15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis tres en colere contre kenzo ont vien d'aller faire quelque courses pour aujourd'hui  et il vien de me faire une grosse crises dans le magasin il hurler a en vomir  tout le monde me regarder  il voulait decendre de sa poussette  et moi qui ne cede pas je le remettai sans discuter  et rebelotte il gesticuler de partout pour arriver a se detacher tout a hurlant bref j'ai fini par sortir du magasin en prenant a peine la moitier des course qu'il me fallait RRRRRR du coup une fois dehors je l'ai mi parterre et je l'ai trainer  au moin 5min ensuite  je l'ai pri un peu a bras pour lui dire que ce n'etait pas bien de faire de tel commedie et il c'est mi a rire du coup la moutarde mais monter au nez le l'ai mi dans sa poussette il a de nouveau reussi a ce mettre debout dans ca poussette et il a fini le trajet j'usqu'au retour de la maison debout en continuant a hurler . bref la je suis pas tres bien il m'a fatiquer et j'ai encore c'est fameuse douleur au ventre  . je vis faire a manger et je reprend tout a l'heure ma belle ok car nico va rentrer du taf il fini ca semaine il taf 6/7 jours  donc il va etre fatiquer bizz a tt a l'heure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 12:28:42  

je t'ai pas dit aussi que le l'avait puni en rentrant le temp que je lui prepare son repas et la en terminant de t'ecrire la 1 ere fois je vois kenzo qui c'est emdormi dans sa chaise haute ca la fatiqué de pleurer bon a tt a l'heure lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:16:19  

Et ben dis donc, ça c'est une belle colère qu'il t'as faite le chameau! Aurélien aussi en ce moment retente de faire des caprices.Mais comme toi, je ne cède pas, et j'ai l'impression de toujours être en train de le disputer et de le punir!Mais bon ,il faut qu'ils comprennent que c'est nous qui commandons et pas eux!En plus j'ai horreur des momes qui font des caprices, alors encore moins le mien! Enfin, il a du comprendre la leçon ton loulou, j'espere. En tous cas ménage toi, il faut faire gaffe à tes douleurs au ventre. Bon ben là tu m'excuses mais je vais tenter de faire la sieste.J'ai été pas mal dérangée cette nuit, et n'ai dormi que 3 h00.Je vais essayer de rattraper pendant qu'Aurélien fait aussi sa sieste. Allez, a plus, et reste zen (facile à dire,je sais!) Bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 19:42:07  

ca va mieu ce soir!!!  apres ca sieste il a ete super agreable je pensse qu'il a compri enfin j'espere car c'est une vrai galere et moi aussi je deteste les gamins qui font des caprices mais ont verra la prochaine fois qu'ont ira en course alors tu t'est bien reposer  ?? dur dur les nuit non?? cet apres midi j'ai peter le feu et j'ai fait tout mes carreau et laver mes rideaux repasser et deja mi au fenetre lol  et j'ai fai tout mon repassage  y a des jour comme ca ou je pete la forme et d'autre ou je suis flemarde. sinon mes mal de ventre se calmer juste quand kenzo etait au dodo  et puis cet aprem rien du tout   je soir ont mange des grecs tu connais?? ce sont des swandich turques avec des frites kebab tomates salades  oignon et sauce au choix avec soit une galette  ou baguette nous ont adore ca et ca evite de faire a manger quand ont a pas envie lol bon te laisse je vais profiter de mes hommes gros bisous a vous 3 bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:27:15  

Je ne sais pas  trop pourquoi auourd'hui,j'aiun peu le moral dans les chaussettesEn plus je trouve qu'infobebe ça devient chiant avec cette polueuse de laurilap... Elle réussie même à gacher le post de mapassa sur les couples et leur prénom, pour une fois que quelqu'un proposait un truc sympa. Bref, et chez toi ça va, Kenzo et ton petit bout dans ton ventre vont bien?Le mien est à la sieste, je sais pas si elle va durer bien longtemps car ce matin il ne s'est reveillé qu'à 9h30, j'étais contente, j'ai récuperé de ma nuit de garde comme ça. Bon ben là , j'en suis moi aussi avec mon linge à m'occuper:une lessive à repasser et une autre dans le seche linge!A on a vraiment l'impression de passer notre temps à ça, hein? Bref, je te dis à plus, bizz à toi, nico et kenzo, et comme d'hab caresse à bb2 lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:45:21  

et ben alors ma lyly ca va mieu j'espere le moral dans les chaussette? tu sais moi les post sur infobébé j'y vais plus tellement je regarde vite fait et puis c'est tout je vien surtout pour toi  parce que je trouve que c'est de pire en pire  ce forum mais bon c'est comme ca y a toujour des BONS et des CONS dans la vie!!! sinon comment ca vas??? nous tout va bien kenzo fait aussi ca sieste nico est parti faire les grandes courses du mois et oui ont a pas de voiture (trop lourd dans notre budjet ) donc ma belle mere ou ma mere nous emmene faire ce plein de course surtout les chose lourde comme lait ,l'eau... voila donc j'ai le PC pour le moment car il est en repos . kenzo ce matin a ete a la garderie et com d'hab ca ses bien passer  sauf qu'il ete un peu surexité mais il c'est vite calmer . sinon moi aussi j'ai une machine a mettre secher (pas de seche-linge)  et des serviette de toillette a repasser avec gants de toillette et bavoir . j'ai pas trop envie donc je vais surment plier et ranger direct pour une fois  sinon ta garde c'est bien passer??? bon je te dit a tt a l'heure biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:02:22  

Comment va ce matin?Ici bien mieux qu'hier.On s'est encore levés à 9h30, et aujordh'ui mon loulou est adorable, pourvu que ça dur!En plusTony rentre vers 14h30 aujourdh'ui car il a été obligé d'aller à 5h00 ce matin, exceptionnelement car il avait une piéce à finir impérativement pour cet après midi, il a donc fzit tourné un robot cette nuit, bref j'ai pas tout compris, mais bon il sera là bonne heure, et on a prévu d'aller faire un peu les magasins tous les trois sur Lons le saunier( la seul "moyenne" ville du coin!Je sais pas si tu as vu ils en ont parlé hier au journal de TF1 à midi, car ce week end il s'y est déroulé "La percée du vin jaune"?Donc c'est vers chez nous( enfin à 40 minutes de routes, quoi, avec les virages). Donc voilà, je vais passer l'après midi avec mes hommes !C'est assez rare en ce moment, car des qu'il a un moment, Tony avance les travaux, évidemment. Bon sinon j'espere que chez toi tout va bien, et que nico va bientôt trové un nouveau job, moins prenant.Je connais bien:mon père est boulanger de formation, je suis née quasiment dans le fournil car ma mère a idée jusquau bout de sa grossesse (je suis la dernière, on est trois filles). Mais ils ont vendu quand j'avais 5 ans, car mon père en avait marre, et il faut le dire aussi, un leger poil dans la main. Ils ont divorcée j'avais huit ans, et mon père fait des petits boulots de temps en temps et un peu de spectales de magie et ventriloquie pour arrondir les fins de mois. Je le vois pas très souvent, mais il ne me manque pas plus que ça, il était pas très présent quand il vivait çà la maison. Maman est remise avec un homme très gentil qui m'a élevée pour ainsi dire.Ca fait 20 ans qu'ils sont ensemble, et on les a mariés l'année passée, rigolo non?En fait c'était aussi d'ordre admninistratif, car Georges( le mari de maman) a 20 ans de plus qu'elle, donc maitenant ils se sont mis en regle pour le cas où...pour que maman où lui ne sois pas obligé de vebdre la maison à cause de leur famille. Voilà , bref j'arrete avec mes histoires qui ne t'intéresse surement pas.Tout ça pour dire que ton nico est courageux, car il ne fait pas un métier facile  Allez je te laisse a plus ma belle bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:27:18  

je vois que tu va bien nous ca va kenzo c'est reveiller a 7h00 et moi a 6h30 j'etait reveiller mais je suis rester au lit en regardant kenzo dormir lol  super alors comme ca vous allez passer l'apres midi tout les 3   nous aussi nico travail pas mais je sens qu'il va passer son apres midi a jouer avec ses ami virtuel  comme d'hab ... oui je vois de quoi tu parle au infos enfin j'ai entendu j'etait dans la cuisine mais je vois pas trop c'est quoi donc vous allez y aller ce week end ?? tu me racontera?#im1 sinon ma belle je vois qu'ont a encore des point commun  mes parent aussi sont divorces quand j'avais 5 ans et mon pere je ne veut plus le voir depuis que je suis avec mon mari car il a dit que mon mari etait "un sale bougnoul" lol alors qu'il est francait mais bon il dit ca parce que par chez moi y a beaucoup d'etranger et par chez lui (dans le nord) il y en a beaucoup moin  donc voila et puis plein d'autre chose qui fait que je ne le voit plus depuis plus de 10 ans  du coup ,ma mere a rencontrer mon beau pere ca fait environs 15 ans qu'ils sont emsemble  et je le considere comme mon pere d'ailleur je l'appel "papa" car il nous a elever mon frere et moi (mon frere avait 18 mois quand mes parents ont divorces et maintenant il en a 19 )   et pour le remercier du geste qu'il a fait toute notre enfance kenzo porte son prenom a 2 eme position c'st kenzo augusto marcel (marcel c'est le prenom du pépé a nico) j'ai voulu mettre marcello mais nico n'a pas voulu  mais bon c'est pas grave  donc voila ma version je pensse que ca ne va pas t'interesser  egalement oui c'est vrai qu'il a un travail prenant et difficile mais parfois un gros poil dans la main lol  bon je vais faire a manger  gros bisous et bonne apres midi a vous 3 3 un bisous pour chacun de vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:08:03  

En fait la percée du vin jaune c'était ce week end qu'on vient de passé.Mais moi de toute façon je n'aime pas le vin(curieux pour une bourguignone d'origine!) et puis il y a trop de monde dans ce genre de manifestation, et en plus il fait toujours froid!Sinon ben en fait c'est une fête qui à lieu tous les ans à la même époque, mais à chaque fois dans une ville ou un village du jura différent.Et il y a toute une cérémonie pendant laquelle la confrérie qui s'occupe du vin jaune( vin typiquement jurassien) "perce" un tonneau rempli de vin jaune, et chacun peu déguster, là ou dans des caveaux ouverts spécialement pour l'occasion chez différents viticulteurs , avec plein d'autres tonneaux évidemment. C'est vraiment un truc spécial, il faut aimer quoi. Donc nous on va à lons mais pas pour ça, de toute façon c'est fini, peut être qu'il restera les décos?..En fait je t'en parlait pour que tu puisse situé si tu y a vu aux infos. Voilà, bon ben là on va aller manger, j'ai fait des crozets .Mais je pense que loulou n'aura pas grand appêtit, vu qu'on a déjeuné tard.Je vais peut être attendre encore un peu. Allez, moi je t'envoie 4 bises pour vous 3 et demi!! a plus  lyly  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:32:33  

alors comment vas tu ce matin? et ta ptite tribut??? nous ce matin ca va sauf mon loulou qui tousse et qui a encore un bon rhume decidement quand il va a la garderie il chope tout les microbes mais bon aujourd'hui je vais essayer d'avoir un rdv chez le medecin car il a pas ete bien cette nuit il a ete reveiller a cause de la toux et comme son nez coule beaucoup c'est pas top enfin voila comment c'est passer votre apres midi en famille?? nous bah je suis aller un petit peu chez ma mere avec kenzo et nico a jouer toute l'apres midi ainsi que toute la soirée  je suis un peu en colere contre lui bref je lui fait la tete bon je te reprend tt a l'heure kenzo fait le pignouff lol bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:40:51  

Comment va?Et ton nico, un peu moins dans le virtuel et un peu plus avec toi? Ici ça va, sauf que j'ai migraine sur migraine, et hier les cervicales douloureuses.Je suis donc allée sur les conseils de mes collegues chez une ostéopathe.Elle m'a trouvée tellement de noeuds partout dans le dos et le cervicales en desordre que j'y suis restée 3/4 d'heure!Et je risque d'y retourné la semaine prochaine pour voir s'il y a du mieux et finir de me denouée, car là il y avait trop à faire! J'ai bien fait d'y aller.Peut être aussi que ce debloquera des choses pour que bb2 vienne! Enfin, là j'ai mal partout: elle m'avait prevenu que j'aurai des courbatures.Je vais donc aller vite au dodo car demain il y a encore boulot! Allez, je t'embrasse, et à très bientot bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:34:33  

et bien ma belle comment vas tu aujourd'hui,mieu j'espere? ma belle mere doit allez voir un osteopathe aussi elle a une hernie discal entre 2 vertebre elle a un mal de chien. oui peut etre que ca debloguera bb2 en meme temp lol sinon nous ca va kenzo a toujour son rhumes et sa toux le medecin pouvait pas me prendre avant lundi   je me suis mise en colere ,car il y a beaucoup de personne agés qui consulte chez lui et je lui est dit d'un ton sec de ne consulté que le club du 3 eme age comme ca ca evitera d'appeller pour rien je peut te dire qu'il a pas ramener sa fraise donc du coup ,j'ai pas pri de rdv j'ai ete a la pharmacie  il va un peu mieu d'ailleur  et moi je suis fatiqué  ce matin et puis j'ai pas tres bien dormi cette puis j'ai des remonter d'acidité qu'est ce que ca fait mal  en plus de ca j'ai de plus en plus de nausées ca m'enerve sinon nico est bel et bien decide a jouer mais bon cet aprem il travail donc il ne pourras pas jouer lolbon te laisse ma belle je vais faire a manger bisous a vous 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:51:33  

Salut mai lyn. Je suis en souci de ne pas avoir de tes nouvelles.J'espère qu'il ne se passe rien de grave, que ce soit Kenzo , toi ou ta famille. J'attends de tes nouvelles, qui seront bonnes je le souhaites vivemment! A plus LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:05:58  

coucou comment ca vas??? moi pas trop bien ce week end , j'ai ete tres fatiqué j'ai choppé la grippe a kenzo est j'ai euy la fievre pendant 2 jours non stop en plus de ca je tousse sans cesse a force j'ai la gorge en feu . et toujour ces fameuses nausées moi qui disait que j'etait jamais malade eneinte j'ai parler trop vite lol mais sinon aujourd'hui ca va un peu mieu deja j'ai pas de fievre je vais assayer d'avoir un rdv aujourd'hui chez mon medecin car la j'ai besoin d'un sirop qui calme vite ma gorge car ca me brule . je vais passer kenzo aussi comme ca il aura sa consultation pour voir si il a besoin d'autre chose  enfin voila sinon ca va  ne t'inquiete pas  et vous ca vas??? bon je vais faire a manger a tt a l'heure bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:39:09  

j'ai pas de rdv aujourd'hui mais j'ai rdv demain apres midi donc ca va encore attendre une journée sinon ca ete aujourd'hui j'ai pas ete trop  mal mais ca m'a fatiqué en plus ca fait 1 semaine que le café me fait vomir  alors que t'habitude je tourne au café  surtout le 1er du matin ca me reveille mais la j'ai l'impression que je dors a moitier debout  a part ca tout vas bien ,kenzo va un peu mieu lui aussi nico lui va bien il est pas malade (pour l'instant) et vous comment ca vas??? je suis presser d'avoir de vos news et je vous embrasse tres fort tout les 3 bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:17:47  

..de vos nouvelles.Je suis désolée que toi et ton loulou soyez malades.Mais c'est quoi ces médecins qui peuvent pas prendre dans la journée une femme enceinte et un petit garçon?    j'espere qu'au moins il te donnera de quoi te remonter. C'est dommage également que tu ais de nausées!Je compatis, j'ai connu ça pendant presque 4 mois pour mon loulou comme je te disais, vraiment pas rigolo! Enfin, si à part ça "ça va" c'est bien.J'avais peur qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave, sans etre oiseau de mauvais augure, évidemment!Mais bon je me faisais du souci, on commence à être bien copines, alors... Sinon ici ça va, mes courbatures sont enfin passées, et j'ai l'impression que ça a bien arrangé mes migraines, on verra à l'usure comme on dit. Bon ben là je vais me coucher, mon homme m'attends, je crois qu'il a une petite idée derrière la tête!..... Allez, à plus ma belle, portes toi bien ,bisous à tes hommes et.....caresse à bb2! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 07:26:21  

bon bah voila hier j'ai ete chez le medecin ont a une rhino-pharingites la mienne est beaucoup plus importante  donc j'ai du sirop pyvalone dans le nez et doliprane est si ca va pas mieu dans une dizaine de jour il me m'est des aerosols avec ventoline comme j'ai eu quand j'etait enceinte de kenzo donc ont revarra bien  et pour mon loulou il a donné la meme chose que ce que m'avait donné la pharmacienne avec du pyvalone egalement . il m'a prescrit aussi du vogalene  pour les nausées  sinon  ce matin ca vas j'ai bien dormi et kenzo aussi y a que mr kenzo veut teter la nuit est 2 fois en plus donc j'te raconte pas  comment ca coupe mon sommeil  apres je met un moment avent de me rendormir   et vous comment ca vas?? vous avez passer une bonne st valentin ??? nous ont a rien fait comme d'hab  mais bon de toute maniere je n'etait pas trop bien pour sortir ou quoi que ce soit  je me suis coucher a 20h30 en meme temp que mon ptit loulou  lol bon ont va faire le bain il est 7h24  bisous a vous 3 a  +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:29:18  

Ben dis donc t'es servie avec ta grippe, en plus dans ton état, ma pauvre! Sinon ici ça va, je suis au labo car d'astreinte, mais vendredi en Rtt, donc en week end demain midi.Enfin normalement car là j'ai une collègue qui est pas très bien, je vais peut etre devoir travailler à sa place vendredi, j'en saurais plus demain. Hier on a passé une bonne St Valentin, on s'est fait un petit repas d'amoureux, mais avec Loulou: les autres années on le couchait et on mangeait après; mais comme maintenant il mange comme nous, et en même temps...Bref on s'est fait coquille st jacques en entrée, et après blanc de poulet à la creme aux morilles, et choux chantilly en dessert, mon dessert préféré!  J'ai été gatée en plus: un petit ensemble de lingerie, et 11 roses rouges,car ça fait 11 ans qu'on s'aime!! Bref, il me gate. Voilà, bon ben j'espere te retrouver en meilleure forme au prochain mail; là je vais travailler!... a plus peut etre ce soir  bizz lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:51:38  

et bien mes tourtereaux je vois que vous avez passez une bonne st valentin en plus ta ete gates c'est super!!!  oui c'est clair le ptit loulou a voulu participer lui aussi  il a raison d'en profiter c'est pas que pour les grand  sinon ca ete aujourd'hui je vais beaucoup mieu meme si j'ai encore des nausée et je tousse encore beaucoup  mais avec les medicament ca va nettement mieu  sinon rien de nouveau a part que demain rdv chez gygy  j'angoisse un peu car je n'ai plus de douleur au ventre depui que je suis malade est j'ai peur que le pire arrive  mais bon ont verra bien a l'echo voir si tout se passe bien je l'espere ; alors vous etes ou dans votre essai bb2??? c'est peut etre bon ce mois ci bon j'espere que t'est pas trop deborder au boulot  je te fait de grosse bises bonne soirée a demain ma belle lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:31:39  

Alors comment va aujourd'hui?Bien mieux j'espere. Ici ça va, ma garde à été moyenne:j'ai travaillé jusqu'à minuit et demi et après ils m'ont fichu la paix jusqu'à huit heure, et donc j'ai fini à midi.Ma collègue va mieux, donc je garde mon rtt demain Sinon j'attends mes rrr pour le 3 mars, donc on est en plein dans la bonne période:j'ai mal aux ovaires depuis hier, je pense etre en pleine ovulation.Mais bon ce mois si j'y pense beaucoup moins, je me suis mis dans la tête que ce serait pas encore bon pour cette fois ci!Donc peut etre qu'en se disant ça et en y pensant moins.......... Bref ey tes nausées?Comme ci comme ça j'imagine? et ta visite chez le gygy?Bien passée j'espere? bon ben tiens moi au courant a plus et gros poutoux lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:19:22  

commen allez vous?? nous tout va bien et je vais beaucoup mieu meme si je tousse encore beaucoup (pour te dire ma voisine du dessu m'entend tousser)  les nausée sont toujour au rdv mais bon c'est mieu deja  mon rdv chez gygy c'est bien passer j'ai eu le droit a une echo  est ont a vu notre petite crevette il fait 4 cm et je suis enceinte de 10 semeine et demi  bref tout va bien maintenant mon prochain rdv  est le 1er mars pour l'echo 1er trimestre donc voila je suis rassurer car j'angoisser un peu. alors comme ca tes dans ta periode de calin peut etre que ce mois ci sera le bon faut esperer et ne pas trop y pensser !!! bon j'ai des tas de papier a faire pour la declaration de grossesse et des rdv a prendre pour mes prise de sang bon te laisse kenzo a fait caca ds sa couche sa pue gros bisous et surment a demain a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:04:29  

comment allez vous la ptite tribut??? nous ca vas et beaucoup mieu meme si je tousse encore pas mal.  kenzo ca va un peu mieu . et bonne nouvelle,j'ai moin de nauséelol encore quelque haut le coeur  mais bin ca devient la routine  maintenant, je suis a la recherche de vetement de grossesse  car la franchement j'ai du mal a fermer mes pantalons et mes t-shirt commence a se faire trop court lol.sinon coté prenoms ont rame , ont est pas d'accord ca va etre tres dur ... surtout que nico est tres difficile faut dire ont a encore le temp de reflechir tranquilou. et vous quoi de neuf??? j'espere que tout va bien?? j'attend de tes nouvelle ,je te laisse ont a prevu d'aller chercher nico au taf  mais CHUT... c'est une surprise!!! gros bisous a vous 3 a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:46:23  

Alors, presque guéris tous les deux?Je suis bien contente. Sinon, quoi de neuf?Ici pas grand chose, la routine quoi! En plein milieu de cycle, mais comme je me dis que ça marchera encore pas, je suis très zen, et en fait j'y pense presque pas, je crois que quelque part je me suis fait une raison. Cette semaine je bosse tous les jours et de garde jeudi, j'espere qu'il va pas trop neiger!Dejà que avec le vent c'est limite la tempête!.. Enfin, et chez toi,tout va bien?Pas trop de mauvais temps? Bon là il faut que j'aille faire à manger, je te dis à plus bon dimanche gros poutoux lyly

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:47:18  

comment ca va chez vous?? a part le mauvais temp  et le boulot   je vois que tout vas bien nous chaque jour ca va un peu mieu , je tousse un peu moin  et j'ai presque + de haut le coeur  donc je suis contente car ca commencer a me gonfler lol kenzo va mieu aussi il tousse casiment plus mais il reste son rhume mais bon c'est pas bien mechant. sinon nous le temp est pluvieux c'est triste j'aime pas la pluie  mais les t° sont assez elevé (8° cet apres-midi) donc ca va il fait pas froid mais c'est tres humides alors "bonjour les quinte de toux"  lol bon sur ce je te laisse  gros bisous a vous 3 a bientot et bon courage pour le taf.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:52:29  

t'es par là? Comment va? Ici ça va ,demain de garde, j'aurai le temps de te mailer entre deux bilans je pense. Je te dis à demain, portes toi bien, bisous à vous 3 et ......caresse à bb2 Bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:32:33  

contente d'avoir de tes nouvelle  nous tout vas bien et ca va beaucoup mieu   et vous comment ca va et ton loulou d'amour??? et bien je vois que tu travail toute la semaine courage elle est bientot fini. ok pour demain ,j'essayerai d'etre davantage sur le pc pour papoter entre toupine   sinon chez moi rien de neuf a part qu'il fait froid et il pleut des fines neige   et vous il fait quoi comme temp j'imagine qu'il neige ??? bon te laisse gros bisous a vous 3 surtout a ton loulou  et merci pour mes zom ainsi que les caresse de bb2 qui apprecie

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32