/ / /

Quand nos loulous nous collent la honte....mais qu'est ce qu

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand nos loulous nous collent la honte....mais qu'est ce qu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 23:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L'autre jour je me promenais avec le fils d'une amie (bientot 3 ans) et mon fils (22 mois). A l'aller, dans le métro, nous étions assis en face d'une dame assez forte habillée en vert et la mon fils la pointe du doigt et crie tout content " tortue! tortue!" et bien sur, le fils de ma copine explose de rire et s'y met aussi, j'ai fait la leçon aux deux terreurs et me suis excusée auprès de la dame.
Au retour, toujours dans le métro (a croire que ca les inspire.....) Eden était dans sa poussette et le fils de ma copine et moi étions debout quand tout à coup POUET POUET il pince les fesses d'une fille qui était à coté de lui!!! Tout le métro était mort de rire et moi je lui dis "On ne peut pas pincer les fesses de gens." et la il me répond " mais moi j'avais envie!" re-fou rire général! Et la fille qui me fait "c'est pa grave, c'est pas grave!"
Ah la la insortables ces bb!11

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:37:14  

POUET POUET
Ah la la j'ai bien rigolé en lisant ton post, au moins ça détend de bon matin!

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:37:25  

moi c'est pas un petit mais ma soeur des fois elle parle fort elle se rend pas compt, elle est asser moqueuse et encore pire quand une fille de son age est habiller un peu  cochonne des fois elle sort des truc genre ben vache y'en a elles sont en chaleur!! je lui dit héééééééé parle pas si fort un jour la nana va t'en coller une, elle me repond c'est pas ma faute si elle est habiller comme une p**** ou alors quand elle se fait bousculer volontairement elle sort un truc genre peut pas s'excuser la vieille??? des fois je lui chuuuuuuuuuuutttttttttt pis sa la vexe alors c'est pire lol.

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:54:40  

pourquoi j'ai encore été moderer????

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:56:48  

salut edenmylove, j'ai bien rigolé en lisant ton post, c'est vrai que les enfants c'est nature, c'est vrai aussi que des fois ils nous collent la honte mais c'est quand même plutôt drôle surtout qu'ils ne faisait rien de bien méchant, tu as expliqué que ça ne se faisait pas et tu t'es excusée auprès des personnes tu ne pouvais rien faire de plus. allez il faut bien que jeunesse ce passe!!!

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
lucasfafa
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 09:00:48  

hihi!!!

Alors moi il ne s'agit pas de mon fils, il est trop petit mais de moi.

On faisait les courses avec ma maman et j'étais dans le siège du cadit. arrivé à la caisse une dame ce met deriere et donc me cache la vue. je me balance des deux coté pour voir quelque chose et là je sort : pousse toi madame, je vois rien quoi m**de alors!!!!

Ma mère a eu la honte de sa vie.

---------------
maman d'un petit amour Lucas nle 31 janv 2008

aalPp1

sig

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:14:16  

très marrant le coup du pouet pouet...
alors moi je vous raconte c ma soeur qui a fait ça j'avais 8 ans et elle 5 donc pour comprendre il faut savoir que nous sommes issus d'une famille de marin pêcheur dc un franc parler un peu direct .....
ma mère qui n'avait pas le permis depuis longtemps à l'époque tombe en panne sur le port de la ptite ville ou nous vivions malgrès toutes ses tentatives pas moyen de redémarrer .... vous connaissez toutes la civilité de certains de ses messieurs au volant .... et voilà les coups de klaxons ... comme ma mère ne redémarre tjrs pas un mec d'environ 25 ans se pointent à la fenêtre et commence à gu***ler ma mère confuse commence à avoir les larmes aux yeux, ma soeur qui voit ça ne fait ni une ni deux elle se penche entre les sièges avant et lui lance :
dis donc toi t trop c*n t'a pas vu qu'on est en panne ... alors maintenant  si ça va pas assez vite t'a qu'à pousser conn***d !!!!! jamais j'avais entendu des mots pareille dans la bouche d'une de mes soeurs en plus mes parents l'auraient pas permis mais là ... ma mère  a rien dit et en plus le mec vexé de s'etre fait mouché par une gamine de 5 ans eh ben il a poussé la voiture  .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:29:54  

Trop top ta soeur Corinne!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:31:04  

alors moi, je m'en rappelle comme si c'était hier pourtant ça fait déjà 6 ans.......
ma fille avait 2 ans, on se baladé, il faisait beau, on marchait, tout à coup au loin je vois une naine arrivé et franchement j'étais en panique parceque c'était la 1ére fois que ma louloute en voyait

je vois le visage de ma fille plein d'interrogation, et lorsque la dame passe prés de nous, ma fille  lache" mais maman je comprends rien là, c'est une fifille mais elle a une tete de madame, c'est quoi maman"

j'étais génée et j'avais la honte

je lui ai expliqué! et depuis lorsqu'elle veut me demander quelque chose qui l'intrigue, elle me le demande en secret    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:51:39  

Je suis morte de rire!!!Trop bien ce post!!
Bin moi c'etait mon neveu agé de 3ans,assis sagement a l'ariiere de la voiture décapotée...sa maman  qui etait au volant laisse passer 2 pinbéches....celles ci regardent et ne disent rien.....Et la il y a le petit Quentin qui se rehausse disant:"Tu pouais dire Merci a ma môman,co*****!!"MA cousine genait a fond et moi a coté morte de rire !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:26:13  

alors la je rigole.... merci
moi la honte c presente sous c forme:
quand gaby prend son bain on lui dit souvent "gaspille pas le savon ca coute des sous"
un jour devant une personne qui tendait la main graby me dit: "dit maman la dame elle est sale?  parceque le savons sa coute des sous..... " la je me suis morte de honte.....fille3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:39:26  

pire honte de mon père...
celle la il l'a raconte à chaque repas..
j'avais 5 ans et mon frere 3 ....
on sort de l'école en lui donnant la main et la il voit au loin une femme avec une sacrée moustache.....
il nous sert la main mais d'une force pour que l'on disent rien....
et la moi je montre la femme du doigt en disant
"oh regarde papa la maman elle à de la moustache!!!!!"
honte........

bon il y à une justice car maintenant c'est mpio qui m'épile la moustache!!!

Profil : Occasionnel
biboulette84100
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:31:40  

coucou alors moi c ma niece qui m'a colle la honte lol!!!on etait en voiture et au feu rouge une dame nous rentre dedans bon pas mechant mais bon je regarde dans le retro et je vois la nana et je dis mais quelle c....e celle la lol la dame descend et viens voir si on a rien je prend mon plus bo sourire et je relativise o c pa grave sa arrive a tt le monde y a rien c pa grave et la ma niece dit tt haut c pa vrai tatie t'a dit la dame c une c...e pk tu dis ke c pa grave???la dame avait plus du tout le sourire lol moi g t plier en 2....a ces ptit bout alors!!!

---------------
an1cA6z8i7​-0013MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​Xxtb24gcHR​pdCBMdWthI​GEg
mayou25
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:22:52  

moi j ai honte c est quand ma niece a une sale mani de se mettre les doigts ds le nez et de mettre apres dans la bouche....!! berkkkkk

---------------
he ho he ho!!!
edenmylove
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 22:25:41  

J'ai bien ri en vous lisant!

Quand il avait 4 ans, mon frère (maintenant 26 ans mais on en rigole encore!) était dans le métro (décidément....) avec mon père. Il y avait un homme noir a coté d'eux et la mon frère dit bien fort :" regarde papa, le monsieur c'est un faux noir il a l'intérieur des mains toutes blanches!"

Sinon il y a le classique pet bien bruyant qui arrive quand il ne faut pas, dernier en date dans le bureau de mon proprio....06

---------------
14 25 ans, maman d'une pile électrique 9hPhp1
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:02:21  

C'est moi qui ai mi la honte petite! A l'époque je mettais mes bras à l'intérieur de mon manteau (comme ça ils étaient au chaud),on rentre dans une boulangerie pour acheter des bonbons avec mes soeurs et là la boulangère dit "oh la pauvre" et elle m'offre un chewing gum pensant que je n'avait pas de bras. Mais j'ai sorti mon bras pour saisir le chewing gum qu'elle m'offrais, la tête qu'elle faisait, moi j'avais pas compris pq! C'est un peu comme dans les chtits quand il se lève du fauteuil pour saluer!

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 23:23:29  

moi la mienne m en a fait une bonne aussi.

quand je fais les courses en general je lui donne un bout de pain pour etre tranquille,et la voila qui s essuie les mains sur une dame a coter de moi.
la honte la pauvre avait plein de pain macher sur elle.
je l ai essuyer et excuser,elle a rigoler car elle a bien vu que ma fille est petite (12 mois) et ne fait pas attention

1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:10:05  

Mon neveu 5 ans à l'époque!!! Dans une vente style brocante en salle on croise un jeune avec les cheveux teints!!!!

Tata, le monsieur à les cheveux violet!!!Oui mais ne crie pas! Mais tata c'est VI O LET quand mm en appuyant bien sur les syllabes!!!

Grosse honte, le Monsieur tout rouge et mon frére MDR mais bien loin de son fiston.

Courageux le frangin!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:48:35  

"bonjour le vieux!!!"
c'est ce qu'à dit ma fille bientot 3 ans ...au père de mon homme....
c'est de notre faute on était dans la voiture en train de dire bon allez un tour chez les vieux...."
honte......

cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 13:52:54  

faut que je vous raconte celle ci c pas vraiment la honte mais c plutôt marrant :
j'étais chez ma cousine son fils de 3.5 ans pique dans son assiette ,sa mère lui dit de manger dans son assiette à lui mais il veut pas au bout d'un moment il demande à sa mère si il peut avoir son assiette à elle , ma cousine lui mais pourquoi tu veux pas manger ce qui y a dans ti=on assiette et le môme sans se démonter : ben parce que c pas bon ce qui y a dans la mienne .

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la honte... un oublie pareil...!!! honte a lui
Metter vos loulous dans un coeur avec leurs prénom!!! paye ta honte vané !
comment vont les loulous malades?? honte au modos
Vos loulous et leurs papas... Grosse colère après moi et grosse honte aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Bétisiers de nos loulous  
Plus de sujets relatifs à : Quand nos loulous nous collent la honte....mais qu'est ce qu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lesliebebe 0
Comment se passe une img? 6
marre des pollueurs de discutions 4
rigolons un peu !!! 10
leslie a demandé a tesse et a moi 34