8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

linda 72

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:21:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis assitante maternelle  je garde actuellement un enfant de 18 mois  avec les parents nous avons appliquer la nouvelle convention  nous avons calculer  140h mensuel hors souvent je garde l' enfant  des plus de 140 h par mois et les parents refusent de me payer les heures suplémentaires majorées , ils ne veulent pas comprendre  j'attends vos témoignages  pour les assistantes maternelles qui sont dans la même situation que moi merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:31:24  

bonjour ulca72,je suis nounou et j'ai eu le meme probleme que toi et pas facile de leur faire comprendre! voila tout les mois je leurs fait une fiche avec les heures normalement faites et les heures sup(au dela de 45 heure le semaine)il faut bien leurs expliquer que eux si ils font des heures sup il sont payer non et bien nous c'est pareil,tu est assmat ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:26:11  

je suis assistante maternelle sur le département de la sarthe depuis 1993 et c'est la première fois que je rencontre  ce probleme  as tu réussi aà le résoudre car même en parlant aux parents ils ne veulent rien savoir j' attends ta réponse  merci pour ton message

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 09:50:31  

Moi, j'ai une assistante maternelle pour mon fils depuis le 1er mars de cette année. Elle est super, et est super arrangeante. Lundi après midi, je lui ai dit que je ne pourrais lui emmener mon fils le lendemain, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Mais pour pas qu'il y ait de malentendu entre nous, je lui ai dit que je lui payais la journée quand même. Elle m'a dit que non, et j'ai insisté. Je trouve ça tout à fait normal car c'est moi qui ne donne pas de travail à la nounou. Et non l'inverse. Elle n'a rien demandé. Je trouve ça normal de la payer quand même. Et elle m'a dit "si tous les parents étaient comme vous, il y aurait moins de soucis!!!" Et si je lui fais faire des heures sup, je l'a payerais aussi!! Je serais bien contente moi si au travail (bon, je n'en ai pas actuellement!!!) j'en faisais, que je sois payé. Voilà!! Faut se battre les nounous!!!! Ne rien lacher!!!! Bonne journée.

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : linda 72

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tres colere greuuuuuuuuu 17
1 er MINISTRE 16
Ben tu es une convertie dit donc ? 34
CPE abrogé, condoléances ... 118