26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 06:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou comment allez vous ??? nous fatiquer avec le demenagement surtout que l'appart de la nouvel maison ete crade j'ai du tout nettoyer enfin bref + les carton a faire  + mon loulou qui est super enerve et un peu perturber mais a part ca tout va bien  a partir de lundi plus internet pendant 10 jour donc voila je te previent   sinon aujord'hui ont demenage je te parle devan ma premiere tasse de café et ca sera je pensse pas la derniere voila gros bisous  a tout ta ptit tribut d'amour et a bientot  "dans 10 jours"lol

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:21:19  

comment allez vous??? ca y est j'ai internet ca ete vite ont est etonner mais super content!!! sinon ont a demenager ont est super hyper content et notre ptit loulou aussi il a sa chambre enfin il dort encore avec nous  mais ont va lui refaire sa chambre pour qu'il y soit bien il adore winnie l'ourson donc ont va mettre ce motif en deco  enfin voila tout va bien pour nous et vous ???? dans l'attente de tes news je vous embrasse a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 12:15:18  

rien que pour toi lyly lol bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 19:21:00  

Salut Mai lyn. Je suis contente de te relire de nouveau.Alors ça y est, vous n'etes pas trop mal installés?Encore  un peu de patience et tu seras bientôt bien chez toi, le plus dur est fait. Sinon je ne m'étais pas rendu compte que ça faisais déjà dix jours qu'on s'était "quittées".Il faut dire que moi ça fait dix jours que je galère un peu:Samedi de la semaine passée on était chez mes parents à dijon et on voulait en profiter pour faire les achats de noel.Mais voilà ti pas que je me chope super mal dans une oreille, à devoir appeller le médecin de garde.Il me diagnostique une otite:bizarre j'en ai jamais fait de ma vie!Bref, il me donne antibio et seulement paracétamol car je ne savais pas si bb2 en route. Je fais ma semaine de boulot tant bien que mal, ça ne passait pas franchement.Vendredi ne tenant plus je consulte mon médecin à moi:il me dit que c'est pas une otite mais un furoncle sur le tympan!!Je pouvais avoir mal!!En fait comme je suis assez nerveuse, je me gratte x fois par jour les oreilles avec un coton tige, et j'ai fini par irriter le tympan!!ca me servira de l Donc de nouveau 6 jours d'antibio, mais plus efficaces ceux là+crème antibiotique directe dans l'oreille+gouttes contre la douleur, et toujours paracétamol au cas où. Mais bon, il n'y a plus de cas où,j'ai fait un test urinaire dimanche à 2 jours de retard(je prends ceux du boulot, hi hi!)et.. négatif. C'est seulement le deuxième mois, mais je commence à m'impatienter.Et plus j'y penserai, moins ça risque de marcher.  bref voilà, en plus mon petit loulou était un peu malade aussi(une rhino due à l'avant dernière molaire) donc c'était pas une super semaine. Et là je suis de garde, et ça ne s'annonce pas très calme! Allez j'arréte de me plaindre, et je te dis à très bientôt bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:29:42  

et bien je vois que ta semaine a ete un peu galere  tu vas un peu mieu j'espere???? et ton p'tit bout chou????  sinon nous ont y voit deja plus clair  ca se met en place petit a petit mais une question nous echappe"ou va t'on chercher toute ces babiole ??? " et "comment a t'ont fait pour y mettre toute ces babiole dans un 40 m2" lol c'est vraiment affolant de voir toute ces tas de truc qu'ont garde met qu'ont ne veut pas jeter  en plus ont c'est meme pas ou les ranger c'est ragant mais bon ont va bien leur trouver une petite place lol sinon voila aujourd'hui mon mari a ete acheter ce qu'il faut pour refaire la chambre de mon loulou c'est sur le theme de winnie l'ourson  donc papier peint jaune pastel  + frise winnie  avec des stickers qui colle au mur c'est super sympa et les rideau avec toute la bande a winnie c'est super craquant mais maintenant il faut ce mettre au boulot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:36:40  

peur que ca veulent pas me l'enregistrer lol  sinon moi ce mois ci pas de bébé j'ai eu met RRRR le 09 meme si  elle ete beaucoup plus abondante et rouge vif dsl pour les details ... et comme avec le demenagement ont a pas eu le temp de HUM HUM... et bien je pensse que le moin prochain ca sera mauvaise nouvel  lol sinon aujourd'hui je ete chez le medecin pour faire le point sur met vaccin pour un dossier d'assistante maternelle  donc j'espere que ca va marcher comme ca je continue de voir mon loulou grandir tout en travaillant  si ont peu dire ca comme ca  donc voila mes news du jour  je t'embrasse et a tres bientot bon courage pour le boulot et soigne toi bien  et au plaisir de te lire aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:01:08  

Ca c'est super !j'admire les nounous, surtout la mienne, elle a toutes les qualités requise, et gère avec brio toute sa petite bande. Ca va être super pour toi. Dis donc je change de conversation mais je pensais à la chambre de ton loulou sur le thème de winnie.Sur le site cathycreatif, il y a plein de modèles de winnie et autres personnages pour faire en window color.Moi j'en fais pour mon loulou et je les change régulièrement:ça change la déco de la fenètre, et il adore regarder et nommer tous les personnages.C'est pas dur à faire le window color, tu connais?   Bon ben là je te laisse, le boulot m'attend  A plus grosses bises lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 06:31:49  

merci pour le compliment  j'espere vraiment etre une bonne nounou en plus j'adore les enfants et ca va me permettre de travailler tout en faisant ma formation car l'anpe me casse la tete avec leur offre qui n'a rien a voir avec mon domaine et ca me soul serieusement par contre au racaille qui traine il on le droit de ne pa travailler RRRRRRRRR ca m'emerve mais bon c'est comme ca et finalement j'esperre avoir mon agrement vu que j'ai une plus grande maison sinon window color mon mari connait un peu  mais bon les stickers permet de changer quand ont veut il enleve et se lave donc c'est tres bien mais je vai aller faire un tour sur ce genre de truc j'adore faire des choses manuelle meme si parfois je suis pas tres doué lol  hier mon mari a fait de tres bon achat pour le chambre de mon loulou quand tout sera fini il aura une tres belle chambre  donc voila je t'embrasse en esperant que ta nuit a ete bonne (je suppose que tu etait de garde) bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:36:03  

et oui j'étais de garde et ils n'ont pas été gentils du tout du tout!!J'ai été deranger 4 fois dans la nuit, j'ai pu enfin dormir de 4h30 à 7h30, pour refaire la matinée de boulot.J'avais rendez vous chez le coiffeur le lendemain, je m'y suis quasiment endormie!!! Bref sinon, comment vas tu?Noel se prépare?Mon loulou attend noel avec impatience, cette année il a bien compris qu'il y avait un père noel, ça va etre génial! J'en profite pour te souhaiter à toi et toute ta petite famille un bon et joyeux noel,et beaucoup de bonheur!! A très bientôt! Bizz LYLY  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:37:00  

ou lala pas facile le boulot quand ont est de garde  c'a va c'est pas trop dur??? cool de se reposer chez le coiffeur ca detent mais faut lui faire confiance car sinon attention au degas moi recamment j'ai emmener mon loulou pour couper c'est cheuveu le mec a couper comme un manche heureusement que ca pousse vite sinon tout vas bien  mon loulou n'arrete pas de faire le clown resultat il a des bleu partout  et sur le visage alors j'te dit pas la catas les gens vont croire que je le bat lol  il a du mal a controler la distance et oui passer du F2=40m2 a F3= 56m2 ca fait un peu bizarre pour lui  noel se prepare et approche a grand pas les cadeaux son emballer y a plus que le pere noel les deposes au pied du sapin  j'espere qu'il va pa se tromper de cheminer (et oui ont a 2 cheminer de decoration  enfin ont pu les utiliser mais les voisin vont pas etre tres contente ) une dans la chambre ou ont dort tout les 3 et une dans le salon ou y a le sapin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:40:48  

mon loulou ne comprend pas encore par contre il a peur du pere noel j'ai fait une photos il etait en pleur  il etait seulement heureu quand il lui a tendu une pate de fruit alors la c'etait devenu son copain   enfin voila  moi aussi je vous souhaite un tres bon et joyeux noel ainssi que ta petite famille  je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:18:52  

un joyeux noel plein de bonheur a vous tous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:02:59  

J'éspère que vous avez passez un agréable noël. Mon loulou a halluciné quand il a vu tous les cadeaux et notamment le fameux bob bleu avec un volant jaune, comme il avait commandé!! C'était trop mimi! Sinon pour moi noël était un peu moins gai:mon grand père à été hospitailsé pour problèmes respiratoires, mais apparemment aujourd'hui il va un peu mieux! En plus cette année on faisait noël chez mes beaux parents, et moi j'ai de plus en plus de mal avec ma belle mère!En plus on a pris l'habitude de faire une liste de noël différente pour chacun, afin d'éviter qu'Aurélien ai des choses en double, et ben non, elle a voulu faire du zèle, et on a bien failli avoir un même jouet en double.Elle aurait au moins pu en parler avant de l'acheter!Je ne me suis pas géner pour lui dire!! Bref, sinon, suite à mon test négatif d'il y a dix jours, toujours pas de règles!Je me suis fait faire une prise de sang par le biologoste une fois que mes collègues ont été partis ce soir(je suis d'astreinte) et je me suis fais une beta hcg:c'est bein neg, et sans rentrer dans les détails, je n'ai pas de pertes et très mal aux seins! A mon avis, à force d'y penser, je fait comme une grossesse nerveuse!! Faut que je me calme!! Sinon,chez toi, ça va,?Noël, c'était bien, il a dit quoi ton loulou? J'attends de tes nouvelles.Ne t'inquiètes pas si par hasard je ne répond pas avant ce week end, je suis en congés demain midi après ma garde jusqu'à lundi, et on va à dijon voir ce que le père noël a mis sous le sapin!ONn rentre samedi matin. Allez grosses bises à toi et ta petite famille  LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 17:26:41  

coucou la p'tite famille comment allez vous??? nous tout vas bien ont a passer un bon noel  notre loulou a ete pourri gates comme ton loulou je suppose  il etait tout heureux d'arracher le papier cadeaux pour y decouvrir ce qu'il y avait dedant c'etait trop marrant  et bien sur il etait tout content de ces cadeaux  j'espere que ton grand pere va mieu je l'espere de tout mon coeur  j'ai perdu mon grand pere en fevrier 04 le 3 exactement  a l'hopital  c'est douloureux de perdre un proche.mais bon je pensse qu'il ont le droit a un repos bien merriter surtout que mon grans pere a fait la guerre donc tout mes respect pépé.... sinon les belle mere je pensse qu'elle sont toute pareil la mienne elle me sort de yeux parfois mais bon faut toujor laisser coulée pour nos hommes car ont les aiment et ca c'est une sacrees maladie lolalors a tu un beau ++++ a m'annoncer???? sinon moi j'attend de voir si mes RRR debarques pour le 9 environs  car en ce moment je suis enormement fatiquée avec parfois de le levé des nauser et tete qui tourne  donc symptomes un peu bizarre mais bon j'vai pas me faire de film  comme ca au moin je serai pas decu donc voila ton  week end c'est bien passer ??? je vous embrasse a bientot En faite comment vas ton chat????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:32:58  

Bon ben comme je te disais dans mon message, prise de sang faite au boulot negative, et confirmation jeudi avec débarquement,2 semaines de retard!! Donc malgré tous les symptomes:vertiges moi aussi ,mal aux seins, nauséeuse, c'était encore pas ce moi ci!Ca fait juste le deuxième mois de tentative comme je te disais et je m'impatiente déjà.Il faut que je me mette dans la tête qu'il viendra quand il viendra, et je pense que ça se fera tout seul.Pour Aurélien je ne pensais qu'il viendrais tout de suite, et le deuxième mois il était là! Bref sinon là on rentre de dijon, il a encore été gâté! Sinon mon pépé va mieux, il devrait sortir lundi, bonne nouvelle! Quant à mon chat, il va bien, mais ne fais aucun exercice, donc il est plutôt obèse:8kg600!!     Sinon ici il a bien neigé, puis un bon coup de gel:-27°c d'après la mémoire du thermomètre!et aujourd'hui il pleut!Je te dis même pas ,ma cour c'est une vrai patinoire!!! Bon ben sur ce ,à bientôt de tes nouvelles bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:45:05  

BONNE ANNEE 2006!! Et surtout une trés bonne santé à toi et ta family! Et puis ben, un beau bébé! Nous on va se "remettre" en selle comme on dit, mais en arretant de psychoter!! Allez, encore bonne et heureuse année bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:40:50  

et toi aussi bien sur comment allez vous ?? nous tout va bien  c'est vraiment dommage que se soit (-) et tellement bizarre apres 2 semaine de retard ave autant de symptome  mais bon je te souhaite un beau + pour le mois prochain ma belle moi j'attend toujour mes rrr mais j'ai pas encore de retard c'est pour le 9 (normalement)  mais j'ai toujour une grosse fatque avec vertige et nausée mais rarement  et parfoi des ptit douleur au bas ventre  donc en attentes!!! mais c'est long!!! sinon ca m'etonne pas que le pere noel a gates ton ptit bout egalement a dijon  et heureuse que ton grand pere va mieux  et gros bibi a ton gros matou!!! la mienne n'est pas revenu  nous aussi il a neige le 30 decembre et il faisai - 5° il faisait froid avec un vent glacial et parfoi de la pluit qui finissai en glacon ca faisait lomgtemp qu'ont avez pas eu aussi froid alors - 27° j'irai pas chez toi en vacances lol  j'imagine bien la patinoire c'est des coup a ce casser une jambe    donc voila je t'embrasse ainsi que ta tribut  et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:06:32  

bah alors j'espere que tout vas bien chez vous??? comme ca fait deja un ptit bout que tu vient pas sur le forum je suis un peu inquiete a moin que tu es deborder de boulot et que tu n'as pas le temp de me faire un ptit coucou est je t'avou que je prefere ca qu'une mauvaise nouvelle  dans l'attente je vous embrasse tres fort et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:35:14  

lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 16:54:01  

Désolée,mais effectivement on n'a pas touché terre la semaine dernière, et en plus les rares fois où je voulais aller sur le net, c'est mon mari qui y était!! Non sinon ça va, mon pépé est sorti de l'hopital , mais là il fait un peu de déprime:le contre coup sans doute.Et en début de semaine c'est la mamie à Tony, mon mari, qui a été hospitalisée pour une péricardite!On n'est pas trés en forme chez les papy mamy en ce moment.! Je suis de garde aujourdh'ui, je n'en avait donc pas cette semaine, c'est pour ça aussi que je ne suis pas venue faire un petit tour. Aurélien était tout enroué hier soir, je suis un peu en souci, mais bon quand j'ai téléphoné dans la matinée, Tony m'a dit que ça ne l'empêchait pas d'être toujours aussi bavard, et qu'il n'a pas de fièvre.Je rappelerais dans la soirée, on verra bien! Voilà , bon ben là il faut que j'aille continuer de bosser; je ne suis pas encore allez dans la chambre de garde, depuis 8 heures ce matin, je n'ai pas arrêtéi, les urgences me rapportent bilans sur bilans, je n'ose même pas imaginer comment va être la nuit!! Allez à plus BIZZ LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:48:24  

coucou ca me fait plaisir de savoir que tout vas bien meme si les papy et les mamy de chez toi c'est pas la forme mais bon j'espere que tout iras pour le mieux ah les hommes ils sont tous les meme je crois moi aussi c'est pareil  parfois il veut pas me laisser la place 5 min donc la j'en profite il est aller au marcher faire de 3 emplette  et moi j'attend l'heure pour aller chercher mon fil a la garderi il arrete pas de vouloir y aller  c'est super comme ca j'aurai un peu moin de mal quand il ira a l'ecole  sinon ton loulou va mieux   mon ptit bout lui a ete aussi un peu barboullet comme la gastro et la il a plus rien donc je surveille  j'espere que ta nuit c'est bien passer pas facile le boulot quand ont est deborder   bon comme je te l'avais dit ont est le 9 est toujour pas de RRR donc opnt allant chercher kenzo je vais prendre un test a la pharmacie et je te tient au courant je te laiise il est l'heure  je t'embrasse a plus biizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:04:48  

J'espère que tu auras un beau +.! Nous, et bien on est en plein dans la bonne période donc on "y va" et on verra bien.Mais bon j'ai tellement été déçue le mois dernier avec mes 2 semaines de retard et tous ces symptômes, que je ne me prend pas la tête: viendra quand ça viendra! Sinon hier j'ai bossé non stop jusqu'à 20h30, et j'ai été de nouveau dérangée de 1h00 à 3h30! Je te dis pas ce matin dur dur, d'autant plus que je n'ai pas pu laisser Aurélien la journée comme je le fais d'habitude chez la nounou car il était pas bien du tout.Je l'ai emmené chez le médecin, c'est juste une rhinopharyngite avec une petit laryngite!!Mais bon,j'ai préféré consulter car je n'avais plus grand chose à lui donner. Je le garde donc au chaud, là il fait sa sièste, je vais aller en faire autant en espèrant qu'elle dure au moins deux heures, comme il le fait en général! Allez, je vais au dodo A plus, et tiens moi au courant pour le test!! bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:51:51  

coucou alors comme je te l'ai dit j'ai fait un test  est il est +++  je le sentait que j'etait enceinte  j'espere que se sera un deuxieme petit mec  meme mon mari prefererai un ptit mec  mais bon tant que bb est en bonne santé c'est le principal   sinon je te souhaite un beau +++  pour ce mois ci c'est vrai que le mois dernier je penssait que c'etait bon car tes symptomes et ton retard etait vraiment un signe de grossesse  mais bon ca viendra je croise les doigts  sinon te prend pas la tete nous ont a laisser dame nature faire son boulot  ca fait presque un an qu'nt essayer  je suis vraiment contente  enfin bref je vois que ton loulou est bien arranger le pov loulou j'espere que ca iras vite mieu avec les medoc car parfoi les doc donne des medoc qui font rien  enfin pas tous heureusement !!!  sinon j'imagine bien la nuit que tu as passer pas facile  la vie !!! comme ont dit  moi mes cours ca devient de + en + dure  c'est pas facile surtout sur le corp humain mais bon il faut que je bosse se passage a fond car c'est vraiment complexe  mais a part ca les math j'aime pas donc je le fait par obligation et ca m'enerve parfois  j'ai toujour detester cette matiere  mais bon c'est utile les maths pour faire les compte par ex lol  bon je te laisse bonne sieste ainsi qu'a ton loulou le mien dort encore la garderie ca le met KO gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:33:28  

Je suis trés heureuse pour toi!Comme quoi il faut laisser faire dame nature, puisque tu me dis que ça fait un an que tu ne prends plus ta pilule.Je te souhaite un beau bébé en pleine forme, et pour commencer une grossesse parfaite. Je ne te cache pas que j'aimerai bien moi aussi que ça soit plus rapidement.On verra bien aprés ce troisième cycle d'essai! En plus ça pourrait être rigolo qu'on attende à peu près en même temps! Sinon mon loulou n'est vraiment pas en forme, mais je pense que là on a passé la nuit la plus dure(je me suis relevée 3 fois car il avait le nez en fontaine pauvre loulou!!)Je te dis pas, ça me fais 2 nuit avec dimanche à pas dormir grand chose.Et demain on y retourne!Mais bon la je travaille en journée pour finir la semaine, c'est quand même plus cool! Sinon j'ai un bon docteur, donc je ne suis pas en souci.En plus il ne donne pas d'antibio en systématique, ce que j'apprécie. Bon ben là je ne suis pas en avance, je viens de finir de faoire un peu de ménage(ah!ces travaux!!) et je vais me doucher:Tu sens pas cette drôle d'odeur!! Allez trève de plaisanterie, encore toutes mes sincères félicitations, repose toi tant que possible. A plus Bizz LYLY ps:et le baptême, tu en es où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:43:25  

coucou merci  pour tes sincere felicitation ca me touche beaucoup j'espere de ton tour arrivera des ce mois ci comme ca sa serai super qu'on vive notre grossesse emsemble j'ai vraiment hate que se soit + pour vous . sinon tout va bien je vai prendre rdv tout a l'heure chez mon medecin pour l'ordonnance de me prise de sang  moi aussi il est bien mon doc il me connait depui que je suis toute petite et le fait que j'ai des enfants il dit que ca le fait pas rajeunir tout ca lol  sinon pov loulou c'est vrai que c'est pas facile avec bb et boulot ca doit etre dur quand meme!!!  c'est bizarre  lyly je sent rien lol pourtant je suis pas enrhumer pour le bapteme maintenant que je suis enceinte j'ai envie de les baptiser en meme temp car ont a une grande famille est les reunir 2 fois dans la meme année serai beaucoup trop lourd financierement dnc je serai plutot pour les baptiser emsemble  et le 24 decembre 2006 si c'est possible t'en pensse quoi??? comme ca ont pourrai feter  noel toute la famille reuni  enfin c'est qu'une idée  ont verra bien avec la paroisse si c'est possible  je vous embrasse bon retablissement a ton ptit bout et repose toi bien bon courage bizzz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:22:02  

de baptiser les deux en même temps.C'est vrai que ce sont des évènements qui coûtent chers.Mais même sans parler de ça , ça va être super qu'ils soient baptisés les deux ensemble, et ça leur fera un point commun de plus, en plus d'être frères et soeurs, ou frères tout court (suivant les chromosomes du petit spermatozoîde que ton mari aura bien voulu te donner!!) Et alors tu l'a annoncé aux grands parents?Et le papa, ilest aux anges je suppose?Et ton petit loup, il est un peu petit pour comprendre peut être? Bon, il faut que je te laisse, Aurélien dort, et j'ai du repassage qui m'attend! Allez, portes toi bien, et à plus bizz LYLY

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32