y a un mec louche qui traine devant chez moi depuis ce matin

o

c

salut toi ben allor t surveiller je plaisante fais attention car tu sais les fous ne sont pas tous enfermer allor fait attention et sinon appelle la police et dit leur

l

p

Moi je suis sure que c’est ta belle mère qui paie unmec pour te surveiller!!!

Fais gaffes quand mm.

n

non c bon j en ai pas bessoin trop de sousie en ce moment et je suis tres troullarde cette été il y a une personne qui a essayer de rentrer chez moi a 22h 30 et j en chialet telement j ai eu la trouille j en ai meme reveiller mon homme qui lui dormet mais il n y avais + personne quand il a etais a la porte allor la s il y a un homme bizare en bas de chez moi je ne sor meme plus tu voie

Fanchement moi j’appellerai la police déjà que ta bm te harcèle et t’insulte, a ta place j’en profiterais!!!

appelles les flics. c’est plus prudents

appelles les flics. c’est plus prudents

mince julia t passe ou ? ta plus la

Et les filles le gars est peut- être vraiment rentré chez elle!!!

Y a quelqu’un qui a son téléphone???,

peu etre qu elle et occuper avec léa

p

Eh je serai toi j appellerai les flics c est cquand meme bizarre qu il soit la toute la journée en plus de se froid

bon c bon t toujours la ouf tu nous a fais peur il et toujours la ton inconnu?

bin oui c’est claire que la c’est pas un temps a rester planter comme un pommier

au pire les flics font simplement un ronde et si il a quelque chose a se repproché il va se barré des qu il va les voir

a sa non car il gele meme en marchant allor rester immobile ben dit donc il doi pas craindre le froid moi sa me donne envie de faire pipie le froid desole mais c vrai