/ / /

POUR MA BELLE SINISTRA

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR MA BELLE SINISTRA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1586555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 00:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ENCORE MERCI POUR TOI DE M'AVOIR DEFENDU.. CAR JE NE SUIS PAS TOUJOURS LA POUR VOIR, surtout des propos méchants... tu as raison a ce que tu dis, des qu'on va pas dans leurs chemins, ca va plus. moi j'ai di ce que j'avais a dire. respecter l'opinion de chacuns c'est d'abord se respecter soi-meme.. et elle ne se respect pas. tu m'a emue quand tu a parlé de moi... tu est plus mure que certaines filles ici et plus intelligente aussi, je te comprend que ca du te faire du mal, mais passons ce MAL. POUR UN BIEN. LE TIEN. ET CELUI AUSSI DE TYLIANN QUE JE N'OUBLIE PAS EN PASSANT..MERCI ENCORE D'AVOIR REPONDU ET COMBATTU A LA PLACE. TOI TU AURA UNE MEDAILLE....DU COEUR ET TU SERA REMERCIER. J'ESPER TOUS LE BONHEUR POUR TOI ET TON FUTUR BEBE. J'ESPER QUE CA VA MIEUX TA SANTE.. JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TU EST UN 2EME BEBE. TU SERA UNE MAMAN SUPERBE. JE T'APPRECIE BEAUCOUP ET SURTOUT NE T'ENERVE PAS TROP APRES DES FOLLES KI N'EN VALLE VRAIMENT PAS LA PEINE. PENSE A TOI... JE TE FAIS DES GROS BISOUS ET AUSSI A TON FILS.

Publicité

n°1586562
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 00:58:13  

ca me fait plaisir de te voir j'ai faillis aussi ouvrir un post a ton intention car je me demander de se que tu devener, j'espere que ca va mieu apres tout ca et moi je suis tjr la pour defendre les gens que j'aprecie et qui souffre et tu as tjr ete tres gentille avec moi et avec d'autre encore!Merci de penser a moi et mon futur bebe ca me fait plaisir qu'on me demande des nouvellesj'ai rdv samedi chez mon gyne je te dirais se qu'il en ai ma belle . je te souhaite tout le bonheur du monde tu le merite t'es extra

n°1586566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 01:08:19  

c'est normal de te soucier de toi, car j'ai suivi un peu ton parcours.. ki a ete dur aussi. je vais mieux, mais tu sais, je ne reste pas sur ces gamineries et ca me touche pas plus que ca, JE SAIS CE QUE JE VEAU. et je suis plutot une fille gentille et ki n'aime pas la guerre et encore moins de dire des HORREURS. MAIS TU A DU LE REMARQUER.. J'AIME PLUTOT LA PAIX ET LE BONHEUR.. ET QUE TOUS CEUX QUE J'APPRECIE LE MERITE. BISOUS JE VAIS ME COUCHER MAINTENANT... A BIENTOT ET JE COMPTE SUR TOI POUR AVOIR DES NOUVELLES DE BEBE.

n°1586570
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 01:11:21  

ne t'inquiete pas je te tiendrais au courant je te fait plein de bisous et fait de beau reve

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les mamans...Aujourd'hui, une belle journée... coucou ma belle
ou et le post plus belle la vie SINISTRA??????????????????,,
Youpi, ma belle-mère déménage !!! OU EST LE POST PLUS BELLE LA VIE
PLUS BELLE LA VIE (SUITE) nouveau post PLUS BELLE LA VIE!!!!!!
coup de gueule contre ma belle soeur Qui regarde ...............Plus belle la vie ?
Plus de sujets relatifs à : POUR MA BELLE SINISTRA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amellllll 0 07/06/2007 à 00:34:02
POUR AMEL 56 4 08/06/2007 à 17:15:55
ya plus grand monde 0 06/06/2007 à 23:49:11
alors la j ai les boules la cartemancienne sur sexualite 8 07/06/2007 à 08:38:26
bonjour mon coup de geule 14 07/06/2007 à 18:00:06

Suivez-nous