32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Trop maigre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 11:10:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca fait du bien de pouvoir parler de ca parce que en general les autres ne comprennent pas vraiment puisque comme tu dis la minceur est a la mode. Tu as raison ayons confiance en nous, et ne laissons pas les autres nous empecher de vivre comme on est. Battons nous et faisons accepter notre corps comme il est aux autres Je suis motivee grace a tous vos messages de solidarite. Soyons fortes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:55:54  

C'est vraiment l'essentiel et c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir seule avec son problème. Moi je pensais que je serai la seule dans ce cas là et que personne ou très peu comprendrait que ça peu également etre complexant et mauvais pour la santé et meme la vie quotidienne (personnellement je me fatigue plus vite que les autres et je ne peux pas me permettre de sauter un repas sans avoir des vertiges). Alors voilà, rein de mieux que savoir que je ne suis pas la seule à avoir été mal dans ma peau, à cacher mes bras sous des tee-shirts à manches longues en été (ouf je vivais en Normandie!) et à avoir une grossesse difficile liée à cette maigreur, surout quand mon petit amour est arrivé et qu'il me restait si peu de force pour prendre bien soin de lui. C'est pour ça merci mille fois à mon mari de s'etre si bien occupé de moi et de s'etre attelé à me rendre mon poids!Et merci à vous de m'avoir lu et m'avoir permis de voir qu'on est jamais seule face à un problème, comme c'est RASSURANT! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 18:03:58  

gros gros bisous d'une maigre gourmande au possible entoure de 4 terreurs en culottes courtes ( 2 a moi et 2 en garde)!!! et bon we

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 11:09:30  

TU AS RAISON POUR MA PART JE SUIS VRAIMENT MAIGRE ALORS C EST LS REFLEXIONS ST C EST PAS POSSIBLE TOUT EST DANS  STYLE T ES ANOREXIQUE T AS UN PROBLEME ET NON JE SUIS QUELQU UN DE TRES ANGOISSEE DE TRES ANXIEUX QUI BRULE LS CALORIES PLUS VITE QUE L ECLAIR POUR MA GROSSESSE J AI PRIS 25 KG QUE J AI PERDU 2 MOIS APRES MON ACCOUCEMENT TOUS LE MONDE ME DISAIENT ALLEZ C EST QUOI LE REGIME QUE T AS FAIT TOUT EST VRAIMENT DS L APPARENCE DE NON JOURS AU DEBUT CA M A RENDU MALADE MAINTENANT JE CALCULE PLUS CELLE QUI EST PAS CONTENTE QU ELLE NE ME REGARDE PAS BIIZZ BON COURAGE

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Trop maigre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT ! 182
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" 10
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4