/ / /

lyly39 ou est tu????

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 13:39:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou c'est moi rien a voir avec coup de gueule mais ca fait un p'tit moment que je te cherche et je t'ai vu par hasard sur un post  donc j'ai poster ici . desoleé les filles mais ici pas de coup de gueule please vu que ca rien a voir avec le sujet merci alors comment va tu?? j'attend de tes nouvelle bizz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:23:05  

un p'tit up!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 06:34:47  

je remonte car avec les histoire dans coup de gueule mon post  c'est retrouver en bas de la 2 eme page donc up pour lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 05:51:06  

up up up que des up !!!rien que pour toi lyly desoler pour les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 06:23:59  

allez lyly repond moi  lol  deoler mais je me remonte mon post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 19:08:01  

Salut MAI LYN Désolée mais je ne suis pas allée sur le site hier, et là j'en profite d'être d'astreinte au labo:je surf entre deux bilans sanguins.Bref.Comment vas tu?C'est drole moi aussi j'avais envie de lancer un appelle pour savoir où tu étais!Et le baptème de ton petit loup:tu en es où?Tu as pu voir un curé?Trouvé une date? J'ai hâte de savoir! Bon ben j'attends de tes nouvelles, de toutes façons je risque de revenir  surfer souvent ce soir car ils n'arrêtent pas de me ramener du boulot, à mon avis je vais encore pas beaucoup dormir;et dire qu'il faut encore que je travaille demain jusqu'à midi!Bref Allez, a plus bizz LYLY  ps:pour bb2,c'est pas pour ce mois ci(tu me diras que n'y ai pas trop cru:c'était le premier cycle après l'arret de ma pilule)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 05:24:15  

LOL  coucou lyly je sais que tu travail est que tu as certainement pas que ca a faire en rentrant chez toi de surfer sur infoBB c'est pour ca que j'ai fait la relance plusieur fois comme ca t'est sur d'avoir vu mon post sinon tout vas bien aujourd'hui rdv chez le gygy  depuis qu'il m'a accoucher je n'ai pas eu de consultation (car j'ai beaucoup souffert a l'accouchement forceps ventouse et dans la fouler cesarienne et pour lui c'etait normal j'lui en voulait un peu mais bon) c'est un bon gygy il m'a tres bien suivie et je me sens a l'aise avec lui donc mon mari prefere que je continue avec lui  pour le bapteme de mon loulou l'histoire et un peu complique bon tout d'abord j'ai du changer de marraine vu que ma soeur est pleine crise d'ado et ma fait la reflection plusieur fois (genre tu crois que j'ai que ca a faire d'aller a l'eglise voir ce curer de merde ) et pui il faut un de deux baptiser  elle n'est pas baptiser et le parrain non plus donc j'ai pris une tres bonne ami qui a deja 2 enfant qui est baptiser  donc voila ce ptit detail qui poser probleme  est resolu ensuite pour ce qui est la date ont prefere attendre qu'ont demenage (mi decenbre ) pour etre tranquille mais nous penssons tout de meme au 1 er dimanche d'avril  mais bon nous avons pa comfirmer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 05:36:54  

mon fils c'est reveiller (il est 5h28) donc je lui est preparer un bib donc j'ai enregistrer ce que j'avais deja ecrit pour eviter de recommencer  donc comme je te disait   ont comfirmera la date  une fois que les fetes seront passer afin de voir nos famile pour voir si cette date  leur convient plus ou moin  voila pour le bapteme du p'tit loulou  sinon pour moi non plus rien ce mois ci  pas de BB dans mon bidon pourtant j'en reve la nuit  l'envie d'avoir un 2 eme bb est trop intensse et quand je di a mon fils "kenzo tu veut un p'tit frere " il vien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 05:41:04  

donc je disait il vien me faire un calin  en plus mon fils adore les bb  et toi tu aimrai avoir une p'tite fille ou un p'tit mec??? moi un 2 eme garcon  donc voila je vais te laisser car bb veut des calin donc  je te fait des grosse bizzz bon courage pour la journée de boulot   bisous aussi a ton loulou  et a la prochaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:19:20  

Bon ben là ça y est, je suis à la maison, et je suis ravie de voir que tu m'a lue.Je suis désolée que tu ais du changer de marraine, mais si tu sens que ta meilleure amie est plus mûre, c'est peut etre pas si mal? Nous pour Aurélien , c'est pareil:on a pris ma meilleure amie, et la meilleur ami de mon mari pour parrain et marraine. Je ne t'ai pas répondue plus tôt:je n'ai pas été déranger de 1h00 du mat jusquà 7h00:exceptionnel;et puis après j'ai fait ma matinée de travail" normal" puis suis allez faire les courses entre midi et deux, puis suis rentrée (35 minutes du boulot à chez moi) puis un brin de ménage, une lessive qui tourne et dans 30 minutes je vais chercher loulou chez la nounou! T'en a pas marre toi de courir sans arrêt:ménage, lessive, courses?? Mon mari me dis d'être un peu moins maniaque,c'est ce que j'essaie de faire, car en plus avec un deuxième plus tard, il va bien falloir se calmer!! Et donc toi tu rêve de bébé?C'est premonitoire ça,non?lol  Allez, a bientot de tes nouvelles bizz lysiane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:09:50  

pour répondre à ta question: une petite fille ça serait sympa(le choix du roi comme on dit)!Mais bon du moment que j'arrive a etre enceinte (je pense qui y a pas de raison:pour Aurélien au deuxième cycle c'était ok) ,que tout se passe bien et que le bb soit en bonne santé, après c'est du "plus". Voilà, bon ben à plus,  BIZZ LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:46:33  

lyly tu va pas le croire mais je t'avais ecrit un roman et j'ai l'impression que rien ne ses enregistrer zut quel poisse!!! lol  sinon je suis contente que tu m'est repondu  pour la marraine oui elle est beaucoup plus mure   le parrain est aussi le meilleur ami de mon mari pour le menage  je ne travail pas je suis des cours d'aide soignante a la maison donc ont organisation est plus souple qu'une maman qui travail  mais bon j'avou que parfoi c'est gonflant de faire toujour la meme chose  en plus j'adore faire le menage  afin que ma maison soit toujour nikel  pour le linge je pourrai regarder ma machine tourner des heures juste pour savoir si elle lave bien  j'adore sentir mon linge qui est propre et frai  et pour les courses ont fait au mois pour le plus gros et ensuite si il manque ont y retourne   mais bon j'aime pas trop faire les courses  sinon aujourd'hui j'ai ete a mon rdv chez gygy tout vas bien sauf une p'tite infection au niveau du col  il m'a fait un frotti  et je vais recevoir les resultat dans la semaine prochaine   la je suis dans ma periode d'ovulation alors mon mari d'amourr au boulot  lol oui je reve de bb jepensse meme au prenoms mais bon  faut pas trop y pensser car apres ca devient psycologique et bb se fait desirer  sinon je suis d'accord avec toi tant que bb née en pleine forme c'est le principal mais je serai beaucoup heureuse si c'etait un 2 eme garcon quoique une fille c'est mimi aussi enfin peu imorte tant que j'ai un p'tit bout qui pousse en moi et qui et en bonne santé il aura toujor autant d'amour que se soit l'un ou l'autre  voila je t'embrasse en esperant que mon msg sera enrengistrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:47:21  

Je constate qu'on a pas mal de point commun:on aime bien la propreté toutes les deux.Moi aussi j'aime bien l'odeur du linge propre(surtout quand il sort du seche linge,avec une lingette cajoline).J'aime aussi que la maison soit propre, mais comme je te disais, je lève un peu le pied:des fois j'arrivais a balayer trois, quatre fois par jour!...En plus comme en ce moment on est en train de finir les travaux intérieur de l'extension du chalet,je te dis pas la poussière!Donc j'arrête un peu de frotter, car un quart d'heure plus tard ce serait presque à refaire. Je vois que tu fais une formation d'aide soignante, c'est chouette.Tu habite où exactement?Moi j'habite un petit patelin dans le haut jura:La Chaumusse, et je travaille au labo de l'hôpital de ST CLAUDE:la capitale de la pipe et du diamant(sans rire!). C'est sympa le milieu hospitalier.Tu voudrais travailler en clinique ou dans un hôpital? Bon ben en attendant de te lire,bonne nuit, je vais me coucher, et essayer de récupérer car demain boulot(enfin ça va, c'est en journée,pas d'astreinte) Allez bizz lysiane  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:03:41  

oui effectivement c'est ce que je disait a mon mari que nous avions pas mal de point communs  c'est dingue d'etre accro au taches menagere  mais perso je sais pas comment font les gens qui vivent dans la saleter car crois moi parfois  quand tu regarde les terrain des si jolie maison t'imagine comment c'est a l'interrieur  moi qui reve d'avoir une maison je trouve ca degueulasse  lol sinon j'imagine la poussiere que tu doit avoir mais bon c'est avoir un meilleur confort c'est plutot agreable d'habiter dans un chalet non????  en plus vers le jura ca doit etre le top avec la neige  ca rappel les vacances !!!! meme si j'etait une fois a la montagne de ma vie ca reste un beau souvenir . moi j'habite a 1h30 de paris   dans une vile ou y a plein de racaille j'aimerai demenager ailleur mais ca se fait pas en claquant des doigt sinon je souhaiterai decrocher mon diplome d'aide soignante afin de faire 6 mois de stage pour etre auxilliaire de puericultrice mais en milieu hospitalier ca serai mieux  ou en creche ou halte de garderie privees ca serau sympa aussi  ont verra bien  mon titi est a la garderie donc je vais aller le cherche bonne journer a toi surtout car toi tu travail  bon courage  et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:26:05  

Oh là là, quelle journée! Ce matin, 15 cm de neige au réveil, et en plus il y avait des congères en plein milieu de la cour, donc là il y en avait au moins 25cm.Donc c'est reparti comme tous les hivers:levés encore plus tôt, 10 minutes au lieu de 5 pour emmener petit loup chez la nounou, puis retour dans l'autre sens pour aller au boulot:1h00 de route car tu peux pas rouler à plus de 40 km(plus les virages) .C'est beau le jura, mais plutôt l'éte!!(Moi je suis de DIJON à l'origine, mais mon mari est jurassien..!) Enfin bref c'est le week end, et je ne travaille pas, donc ça va mieux ce soir. Mais bon ,assez parlé de moi.Alors, tu as passé une bonne journée?Et chez vous, il a neigé aussi j'imagine?Et ton loulou,ça va? Et donc dans 6 mois les stages, ça va être sympa, en plus avec des enfants...,génial! Bon ben tu me raconteras tout ça, hein? Allez, je vais baigner petit loup, je suis pas en avance ce soir, mais bon, c'est le week end! A plus BIZZ LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 06:27:44  

oh la la!!!! j'imagine bien la journee qure tu as eu c'est pas facile avec la neige mais bon le paysage est beau l'hiver mais y a beaucoup d'inconvenient   moi je suis du nord vers lille valenciennne....  c'est mon pays natale !!  c'est cool t'est en week end tu va pouvoir profiter de ton ptit bout et de ton mari en oubliant un peu le balai lol  sinon oui bonne journe dans l'emsemble sauf que j'avais rdv a l'ANPE pour faire le pont sur mes demarche il a trouver le moyen de me dire que la recherche de l'emploi trainer je lui est dit que je preparer mon concourt que je vai envoyer mon dossier pour avoir l'agrement d'assistante maternelle il m'a dit que meme en suivant des court je peut trouver un emploi j'ai dit oui bien sur mais y a rien  du coup comme il y avait rien dans ma branche il a trouver le moyen de me donner une offre  pour aider un enfant handicaper a sa scolarisation et lui faire faire des activiter  super!!! mais j'ai aucun d'iplome ni aucune experience dans ce domaine  mais bon je vais appeller lundi je vais bien voir  ah oui il ma dit que ca davai pas etre compliquer a faire rrrrrrr je voulai lui faire bouffer sa cravate  sinon mon loulou va bien ilfait son clown  bon j'te laisse il ses reveiller je vai lui^preparer son bib je finirai tout a  l'heure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:59:28  

Salut mailyn. Je viens de lire ton message, ben dis donc ils on pas l'air au top dans ton ANPE.C'est quand même pas rien ce qu'ils te proposent.Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut une formation minimum pour s'occuper des personnes handicapées.En plus j'imagine que travailler tout en faisant ta formation,ça doit pas être évident.Enfin, passes ton entretien, et tu verras bien l'aboutissement. Sinon, quoi de neuf?Ici il continue de neiger, c'est que le début, mais je sais pas pourquoi cette année mon mari et moi on en a déjà marre, ça promet... Bon ben sur ce, je te dis à bientôt , on va essayer de se détendre un petit coup devant la télé bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:51:29  

comment vas tu??? oui c clair il se casse pas la "ziquounette"  mais je vai appeller tout a l'heure ont verra bien  sinon oui je suppose que l'organisation vas etre un peu galere  en plus mon p'tit bout  va peut etre pas apprecier que je le laisse chez une nounou  et pui c'est pas le tout mais faut que j'en trouve une est a vrai dire j'ai pas envie d'abendonner mon loulou pour travailler  j'ai un pincement au coeur  mais bon y a pas le choix sinon rien de neuf ; hier il a neiger toute la matiner est il a plus par dessu ca n'a pas tenu  c'est domage j'espere qu'il neigera le jour de noel  j'imagine a force d'avoir beaucoup de neige chaque annees ca doit  pasetre evident tout les jour  c'est comme chez nous c'est la pluis lol   aujourd'hui je commence les carton pour mon demenagement  qui est normalement pour le 15 decembre mais ont pensse emmenager avant  enfin ont espere  donc ont va etre un ptit bout de temp sans connexion mais bon j'te tient au courant ok  je tesouhaite une bonne journer   gros bizzzou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:37:25  

comment vas tu, et ton loulou ???? nous tout va bien a part que mon p'tit bout est malade il a un bon gros rhume et il bave donc je pensse est qu'il y a des grosse quenotte qui pousse  (fievre a surveiller)  sinon pour l'offre d'emploi  , j'ai appeller est la dame ma dit que le poste etait pris de ce matin mais bon comme j'ai pas speccialement d'experience  elle ma dit que j'aurai certainement pas ete recu donc voila je vais pouvoir rester un peu plus lomgtemp avec mon bb d'amour  sinon toujor pas de neige chez nous mais plutot de la pluit  voila mes news du jour  est toi ta passer un bon week end ??? un bon lundi???   je penssait a toi tout a l'heure car une voisine fait des travaux chez elle pour ammenager une salle bain  est elle n'est pas tres menage j'usqu'a laisser  une tonne de poussiere sur les meuble  est j'te raconte pas  la TV dvd etc... ca fait 15 jur que ca pas etait epousster ca me demanger la main car le balai etait a ma porter  lol  mais bon elle a dit qu'elle fera le menage quand les travaux seront fini car elle dit ca sert a rien , je suis d'accord mais bon la ca fait un peu CRACRA ...   j'espere que ca t'ennui pas toute ces discutions   je te souhaite une bonne soirée ainsi que ta p'tite tribut   a bientot bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 20:01:35  

Tu ne m'enuie pas du tout, je trouve nos discussions très sympas!! Sinon je suis désolée que tu n'ais pas eu le boulot, mais bon, ça allait surement pas t'arranger:faire garder ton loulou, s'occuper d'une personne handicapée....En plus si ton p'tit loup est malade! Le mien aussi je savais quand il me faisait une dent: une rhino à chaque fois, mais bon sanstrop de fièvre en général, et curable en une seule prise d'Efferalgan. Bon ben sinon il ne neige plus depuis hier: ouf!!Mais jusqu'à quand?Sinon là je te mail depuis le boulot où je suis d'astreinte;mais bon demain à midi c'est le week end:je suis en RTT vendredi et pas d'astreinte ce week end.Mais bon ça va etre un week end bien pris:invités samedi chez des copains à 3/4 d'heure de route , et invités chez le parrain d'Aurélien dimanche, à 1 bonne heure de route, et là du coté de GEX( ça veut dire que la route est toute en virages et qu'il y a un col à passer!!)J'espère donc qu'il ne neigera pas. On est donc pris tout le week end, je suis donc contente d'avoir mon vendredi tranquille chez moi En fait c'est souvent comme ça:il y a des week end tranquillous, et des fois il y a des périodes où t'as pas le temps de souffler.J'imagine que  ça fait ça chez toi aussi. Enfin, on est contents de voir tout ce petit monde, en plus comme ça je suis sùre de ne pas me coltiner mes beaux parents!!! Allez, à bientôt de te lire bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:56:31  

je t'avais ecrit un roman hier soir est c'est pas enregister ca m'enervebon c pas grave je vais recommencer mais il va falloir que j'arrete les romans  car infobb doit pas aimers les ecrivains comment va tu lyly??? aujourd'hui tu es en RTT repose toi  bien!!! sinon week end un peu mouvementer a se que je vois  c'est super moi aussi j'adore les sortie entre amie et la famille le fait d'etre tous reuni c'a me fait plaisir  soyer prudent sur la route car avec la neige c'est dangeureux en plus tu me parle du fameux "gex" alors si je comprend c'est comme dans certain film dans les montagne parfois  il montre des virage vachement etroit   si c'es tbien ca j'ai des frissons  t'as pas la trouille toi???  sinon mon loulou va pas mieux  il est encore bien emcombrer et depui aujourd'hui il tousse donc je vais surment l'emmener chez le medecin mais pas d'affolement il a pas de fievre  profite bien de ton jour de "repos" pour te reposez t vous souhaites  de passer un agreable week end   gros bisous et a bientot (j'espere que mon msg sera enrengistrer )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:30:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 18:37:56  

Je disais donc que je n'ai pas encore eu le temps de te réécrire, excuses moi.Ca y est le week end est fini et la neige de retour!! A part ça, ça va.Et chez toi?Ton petit loup va mieux?Et ton déménagemment, ça se prépare?C'est super stressant de démenager! Bon ben là il faut que je te laisse, Aurélien m'appelle et j'ai encore plein de choses à préparer( je suis de garde demain,et comme je ne rentre pas avant jeudi midi...) Je te mailerais depuis le boulot BIZZ LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 20:34:42  

et ce n'est pas grave je te pardonne je suppose que tu n'a pa que ca a faire de parler  sur infobb tous les jour surtout avec moi lol d'ailleur , en ce moment je vais venir de moin en moin car avec les carton et le demenagement qui avance a grand pas j'ai pas trop le temp  sinon tout va bien mon ptit coeur va un peu mieu je dirai meme beaucoup mieu mais toujour avec le mouchoir en main   ca ses pas top il aime pas ca et vous tout va bien ??? bon courage pour le boulot !!!  sinon je risque de ne pas te repondre pendant une 10 ene de jour car il faut tout ce temp pour reinstaller la ligne dans la nouvel maison mais t'inquiete pas je lache pas le poste ont continura a discuter une fois ma ligne installer si tu le veux bien ?!   gros bisous a ta tribut  et a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 06:13:39  

coucou comment allez vous ??? nous fatiquer avec le demenagement surtout que l'appart de la nouvel maison ete crade j'ai du tout nettoyer enfin bref + les carton a faire  + mon loulou qui est super enerve et un peu perturber mais a part ca tout va bien  a partir de lundi plus internet pendant 10 jour donc voila je te previent   sinon aujord'hui ont demenage je te parle devan ma premiere tasse de café et ca sera je pensse pas la derniere voila gros bisous  a tout ta ptit tribut d'amour et a bientot  "dans 10 jours"lol

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32