15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pa de libido... mon couple en danger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 22:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 08:25:05  

alors c'est vrai que je ne comprend pas très bien ce que tu vis car je n'ai jamais eu de pb de libido . par contre mon homme oui  et je peux t'assurer que c'est super difficile à vivre pour celui qui à envie (j'ai fini par croire que j'étais repoussante et qu'il ne m'aimait peut être plus ) . et j'ai lu que plus on pratique plus on en a envie . alors je sais pas essaye de te rappeler à quel point il agréable d'avoir un orgasme et commencer par des massages pour vous redécouvrir l'un l'autre . bon courage et bons calins .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Nouveau
annabelle571
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 19:18:37  

bonjour je vous ecris car moi j ai plutot le probleme inverse.je suis depuis dix sept ans avec mon homme on a deux enfants je suis enceinte du troisieme depuis trois mois environ il dit qu il n aplus envie car le fait qu il y ait le bebe(gros ventre)le gene et qu on reprendra ca apres la naissance ce qui peut prendre du temps puisqu apres les naissances il y a des saignements parfois longs qu en pensez vous un homme peut il vraiment s en passer pendant plusieurs mois?j ai peur qu il ait quelqu un d autre car je le trouve distant mais il me dit que non

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] my-tickers
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 20:11:01  

annabelle571 a écrit :
bonjour je vous ecris car moi j ai plutot le probleme inverse.je suis depuis dix sept ans avec mon homme on a deux enfants je suis enceinte du troisieme depuis trois mois environ il dit qu il n aplus envie car le fait qu il y ait le bebe(gros ventre)le gene et qu on reprendra ca apres la naissance ce qui peut prendre du temps puisqu apres les naissances il y a des saignements parfois longs qu en pensez vous un homme peut il vraiment s en passer pendant plusieurs mois?j ai peur qu il ait quelqu un d autre car je le trouve distant mais il me dit que non
Afficher plus
Afficher moins

Moi je te dirai qu'une chose : un homme a toujours envie, c'est naturel chez eux, c'est comme l'instinct animal.

Bon j'abuse un peu avec la comparaison, mais ce que je veux dire, c'est que s'il peut tenir des mois sans avoir aucune relations sexuelles, entre autre avec toi, son épouse, c'est qu'il y'a un gros probleme..Enfin chez lui..

Enquête, s'il veux pas en parler..

Mais c'est clair qu'il faut que t'en parle et regarde ses yeux, ses mains, tu sauras s'il ment au bout de 17 ans de mariage!

Bonne chance.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
annabelle571
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 21:02:52  

merci pour ta reponse je me pose des questions et effectivement je vais continuer mon enquete...il planque son portable et me dit que c est parce que je dois lui faire confiance j ai beau etre gentille mais je n aime pas qu on me prenne pôur une idiote.c est dur en etant enceinte de se poser tant de questions ..je ne sais pas si je dois une fois le suivre pour voir ou il va meme si je trouve ca tres gamin car ca montre quy il n y a plus de confiance bisous j espere encore avoir des reponses

---------------
Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 23:30:10  

Ca va aussi dépendre si c'était la même chose avec les 2 erre grossesse...
Mon mari n'a jamais pu avoir de relations du moment où il apprenait que j'étais enceinte...et ça pour les trois....et il n'est pas allé voir ailleurs pour autant!!!

Il se bloquait rien à l'idée de faire mal au bébé et de ne pas se savoir seul dans cette endroit!!!

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
relax2009
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:25:47  

Joumana11 a écrit :

Moi je te dirai qu'une chose : un homme a toujours envie, c'est naturel chez eux, c'est comme l'instinct animal.

Bon j'abuse un peu avec la comparaison, mais ce que je veux dire, c'est que s'il peut tenir des mois sans avoir aucune relations sexuelles, entre autre avec toi, son épouse, c'est qu'il y'a un gros probleme..Enfin chez lui..

Mais c'est clair qu'il faut que t'en parle et regarde ses yeux, ses mains, tu sauras s'il ment au bout de 17 ans de mariage!

Bonne chance.

Afficher plus
Afficher moins

pas d'accord , tout les hommes ne sont pas et ne fonctionne pas comme ça, c'est assez reducteur d'affirmez une tel chose.
Alors parcequ'il ne veut pas , qu'il est gener par la presence de son enfant ds le ventre de sa femme ce qui soit dit en passant est le cas de bcp d'hommes en cette periode, ça veut limite dire qu'il trompe sa femme???? Mouai...jaune5

melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:49:56  

Mon homme n'a jamais eu de souci particulier pour faire l'amour pendant mes grossesses...à la limite c'est vrai qu'il  était p't'être plus "doux" 05 si j'peux dire ça comme ça lol

Après si l'homme n'est pas chaud à l'idée de faire l'amour .... y a d'autres moyen pour prendre du plaisir à deux

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
melia77
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 16:53:46  

Joumana11 a écrit :

Bonne chance.

Afficher plus
Afficher moins

bein non Joumana...un homme peut très bien tenir sans faire l'amour à sa femme sans pour autant la tromper... il se "soulage" tout seule comme un grand ! 07 tu vois c'que j'veux dire lol

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
annabelle571
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 21:45:42  

merci pour vos reponses bisous
c est bien d avoir plusieurs avis merci

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:28:39  

relax2009 a écrit :

pas d'accord , tout les hommes ne sont pas et ne fonctionne pas comme ça, c'est assez reducteur d'affirmez une tel chose.
Alors parcequ'il ne veut pas , qu'il est gener par la presence de son enfant ds le ventre de sa femme ce qui soit dit en passant est le cas de bcp d'hommes en cette periode, ça veut limite dire qu'il trompe sa femme???? Mouai...jaune5
Afficher plus
Afficher moins

Ben non elle explique qu'il n'a pas été gêné les deux grossesses précédentes..
En plus il planque son portable..Il cache des choses et si elle post c'est qu'elle a un sérieu doute..

Un homme pour moi, bien que le mien ne soit pas comme tel, reste une b*te sur patte! (lol)
Bref, oui c'est réducteur, mais c'est l'homme dans sa plus grande majorité!

Alors il peut n'avoir aucun désir sexuel pour son épouse, mais de là à l'ignorer complétement, c'est un peu abusé surtout si elle est enceinte.
Elle a besoin de tendresse, d'affection, pas forcément de rapport mais juste d'amour.
Et pas besoin d'avoir un bébé dans le ventre pour en être dispenser.

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:32:02  

Melia77 a écrit :

bein non Joumana...un homme peut très bien tenir sans faire l'amour à sa femme sans pour autant la tromper... il se "soulage" tout seule comme un grand ! 07 tu vois c'que j'veux dire lol
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vai, c'est pour ça que je lui dis de le questionner et de l'observer, voir d'enquêter!

J'ai pas confiance en la gente masculine, on voit tellement d'homme aller voir ailleurs que ça m'éttonne plus de lire des nanas enceinte, mariée depuis plusieurs années et qui se font larguer par des gros boa en chaleurcolere

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CDG : Biberons en polycarbonate = DANGER !!! 81% des hommes en couple avouent...
betise des parents = mise en danger d un enfant Attention danger !!
Creche en DANGER dans les Vosges Graisses hydrogénées !! DANGER !!!!!! 1/2
Consolidation du couple, bb2.vos avis SVP danger?
j'ai poster sur mon couple et g peur d etre critiqué Crystal = danger!!
Plus de sujets relatifs à : pa de libido... mon couple en danger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIDEZ MOI A TENIR LE COUP... 54
personne pour papoter........... 38
il rentre ce soir !!!!!!!! 10
parfum pour bébé 11
Enorme coup de gueule contre 5