6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca va un peu mieux, merci d'avoir répondu! Finalement Tony est rentré à 19h30, il a fait un effort car il a vu que ça n'allait pas du tout. Bon ben là je suis naze à force d'avoir pleuré.On couche Aurélien et au dodo. Demain est un autre jour!.. Je te dis encore merci et à plus bonne nuit bizz lyly PS:j'ai mis une photo de mes hommes dans mon profil( elle date de cet été)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:29:02  

alors ma belle comment va tu ce matin?  mieu j'espere  tu as  bien dormi? nous ont a dormi comme des marmotte meme kenzo en plus il a meme pas fait de tété cet nuit  je suis super contente car moi l'allaitement j'en ai ras le bol j'en ai tellement marre que bb2 aura un bib  et toi tu compte allaiter bb2?  j'ai vu que ton mari et ton fils ont une reel compliciter tout les 2 elle est trop belle ta photos  et en plus j'avou que je craque sur ton fils il est trop trop beau    sinon ce matin je suis beaucoup moin fatiqué  et j'ai pas eu de haut le coeur  en lavant mon sol c'est motivant  bon je vai te laisser kenzo fait des betises et il est l'heure de preparer ma popote ce midi au menu c'est steak hacher aux echalotte avec des haricot vert    et vous c'est quoi??? bonne appetit a ta ptite tribut  et a tt a l'heure si nico veut bien me le laisser une minute car cet  apres midi il travaille pas  donc il va surment jouer avec ses ami virtuel RRR  moi ca m'enerve mais bon ... je vous fait de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:39:26  

Ca va un peu mieux , merci beaucoup! Je n'ai pas pu te mailer avant car oujourdh'ui je bosse en journée, demain aussi puis 2 jours de recup (au lieu d1 habituellement) car je fais samedi d'astreinte Sinon pour te répondre je trouve aussi que mes hommes sont trop craquants sur cette photo, et effectivement ils sont très complices. Pour l'autre question, non je n'ai pas allaité Aurélien, car j'avais un peu peur que le sevrage soit difficile, et en plus reprendre les astreintes en ne pouvant pas lui donner une tétée le soir qui doit être un bon moment normalement, je préférais pas, comme ça c'était ou papaou moi, et la transition était plus simple. Donc ben j'allaiterais pas plus bébé2, encore faut il qu'il arrive..! Bon ben là il faut que je te laisse Je te dis à plus gros poutoux à toi et encore merci d'être là BIZZ LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:24:16  

je suis vraiment contente de voir que ca va un peu mieu   super si t'est en repos pendant 2 jour ont va pouvoir peut etre papoter un peu plus sinon moi j'ai une bonne nouvel mon loulou na pas tete cet nuit  ca fait deja 2 jour qui n'a pas reclamer le sein  c'est super !!! oh oui le sevrage c'est difficile , mais je regrette rien par contre je n'allaiterai pas le 2eme  comme toi et t'inquiete pas bb2 va arriver laisse dame nature faire son boulot   bon je te laisse car j'ai un copain a nico qui vient et j'ai pas encore fait ma vaisselle et j'aimerai bien repasser avant que mon loulou se reveille parce que kenzo tire sur le fil du fer  et j'ai peur qu'il se brule avec meme si je le tient bisous a vous 3 bon courage pour le boulot a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:18:00  

Comment ça va?Ici ça peut aller, j'ai encore un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui, et puis je suis crevée, je sais pas pourquoi. Sinon là j'ai une super migraine comme moi seule en a le secret qui emplifie d'heure en heure, et mal au ventre:je crois que le débarquement s'annonce!Si au moins je pouvais avoir juste une petite semaine de retard ce mois ci, ce serait bien.Onpourrais recommencer plus tôt, bien que comme je te l'écrivais j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais plus!  Sinon et toi, ça va?Je ne pensais pas que ton moulou tétait encore comme ça, et surtout la nuit:tu dois être naze!Ma pauvre! Nous cette nuit Aurélien s'est réveillé vers 4h00 car il avait perdu son doudou!!Super, après pour se rendormir en sachant qu'à 6h00 le réveil sonne, dur dur!En plus ce matin il était d'un humeur de chacal, il a commencé la journée en allant par l'oreille dans sa chambre!Je te dis pas du coup j'étais pas en avance chez la nounou, et j'ai un peu speedé pour allez au boulot. Bref, c'est la vie! Hier soir j'ai eu ma maman au téléphine, elle commenceà reprendre un peu le dessus, mais pleure encore beaucpou, ce qui est normal.Moi je n'ose même pas imaginer le jour où elle partira!..Car on est assez éloignée l'une de l'autre, mais on s'appelle une fois par semaine et une fois dans le week end pour papoter; et puis on essaie d'y aller 1 fois par mois. Voilà, bon ben j'arrête de te raconter ma vie; je te dis portes toi bien, bisous à tes hommes, et bien sur caresse à bb2 Allez à plus bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:52:27  

Bonjour Mai lyn. Comment va ce matin?Ici c'est moyen,je n'ai toujours pas mes rrr.. Pourtant comme je te le disais dans mon mail d'hier soir, je pensant qu'elles n'étaient pas loin!J'en ai marre de ces cycles irréguliers!Dès qu'elles seront là , je prendrait rdv chez ma gygy pour qu'elle me régule tout ça.Mais comme elle est très demandée, les rdv sont assez long à obtenir, s'il n'y a pas urgence ou début de grossesse...Je crois que j'ai pas fini de ramer.. Sinon toi ça va ce matin, pas de nausées?Ton loulou va bien?Le mien était réveillé aux aurores!Pour une faois que je pouvais dormir..En plus hier à 21h30 j'étais au dodo!Je suis naze depuis 2 jours, le contre coup de mon pépé j'imagine. Bon ben là il faut que je te laisse:Aurélien "trône" et vient de faire la grosses commission, il faut que j'aille lui essuyer les fesses..! Allez à tout à l'heure j'espère  bizz  LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:54:40  

par coup de bol car il va etre l'heure que j'aille a la garderie chercher mon loulou. sinon oui ca va ce matin ,j'ai seulement eu un haut le coeur en me brossant les dents je deteste le gout du dentifrice quand je suis enceinte ca m'a fait ca aussi pour kenzo c'est marrant quand meme . alors comme ca pas de RRR  ce matin as tu fait une prise de sang pour voir si y a pas de debut de grossesse ?  en general les rdv chez gygy c'est toujour long le mien aussi est beaucoup prie est je consulte a l'hopital car avant kenzo j'ai eu de nombreux probleme  est il m'a tres bien soigner donc je continu a l'hopital  et puis c'est lui qui ma accoucher j'etait  meme si j'ai eu un accouchement difficile   tres seraine  en rentrant dans la salle d'accouchement.  hier  un copain a nico est venu a la maison  il a dormi aussi donc ont a manger un peu tard est j'etait fatiqué  mais sinon ca va kenzo a bien dormi il a fait 2 tetes cet nuit mais bon ca tomber bien j'avais les sein plein de lait presque engorger . bon il est l'heure je te laisse a tt a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:58:28  

Contente de te lire! Sinon ben non je n'ai pas fait de prise de sang, je me fie à mon test, car si j'étais enceinte ce serait maintenant d'environ 3 semaines, je pense donc que mon test aurait au moins été douteux.De toute façon je fais samedi de garde, donc si rien d'ici là, j'irai me faire piquer par une collègue infirmière aux urgences et je me ferais une beta tranquille puisque je serais seule à partir de midi jusqu'à dimanche matin, donc les collègues qui  ne sont pas au courant qu'on essaie bb 2 ne se douteront de rien, et après "j'efface les preuves"..! Mais je te dis je ne me fais aucune illussion, ou alors c'est que j'ai un taux faible, et alors c'est pas bon signe. Enfin bref, il y a plus grave dans la vie, et puis j'ai déjà Aurélien, et vu comme il est depuis 3 ,4 jours, je me demande des fois si j'en veux vraiment un deuxième!!!..lol   Bon ben là on va manger, tous les deux car Tony ne rentre pas le midi, et surtout quand je travaille pas, pour essayer de sortir plus tôt, ce qui n'est pas garanti quand même! Allez à plus, et gros bisous à tutti la famili! bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:29:49  

moi aussi contente de te lire et je vois que ca mieu en te lisant   fait quand meme une prise de sang car parfois les test sont trompeur  je sais quand jetant un coup d'oeil sur "tomber enceinte" sa arrive !!! c'est clair tu as deja un beau et adorable petit garcon mais bon l'envi est la d'agrandir ta ptit famille kenzo est enerver  en ce moment et capricieu a ses heures mais tellement adorable il me fait des bisous sur mon ventre c'est trop mimi ce atin a la garderie ca ses tres bien passer et le plus etonnant c'est que au gouter il a manger des ptit craquotte avec du fromage (cammenber,bleu et fromage a tartiner) alors qu'a la maison il fait "beurk" quand il sent le fromage ou meme quand il le voit . je suis sur le "cul" donc ont va vite acheter ce qu'il faut pour lui donner le plaisir de manger du fromage lol  que fait t'il tony comme metier??? si c'est pas indiscret !! nico lui est boulanger   bon  je te laisse je vais faire ma vaisselle et ensuite repassage comme d'hab vas tu faire des crepes aujourd'hui vu que c'est la chandeleur moi je vais aller chez ma mere elle va surment en faire bizzz a vous 3 a tout a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:19:04  

Et oui on fera des crèpes ce soir.C'est très souvent Tony qui fait les crèpes chez nous, il adore faire la patisserie d'une façon générale, rigolo! Sinon non ce n'est pas indiscret de demander le métier de Tony: il est technicien en bureau d'étude.Il bosse dans une boîte où ils font de l'outillage de précision.En fait il dessine sur ordi et après fabrique en programmant des machines de tous petits outils.Ex: minuscule engrenage de montre pour l'horlogerie suisse, piéces pour la connectique,la lunetterie etc..Il faut dire qu'on est dans le haut jura, donc pays de la lunetterie et très proche de la suisse.C'est d'ailleurs pour ça que j'habite là, on est allé où il y avait du boulot pour lui.Lui ça ne le depayse pas puisqu'il est d'ici, de morbier exactement, comme le fromage, tu connais? En parlant de fromage c'est bien que Kenzo aime ça.Le mien à toujours adoré , et maintenant quand  on va au rayon fromage coupe, il demande à la dame ,d'office, du Comté et du Morbier (il dit"mordier" c'est trop drôle!) Il faut dire aussi qu'on habite en franche comté, alors on aime le fromage! Voilà pour ce qui est des nouvelles d'aujourd'hui. Bon ben je te laisse, passe une bonne chandeleur, et à demain sûrement bizz à vous trois, et comme d'hab. caresse à bb2!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:40:13  

cool des crepes nous ont adore ca mais avec le rechaud qu'ont a c'est pas possible ( et oui dans le f2 dur dur de ce faire une bonne cuisine donc la petit a petit ont va s'acheter  une plaque de cuisson avec le meuble )  sympa le metier de tony   il a du faire pas mal d'etudes pour ce metier non?? oui je connais le fromage "morbier" c'est tres bon d'ailleur  donc vous habiter par la c'est super  !!! oui c'est sur  vous baigner dans le fromage lol  mais c'est bon le fromage  nous ont adore ca  sinon aujourd'hui j'ai eu une douleur au ventre  et pui elle est parti tres vite  c'est bizarre j'attend mon rdv c''est le 16 fevrier  ont verra bien  . du coup ma mere n'a pas fait de crepe elle etait trop fatiqué  . ah oui, aujourd'hui ca fait 1 an que mon pépé est décédé  et le 4 ca fera 1 an qu'il est dans sa nouvelle maison  est ce meme jour  kenzo aura 19 mois . que ca passe vite !!!  bon je te laisse bizzz a vous 3  merci pour la caresse je pensse qu'il a apprecier  a demain et bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:28:17  

comment ca vas ce matin?? bien dormi!!  je te mail autour d'un café bien chaud car j'ai emmener mon loulou a la garderie  il fait pas tres chaud dehors  gla.. gla...  il est toujour aussi content de retrouver ces copain a la garderie  c'est trop mimi.  et ton loulou comment va t'il ce matin ? d'apres mes souvenir tu ne travail pas aujourd'hui?  ce matin j'ai encore bien manger j'ai l'impression d'etre jamais rassasier et je sens que j'ai grossi surtout au fesses et au cuisse  je commence deja a ne plus rentrer dans un jean que j'adore (meme si j'avou il est tout defoncer il serai temp qu'il aille a la poubelle)  je ne peut plus fermer le bouton avec mon bidon   mais le pire c'est que mon mari m'appelle la grosse   alors imagine a 8 mois de grossesses a kenzo j'ai pris 17 kilos et j'ai pratiquement tout perdu l'allaitement ca aide   enfin sinon ce matin pas trop motiver pour faire mon menage surtout que ce matin les haut de coeur  sont decider a m'embeter  . j'aime pas ca   bon je vais me booster car l'heure tourne est j'aimerai aller faire kelke course avant d'aller chercher kenzo  je te dis a tt a l'heure  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:30:08  

j'ai une enorme envie de manger une raclette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 09:46:22  

Salut ma belle! Une envie de raclette de grand matin, pourquoi pas!!! Non mais c'est vrai que enceinte les envies ça prend n'importe quand et pour n'importe quoi.Pour mon loulou, j'ai engloutie des tonnes de cornichons et de cacahouettes!, et même malade comme je l'étais , meme si je vomissais tout j'y retournais.Et puis après c'était les big mac.Mais comme on est très loin d'un macdo(45 km) c'était très dur de savoir que mon envie ne serait pas assouvie!. Enfin, sinon aujourd'hui ça va ,Aurélien ne s'est réveillé qu'a 8h30, je croyais réver, du coup je me sens reposée.Demain par contre c'est pas la même:boulot jusqu'à dimanche 8h00.Mais bon après je ne reprend que mercredi, exceptionnellement!Semaine cool, sans garde en plus, que des journées. Voilà, bon ben là on est encore en pyjama, on va s'activer un peu!(il est 9h45) Je te dis à plus, bonne journée, et courage pour tes hauts le coeur. bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:04:53  

et oui mais la raclette ca sera dans quelque jour quand ont fera le plein de courses sinon quand j'etait enceinte de kenzo j'avais des envi de merguez  maintenant  je peut plus en manger ca me donne envi de gerber lol sinon le big mac je connais  j'ai travailler 5 ans au mc do et j'en ai manger aussi quand j'etait enceinte lol encore un point commun  et bien les marmottes  ont est rester au chaud sous la couette  super ta semaine ca va te reposer un peu  bon nico veut la place je reprend tt a l'heure biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:30:04  

mes rrr sont en train d'arriver!Et voilà, 8 jours de retard!En progrès me dit Tony, pour dédramatiser. Bon ben on repart dans les calculs savants et combinés pour savoir quand sera le bon moment, si toutefois il y en avait un!Déjà ce mois ci on a fait de gros calins tous les jours quasiment, je vois pas comment faire plus cette fois.Ca me désepère vraiment beaucoup.Je t'assure, j'ai vraiment l'impression que c'est fichu pour toujours.  Je me demande si ça vient pas de la pilule que je prenais, j'avais pas la même avant Aurélien.J'ai mis un post à se sujet dans tomber enceinte, mais j'ai pas trop de témoignages. Enfin, bon ben là il faut que j'aille repasser et préparer les affaires pour demain puisque je ne serais pas là. Allez à plus, bizz à tout le monde, et habituelle caresse à bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 06:27:28  

coucou dsl pour hier j'ai pu te reprendre j'etait pas tres bien donc je me suis reposer  comment ca va aujourd'hui? je sais que tu taf toute la journée  je souhaite plein de courage!!! alors tes RR ont debarquer ??oh dis toi que le moin prochain ca sera le bon moi avant je prenait "microval" pendant les 6 1ere mois des la naissance de kenzo et tu vois il ma  fallu 1 an avant que je tombe enceinte  bon te laisse car kenzo va pas tarder a ce reveiller (il est 6 h23 ) ont est pas trop fait pour etre des marmottes lol et nico a eu du mal a ce lever ce matin alors il m'a fait un calin (pas un gros calin) un petit  pour le motiver lol gros bisous a vous 3 la carresse de bb2 est faite mais a cet heure la il doit encore dormir lol bon courage ma belle a ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:16:58  

Et oui je suis au boulot.Mais là j'ai presque fini la routine du matin, et après je serais dérangée suivant les urgences et les entrées de la maternité, on verra bien.Là  je vais donc aller dans la chambre de garde, et essayer de faire une petite sieste s'ils me dérangent pas tout de suite! Sinon ben ça va, effectivement mes règles sont là, mais bien moins abondantes que les deux dernières fois?!Bizarre, peut être un bon signe pour le mois prochain... Et chez toi ça va?Je lis que tu es fatiguée, reposes toi un max si tu le peux, car attendre bb2 avec un autre devant ça doit être très fatiguant. Bon ben je te revois tout à l'heure,  je reviendrais surement car je doute qu'ils me laisse tranquille jusqu'à demain matin!! Je vais tenter le dodo!A tout' bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 15:05:15  

alors ta reussi a faire une petite sieste? oui j'espere que ca sera bon pour vous le mois prochain  sinon ca vas t'est pas trop surcharger de boulot cet aprem?? oui effectivement hier dans l'apres midi j'ai comme des vertiges mal au ventre des sueur chaude ensuite froide bref j'etait pas  tres bien en plus nico travaillé et kenzo en a profiter pour mettre la maison en bordel mais la aujourd'hui ca va mieu bon kenzo ses reveiller de mauvai poil je te laisse a tout a l'heure et bon courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:05:33  

Ils m'ont rapellée il y a 3/4 d'heure, il était 15h15.J'ai donc pu me reposer mais j'ai pas réussi à dormir, j'ai une migraine carabinée:je suis très sujette, surtout en milieu de cycle et lorsque j'ai mes rrr.Ca va jusquà la nausée en général, très agréable! Le seul truc qui me calme c'est de rester dans le noir avec un gant d'eau froide sur le front, pendant au moins 1 heure. Bref sinon j'espère que tes douleurs au ventre ce n'est rien, et tu diras de ma part à Kenzo qu'il faut être gentil avec sa maman,lol   Bon ben voilà qu'ils m'en ramène encore!A les urgences!.. Bon ben fait que j'y aille Je te dis à tout à l'heure peut etre bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:29:22  

UP!UP!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 19:59:00  

alors cet journé est belle et bien fini???  oh oui la migraine avec nausé j'ai connu une fois j'arreter pas de vomir  pendant 2 jours j'avais mal a la tete  c'est vraiment tres tres desagreable !!! j'espere que tu va mieu ce soir? kenzo a ete plutot calme aujourd'hui enfin il n'a pas fait enormement de betises !!!  aujourd'hui j'ai eu une douleur mais rien de bien mechant et je suis moin fatiqué d'ailleur ce soir j'en ai profiter pour faire un gateau au yaourt pas tres compliqué a faire mais nous ont adore camiam miam lol  donc voila les news du jour je vous fait des gros bisous  bonne soirée et a demain reposez vous  bien les enfantshihihi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:04:23  

oh oh oh j'ai vu sur le post plus bas que vous etiez un couple torrides lol  c'est plutot pas mal il faut surtout que la routine s'installe  bon allez ce coup si je te laisse biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:12:22  

que tu ailles mieux! Ma migraine est enfin passée, mais là je suis de nouveau au labo, et le smur vient de sortir:je sens que je suis pas couchée!Vivement demain 8h00 que ce soit fini! Dis tu m'en garde une part de gateau au yaourt?!J'aime bien avec une danette, c'est trop bon Moi je viens d'appeler chez moi, loulou a fait la sieste jusqu'à 17h00, et dire que ces deux jours avec moi il n'a pas autant dormi, argh..! Aprés il a "aidé" son papa à poser le parquet dans la salle de jeux de l'extension, ça devait être drole à voir!Notre extension de chalet avance petit à petit à l'intérieur.Je pense que fin du printemps on pourra aménager nos nouvelles pièces. voilà, on ben voilà encore des bilans des urgences, faut que je lance tout ça. Allez à demain ma belle, bonne nuit bises à tous lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 20:14:06  

c'est vrai!hi!hi!Mais c'est vrai aussi que c'est Tony le bel hidalgo!! Bon allez faut vraiment que je te laisse rebizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:10:51  

je suis tres en colere contre kenzo ont vien d'aller faire quelque courses pour aujourd'hui  et il vien de me faire une grosse crises dans le magasin il hurler a en vomir  tout le monde me regarder  il voulait decendre de sa poussette  et moi qui ne cede pas je le remettai sans discuter  et rebelotte il gesticuler de partout pour arriver a se detacher tout a hurlant bref j'ai fini par sortir du magasin en prenant a peine la moitier des course qu'il me fallait RRRRRR du coup une fois dehors je l'ai mi parterre et je l'ai trainer  au moin 5min ensuite  je l'ai pri un peu a bras pour lui dire que ce n'etait pas bien de faire de tel commedie et il c'est mi a rire du coup la moutarde mais monter au nez le l'ai mi dans sa poussette il a de nouveau reussi a ce mettre debout dans ca poussette et il a fini le trajet j'usqu'au retour de la maison debout en continuant a hurler . bref la je suis pas tres bien il m'a fatiquer et j'ai encore c'est fameuse douleur au ventre  . je vis faire a manger et je reprend tout a l'heure ma belle ok car nico va rentrer du taf il fini ca semaine il taf 6/7 jours  donc il va etre fatiquer bizz a tt a l'heure

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32