27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lyly39 ou est tu????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contente d'avoir de tes nouvelle  nous tout vas bien et ca va beaucoup mieu   et vous comment ca va et ton loulou d'amour??? et bien je vois que tu travail toute la semaine courage elle est bientot fini. ok pour demain ,j'essayerai d'etre davantage sur le pc pour papoter entre toupine   sinon chez moi rien de neuf a part qu'il fait froid et il pleut des fines neige   et vous il fait quoi comme temp j'imagine qu'il neige ??? bon te laisse gros bisous a vous 3 surtout a ton loulou  et merci pour mes zom ainsi que les caresse de bb2 qui apprecie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:40:40  

Ben non chez nous il ne neige pas!!Il fait froid et gris mais pas de neige, c'est le monde à l'envers! Bon ben ça à l'air d'être la forme chez vous, c'est cool. Moi ça va, loulou pete la flamme et est adorable en ce moment, pourvu que ça dur.. Là je suis au boulot et comme d'habitude, il est 21h30 et je suis encore là, alors que je suis sensée etre en astreinte depuis 18h00.C'est la folie en ce moment, si ça continu comme ça, ils risquent de nous passer en travaille effectif, c'est à dire rester là toute la nuit... Bref, demain midi c'est le week end, on va chez ma maman à Dijon demain soir, et samedi soir elle s'occupe de loulou et on a decidé de se faire un resto et un ciné en amoureux avec mon chéri! Ca fait une éternité qu'on a pas fait ça!!  On va aller voir les bronzés 3, tu l'as vu toi?Certains disent que c'est pas mal et d'autres qu'il y a pas de quoi en faire un plat; on verra bien. Bon ben je te laisse, bisous à tout le monde. Portes toi bien bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 06:33:18  

Bon ben voilà il est 6h30 et je suis au labo!En fait j'ai pour ainsi dire pas dormi!Fini à 23h15 la première fois, puis rappellée à 1h15, 4h00 et là à 6h00, tu compte 1 heure à chaque fois pour les analyses, donc tu vois j'ai pas franchement eu le temps de me rendormir à chaque fois.Et là comme je reprends pour 8h00, c'est mêmepas la peine que je me recouche quand j'aurais fini!  BREF!Du coup j'en profite pour te souhaiter une bonne journée et un bon week end, car comme je te le dis au message d'avant on part chez ma maman, donc je ne pense pas revenir sur le site d'ici là. Gros bisous à vous trois et demi!... A plus lyly

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lyly39 ou est tu????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QU'EN PENSSEZ VOUS?? 15
coup de gueule 6
stop 3
bonjour,je me presente 16
pour cécé lolotte stef et romaneqjm 32