26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trop maigre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 18:02:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je sais je vais certainement énerver beaucoup de mamans, mais il faut que je le dise! Je suis trop mince et meme si cela peu avoir ses avantages, surtout dans cette jolie société qui prone la minceur extreme et bien tout d abord ce n'est pas si joli (je fais plus toute jeune fille que femme) et ensuite ce n'est pas vraiment bon pour la santé, je suis apparement plus fragile surtout quand il s'est agit de ma grossesse. Je n'ai pris que 8 kilos pour mon fils mais résultat à la sortie de la maternité j'en avais perdu 12! Alors bonjour les dégats! J'étais dans un état de fatigue extreme et j'ai du dire adieu à 3 dents, à mon age c'est très dur à encaisser, sans parler de la facture TRES salée qui reste en travers de la gorge. Alors moi je voudrais surtout dire ça pour vous les mamans qui avaient du mal à perdre vos kilos, oui ce n'est pas drole du tout, mais n'oubliez jamais, l 'essentiel c'est d'etre en bonnne santé pour profiter au maximum de ceux qu'on aime. J'espère ne pas vous avoir trop énervé mais au contraire que vous ayez compris mon message. Toute mon amitié!

Publicité

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je faisai a peu pre 60kgs avan ma premiere grossesse et pui apres 55kgs,pui 2grossesse g pri 15kgs je me sui di je vai en garder chic et ba non,je fai toujour 55 et ce pour 1,78cms et mes kgs me manq surtou nivo poitrine et fesses et c vrai que je sui fragil nivo santé!mai bon g deu bo bb!a biento cocoton!


---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même si ça me ferait plaisir de persre 4 ou 5 kg... . Mais je vous comprends car j'ai moi aussi un "atout" qui plait à plein de monde sauf à moi: des gros seins... j'ai l'impresion de ne voir que ça. Mais bon, ils sont à moi ces deux gros lolos et ils donnent du bon lait à mon bébé alors je les aime quand même un peu...

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ça ne m'agace pas non plus car les excès qu'ils soient en plus ou en moins ce n'est pas bon pour notre équilibre ! Donc même si moi j'ai pris 18kg pour ma grossesse alors que je n'ai rien mangé, je comprends complètement que l'on ne maîtrise pas toujours son corps ! As tu fais des analyses pour vois si une  carence ne pourrait pas être à l'origine de tout ça ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pèse 47 kg pour 1,60 m. Pendant ma grossesse j'ai pris 16 kg et je me sentais vraiment bien. J'adorais mon corps. J'ai toujours été très très mince. Plus jeune on me disait avec les années tu verras ça iras mieux, mais j'aurais bientôt 34 ans et j'ai toujours une allure de jeune fille. J'espérais garder quelques kilos après ma grossesse mais pas de bol j'en ai perdu plus (18 Kg.) Finalement tout le monde se plaint, les "grosses" et les maigres. Mais je trouve les femmes avec quelques kilos en trop tellement plus belles. Et comme on dit les hommes préfèrent les "grosses" et je suis d'accord avec eux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme ça fait plaisir et c'est rassurant de savoir que non on est pas la seule "trop mince" de la terre! Ou qu'en tout cas on peut etre compris par celle qui vivent malheureusement le contraire! Nan MarieAn95 je n'ai pas fait d'analyses pour voir si je pouvais avoir des carences mais c'est vrai qu'aucun médecin ne me l'a proposer. Il semble quand meme que se soit dans ma nature, je peux manger des tas de choses qui font grossir les autres, moi ça ne me fait rien, si ça me tient en vie lol! Mais c'est vrai que dès que je suis stressée j'ai un appétit d'oiseau! Et forcément je maigris très vite! Et csn je suis tout à fait d'accord avec toi, les filles qui ont des rondeurs sont bien plus jolies! Ceux qui ont mis à la mode les femmes toutes minces sont des imbéciles, voir des assassins potentiels quand on voit jusqu'ou peuvent aller les jeunes filles qui se trouvent trop grosses à cause de ces magazines! En tous cas merci ça fait vraiment du bien de ne pas se sentir seules dans cette situation!

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:13:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vois que tu atten un otre bb,c bien tu va etre "grosse" pdt qqs tp!et qui sai il te restera peut etre un kilo pour celle ci!


---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Perso je te conseillerai de faire un bilan sanguin et notamment un examen de la thyroide, c'est justement à cause d'un problème de poids après mon accouchement (en autres symptomes ) qui ont fait penser à mon médecin à la thyroide et c'était en effet le cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi c'est pareil, je peux manger n'importe quoi et je prend pas un gramme. En plus j'ai tendance à grignoter surtout le soir devant la télé et rien à faire je ne grossis pas. Et bien sûr lorsque je suis stressée ou angoissée je perds du poids. J'ai une cousine pour qui c'est tout le contraire, elle grossis à la moindre angoisse. On a été enceinte à la même période, son garcçon a 3 mois de plus que ma fille. Elle habite à 500 km et récemment elle est venue nous voir et la 1ère chose qu'elle m'a dit c'est "qu'est ce que t'es maigre". J'avais envie de lui répondre et toi tu attends le 2ème. Elle a pris plus de 20 kg pendant sa grossesse (elle était en plus déjà rondelette) et elle a très peu perdu. Les gens ne se rendent pas compte que cela nous blesse. Personne n'ose dire à quelqu'un qu'elle est trop grosse mais l'inverse il ne se gêne pas. J'en ai parfois marre des réflexions.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu m'as posé des questions sur ma fille, son poids et sa marche et je t'ai répondu dans eveil et croissance...." les jouets pour les plus de 18 mois"...


---------------

 


  000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine








Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']surtout quand on est jeune ! Pendant toute mon adolescence, je me suis pris des réfléxions parce que j'avais des cannes de moineaux, des petits seins... C'était pas très sympa... mais ces réfléxions venaient surtout des mecs où des filles un peu jalouses parce qu'elles c'était l'inverse ! Maintenant, je fais 1m63 pour 50kg... j'suis pas un canon mais j'm'assume et quand je me prends des réféxions, j'en ai rien à battre ! Mais c'est vrai que quand ça joue sur la santé, c'est beaucoup plus pénible... Je compatie !!! Bisous [/'b13afc']!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup ['fc3aad']tzarik[/'fc3aad'] pour ton conseil mais tu te rends compte ça parait incroyable que se soit toi qui me conseille ça! Et tu vois ['b13afc']csn[/'b13afc'], je suis tout à fait d'accord avec toi, personne ne se gene pour nous dire, nous rabacher et meme nous gener devant tout le monde "ah ce que tu es maigre!" "mais tu manges rien, tu m'étonnes que tu n'es pas épaisse!" comme si nous notre physique c'était notre choix ou bien qu'on se sentait très bien comme ça. Jamais je ne fais de réflexions sur une personne trop ronde, meme derrière son dos je ne suis pas idiote, je sais très bien que cette personne ne l'a pas choisi et qu'elle se bat tant que mal contre ses kilos ou les horribles réflexions! Alors en attendant qu'on soit plus tolérant et attentifs aux autres je m'efforce de prendre quelques kilos pour ce petit qui arrive mais à bientot 4 mois cela semble pour le moment mal engagé! Mais cette fois roulement de tambour je suis partie avec un avntage de 3kilos, je fais 48kilos, oh la baleine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:43:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce que tu ressens car depuis toute petite j'ai toujours été maigre (37 kilos à 15 ans, 42 kilos à 18 ans) et on me donnait toute sorte de noms : moustique, cannes de serin, sac d'os et c'est vrai qu'ado on a tendance a beaucoup complexer. Maintenant je suis toujours mince (1m62 49kg) mais je me sens bien dans ma peau et les remarques ben je m'en fiche. Tu as raison, le plus important est qu'on soit en bonne santé et peut importe qu'on soit rond ou mince  

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:36:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a vous moi aussi j ai ce problème de minceur et sa énerve! J  ai 28 ans et on m en donne 20 je fais toute jeunette avec mes 3 enfants je fais 1m58 pour 44.5kg donc voilà  Au fil de mes grossesses je perds du poids avant mes bébés je faisais 57 kg donc un peu rondouillettes et en plus a 20 ans je me suis fait une diminution mammaires (sein trop gros) aujourd hui j ai tout perdu pas de jambes pas de fesses et des seins petits mais bon c est vrai que c est pas facile a vivre car on voit nos os et c est pas forcément tres jolies. Je mange ce que je veux sans grossir  alors le chocolat y passe . C est vrai que moi aussi mes dents sont fragilisé j en ai perdu 2 et mes cheveux j en perd aussi car on ai vite fatiguéé je vous embrasse toutes

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et toutes les autres mamans,   Je comprends que vous ayiez eu , ou ayiez des soucis lmais que c dur et injuste aussi de devoir se "priver" par peur de maigrir, quant aux réfflexions des grosses, vous les connaissez, elles sont toutes aussi humiliantes que celles des maigres... Et je veux bien vous acheter et vous octroyer dans le même coup mes kilos en trop, stok dispoinible pour toutes , ne vous battez pas ( l'espoir fait vivre....  ).......Trève de plaisanterie, que c déprimant de prendre autant de kilos après une grossesse et surtout de ne pouvoir ni les assumer, ni les perdre aussi facilement qu'on les a pris. Mon frère est maigre 48kgr à 42 ans et 1, 65 m, et selon moi il est beau comme un Dieu


---------------

 


  000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine








Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:32:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis bien surprise ! Les post sur les Kg je les squizz en général parce que ca me saoule trop d'entendre des nana qui ont 4kg en trop se prendre pour des "grosses"...Je dis pas que c'est pas normal que ca les saoule, si c'était mon cas ca m'embetterait sans doutes. Mais voilà mon cas est bien pire !!! j'ai toujours été rondouillette mais normale.Quand je stresse je gonfle à vu d'oeil ! depuis que je suis mariée 7ans (comme c'est l'enfer à la maison!) je me suis pris 40kg non vous ne lisez pas mal c'est bien un 4 et un 0 en 2 ans et depuis ils sont toujours là! Et quand je parle d'enfer c'est pas un mot au hazard vous imaginez en plus de mes pb ? non bien sur seule une personne dans mon cas peut comprendre...le regard des autres qui change, les vetements qui ne vous vont plus, la premiere fois ou vous devez vous résigner à passer au rayon "grande taille"...bref horrible et tous les gens qui vous parlent de ces régimes miracle pour votre bien bien sur ; °  Je pense avoir tout essayé (différentes médecines mais rien de toutes les méthodes de charlatans sinon il me faudrait 10 vies de grosse!) bref la prise de poids a stoppé avec le prozac ! j'en ai pris 1an et depuis je ne prend plus de poids mais je ne perd rien (j'en suis a me dire bon c'est déjà bien) ma grossesse je n'ai rien pris j'étais tellement zen et bien... j'ai donc perdu a l'accouchement, mais tout est revenu comme par "miracle" Je vis donc dans la privation quotidienne (même si ca ne sert a rien mais au cas ou...) aucune sauce, rien de gras, rien qui ai du goût même! manger est loin d'être un plaisir c'est une corvée...rien ne m'est plus difficile que de manger chez des gens ou dehors tout le monde observe ce qu'un gros mange! donc dehors je fais style de rien et j'en ris même avec les autres...Bref les filles c'est vrai que quand je vois une mince dehors je me dis que forcément c'est son choix (comme c'est bien vu par les autres!) je ne me suis jamais posé la question et donc grace à vous je vois les choses différement! j'en suis désolée pour vous et je veux bien croire que ca doit etre douloureux aussi ! et pour les gens, ces gros nuls, fermez vos gueules et gardez vos reflexions à la con on n'est pas qu'un corps intérressez vous au reste et si pour vous ya que ca qui compte et bien lachez nos basques et passez votre chemin c'est que vous n'êtes pas intérressants!

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucu, moi aussi je fais partie des "maigrelettes"... Pendant longtemps, ça m'a un peu complexé, surtout quand les gens vous regardent avec horreur en disant "oh la la elle doit être anorexique", ou font des plaisanteries du style "t'as passé tes vacances à dachau ?" etc... Mon surnom plus jeune "jambes de grive, cuisses de mouche". Sympa !!! Il faut dire que jusque récemment je pesais seulement 45kg. Aujourd'hui, je fais 48kg pour 1m61 (je suis même montée à 50kg avant ma grossesse, mais l'allaitement m'a fait tout perdre), et je ne me trouve plus maigre. Je fais beaucoup de sport et je suis donc devenue plus musclée qu'osseuse. J'ai appris a m'accepter comme je suis (avec beaucoup d'aide de mon chéri ), et a ignorer le regard des autres. Je pense que grosse ou maigre, la seule chose qui compte c'est l'estime de soi. Si on accepte d'être comme on est, la vie devient beaucoup plus simple !!! Bises, Sév


---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
wouaaahhh.. Je ne me sens plus seule les filles merci!!! Avant bb1, 46 kg pour 1,63 m... pas épaisse... enfin je tombe enceinte! 17 kg!!! La fiesta, je me dis que je vais CERTAINEMENT en garder quelques uns (un peu de cuisses, des fesses, des seins...)... Pffff pas un seul! sortie de la maternité -12 kg, et 2 moi apres... tout perdu... bb a 7 mois, et je pèse de nouveau pas assez! 47 kg pour 1,63m!!! marre e ne pas grossir! Sauf que moi... je sais de quoi ca vient... Je ne mange ien... je 'ai pas d'appétit mais de toutes facons, j'ai beau grignoter ou me forcer a dévorer... as un gramme... Vivons avec no petits seins, petites fesses, et petites cuisses !!!   bizzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:10:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SAlut les filles Quand je vous lis le premier mot qui me viens est :ENFIN! Et oui, enfin des filles qui nous permettent de nous plaindre des mots blessants J'insiste cependant sur un point : les pires réflexions viennent des filles et surtout de celles qui se disent nos copines "olala, on voit tes os!"  1m65 48KG(plus douze pour la grossesse) et 6 mois après l'accouchement j'ai tout reperdu.Mais je ne me vois pas maigre. Je pense que le stress doit être à l'origine de notre silhouette, on "bouffe" des calories sans rien faire alors du coup on peut bouffer n'importe quoi et évidemment ça énerve!  Le problème c'est que la minceur implique souvent pas de seins et pas de fesses, alors du coup on fait très jeune (25 ans j'en fait 20 tout au plus) et question fantasmes masculins ,c'est pas la joie non plus. Même si nos gentils maris sont toujours là pour nous dire le contraire! Allez bisous à tout le monde, maigre ou pas je veux juste que les filles arrêtent de se permettre des réflexions méchantes que personne n'oserait dire à une ronde!

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que les femmes en général ne se sentent pas bien dans leurs corps, à cause notament de ce que l'on voit un peu partout, pubs, magasines,....les femmes trop maigres souffrent et celles trop grosses aussi, alors je crois qu'il faudrait que l'on essaye de s'accepter comme on est, mais le problème ce n'est pas soit mais l'entourage qui nous fiche systématiquement dans une catégorie, grosse ou maigre et quand, on va dire, on a un poids normal et ben ça ne va toujours pas ! La souffrance est différente pour chacune de nous et que l'on soit ronde ou non, alors le mieux est de faire un bilan soit même et de se dire "bon ça va, ça pourrais être pire" (sauf cas où celà entraîne des maladies...) Alors dites vous que vous êtes belle ) votre façon et que si aujourd'hui un homme partage où a partagé votre lit c'est que vous savez séduire tel que vous êtes ! Bisous aux maigrichonne et aux rondelettes

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:57:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi il y a qqs année ou j'avais un"meilleur"poi,c'est quan je prennai mon ttt hormonal pour avoir un bb!et ba la g pri du poi!mai maintenan que g eu des pb sanguin,je ne peu plu prendre la pilule et ça m'empeche d'avoir qq kgs que j'aurai pu récupere!pour le sport c pa éviden avec les deu petite et j'aime pa tro ça mai qd el von avoir un peu grandi je m'arrangerai pour aller a la piscine 2 foi par semaine ça fera pa de mal!etan jeune j'avai des reflexion,aujourd'hui c mieu mai pdt mes grossesse au débu on voyai rien,limite on me croyai pa et qd je sui sorti de la mater on se demandai si le bb etai de moi!enfin un jour je prendrai peut etre mon courage a deu main pour mettre des implan mamaire car c la que g vraimen perdu apre l'allaitemen!bisoux mes cops!


---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me disais aussi je dois pas etre la seule a vouloir prendre du poids!!!! je pese 45kg(dans les bons jours) pour 1m60?  2 enfants, 26kg en tout pour les deux et rien, il ne me reste rien. se faire traiter de fil de fer ou d'haricot vert c'est top a 15 ans ca vous detruit. et aujourd'hui ben faut faire avec son corps me dit on, plus facile a dire qu'a faire, j'ose a peine me mettre a jupe l'ete et en tee shirt a manches courtes, c'est pour dire. Mais bon mon mari m'aime comme je suis et mon fils me dit qu'il me trouve tres belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup emy29 pour ton témoignage, ça équilibre la balance si je peux me permettre cette nullité. J'ai failli pleurer en te lisant mais c'est peut etre la grossesse, je suis LEGEREMENT sensible en ce moment. En tous cas c'est loin d'etre drole. J'ai juste envie de te dire qu'il faut que tu sache que tout le monde ne te regarde pas comme tu le dis, qui ont juste envie de te faire sourire parce qu'ils savent que pour toi c'est pas drole tous les jours et qui n'en n'ont rien à faire de ton physique, si ce n'est qu'ils sont un peu en colère contre lui parce qu'on sait que ça t'empeche d'etre totalement toi meme et ça c'est nul. Alors ne voit que ceux là peut etre ça t'aidera, je l'espère du moins. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi si ça peut te rassurer, je fais en moyenne (ça peut varier de deux trois kilos selon le stress) 46kilos pour 1m68 et franchement jetrouve pas que se soit le plus beau du monde mais je commence à etre quand meme mieux dans mon corps et un petit peu de sport aide un peu! Allons franchement ne nous plaignons pas trop dans cette société qui prone la minceur pense à celle qui sont elles bien trop ronde! Et pourtant je suis commme toi je complexe mais je pense qu'il est plus facile de trouver des gens qui nous trouvent jolies! Si seulement on pouvait s'aimer comme on est! Et puis la vérité sort de la bouche des enfants : ton fils te trouve jolie, aie confiance! Et solidarité entre mince, je suis tellement soulagée de voir que je ne suis pas un cas isolée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ca fait du bien de pouvoir parler de ca parce que en general les autres ne comprennent pas vraiment puisque comme tu dis la minceur est a la mode. Tu as raison ayons confiance en nous, et ne laissons pas les autres nous empecher de vivre comme on est. Battons nous et faisons accepter notre corps comme il est aux autres Je suis motivee grace a tous vos messages de solidarite. Soyons fortes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Trop maigre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! 182
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4