10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:22:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de baptiser les deux en même temps.C'est vrai que ce sont des évènements qui coûtent chers.Mais même sans parler de ça , ça va être super qu'ils soient baptisés les deux ensemble, et ça leur fera un point commun de plus, en plus d'être frères et soeurs, ou frères tout court (suivant les chromosomes du petit spermatozoîde que ton mari aura bien voulu te donner!!) Et alors tu l'a annoncé aux grands parents?Et le papa, ilest aux anges je suppose?Et ton petit loup, il est un peu petit pour comprendre peut être? Bon, il faut que je te laisse, Aurélien dort, et j'ai du repassage qui m'attend! Allez, portes toi bien, et à plus bizz LYLY

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 14:41:07  

..en ce qui concerne ta prise de sang,je me permet de te donner un petit conseil, mais peut être que ton doc te le dira aussi.Puisque apparemment tu a 1 jour de retard, ça te ferais donc environ trois semaines de grossesse.Nous au boulot on fait les dosages de beta hcg plutôt à partir de 4 semaines de grossesse.En effet, à trois semaine l'hormone en est au début de sa "multiplication" si je peux dire.Après elle double toutes les 48h environ.Donc si tu l'a fait trop tôt, tu peux avoir un taux pas très haut qui pourrait inquièter inutilement ton médecin, et qui te fera refaire une prise de sang 2 3 jours plus tard pour voir si ça monte.Alors que si tu attends un petit peu et que tu as un taux très correct, tu n'auras pas à recommencer et surtout à te faire du souci inutilement. Enfin, tu verra bien ce que te dit ton médecin en ce qui concerne la date pour faire ta prise de sang.   Mais bon comme je te dis, c'est juste un petit conseil par rapport à mon expérience professionnelle,en aucun cas je ne veux que tu te vexe ou autre. Allez, je t'embrasse lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:50:23  

j'ai trouver ca sympa de les baptiser ensemble comme ca comme tu le dit ca fera des point commun entre eux et puis un peu moin couteux que les 2 separer surtout qu'ont a une grande famille  sinon oui tout le monde est au courant enfin du moin mes parent  mon frere et ma soeur  ma belle mere  mon mari  et mon loulou tout le monde est content et mon loulou d'amour un vrai petit ange quand je lui dit "il est ou bb a kenzo" est bien il souleve mon T shirt  il caresse mon ventre et il fait des bisous je sais pas si il realise mais il est tres calin il m'aide a ranger la maison  etc... c'est un amour  je l'adore il est trop mignon mon ptit coeur  je suis love de lui  mon mari aussi est content mais il realise pas trop encore  comme a kenzo ca ira mieu quand il aura la 1 ere echo  sous les yeux lol sinon pour mon rdv chez le doc  c'est que mardi prochain  donc ca laisse un peu de temp a mon taux d'augmentait  je pensse a t'on avi??? mais c'est vrai que je serai enceinte de 3 semaine a peu pres donc j'accoucherai vers mi-septembre  et le papa est du mois de septembre aussi et kenzo est née la meme heure que son papa  c'est bizarre quand meme lol pourtant je fait pas expret  donc voila je te souhaite au plus vite un beau ++ pour qu'ont vive emsemble notre grossesse ca serai top  !!! bon j'espere que ton loulou va un peu mieu et que tu as bien repasser je vous embrasse bonne soirée a vous 3 a bientot as tu MSN ???? bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:19:10  

oui on a MSN MESSENGER, mais on ne s'en sert jamais.Si tu veux qu'on tchat, je vais demander à mon mari comment ça marche et je te redis. Sinon mon loulou a encore passé une sale nuit et il était pas en forme chez Maria la nounou, elle l'a beaucpou caliné!Et là quand je l'ai récupéré à 5 heures il sortait d'une bonne sieste:à midi et quart il est allé se coucher tout seul ,m'a dit Maria!Il avait donc meilleur mine je pense que la nuit sera plus calme! Sinon et bien c'est très bien que tu fasse ta prise de sang la semaine prochaine, à plus de quatres semaines, c'est nickel! Bon ben je te redis pour MSN, et on pourra peut être tchater bientôt. Allez bizz a plus LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 06:29:09  

ok pour MSN lyly  sinon ton ptit bout va mieu???   bon pas trop le temp de te repondre ce matin  je dois aller voir l'agence  ou j'ete avant et croi moi ca va gueuler lol je t'en parle tout a l'heure si MR nico c'est mon mari veut bien me ceder la place car en ce moment il est souvent dessu lol bon bizz et peut etre a tout a l'heure  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:29:08  

Salut Mai lyn.Comment va?Moi comme je le dis en titre j'ai un peu le bourdon.Mon pépé est de nouveau hospitalisé, tout le monde dans ma famille le vois déjà un pied dans la tombe!!T'as qu'à voir! Sinon quand même une bonne nouvelle Aurélien va mieux.Il redevient "remuant",c'est que tout va bien!! Et toi, c'est quoi cette histoire d'agence?C'est l'agence immobilière à qui tu louais?Tu as des soucis? Et toi, ça va, pas malade, pas trop fatiguée? Moi pour loulou j'ai été malade pendant quasiment les 4 premiers mois, à vomir et avoir la nausée tout le long de la journée, c'était un peu pénible au boulot surtout.J'espère que si on arrive à faire le petit deuxième, ce sera différent. Bon ben je te laisse, à bientôt de tes nouvelles BIZZ LYLY PS:pour MSN ,Tony est encore sur le coup, apparemment, c'est pas au point!Je te redirais REBIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 07:15:11  

comment ca vas et ton pépé va mieu???   j'imagine un peu pour mon grand pere c'etait un peu ca aussi  sinon je suis contente que ton loulou va mieu le mien a 2 grosse dents qui pousse ca lui fait bobo  il bave et mes c'est doigt dans la bouche  mais bon je le soulage avec de l'homeopathie car la douleur est legerement intensse ca le reveille . donc pas drole c'est ptite quenottesinpon l'histoire de l'agence immobiliere ou je louai avant me demande de faire marcher pour un degat des eaux  du a un joint d'etanchéiter qui est mort et par ce tuyau remonte les eaux usées  donc comme la salle de bain donner dans la chambre  et bien la moquette est morte alors qu'elle etait toute neuve du coup  le proprietaire a fait un devis et il reclamme 1500 euros  pour changer la moquette qui fait - de 10 m2 alors a l'assurance il vont envoyer un expert car 1500 euros pour changer la moquette le proprio a cru que c'etait un palace qu'il louer mdr en plus le proprio n'a jamais fait de travaux alors que rien n'allait dans l'appart mais bon si il me rend pas ma caution et si il me cherche la p'tite betes j'attaque au tribunal !!! avec la maison de justice je vais payer meme pas un cemtimes et c'est 2 maisons il va pouvoir les mettre a vendre car mes aciens voisins  vont attaquer avec moi lol donc voila ca m'enerve un peu mais bon je te tient au courant lol ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 07:26:53  

sinon ma grossesse pour le moment ce passe tres bien a part quelque rondeur qui commence a pointer le bout du nez  et en fin de journé  douleur au dos et au reins mais bon kenzo irai moin a bras je pensse que j'aurai c'est douleur qui sont parfoi penible  mais sinon je n'ai pas de naisé j'espere que ca vas duré  ma fois tout vas bien ; mes copines ont toujour etait enormement malade pendant leur grossesse sauf moi lol  meme a kenzo d'ailleur j'ai l'impression je revie la meme grossesse peut etre plus de douleur au niveau du ventre  c'est le pied !!! alors ce petit a ton avie c'est pour ce mois ci ou pas??? ca serai bien  bon mon loulou fait des betises  et c'est l'heure d'aller au bain il 07h24 ont est des leves tot  donc gros bibi a vous 3 a bientot ps: ok pour msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:34:59  

Mon pépé a fait une embolie pulmonaire ce week end et ils lui on trouvé une tumeur à la gorge, qui est encore en anapath, pour savoir si c'est bénin ou malin;et demain il passe un scanner. Là tu vois je suis en larme.Mais il faut reprendre le dessus pour ma petite famille. Sinon, j'attends mes rrrr pour jeudi de la semaine prochaine, c'est donc un peu tôt pour un pronostic,mais j'ai mal au ventre depuis une semaine et des douleurs aux seins.Mais bon, j'ai eu les mêmes symptomes le mois passé!! Bon ben là faut que je te laisse.Je suis d'astreinte mercredi, je te tiens au courant. Portes toi bien Bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:29:42  

je suis vraiment de tout coeur  avec vous  alors comment c'est passer le scanner??  sinon ca serrai super que bb2 arrive  surtout que tu as encore des symptomes de grossesse . moi aujourd'hui j'ai rdv chez mon medecin je te tient au courant   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:41:02  

comment ca vas?? et ton pépé ?? bon hier j'ai ete chez mon medecin il m'a dit que je serai enceinte de 6 semaines et que bb est prevu pour le 16 septembre  donc ce matin j'ai fait ma prise de sang  mais resultat serons pret a 17h00 . donc voila sinon tout vas bien ,mon loulou d'amour est a la garderie  il ete heureu d'y aller et a fait un bisous a toute les dames en arrivant  . et moi en partant il m'a fait un gros calin et un gros bisous  je lui est dit a tout a l'heure mon cheri et il fait  "hum" lol il est vraiment adorable mon bébé lol  sinon de ton coté ca vas?? bon je te laisse ,je vais faire un brin de menage pour ensuite ouvrir mes bouquin pour mes cours j'avous que je suis un peu demotivé en ce moment  c'est dur!!! mais bon j'essaye quand meme   gros bibi a vous 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:43:31  

Un petit coucou du boulot! Aujourd'hui ça va,le moral est meilleur. Mon grand père a passé son scanner hier, j'ai téléphoné à ma maman tout à l'heure qui avait été le voir àprés son boulot (la pauvre elle fait pas mal de kilomètres en ce moment car elle n'habite pas vers mes grands parents.)Mais en fait elle n'a pas réussie à voir le médecin, et ma grand mère n'a pas tout compris apparemment!Bref il irait un peu mieux, mais il est tellement faible qu'il lui on posé une sonde gastrique pour l'alimenter, car une simple perfusion ne suffisait pas! Donc apparemment pour l'instant on n'en sait pas beaucoup plus, on s'attend à tout! Sinon et toi ça va?Tu es donc apparemment un peu plus avancée dans ta grossesse que ce que tu pensais?C'est bien. Et ton p'tit loup, ça va?Le mien va mieux, il ne tousse quasiment plus. Bon ben là je suis désolée, mais le travaille m'appelle!Il faut que je te laisse. Vebdredi je ne travaille pas, on essaiera de se réécrire Allez portes toi bien , et bisous à toute la family bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:48:28  

contente de savoir que ca vas un peu mieu meme si tu n' en sait pas beaucoup plus le principal c'est qu'il lui ont mi une sonde pour l'alimenter car si deja il est faible  l'alimentation est bien le principal pour l'aider  a ce sentir un peu mieu.  c'est sur ta maman doit etre un peu perturber avec tout ca ca fait comme nous mes grand parent habitent dans le nord de la france et nous a coter de paris donc pas facile quand ils vont pas bien heureusement qu'ils y a les freres de ma mere qui sont sur place surtout un qui est toujour la pour ma grand mere  et qui etait beaucoup present  quand mon grand pere toucher la fin mais bon comme dit ma mere c'est la vie "ont née poussiere et ont meurt poussiere" quel beau dicton!!! sinon oui je serai enceinte de 6 semaines  un peu decu de la prise de sang qui m'a indiquer "positif" mais pas le taux ni les semaines mais bon je vais prendre rdv chez mon gygy cet apres midi comme ca je vais pouvoir faire ma declaration de grossesse . sinon je suis vraiment contente que bout'chou va mieu  le pov loulou j'aime pas quand le mien est malade  sinon kenzo péte la forme ce matin il est aller a la garderi tjr aussi heureu d'y aller  tout vas bien il a meme fait un dessin c'est trop mimi   la nico (mon mari) est aller faire des test pour rentrer a la sncf  il en n'a marre d'etre boulanger  et il voit surtout la securiter de l'emploi  il est parti depui 4h00 ce matin  je m'impatiente devant le tel pour avoir des news  enfin bon courage a toi  gros bisous egalement a ta p'tite tribut a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:45:14  

Comment va? ici c'est moyen.Les résultats de la biopsie de la tumeur de mon pépé sont tombés:c'est bel et bien cancéreux!Mais il fallait s'y attendre: à ce niveau là, c'est rarement bénin. Enfin , on se dit qu'il la certainement depuis des années, et qu'il peut avoir encore de belles années, s'ils arrivent à le remonter et à lui faire un traitement adapté. Sinon demain on va chez mes parents, mais je ne sais pas encore si je vais aller le voir:j'ai envie, au cas où tout s'accélère et se termine mal, de rester sur une image de lui souriant et en forme.Tu comprends ce que je veux dire?Maman l'a bien compris et ne me force en rien. Sinon, j'ai bien l'impression que bb2 est en route!!J'ai des nausées, mal au ventre, mal aux seins et des etourdissements fréquents que je n'ai pas habituellement, sauf quand j'étais enceinte d'Aurélien! En plus pendant ma garde( pendant laquelle j'ai encore été énormément dérangée) j'ai eu très mal au ventre en portant un carton de réactif qui fait 20 litres.Je me suis fait un petit test urinaire pour savoir si je n'étais pas "un peu enceinte"même si c'était en pleine nuit, et donc pas les urines fraiches du matin.Je l'ai trouvé légèrement +.Evidemment si je suis enceinte, c'est n'est que d'environ 2 semaines, donc le taux d'hcg est encore faible.Mais je l'ai montré le lendemain à une de mes collègues et confidente, qui m'a dis que pour elle, ça lui semblait+. Donc l'arrivée présumée de mes rrrr..étant jeudi, je referais un test vendredi matin, si rien d'ici là.On verra, ne nous faisons pas de fausse joie! Bon ben là il faut que j'aille mettre p'tit loup à la sieste. Je te redirais.J'espère que l'entretien de nico a abouti et que pour toi tout va bien. A plus je t'embrasse ainsi que tes hommes, et caresse à bb2! bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:41:12  

je t'avais ecrit un roman tout a l'heure est je vois que ca c'est pas enregistrer c'est enervant mais bon c'est pas grave# bon sinon dans l'emsemble tout vas bien sauf mon loulou qui est enrhumer et il tousse il est pas bien  j'espere que ton grand pere iras tout de meme un peu mieu  profitez un max de sa presence  et bien, je pensse que tes symptome et ton test te donne bon signe chouette alors ont va vivre nos grossesse emsemble ca serai super!!! vivement vendredi matin# nico est plutot satisfait de ses test sauf un qui a completement rater alors qu'il avait bien reussi la premiere fois mais bon ont aura une reponce sous quinzaine de jour ont verra bien   merci pour la caresse pour bb2 je pensse qu'il a apprecier embrasse egalement tes hommes  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:04:44  

comment allez vous ?? et ton pépé comment vas t'il??  nous ca vas sauf mon loulou qui est encore malade mais ca va mieu  il m'en a fait voir de toute les couleur surtout la nuit j'te raconte pas je suis K.O quel temp fait t'il chez toi?? il doit faire froid  quand je vois qu'il fait -30° en pologne  , en russie etc... sa me donne la chair de poule nous il fait -8° je crois avec de la neige  ont verra bien mais hier il faisait -6°  et j'avous que mon chauffage arreter pas de se declancher "bonjour la facture" lol  non je plaisante faut bien se chauffer mais bon j'attend tout de meme le montant car ont vien d'emmenager et je suis bien curieuse de savoir surtout que c'est chauffage au gaz regler par un termostat   donc voila alors ta tes RRR ou pas  ta refait un test ??? vite je suis pressez de savoir moi bb2 ca a l'air d'aller  j'ai rdv chez mon gygy le 16 fevrier donc ca va venir vite  et j'ai hate de savoir si tout vas bien bon je te laisse mon loulou a fait caca il enbaume la maison je te dit pas l'odeur lol et puis c'est l'heure du bain  gros bosous a ta p'tite famille  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:47:17  

Pour te dire que mon pépé est décédé hier matin. L'enterrement est samedi matin, j'ai énormément de chagrin Je te mailerai lundi quand le "plus dur" sera passé. Biz à toi et ta famille lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:35:39  

je partage votre douleur et votre chagrin  grande penssé a ta famille je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:23:16  

257524-113​8389681

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 20:30:10  

je sais pas si tu as vu mais c'est la grande mode sur le forum  en faite tu personalise un bordereau  ou tu y met les semaines et les jour qui reste de ta grossese et moi ca a pas marcher mais bon c po grave  . sinon je te demande pas si tu vas bien  je souhaite a ton pépé qu'il repose en paix un endroit bien meriter  et ne t'inquiete pas ils veillent sur vous tous  la haut dans son p'tit paradis   gros bisous a vous tous a tres bientot je suis de tout coeur avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:40:56  

Bon ben voilà ,mon pépé repose en paix, du moins je l'espére. Ca a été très dur, et aussi de voir le chagrin de ma maman. Mais voilà, une page est tournée! Sinon, ben je continu dans les mauvaises nouvelles: je viens de faire un tests à 4 jours de retard: c'est négatif!Comme quoi une fois de plus j'avais tous les symptômes, avec même les étourdissements en plus! Je pense que les tests que j'avais fait au boulot se sont positivés à l'air, ou alors comme je l'ai lu quelque part qu'il y a eu fécondation mais que ça c'est avorté de suite, et je devait être entre les deux quand j'ai fait ce premier test il y a duex petites semaines. Apparemment ça arrive dans 31% des cas, et évidemment ça passe inaperçu puisqu'au moment du retard ça s'est déjà négativé. Voilà, j'ai donc un peu le moral dans les chaussettes. Et toi sinon, ça se passe bien?Et tes hommes vont bien? Bon ben je te dis à plus bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:02:07  

j'espere aussi qu'il reposera en paix  c'est sur c'est tres dur de voir le chagrin des proches j'ai connu ca aussi avec mon grand-pere  comme il etait tres "envahissant" enfin il arreter pas de reclamer ma grand mere il fallait toujour s'occuper de lui  ma grand mere c'est senti tres seule au debut  et puis elle a fini par admettre que c'etait un soulagement car elle ete epuiser ! et ta grand mere est t'elle parmi vous ou elle est decedé??  enfin je ne veut pas te donner plus de chagrin tournons la page  comme tu dit  c'est la vie!!! sinon vraiment bizarre  tes symptomes as tu t'est RRR??? ca se trouve tu es enceinte ,non?  oui j'imagine  bien  ca doit pas etre chouette  mais bon comment ton loulou a reagi face au deces de ton pepe?  sinon oui moi ca vas  j'ai du mal a faire mon menage  tu vas sans doute rigoler mais tout les produit d'entretien me donne envie de vomir  moi qui aime que ma maison soit propre  c'est pas le top  et j'ai ete 3 jours fatiqué mais dans l'emsemble ca vas mais hommes vont bien aussi nico a recu sa reponce de la sncf qui est negative mais il pourra retenter sa chance l'année prochaine  il est decu  mais bon il est pas sans boulot pour le moment . mon loulou d'amour est encore enrhumer et encore un peu la toux  mais ca vas beaucoup mieu  il a ete bien malade cet semaine    donc voila  et vous ca vas??? bon je vais faire ma vaisselle du midi (il est 13h58) je me suis reposer un peu et ensuite nico a quitter le pc donc j'ai piquer sa place  et j'ai une tonnes de linges a repasser enfin 03 bonnes machines  mais ca va aller vite  je vous fait de gros bisous  prenez soin de vous  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:42:38  

De ton réconfort. J'étais persuadée d'être enceinte, mais il faut bien se rendre à l'évidence d'un test négatif. Pour Aurélien il était sans équivoque, à seulement trois jours de retatrds!.. Sinon non je n'ai pas encore mes règles, mais vu que le mois denier j'avais deux semaines de retard presque! Mais il faut vraiment que j'arrête d'y penser.J'y croyais vraiment: étourdissements, pertes blanches,seins sensibles,  fatiguée,et même ces jours sensation de ballonement  .Mais bon, c'est la vie.Je suis dans une période plutôt grise, mais on dit qu'après la pluie vient le beau temps...  Allez portes toi bien à plus bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:53:22  

RE . Ca va pas du tout là. Je sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de pleurer! Peut être que c'est le contre coup de mon pépé+ ce test de grossesse négatif+ Tony qui vient de m'appeller en me disant qu'il ne peut pas rentrer avant 21h00 car travail urgent à finir! En tout cas j'ai vraiment pas le moral.En plus Aurélien a fait une grosse sieste, donc après midi très long, et là il est pénible, à croire qu'il le fait exprès! Est ce que t'es par là? j'ai vraiment besoin de réconfort à plus j'espère LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:23:35  

mais peut etre un peu tard  je pensse que c'est le contre coup de ton pepe avec la deception de ne pas etre enceinte ce mois ci  peut te rendre triste  tu as besoin qu'ont t'entoure et qu'ont te soutienne et c'est tout a fait normal je sais pas si je vais t'aider beaucoup   mais je pensse que tu as besoin de te changer les idée   avec mes" je pensse "ca fait un peu beaucoup  mais si tu as besoin de moi je serai la  j'espere que ca va un peu mieu ce soir tient moi au courant bisous a vous 3 et prenez soin de vous biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:43:24  

Ca va un peu mieux, merci d'avoir répondu! Finalement Tony est rentré à 19h30, il a fait un effort car il a vu que ça n'allait pas du tout. Bon ben là je suis naze à force d'avoir pleuré.On couche Aurélien et au dodo. Demain est un autre jour!.. Je te dis encore merci et à plus bonne nuit bizz lyly PS:j'ai mis une photo de mes hommes dans mon profil( elle date de cet été)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32