7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MA PAUVRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE PENSE QUE TU DOIS VRAIMENT TE FAIRE CHIER PARTOUT OU ON CLIQUE ON VOIT TON NOM. EN PLUS TU ES LOIN D ETRE INTERESSANTE AU CONTRAIRE ON RIGOLE DE TES FAUTES D ORTHOGRAPHE  SI TU VEUX VRAIMENT TE DEFOULER JE PENSE QU IL Y A D AUTRES SITES A TON NIVEAU

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:16:49  

vous pouvez dire ce que vous pensez sans agresser tout le monde, ces personnes qui viennent sur ces forum ont peur du jugement des autres alors essayez d'être indulgente dites ce que vous pensez même si vous n'êtes pas d'accord (c'est votre droit le plus total) mais essayez de le dire plus cool et les autres ne répondez pas par l'agressions essayons de calmer un peu le jeu. je pense qu'il y a assez d'agressivité dans ce monde et même en france gardons ce forum sain. Je suis arrivée depuis peu sur ce forum et j'essaye d'aider les gens par rapport à mon expérience et quand je ne me sens pas concernée, je ne réponds pas de peur de dire une bétise. allez Bisous à toutes faites comme nos enfants LA PAIX PS : Je fais un copié collé sur les autres posts pour que tout le monde essaye de revenir à la paix, je ne sais pas si ça va marcher, mais tant pis j'essaye quand même

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:26:27  

QUE TU AS TOUT A FAIT RAISON LE PROBLEME C EST QUE CETTE FILLE EST TRES VULGAIRE ET NE PEUT PAS S EXPRIMER SANS MECHANCETE C EST DOMMAGE ELLE A BESOIN D AIDE LA PAUVRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:44:13  

['ff373d']je me demande laquelle de nous et la plus a plaindre vous qui preter attention sur moi !!!!!!ou d'autre que moi car a mon avis vous  faite de tres mauvaise deduction sa prouve votre intelligence a mon avis sa vole bas !!!!allez bizou les voyantes(heureusement vous avez loupez votre vocation ouf!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:06:50  

DETROMPE TOI ON NE TE PRETE PAS DU TOUT ATTENTION AU CONTRAIRE ON SE DEMANDE POURQUOI TU VIENS FOUTRE LA MERDE SUR UN SITE COMME CELUI LA POUR MA PART TU NE M INTRIGUE PAS DU TOUT TU ME FAIT RIGOLER AVEC TES PROPOS A DEUX SOUS VA T AMUSER AILLEURS ET LAISSE LES PERSONNES INTELLIGENTE DISCUTER ENTRE ELLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:30:45  

mettre du piments dans vos sujet sa me plait alors la pecheuse (marin) a bientot pour des sujet +choquant que provoquant aaaaaaaaaaaaaa mon avie toi tu n'et pas tres jeunes vut tes expressions de la guerre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:43:58  

CERTAINEMENT PAS A BIENTOT AU LIEU DE TE FOUTRE DE LA GUEULE DE MON PSEUDO REGARDE LE TIEN ON PEUT PAS DIRE QUE TU LE PORTES A MERVEILLE J AURAIS CHOISI L INDESIRABLE QUAND A MON AGE TU SERAIS BIEN SURPRISE RETOURNE A L ECOLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS VU LES FAUTES LE CP S IMPOSE TUVEUX FAIRE DES GRANDES PHRASES T PAS FOUTU D ALIGNER 2 MOTS SANS FAUTES VA JOUER  LA DINETTE JE SAIS PAS FAIT QQCH POUT T OCCUPER TU ME FAIS DE LA PEINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:51:31  

['ff373d']toi tes une anciennneune endurcie hun je me trompe !!!!je te rassure je suis pas malheureuse bien au contraire!!!!merci de faire remontez le poste !! tu voit malgree mais fautesz je sait dire merci  apluche[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:59:40  

AVIS ON S EN FOU D AILLEURS ENCORE 3 LIGNES EST TOUJOURS AUTANT DE FAUTES PREND DES COURS TU AURAS MOINS L AIR RIDICULE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:21:02  

['ff373d']dois je d'apprendre a comptez cherieeeeeee   pas   3 allez un ptit effort reconte [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:39:54  

tu ne te souhaiterais pas la bienvenue a toi meme petite coquine????  Ohhhhhhhhhhh c'est nous prendre pour des ididotes alors ne te rabaissent pas a se point a parler avec nous si ignorantes et femmes abjectes nous sommes a parler sex et a dire tant de vulgarité tu vaut bcp plus que nous toutes reunies alors ne perd pas ton temps icic on te comprends.  Bon bah aurevoir alors!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:20:36  

TOUT D ABORD JE NE SUIS PAS TA CHERIE MAIS AU FAIT TU N AS RIEN D AUTRE A FOUTRE QUE D INSULTER LES GENS QUE TU NE CONNAIS MEME PAS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:30:29  

['ff373d']il ta fallut au temps de temps pour comprendre et bien didont tes vraiment une sacree tache la poissionnaire!!!je suis sur que tu a une vrai tete de vaiqueur!!! ah oui sait vrai mise a part le poisson sait tout se que tu connait toi!!!allez bonne peche et au plaisir de se reparlez  !!!!cherie[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:35:51  

['ff373d']de sacree voyante plus bete que je pensez !!et vous vous dites intelligente laissez moi rires le proverbe dit  ['fc3aad']on repond au [/'ff373d']['fc3aad']imbeciles par le silence[/'fc3aad'] mais a mon avie vous beaucoup trop taches pour comprendre hun  taysamaks alllez alalouyia!!!!paix en toi bizou tache[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:36:36  

VA TE FAIRE E.......R CA TE DETENDRA ESPECE DE PAUMEE DEGAGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE TOUTE FACON CA VA PAS TARDER EN ATTENDANT VA CONSULTER TU AS UN GROS SOUCIS TOUT LE MONDE TE REPOND PARCE QUE TU ES TELLEMENT DESESPEREE ON VOIS BIEN QUE TA VIE NE DOIS¨PAS ETRE BIEN REMPLIE POUR RESTER TON GROS CUL TOUTE LA JOURNEE DEVANT TON ORDI AU MOINS CA TU MAITRISES C EST UN DEBUT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:40:44  

['ff373d']tu sait de quoi tu parle !!!!!et oui que sa a foutre tout comme toi!!!!!entre nous tu tes deja taper un poisson !!!!coquine jens suis sur!!!!allez rougit pas et degueut comme tes sur  que tu tant et mit un dans chaque trou cochonne !!!!au moins tu put et il y a une raison aaaaaaaaaaaaaaa   cheriiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeee biz a toi [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:56:10  

eh tu viens de te traiter d'imbecile tout seul alors toi t'es trop fort mais contrairement moi tu m'enerves pas du tout en faite je me fous meme un peu de ta gueule ca me fait trop marrer ta manière de t'incruster et de t'en prendre pleins la gueule et d'en redemmander j'adoreeeeeeeeeeee tu dois pas avoir bcp d'amies ou d'amis alors c'est pas grave rémi sans ami reste y a une petite place au chaud pour toi pres du tapis du chien mais attention t'approches pas trop il a pas encore de morpion je voudrai pas qu'il en chope

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:56:39  

TU TOMBES BIEN BAS PAUVRE CONNE TU VOIS MARIN EN PSEUDO ON TE TIENS PLUS TU NE PARLE QUE DE POISSON . AU FAIT TU DEVRAIS ESSAYER CA T OCCUPERAI UN PEU AU LIEU DE FAIRE CHIER TOUT LE MONDE. ALLEZ MAINTENANT FOU NOUS LA PAIX ET A L AVENIR PREND UN DICO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:07:03  

['ff373d']decidement  !!!ta vraiment rien doytre a foute que de remontez les postes ah ok pigee!!!sait toi le clown de se sites sait cool sa!!!!tu vat nous faire le tour du poisson gobeur !!!!allez a toi on t'ecoute  avant retire les truc coincer au nivo  du bas  sinon pas evident et pourra pas te prendre au serieux biz a toicheriiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:13:02  

bah ma louloute qu'est ce qui se passe t'as avalé de travers ou t'as oublié ton dentier dans le lavabo j'ai pas compris ce que tu disais allez rejoue encore c'est moi qui t'offres la partie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:35:34  

['ff373d']et bien alors sait a moi que tu t'adresse????precise on gagnera du temps!!!! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:37:48  

j'ai repondu a ce message il y a une heure au moins depuis aaparemment ona fait la paix????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:39:54  

pas debleme !!!!sa roule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:45:26  

... adoratrice sur quel pied danses tu ? ton énergie a vouloir etre aussi méchante m'épate. comment fais tu pour perdre autant d'énergie dans tes puérilités ? tu ne fais donc rien de la journée a part nous jeter ton fiel en pleine figure ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:47:50  

je pense qu'adoratrice80 est un individu très très malheureux qui veut se faire remarquer. En fait tu me fais de la peine. Tu m'as l'air d'être un peu perdue .. et toute ton énergie à essayer d'être méchante c'est pour cacher encore plus tes faiblesses. Qu'est-ce que la vie t'a fait pour que tu sois comme ça ???  En tout cas je compatis.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AH MA VOISINE ma pauvre laurilapute
horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!
MA DECLARATION D'AMOUR............. SUITE AU DESISTEMENT DE MA NOUNOU J VAIS DEMISSIONNER
MA NOUNOU VIENT DE SE DESISTER Ma gygy
Ma famille est bientôt terminé! Ma fille attend bb en même temps que moi... JEN AI MARRE!
Plus de sujets relatifs à : MA PAUVRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des idées pour le carnaval ? 0
yes !!!! 7
post qui recule 2
erreur fatale 0
allez les filles on tien le bon bou!!! 0