20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Maggy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1586607
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 07:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends quelques minutes avant de partir au travail. Donc je te remercie pour tes reponses sur mon ancien post sur la transexualité...j'aime beaucoup ta maniere de voir et cette tolérance.Mais je pense que tu le savais que je t'appréciais jespere pouvoir rediscuter de ce sujet ici..une autre fois. Je suis contente que tu es internet a Israel je ne sais pas si tu auras le temps de venir ici, mais viens nous faire des ptits coucou. Jespere que tu retrouveras l'amour le vrai soit pour ton homme ou un autre. Du moment que tu sois heureuse et Lenny aussi. Ca ne sera pas trop dure pour Lenny et son papa car il ne se verront plus? Enfin bref bisous j'aurai bien voulu te rencontrer mais je ne suis pas en region parisienne et avec le boulot c'est du quasi impossible.Bref le temps que t'es en France je te demanderai des nouvelles regulierement par la suite viens nous faire des ptits bisous. La bas fais attention a toi et à Lenny je sais que tu aimes beaucoup ton pays mais on ne voudrai pas qu'il arrive malheur. Gros bizou bonne journée a+

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

n°1589454
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 19:36:36  

oup oup poup...........up

---------------
n°1589616
maggy24
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 20:34:51  

merci pour ton message!!! c'est gentil d'avoir pris de ton temps pour m'ecrire ce message!! merci de l'avoir remonté, je l'avais pas vu !  
 j'ai ecri dans mon post "suite des evenement"  toute l'histoire et où ca en est....on a parler un peu ce midi et il ma di que je devais rester en france! je lui est di que je ne voulais pas! il ma di qu moin le temps que lenny grandisse, je lui est di ok je reste mais pas pour le temps que lenny grandise mais pour le temps d'avoir une permission d'un juge!! que si il voulais faire ca moche on feri ca moche! bref il on c un peu calmé et je lui est di qu'il na cas venir en israel lui!! il ma di qu'il avai rien en israel, je lui est di moi aussi j'ai rien ici!! je lui est di qu'il pourrai habiter avec moi le temps qu'il apprenne un peu l'hebreux et que je financerai tout toute seule le temps qu'il s'adapte! bref je sais pas ou ca en est... on en reparlera soit ce soir ( j'y croi pas tro car on fini le demenagement ce soir) ou soi demain....

je ne sais pas quand j'aurai a nouveau le net alors je te fai de gros bisous et j'espere a bientot!!

n°1593263
bricolleti​ne
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 19:03:26  

Donnez vous du temps au moin pour votre loulou..c'est pas evident d'etre parents et d'etre couple actuellement...enfin peut etre pas pour tt le monde . Donc bon demenagement a bientot bisous

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POST pour Maggy maggy??? t ou!
MAGGY Lenny 1an aujourd'hui...Maggy
et maggy??? maggy
MERCI MAGGY COOL!!!!!! HELLO BINA MAGGY ET TOUS LES NORDISTES !
allez jouvre un post pour maggy POST POUR MAGGY
Plus de sujets relatifs à : Pour Maggy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE SUIS FURIEUSE!!! 0 07/06/2007 à 00:58:08
ET PUIS JE VOULAIS RAJOUTER..... 5 08/06/2007 à 13:33:36
MA TYLIANN.. 1 07/06/2007 à 08:08:52
POUR MA BELLE SINISTRA 3 07/06/2007 à 01:11:21
amellllll 0 07/06/2007 à 00:34:02

Suivez-nous