29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est quoi le luxe pour vous????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'adooooore les pubs du loto; le au-revoir patron qui recommence eternellement et le collegue qui dit " bon ça suffit maintenant " et l'homme qui fait tourner le globe, mince encore l'australie, ah mais oui cherie c'est le jeu !  Le luxe pour moi, je ne sais meme pas trop c'est quoi. Quand je joue au loto (3 fois/an !) j'essaie de penser à ce que je ferais avec la super cagnotte et finalement je ne pense qu'a des "petites choses" de la vie quotidienne ! bouh!!!! j'ai trop les pieds sur terre !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:53:32  

tu es heureuse dans ta vie c'est tout!! moi c pareil, quand j'imagine ce que je ferais d'un loto, ben je me vois gater ma famille ou construire des écoles en afrique... c'est ça mon luxe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:02:39  

en parlant des ecoles en Afrique , tu me fais repenser à l'epoque du tsunami, j'ai été completement choquée par ce drame; pendant des semaines, je voulais aller au shri-lanka, en thailande, partout ou cela avait été ravagé pour aller chercher des petits orphelins. Je ne parlais que de ça et pratiquement à chaque fois, je chialais en meme temps. Toute cette misere ! Par contre, heureuse, je n'en suis pas trop sure, en ce moment, je doute de tout, je m'interroge sur tout et surtout je soupçonne tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:10:50  

Moi aussi en ce moment j'angoisse, je me questionne m'interrogeset c'est chiant je déteste être comme ça. C'est l'horreur. ['b13afc']Sinon t'adore le loto, j'ai un truc sur le loto si tu me donnes ton mail je te l'envoie moi j'adore ca m'écltes trop.[/'b13afc']

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:13:39  

Apres des débuts tres dur dans la vie , j'ai reussi a me "venger", et le luxe, je le laisse aux autres . Parce que j'ai conscience d'avoir pas mal de choses , une en particulier.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:16:12  

C'est quoi que t'as?????????? Parce que moi mon trésor je l'ai aussi: ['fc3aad']ma fille[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:19:58  

mais pour moi mon luxe c'est que mes proches et moi on soit en bonne santé... Y'a bien des p'tits bobos de temps en temps mais on est en pleine forme, pas de maladies ou de trucs qui nous pourrissent la vie !! Et ça c'est le grand luxe !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 22:23:18  

pouh, meme pas d'adresse mail car c'est mon mari qui "gere" l'ordi et moi n'a pas droit apparement  mon congé parental de petit numéro trois prend fin le mois ci; il s'emancipe et c'est tant mieux car il rentrera à l'ecole en septembre mais du coup, moi qui avait mis ma "vie" entre parenthese pour ma famille, je fais le bilan, l'ainé est un ado et il vit sa vie avec ses potes et moi je suis chauffeur de taxi, la deuxieme est super equilibrée et bien dans sa peau et .... n'a plus tres souvent besoin de moi et le troisieme, j'ai deja expliqué. Mon mari n'est pas souvent la; a la naissance du troisieme , son job lui prenait bcp de son temps et les enfants pouvaient etre 3 jours sans le voir car parti tot et rentré tard. Recemment, il a changé de boite mais j'imagine que les mauvaises habitudes ont ete prises et apres le boulot qui finit bien plus tot, les potes. Alors moi, je cogite : les potes ou la pote ? Et ma vie professionnelle : au placard ! je voulais etre dispo pour les gamins ! Finalement j'ai toujours ete dispo pour tout le monde et maintenant j'ai l'impression d'etre une vieille plante inutile. A la naissance de ma fille, j'ai du donner mon chat et mon fils ainé et mon mari ont mis des jours à s'en rendre compte ! suis je devenue le chat ?

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:05:22  

On a le meme alors...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:07:28  

Je m'occuperai bien de toi (vieille plante) mais j'ai franchement pas la main verte....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:18:41  

mais non t'inquiètes nous on est là domage pour le mail ça t'aurait fait marrer je suis sûr ça t'aurait reboosté le moral ma petite plante!!! t'as qu'à t'en créer une!!!!! tu sais pour tes ainés c'est l'a^ge mais bon t'inquiètes on a toujours besoin de sa maman et quand y'aura un "soci" qui c'est qu'on appelle??????Non pas les gosthboster mais MAMAN. Allez ça va allez, tu bosses dans quelle branche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:02:05  

j'etais partie me coucher et j'ai raté vos messages de soutien ! mais comme je les ai eu au lever, ça m'a booster un peu pour la journée qui commence ! J'ai un petit bac de compta, donc on dira que je suis un petit gratte-papier polyvalent, mais bon j'aimais bien mon job quand meme ! C'est vrai que depuis que j'ai decouvert ce forum, j'ai l'impression de retrouver une petite vie sociale...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:10:53  

j'ai essayé de me creer une adresse mais je ne peux pas car en fait avec cet ordi , nous avons plusieurs sessions (une par personne dans la famille) mais c'est mon mari qui gere les comptes et tout passe par sa session, donc il faudrait que j'aille sur sa session et je ne connais pas son mot de passe ! et mon petit doigt me dit qu'il n'a pas envie de me le dire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:46:29  

quoique une grasse matinée avec le plateau café + croissants, ce serait deja un bon debut !

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:55:20  

Se payer ce que l'on souhaite au moment où on le souhaite, même si c une voyage de 2 jours ,    à  500 bornes de chez soi, mais si je le décide aujourd'hui pour un désir prévu demain, ce doit être de l'ordre du possible ....à tout niveau : * prendre 2 jours de CP/ Pouvoir avoir les habits adéquats/l'hôtel ou la chambre d'hôte qui nous plait/ acheter le meuble " coup de coeur" sur le lieu de vacances ( ce qui suppose que l'on puisse aussi nous le livrer)...........et si un jour J , j'ai envie de manger des olives et du pain, et bien pouvoir les manger.......même s'il est 2 heures du mat....  Et si je veux sortir ce soir avec mon mari, avoir quelqu'un qui puisse spontanément me garder ma fille... Et si j'ai envie de voir ma mère...à 5000 km de chez moi ( réalité), être capable de partir le week end qui suit mon désir. Le Luxe c ça "selon moi"....  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NAN MAIS C KOI CETTE EPIDEMIE???? C'ESt GRAVE!
C'est malin!!! A.V.C
C'est trop dur!!! J'arriverai pas... C'est malsain?
JE ME LA FERME C DECIDE!!!! C PAS UN C EST AFFREUX VENEZ ME RECONFORTE!!!!!!
C'est qui missafrique?J'ES RIEN COMPRIS C'est fait!!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le luxe pour vous????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Incompréhension totale ! 55
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille 22
les prejugé sur les djeunes 82
CRAPOCRAC 40
assistante maternelle "agréer" jusqu ou irat on dans la deri 17