/ / /

Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement, j'ai hallucinée, vous avez pensez quoi vous?

Publicité

Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:43:14  

je n'ai pas regardé mais j'ai vu des extrait et c'est vrai que c'était choquant!
que tes enfants soient durs ok mais qu'ils soient vulgaire c'est pas possible ça! c'est une mauvaise education!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:44:41  

super choquée

vraiment sur les fesses j'etais !

les parents etaient supers MOUS

je supporte pas

[:mechant]

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 11:47:34  

Les parents étaient jeunes aussi. A 25 ans, la maman était enceinte de son 5è enfant! Quand on a déja des difficultés avec 2 ou 3 on évite d'en faire 2 de plus. Ce n'est que mon avis mais j'espère qu'ils se sont réellement calmés car j'ose à peine imaginer la vie de famille losque les ainés auront 15-16 ans...

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:06:08  

C'est aussi ce que je pense, faire des enfants c'est bien, pourquoi pas quand on a de quoi les élever mais quand on arrive pas à les éduquer vaut mieux se concentrer sur le sujet plutôt que d'en faire d'autres!
Sinon y'a aussi les repas des petits de 2 ans et 15 mois qui m'ont choqués! La mère n'a que c'est deux petits le midi et elle leur fait des raviolis! Le lendemain de la purée et du steak haché! Si elle ne sait pas cuisiné il faut mieux des haricots verts en conserve ou des petits pois carottes que ça non? Et c'est pas plus compliqué... Et puis du cervelas ou du salami en entrée y'a mieux à cet âge!
Et l'histoire des gendarmes qui vont emmener les petits si ils se détachent, ou le fantôme Bidouille, je trouve ça super nul d'éduquer les enfants avec la peur plutôt que de leur expliquer. Je sais pas mais chez moi y'a même pas à discuter  quand il s'agit de la sécurité.
Bref, ils étaient gentils mais un peu nunuches.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:15:06  

je suis d accord avec bibiren cest exactement ce ke jai penser quand on sen sor pas avec 2 ou 3 on en fait pas 5
jai haluciner j etai estomakée devan ma télé commen peut on laisser ses enfants prendre le dessu a ce point
kil y ai des enfants qui soi turbulant je veu bien mai la a cet age la il manquent deja grave de respect a leur parents j imagine pa a 15 ans
des gamin d a peu pres 4 ans ki dise "ta g....."" a ses parents et kil leur fon des doigt ca me depasse
mai bon apres chacun ses choix si il voulai une grande famille c leur choix mai bon....

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Fidèle
lorisette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:16:14  

diable017J'ai regardé l'émission avec mon mari et mon fils de 8 ans, et c'est vrai que l'on était vraiment surpris de voir de si petits enfants dirent des gros mots , et faire des gestes déplacés!!!Meme si on devait pas on à bien rit, mais face à la détresse de cette maman, on ne pouvait que la plaindre!!!!!!!!!!!quoi qu'il en soit, je suis plutot cool avec mon fils, et ce n'est pas pour autant qu'il me manque de respect!!!!!!!!!!

---------------
an1cEUONw3​60003Nzc3N​zJvfDQ1MzI​yMDdoYXxMZ​XMgdmFjYW5​jZXMgYXJya​XZlbnQgZGF​ucw

an1cE_PVM3​D0003NTA2N​DZkfDg3NjY​3bGRhfE1hI​HBldGl0ZSB​NYXJnYXV4I​GF1cmEgMiB​hbnMgZGE an1cEZF0g4​10003NjMyO​DcxfDg1Mzc​yMzNhfEFud​G9pbmUgYXV​yYSAxMCBhb​nMgZGFucw
l2na
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:43:06  

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
l2na
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 12:47:11  

jaune11  

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:05:56  

coucou lorisette d etre cool ca n empeche pa le respect des parents (tu en es la preuve) si on lui explique les choses et je pense ke si ton enfant avai fai des geste kom ca tu l aurai repri...
c sur ke si les parents les reprenne une foi sur 12 il ne save plu si c bien ou pa
c sur ke la maman etai en detresse en plus enceinte et vivre ca ca devait etre dur
pour la télé g penser la meme chose on endort pa ses enfants avec la télé c pa super je trouve
et plusieur foi pendant l emission je me disai "" mai yan a un ki va tomber a faire les fous sur le lit comme ca
jetrouve supernany super kom koipa besoin de fessé meme si ca na jamai tuer personne mai elle nous montre kan etan ferme et san jamai ceder meme si c dur on arrive a faire obeir nos loulou  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:59:09  

Tout à fait d'accord avec vous toutes!
J'ai halluciné, d'abord la télé dans la chambre à cet âge pour les endormir (les parents connaissent pas les câlins et les histoires???), et puis alors celui qui disait "ta gu**le" sans arrêt, même à super nanny, ou le doigt d'honneur, non mais alors là on aura tout vu. J'ai été choquée que des gens puissent en arriver là franchement! C'est vrai que c'est pas simple l'éducation des enfants mais quand même... et en plus sur de si jeunes enfants. Je pense que ces parents ont été dépassés par trop d'enfants en bas-âge d'un coup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:01:00  

c pa des paren sa !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:29:00  

mais en même temps la maman m'a fait de la peine, elle avait l'air vraiment dépassée mais pleine de bonne volonté.
La pauvre dans le supermarché, c'était touchant et puis avec sa purée toute collante... t'aurais presque envie d'aller l'aider!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 14:31:26  

laidé? ou lui donné des cours dintelligence joptes pour la deusiéme solution

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:21:09  

Anonyme64 a écrit :
laidé? ou lui donné des cours dintelligence joptes pour la deusiéme solution
Afficher plus
Afficher moins

Alors là franchement je m'étonne que personne ne soit intervenue sur tes propos!
Certes les parents étaient dépassés par les évènements mais en tout cas moi je les ai trouvé très touchants, hyper aimant envers leurs enfants et je trouve que c une insulte et méchant ce que tu dis, ils n'ont peut-être pas fait hec mais ils ont une plus grande richesse que toi tu n'as pas apperement!
Je déteste les gens prétentieux et qui " pètent" plus haut que leur nez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:28:36  

je trouve ke c pa inteligen de faire 5 gamin alors k/il son dèpassé avec 1 sait grav des gen comme sa!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:33:29  

j etrouve les propos de tomajanvier un peu dur mai elle a raisosn sur un point kan on est depassé avec 1ou 2 on fai pa 5 enfants
la ils peten les plom avec les 4 et il lance le 5eme  il croient quoi ke ca va calmer les autres il non deja plu d energie avec ceux kil ont alor kan faudra encore s occuper du bébé en plus j imagine pas le calvaire kil von vivre
mai bon c leur choix

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:36:05  

pas voulu etre mèchante dèsoler je me suis mal exprimer

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:39:35  

Anonyme64 a écrit :
je trouve ke c pa inteligen de faire 5 gamin alors k/il son dèpassé avec 1 sait grav des gen comme sa!
Afficher plus
Afficher moins

J'ai connue une famille comme ça, comme tu dis, mais même si parfois c'était l'apocalypse , aujourd'hui ils sont très heureux, certains font des études et n'ont franchement rien à envier aux autres

Moi j'ai vu beaucoup d'amour dans cette famille et ça, ça n'a pas de prix!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:59:47  

S'il suffisait d'être intélligent pour bien elever ses enfants, ça se saurait...

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:23:06  

c'est pas une question d'intelligence mais malgré le fait qu'il soit super touchant et tout le tralala ils ont quand meme l'air pas trés evolué se laisser insulté par ses enfants il y a quand meme quelque chose qui va pas je trouve. moi mon fils il tenterai meme pas le quart de ce qu'il font . Et faire le 5 eme alors qu'avec les 4 premier sa marche pas moi je dis c'est un peu du sucuide ou un coup à finir à l'asile  

---------------
pierre et herminie mes deux amours
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 18:41:16  

Bonjour la caricature!

tu penses peut-être qu'il n'y à que chez lez gens " pas très évolués" où les enfants sont infernaux?

Ce qui m'agace dans cette société c qu'à partir du moment où tu ne rentres pas dans le moule, t'es non seulement mis de côté mais en plus tu devrais t'abstenir de ce qui est le plus légitime, avoir des enfants!!!

Y'à des gens au dessus de tout soupçons qui font des gosses et paient d'autres personnes pour les élever parcequ'ils sont incappables de le faire eux même!

Et le coup de dire on a pas le choix question pépettes, dans ces cas là on à qu'à leur dire à eux aussi de s'abstenir!!! Je dirais plutôt que c une façon un peu réductrice de se décupalbiliser!

Profil : Fidèle
bebechrys
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:24:55  

une amie m'en a parlée aujourd'hui et m'a dit quil fallait que je vois ça donc je vais regarder la redif' le dimanche 20 avril à 15H40 pour celles qui veulent voir aussi

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 20:59:48  

de toutes façons, cette émission est faite pour que les parents qui regardent se sentent bien et réconfortés dans leur façon d'éduquer leurs gosses  (en voyant "pire" que chez eux)Mais là, j'avoue, ils ont fait fort à la prod!!

1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 21:15:20  

babacool68 a écrit :

Bonjour la caricature!

tu penses peut-être qu'il n'y à que chez lez gens " pas très évolués" où les enfants sont infernaux?

Ce qui m'agace dans cette société c qu'à partir du moment où tu ne rentres pas dans le moule, t'es non seulement mis de côté mais en plus tu devrais t'abstenir de ce qui est le plus légitime, avoir des enfants!!!

Y'à des gens au dessus de tout soupçons qui font des gosses et paient d'autres personnes pour les élever parcequ'ils sont incappables de le faire eux même!

Et le coup de dire on a pas le choix question pépettes, dans ces cas là on à qu'à leur dire à eux aussi de s'abstenir!!! Je dirais plutôt que c une façon un peu réductrice de se décupalbiliser!

Afficher plus
Afficher moins

tout à fait d'accord !
J'ai pas regardé l'émission alors je peux pas trop dire sur le comportement des enfants ou des parents... Ce que je peux dire c'est que je suis sur le c** des propos de certaines d'entre vous... Quelle cruauté... jaune11

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES FILLES VOILA LE SUPER RECAP DES VILLES VIRTUELLES super c est le week end
Qui a regardé la deux avec jean luc DELARUE? peut etre notre dernier week-end à 2,besoin d'idée !
RDV TCHAT LUNDI 10 MARS A PARTIR DE 15H besoin de votre aide les super mamans !!!!
"_" poste du lundi 03 mars "_" Qui a regardé envoyé spécial ?
qui regarde pekin express? help!!! quelqu'un aurait-il regardé FBI sur la 2 ce soir???
Plus de sujets relatifs à : Super Nanny lundi dernier, vous avez regardé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherch tenue aeobic 3
grrrrrrrrrrrrrcomprend rien pour les cp nounou!!! 3
Qui a besoin de perdre des kilos? 8
message pour les modos 0
trousse 1ers soins 10