12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MA PAUVRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense qu'adoratrice80 est un individu très très malheureux qui veut se faire remarquer. En fait tu me fais de la peine. Tu m'as l'air d'être un peu perdue .. et toute ton énergie à essayer d'être méchante c'est pour cacher encore plus tes faiblesses. Qu'est-ce que la vie t'a fait pour que tu sois comme ça ???  En tout cas je compatis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:48:29  

Je suis triste pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:49:20  

['ff373d']croit moi tu vat en bouffer a pleine dent!!!!o faites une petite question!!!!le tube de vaseline ta bien aidee a mouiller car avec ton genre a mlon avie sa doit etre tres difficile!!car si ta dut mal a mouiller consulte  !!!un pro ok bizcheriiiiiiiiii mdr titem...e[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:51:49  

on avait di qu'on arreter quoi merde euh peut etre que vos message ce sont croisées en tout cas je l'espère hein tite fourmi topine dis moi que ton msg c'est croisé et que tu ne voulais pas dire ca adoratrice qui a bien de bonne volonté depuis qq minutes et toi ado c'est pareil vous vous etes croisées??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:52:28  

tu recommences ... c'est triste. Ce soir j'aurai une grosse pensée pour toi. allez va, je te fais plein de bisous qui que tu sois ... et t'en fais pas, tes problèmes perso s'arrangeront d'eux même, tu sais la vie est longue et on oublie vite les malheurs .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:53:12  

les msg se sont croisés ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:54:41  

je pense ce que je viens de t'écrire ... bisous a toi et (peut etre) à ta petite famille ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:57:22  

tu me provoque et tu veut faire enfin essayer de faire croire que la sait moi qui ta cherchez !!!tu plaisante ou quoi !!!a mon avie ta pas envie que j'arrtte tu veut continuer  a me faire passez pour la mechante alors mefie toi sa pourrez te retombez decue  !!!bizcheriiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:58:31  

sa marche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:59:25  

bah alors adoratrice elle te dit que les messages se sont croisées essayé au moins de la croire et laisse nous te prouver qu'on peux tous s'entendre ici et que tu as ta place mais comme tu l'as di tu demarres au quart de tour.Un petit effort adoratrice on a fait le premier pas mets y du tien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:00:00  

ce n'est pas un jeu. baisse un peu ta garde ... ne sois plus sur la défensive, on dirait un petit oiseau pris au piège ... aller cool. Je suis sure que toi aussi tu as eu des petits malheurs dans ta vie, et peut etre meme des gros, tu sais on est tous sur le meme bateau ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:00:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:07:54  

bravo ma belle si tout le monde faisait un effort si minime soit il on arriverai a bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:50:52  

up

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AH MA VOISINE ma pauvre laurilapute
horrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune Mon astuce pour profiter de noel avec MA famille!!!!
MA DECLARATION D'AMOUR............. SUITE AU DESISTEMENT DE MA NOUNOU J VAIS DEMISSIONNER
MA NOUNOU VIENT DE SE DESISTER Ma gygy
Ma famille est bientôt terminé! Ma fille attend bb en même temps que moi... JEN AI MARRE!
Plus de sujets relatifs à : MA PAUVRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des idées pour le carnaval ? 0
yes !!!! 7
post qui recule 2
erreur fatale 0
allez les filles on tien le bon bou!!! 0