2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pro-life

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les miss alors voila j'ai une copine qui est tomber enceinte par accident et qui compte se faire avorter et qui donc s'est inscrit sur des forums pour avoir des conseils etc.. et la... stupeur !!!!elle s'est fait agresser par des pro-life !! elle est completement demoraliser et je voudrai des conseils pour lui dire comment faire face a ca,elle est deprimée et je ne sait pas comment l'aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:42:39  

a la betise humaine ou faire face a l'ivg ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:44:07  

faut lui dire de laisser les gens causer. Elle doit aller voir un ginéco ou un simple généraliste, qui va la conseiller (clinique la plus proche, démarches...). Lui dire qu'elle n'est pas la seule à être passée par là. Ce n'est pas une chose simple à faire, mais si elle ne se sent pas prête à devenir mère , ou si elle n'a pas les moyens de mettre au monde un enfant, elle ne doit le faire. Moi aussi je suis passé par là, et c'est dure. Mais aujourd'hui je ne regrette absulument pas mon choix (n'en déplaise à certaines!). Un enfant doit être accueillit avec bonheur, elle est libre de faire son choix, car elle seule l'élèvera. Les pro-life se croient certainement parfaits, mais on a tous des choses pas net à nous reprocher. Donc dis lui d'oublier ces cons et si son choix est fait elle doit le faire.Souhaite lui bon courage de ma part.

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:51:27  

elle a raison il faut qu'elle les laisse parler c'est son choix un enfant ne se fait pas a la legere et un incident peu arriver a tout le monde nous ne somme pas a l'abri d'une grossesse non desirer et plutot que de faire souffrir un petit etre autant le faire partir je sais que sa doit etre dure une tel decision mais si c'est son choix elle ne doit pas le changer pour faire plaisir a des gens contre l'ivg

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:03:37  

j'ai subi un ivg en 2001 faute de moyens pour éduquer un enfant. bien que j'ai été malheureuse et que j'aurai toute ma vie une pensée pour ce douloureux évènement, je ne regrette absolument pas mon choix et mon mari non plus. aucun regret meme si ce n'était vraiment pas de gaieté de coeur. maintenant ma situation est correcte et mon projet : avoir un bébé cette année ...   des fois on croit que tout est noir, on doute de nos décisions, mais le temps passe et aide a cicatriser les plaies douloueruses ...

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:09:17  

doit etre un acte réfléchi et non pas forcé sinon on vit avec çà sur la conscience tout le temps. Il importe à chacune de prendre la meilleure décision pour la suite des évènements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:32:48  

...constater ke sur certains forum au lieu de trouver des conseils ou du reconfort, des personnes (si on peut appeler ça des personnes) critiquent ou s'opposent à nos choix .... ton amie veut subir une IVG, c son choix et tout choix est à respecter ... les pro-life c du foutage de gueule, de l'extremisme ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:27:43  

que ton amie n'hésite pas à se rapprocher du planning familial de sa ville! Elle sera guidée vers les services competents car toutes les cliniques ne pratiquent pas cette intervention. Souhaite lui bon courage et c'est sa vie, son corps et ses choix personne ne peut décider à sa place

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pro-life

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire pour trouver une place ? 1
locataire à durée déterminée !! 37
vices cachés!? 17
petit calcules 5
coup de gueule au passage a la caisse 51