4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Contre les magasins ouverts le dimanche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'etais apprentie pdt 2 an je travaillait 3 dimanches sur 4 et j'en suis pas morte je travailler dans un salon de the donc on ouvrait le dimanche mon jour de repos c'etait le lundi et jamais je m'en suis plein et toute celle qui sont contre le travail le dimanche en general ne me dite pas que vous ne vous ete jamais fait un resto le dimanche midi.Il est vrai qu'il n'y a pas grand interet d'ouvrir une foirfouille ou un GIFI le dimanche mais quand il pleut et qu'il n'y a rien d'interessant à la tele ca change les esprits et ne me dite pas qu'il y a la lecture a la place

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:58:45  

........rien à voir avec la discussion .  Je vais pas répéter ce que j'ai dis à propos du travail le dimanche mais il y a les consommateurs et les vendeurs pour lesquels cela les arrangent de bosser le dimanche....  bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:05:04  

yes yes à fond pour l'OL.......Je viens d'un petit village des monts du Lyonnais appelé "MONTROTTIER (1500âmes à peine!!)..J'ai fais mes études à LYON et j'habitais dans le 3eme, rue laccassagne..ahh, c'est loin.......A propos du carrouf d'écully, c'est vrai qu'il est dix fois mieux que celui de part dieu, SAUF quand il est ouvert le DImanche...bon allez, j'rigole, c'est pas parcequ'on est pas du même avis qu'on est pas du même pays !!!!Et je le reredis : ALLEZ LYON........(quel bête ce gregory COUPET!!!!)

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 15:14:52  

.........études au lycée St just, Université Lyon 3, haitant à Ste foy les Lyons, très longtemps, puis rue mercière........et une maison de campagne dans les monts du lyonnais , à 50 km de

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:42:08  

de Craponne....La Croix du banc  Et le Bar Américain et le café des négociant, le vieux st jeaun et la rue de la Ré...  Quant au Carroufe de la Part Dieu, je te crois aisément qu'il est nul, et que tu préfères celui D'éculy  Bises à toi, aux coussins de Lyon, au cocon de Lyon, au saucisson brioché, au côtes du Rhone, et au pti Jésus  

---------------

H. Taine

karellon
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:18:29  

Ou y'a des supermarches qui ferment a 22h00?? Moi suis en France mais à 19h30 voir 20h00( si je fais 40kms) maxi c'est fermé.....

---------------
viva las zenas!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:33:04  

Certains carrefour ferme a 22h le venrdedi soir et ikea, leur nocture de la semaine c'est 22h.C genial parceque c calme et les enfant a la maison avec papa pendant que toi tu ne t'enerve pas dans la semaine au milieu du brouhaha. Dre plus, j'ai toujours bossé un week end sur deux vendredi samedi et dimanche, et cela de 7h30 a 19h30 le soir je suis en vie et quand on fait un metier on le choisit dans sa globalité avec ses avantages et ses inconvenients, y compris dans le commerce

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
karellon
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:37:15  

carrefour et Ikea ok .les 1ers sont a 120kms de chez moi..le temps que j'arrive il sera 22h00 .Mdr!!Poisse!!

---------------
viva las zenas!
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 19:46:49  

Oui moi aussi .De la region parisienne je suis arrivée dans l'Eure.Les grands centre commerciaux sont a Plaisir au plus pres.ENfin ya Evreux moins loin mais rien d'ouvert aussi tard.Ya que le Leclerc de l'Aigle qui ferme a 21h30 le vendredi. Meme le Auchan en bas de chez moi qd j'habitais Eaubonne(95)c'etait 21h et 22h le vendredi.BIen pratik qd meme mais quand on ne la pas, on fait avec et cela se passe bien aussi.Et on est bien moins tentés d'acheter et de se laisser entrainer dans des depenses futiles

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le coiffeur c ouvert dimanche? pour ou contre la greve...face au cpe
honte aux grevistes contre le CPE! c.de.geule contre...
coup de gueule contre la CAF Contre le contrat première embauche!
IVG pour ou contre ? alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha....
Mon coup de gueule contre l'indifférence ! Contre mon mari
Plus de sujets relatifs à : Contre les magasins ouverts le dimanche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman ds le besoin 4
faite ce test les filles 54
bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? 19
Période d'essai sans perdre ses droits ? 8