Une maison à louer pour vos prochaines vacances d'été

Bon… ok, c’est pas un coup d’gueule, mais viendez sur ce lien, et découvrez une maison à louer avec piscine sur le bassin d’Arcachon, pour vos prochaines vacances. Evidemment si vous partez à plusieurs, la semaine vous revient moins chère ! [‹ ff373d ›]Annonce sérieuse, et vous meme : PAS SERIEUX : S’ABSTENIR [/‹ ff373d ›]! Lien : [‹ b13afc ›]Nouvelle page 1 [/‹ b13afc ›]Bises à toutes et à vos loulous !

p’tite question c a toi la maison ? pa mal la piscine moi je suis diu nord donc pour la piscine c raté ppffff!! bref g pas vu le prix de la location ? pourkoi pas l’année prochaine car c année trop tard !

mais 1200 euros la semaine en famille, ça fait un peu chero!:stuck_out_tongue:

la photo dans ton profil leacleia…à croquer !

Cette maison appartient à ma belle famille. Concernant les tarifs, ce sont les prix pratiqués en locatif saisonnier. Quand on voit k’on a un appart de 30 m2, à 600€ en montagne… je pense qu’une barraque de 150 m2, avec piscine au mois d’aout, le prix est justifé ! C’est sur, si vous partez en amoureux, ca fait cher ! Mais si vous partez avec toute la smala, ou des potos, 120€ la semaine/personne… C’est raisonnable ! En espérant vous avoir répondu ! Je reste à votre dispo au cas où ! Biz

Bijour ! Bé tout est sur le site !!! En qq mots kan meme (je fais vite… je dois me préparer pour mon cours de yoga !!! mouaww…!!!) : Andernos les bains est une ville de 10000 hab. sur le bassin d’Arcachon, pas loin du Cap Ferret. En pleine saison, il y un marché (qui est d’enfer !!!), il y a pleins d’activités aussi. L’océan est à qq km, attention toutefois avec des enfants en bas age, car c’est pas la méditerranée et son calme plat ! Encore une fois si tu souhaites + d’infos vas sur le site, tout y est !!! Biz à toutes et à tous !

up up up !!!

Le prix me semble raisonnable en soi, mais quelle est la taille de la piscine ? Est-ce loin de la mer ? Je suis allée en vacances là-bas il y a quelques années, il y avait des bouchons interninables pour aller à la plge, est-ce toujours le cas ? La maison est-elle encore en travaux ? Serait-elle libre la dernière semaine de juillet ?

Merci pour on interet à cette miason. La maison en soi est terminée bien sur, et il y a tout ce qu’il faut !!! seul le tour de la piscine et de la grande terrasse est en béton, en attente d’etre carrelée. Et une salle de bain (sur les 2) est en travaux. J’y suis allée avec mon ami ya 3 semaines, on a planté du gazon… On verra si ca a pris ! (Tistou les pouces verts ? Vous connaissez ??? lol). Effectivement et comme bcp de station balnéaire, il y a pas mal de monde, en revanche les plages sont suffisants vastes pour poser sa serviette et sa tribu pas à coté du voisin l’un sur l’autre ! UN DETAIL IMPORTANT : quand vous envoyez un message en cliquant sur « contacter le propriétaire », ca ne bascule pas sur ma propre messagerie. Je ne suis q’un intermédiaire, et vos messages seront lu par ma belle mère qui est proprio et gestionnaire de la maison. En espérant avoir répondu à tes questions. Biz biz. DELF’

Quelle est la taille de la piscine SVP ? 5x10 ou 6x12 ou autre ? Merci de la réponse.

euh… je n’ai pas les dimensions exactes de la piscine… approximativement elle doit faire 12/15 m de long sur 4/6 metres de large…

Mon homme est à coté de moué et me corrige en me disant ke la piscine fait 8 x 4 x 1.50 (prof)… chuis po marseillaise meuh bon me suis un peu plantée sur c’coup là ! Biz biz

peux tu me donner un mail ou un numero de tel a joindre pour la location de la maison pour l annee prochaine merci

Salut ! Je ne prefère pas donner de tél via un forum… Soit tu me donnes ton adresse email et je te donnerai les renseignemnets, soit sur le site de la maison, tu cliques sur « contacter le proprio » ou sur « plus d’info », et tu bascules directement sur la messagerie de ma belle mère qui se charge de la gestion de cette maison. Comme tu préfères !!! Biz, DELF’

ok pas de probleme j ai envoyé un mail a la proprietaire et peux tu me dire si la piscine est securisé??merci bisous

Pour ceux que cela interesse, j’en ai une a louer en Bretagne, la descrition etant sur le post des idées et astuces, a bientot!

Tu as bien fait ! En revanche, ma belle mère est arrêtée (pour maladie !) et ne consultera ses messages pas avant lundi prochain (20 mars)… donc t’inkiète si t’as pas de réponse immédiatement ! Concernant la piscine, oui, puisque c’est obligatoire. Il y a une alarme. Biz à toi ! DELF’

merci d avoir pris le temps de me renseigner bisous