maggy_23 g besoin de toi

coucou comment vas tu? g kelke kestion a te posé mé je narive pa a tavoir alor si tu ve bien m’aider repon moi sil teplé merci bocou

desoler j’etais pas la! j’espere que tu est encore la!! ya pas de souci!! qu’est ce qui te pose kestions???

je texplike

je sui a j24 de mon cycle grace a duphaston g d cycle regulier a j22 g u 1 tache de san pa + grosse kune noix é depui je né rien u meme pa 1 trace rosé je me demande si c grave é kes ke ca pe bien etre repon moi vite car ca minkiete bocou ca me tire dan le ventre depui 1 semaine é dabitude je né rien avan ke mé rrr arive jespere ke tu va pouvoir me renseigné

tu as des cycle de combien?? si tu as des cycles de 28J alors il se peut tres bien que se soit la nidation! car la nidation se fait entre le 5e et 7e jours apres l’ovulation.
si tu sen que sa tiraille dans le ventre, c’est aussi bon signe! c’est que ca travail la dedans!!

tu n’as pas a t’inkiété!!! j’espere que tu aura ton + ce mois ci!!!

tu vien sur tchat tu ma oublieir hiére ouinnnnn

g d cycle de 28-29 jours jespere ke ca sera bon aussi pr ce moi ci je te tien o couran je te remercie vraiment de mavoir repondu tu es tré gentil comen va tu? é ton peti bout lenny?

je sais pas si tu te souvien sd emoi…je suis retourné voir ton blog j ai laissé un com trop belle ta puce!!! j te voyai vu sur infobébé alors j me demandé si tu allé bien…

kan tu veu!!! moi ca va et lenny aussi! il a eu 1 ans le 29/05!!

excuse moi ma belle!! la je peu pas tro venir ar je suis o tel!! ca n’arrete pas!! je te fai signe dès que je me libere

salu kelly oui je me souvien de toi je ne vien preske + sur infobebe car tro de dispute pr rien merci pour ma poupé é aussi pr le com c tré gentil comen tu va? moi ca va comme je disé a maggy je cherche d peti renseignemen sur le faite ke g u 1 PE DE SAN A J22

BONNE ANNIVERSAIRE a lenny mais avec 1 pe de retar desolé je ne savé pa ke le tan passe vite moi alexia a u 2 le 7 mai ca passe tro tro vite snifffff