/ / /

pa de libido... mon couple en danger

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pa de libido... mon couple en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 20:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 20:59:47  

bah mince jenni ben etre patient meme si c est dure mais bon ca se commande pas ca tu va pas te forcer quands meme hein ma belle!!! bon faut pas vous separer a cause de ca quand meme ca serai dommage patience!!!!

---------------
he ho he ho!!!
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:00:12  

,

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:03:47  

kikou ma poule!!
une question tu a koi comme contraception !!
car moi la pillule me faisait ca plus de libido du tout
ca adurer 7 ans et si mon mari avait le droit une foistout les 2 mois  cest tout du jour ou j'ai tout arreter  et bien cest revenu par contre  preservatif  pas le choix !!
bon courage ca va revenir laisse toi le temps aussi
pour le moment tu est plus maman que femme et pas facile de concillier les deux pres bb!!
gros bisous!!!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:04:03  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:05:38  

---------------

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:06:32  

est-ce que vous avez le temps , en faisant garder la puce, de faire un resto en amoureux, par exemple? est-ce qu'il t'aide à la maison ? est-ce qu'il est attentif avec toi, tendre sans forcément attendre de retour "sexuel"... ?

essaie de faire le point peut être sur ce qui pourrait te redonner envie : un resto, un massage tendre, etc... propose lui, en lui expliquant ce qui peut être te bloque, si tu le sais; et puis si vraiment tu n'as pas envie, essaie par exemple de lui proposer un massage réciproque en prévenant que pas forcément de rapport complet, pour ne pas avoir la pression; et puis au fil du massage tes envies reviendront peut  être, et si pas la première fois, au fur et à mesure, en prenant le temps de penser un peu à vous, de'être un peu complices et tendres l'un envers l'autre...

biz et bon courage...

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:09:10  

je lai eu des annes sans soucis et cest venue comme ca jen ai essayer d'autre et pareil du coup j'ai eu mirena le sterilet ca allait mieux mais emoragie deux moi donc ze lai enlever !!
appel ta gygy elle saura t'orianter vers une contraception qui ne jouera pas sur ta libido !!
rassure toi mon couple a reussi avec 7 ans de galere !!pas de raison que le tien lache!!!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:13:42  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:17:09  

le conseil que je peut te donner !!parler en souvent !!!!et surtout clairement dit lui vraiment ce que tu ressend et a quel point tu aimerai avoir envie !!!!!
il faut quil soit patien mais avec des mots des fois ca aide
je te parle de ma ^propre experience et grace aca on est toujours aussi unis !!!!!!!!!
aller courage et gros bisous !!!

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:19:19  

un bon film X non je rigole mechante mayou va lol non moi je sais pas quoi te dire a part comme a dis une miss prendre du temps rien que vous 2 voila courage ma belle qds en aura envie ca viendra tous seul!!!!

---------------
he ho he ho!!!
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:26:10  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:30:44  

tues exactement comme moi avant jai limpression de me lire
deja ne pense pas que des quil t'approche cest pour ca
mon truc des que je sens que je pourrait etre prete je lui demande un massage et je laisse faire !!! et ca vien souvent sans que je me pose des question
un massage au lait corporel du dos favorise  !!!
essaie  tu n'en risque rien  mais il faut que ca viene de toi et sa,ns te forcer cclr car il va le ressentir !!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:33:50  

---------------

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:35:07  

jennifer 973 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jennifer je n'ai pas lu la discussion c'est pas bien mais bon il est tard et ....

bon pour te rassurer et te dire que chaque femme réagie différement pour bébé1 pour moi il n'y a pas eut de probléme mais aprés bébé2 , surtout faire comprendre au papa que pas de libido ne voulait pas dire ne plus aimer avec le temps les choses sont rentrer dans l'ordre

ce que tu peux faire surtout ne pas aller contre tes envies

aprés une journée passer avec bébé et bien ça ne parait pas mais on est épuisée et on a envie que d'une chose se retrouver avec soit même et pas envie de s'occuper du papa et de mon côté j'avais envie d'être tranquille lorsque les enfants étaient couché et je n'avais pas envie de m'occuper de quelqu'un d'autre mais lorsque le papa a enfin compris que si il était plus présent dans les tâches quotidienne et auprés des enfants durant son temps de présence à la maison moi je pouvais être plus dispo aussi pour lui les choses se sont mieux passer

essaie d'organiser une petite promenade, un petit pique nique tous les 3 et de rentrer coucher bébé et de voire si tu es plus détendu et plus dispo pour ton homme mais la disponibilité doit aller dans les deux sens

mais franchement 7 mois ce n'est pas bien long dans une vie

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:59:16  

coucou!

c'est sure que le sexe est important dans un couple mais c'est normal q'avec bébé qui arrive çà bouleverse tout!
perso çà pas était mon cas mais j'ai eu juste un ralentissement de cadence!mdr
non essais les dessous sexe,les  soirées à 2 car des fois bébé fatigue tellemnt et qu'on a du mal à se partager entre papa et bébé  qu'on oublie le couple et donc grosse erreur!
alors essais de faire garder ta puce ne serait ce qu'une soirée mais au moins vous vous retrouvez!je ne dis pas la nuit car c'est long sans bébé mais un resto!
des supers dessous aussi!soyez egoistes et pensez à vous juste qq heures!!!!voilà la solution!!!!
kissssssssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 22:46:01  

j'ai eu le même soucis après la naissance de mon fils ! jusqu'à ce que je me rende compte que ça venait de ma pillule ! sache que même si tu as toujour pris cette pillule, maintenant que t'as eu bébé, elle peut ne plus te convenir ( sacrée hormones... )

peut etre que ton raport a ton corps a aussi changé ? moi je sais qu'après 2 bébés a l'affiler j'ai bcp de mal a me trouver desirable du coup, quand mon homme me dit que je suis belle, j'ai l'impression qu'il se fou de moi !!! et quand tu ne te trouve pas desirable, tu n'as pas envie d'etre desirée... cercle vicieux !

enfin, a ta place, j'essairai de commencer par changé de pillule ( moi ça a pris 1 mois avant de rentrer dans l'ordre après l'arret de la pillule ) et ça m'a permis pour la première fois de ma vie d'enfiler une capote a quelqu'un !!! lol ! et mon homme a du assurer une séance de ratrapage pour les 6 derniers mois !!! lol !

si y'a pas d'amelioration, tu peu toujours aller consulter un sexologue ( ben oui y'a pas de honte !!! ) c'est rembourser si t'as une mutuelle !

en tout cas reste pas comme ça car ça rique de créer des conflits alors que la solution est peut etre juste sous ton nez !!!

bisoux bisoux

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 01:09:39  

tu c'est jété comme toi
bon elle a que 3mois mais cété pareil plus de rapport plus d'envii
juskau jour ou mon homme en a parler a ces pote, il été tres mal de vivre comme sa, il m'en on parler, comme koi kil été mal et tt, de la petit a peti jme suis rapprocher de lui pas trop envi mais bon et de peti calin en peti calin ba je suis passer de gros en gro et tt sa petit a peti , de là j'ai vu ke nos journée changer il été plus présen .. il aller mieu koi, dc sa me plaisait et au fur et a mesur l'envie es revenu, ds notre cple sa va bcp mieu, on été pas au bord de la rupture loin de la mais il manquer un ti kelk chose !!!
dc si tu te sent capable force un pe et sa viendra pe etre ti a pti, jte le souhaite en tt cas !!
grsoooo grooo bsxxxxx

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 07:37:36  

Salut Jennifer,
après la naissance de Sara, j'ai moi aussi eu de gros problèmes de libido. Elle aura un an demain et ca doit faire deux mois que j'ai de nouveau envie. Ne t'inquiète pas, c'est fréquent apres une grossesse mais ca finira par revenir. Comme le suggère les filles, c'est peut-être la pillule. En tout cas, rassure toi, tu n'es pas la seule dans ce cas ...
Bisous

julia63
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:03:35  

jenni ... tu te sens bien dans ton corps car des fois sa viens simplement de la on ce dis oui mais mes seins ne sont plus comme avant mon ventre et bla bla bla et on ce crée des pb la ou y en a pas !!!!te trouve tu toujours aussi désirable qu avant bébé ??? Ton homme est il toujours aussi démonstrateur qu avant la petite ?? Prend tu le temps d être femme en plus de mère (maquillage fringue )??
Si je te demande tout sa c est parce que j ai moi aussi u une période du genre et j ai galère parce que je ne savais pas a ki en parler..Décontracte toi on est la pour toi !!!!
Alors une chose va prendre un bon bain... enfile un jolie ensemble ou nuissette va retrouver ton homme pas dans le but d avoir un rapport mais deja un petit câlin avec bisous ... pkoi ne pas lui demander un massage sa peut simplement déraper si l envie arrive ...

Aller reviens nous  avec de bonne nouvelle

N oublie pas il t aime il a envie de toi tu es et restera a jamais la plus belle femme et la plus désirable a ses yeux !!!!

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 16:35:01  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 17:59:29  

bon courage à toi jennifer
un adage dit "l'apétit vient en mangeant" lol
j'imagine que ce n'est pas simple
vous vous aimez et je suis sure que vous parviendrez à aller au dela de ce soucis
tu es une chouette fille une super maman et vous faite un trés joli couple
parle en à ton gynéco tout de meme car c'est peut etre un soucis d'hormones
bisous

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 18:12:17  

alors moi de se coter tout rentre dans l'odre petit a petit. c'est vrai que les hommes ont un peu de mal a s'y faire ils comprenent au debut mais quand sa fait un peu long pour eux là il se pose des questions qui n'on rien a voir et qui ne doivent pas ce poser mais bon... ils sont comme sa lol

ta commande de sous vetement est deja un bon debut allez y doucement et tu verra sa reviendra tout seul... je te souhaite d'y arriver car moi aussi j'ai été malheureuse de la naissance jusqu'a maintenant j'avais hate d'etre comme avant...
aller gros bisous a toi et tu as raison de faiore lire a ton homme ainsi il se rend plus compt que comme tu dit sa n'arrive pas qu'a vous et sa reviendra faut juste un peu de patience....

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 19:19:17  

eh bien rose 400,  très diplomate ta dernière phrase !!!! quand on n'a pas envie, si , se forcer ça peut paraître la mer à boire... et encore pire, se forcer peut entrainer un rejet encore plus important...

enfin bon, je critique pas ta méthode au fond, peut être que cela a fonctionner pour toi !

mais ça aurait pu aussi être dit plus en douceur...

jenifer, c'est bien je trouve de lui avoir fait lire les témoignages...

moi j'avais eu le souci quand même après Mael, et j'avais expliqué à mon homme que quand il rentrait le soir à 22h, que j'avais été seule depuis le matin à m'occuper du bébé, que lui se calait derrière la télé et en montant à minuit voulait un calin ou gaterie, ben.... je risquais aps d'avoir envie !!!

mais que il fallait d'abord qu'on retrouve notre complicité, des massages, des gestes tendres, être dans les bras devant la télé, se tenir un peu plus par la main, se lancer de longs regards (plutôt que regard rivé à l'écran) , qu'il pense à me demander comment s'est passsé la journée etc...

il est depuis plus prévenant et attentif et moi je me sens mieux côté libido...

ce qu'on peut se "forcer" à faire, c'est essayer de se sentir comme au début : repenser à la première rencontre, par exemple, à vos premières fois (premier resto, premier cazlin, premier ciné, etc...) , vous raconter mutuellement ce que vous ressentiez...

repenser à vos essais bébés, comment étaient les calins...

vous dire l'un l'autres les caresses que vous aimez, les positions, totu en faisant un massage par exemple, bref, reprendre le jeu de la séduction tout simplement...

et puis, si cela ne s'arrange pas, la démarche vers un sexologue (certains toubibs le sont) peut être importante car cela permet de prendre du recul, à DEUX ...

voilou, en tout cas il semblait y avoir du positif alors tu es sur la bonne voie !

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 21:56:22  

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CDG : Biberons en polycarbonate = DANGER !!! 81% des hommes en couple avouent...
betise des parents = mise en danger d un enfant Attention danger !!
Creche en DANGER dans les Vosges Graisses hydrogénées !! DANGER !!!!!! 1/2
Consolidation du couple, bb2.vos avis SVP danger?
j'ai poster sur mon couple et g peur d etre critiqué Crystal = danger!!
Plus de sujets relatifs à : pa de libido... mon couple en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI A TENIR LE COUP... 54
personne pour papoter........... 38
il rentre ce soir !!!!!!!! 10
parfum pour bébé 11
Enorme coup de gueule contre 5