/ / /

ral bol de la maison

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ral bol de la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:41:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman d'un enfant de 2ans et demi, quand il est né j'ai du tout arrété por l'eleve, et mantenant à 6 mois de sa rentré scolére ,, je commence à pété les plomd, je ne suporte plus le fait que je suis une femme au foyé, rien de l'écrire ça menerve, j'ai hatte de sortir de ma prison, je vois personne, et avec ce temps pouri, ça arange pas les chose,, tout ce que je veux est de retour à la vie active, car qund on est à la maison même si on a fait des études avant on est pas intéréssante, courage à tout les femmes au foyé, merci de me répondre si vous etes dans le même cas que moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:06:04  

et oui pas genial la vie de maman a la maison pour cela maintenant qu il va a l école il faut travaillé faire les boutiques prendre un café avec une copine et vous allez etre épanouie a force de faire des choses et vous allez appréciez d etre chez vous avec cotre famille ne rester pas enfermé aller cv en main porte a porte et vite au boulot fini les films a pleuré ou a potins que voullez vous faire comme métier?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:10:52  

j'étais commercial avant mais je voulais change de métier, je ne sais pas encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:15:13  

ce qui me faire peur c'est le vide dans mon cv, durant 3 ans j'ai pas travailler

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:26:33  

si ça te met dans cet état il faut que tu prennes les choses en main.Déjà que tu sortes un peu, que tu sois avec des adultes  ne -serait-ce que pour papoter de tout et de rien.Peut-être aller à un cours quelconque (sport, langue étrangère etc...)le soir si ton mari est là pour prendre le relai.Pour le coté boulot, changer de voie ça peut-être le moment. Il y a des haltes-garderies qui accueillent les enfants pour quelques heures par semaines, ça peut te libérer le temps de faire des démarches (ou du shopping, voir un amant etc...). JE BLAGUE évidemment (je précise sinon je vais me faire croquer par les pitbulls du forum!).Moi aussi je suis mère au foyer et ce n'est pas rose tout les jours mais dans l'ensemble ça va! Donne nous des nouvelles!

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:28:15  

je suis dans le meme cas que toi mais moi j'ai pas le permis et un pauvre CAP en poche quand le petit dors je fais un maximun de rangement mais a force de faire tout les jour la meme chose tout les jour et bien j'en viens a etre demoralisée le pire c'est que malgrer le faite que je sois bien entourer je me sens seule et delaisser parce que tout mes amis ont un emplois et surtout le permis ce papier rose qui offre plein de liberté et surtout du travail

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:56:46  

En fait cela fait presque 12 ans que je travaille et je vais prendre un congé parental (pour le moment, je me suis fixé 2 ans sur les 3 car je me connais!) et je commence depuis 2 semaines, avant l'arrivée de BB2, à  prendre mon temps, à aller chercher ma fille à l'école les matins, à preparer à manger pour le repas de midi. Entre 2, je fais mon repassage, je classe mes papiers, j'envoie un ou 2 mails et pendant la sieste de ma nenette, j'en profite pour aller sur le net, lire un bon bouquin, et me reposer. J'ai cavalé pendant 12 ans, à jongler depuis bientôt 3 ans entre mon boulot qui me plaisait enormement tout de même (et l'ambiance au boulot entre collègues était très bonne, ce qui me faisait y aller du bon pied le matin!), la nounou, les bus en retard, le soir les repas en 5 mn au four micro onde. J'en avais un peu marre et aujourd'hui, je souffle un peu. Mais attention, si je supporte ce farniente entre " ", c'est parce que je sais que c'est pour une durée limitée et que je reprendrai une activité professionnelle ensuite. Je peux comprendre ce que tu dis, Sarah2000, car moi, je n'en suis qu'au début. Je prend ça comme une coupure, un break et donc rien d'irreversible. J'ai toujours été active mais là, mon dieu comme j'en profite! Et puis l'arrivée de BB2 va bien m'occuper dans les 1iers mois de sa vie, ensuite ce sera la route vers l'independance dès que ma nenette n°2 marchera et commencera à parler! Elle aura moins besoin de moi et c'est là que je commencerai à envisager une reprise de mon job. Peut être dans un autre domaine, je ne sais pas encore qui sait ! En tout cas, je te souhaite de reprendre ton activité professionnelle ! et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:05:42  

courage verso et c'est parti pour 3ans pour toi; au début c'est super cool, d'être à la maison aprés des annés d'etude et de travail, on est trés contente on peut faire la grasse matinée qund le bébé est petit et peux même faire la sieste c'estque du bonheur, le ménage le matin, la cuisine le soiret les sorties l'apres midi, et tout les joures la même chose, que du bonheur et soir ton mari est fatigé pour te parlé, car il a travaillé, il 'est fatigé pour donné le bain et même fatigé pour raconté une histoir,c'est pas grave toi tu travail pas t'a qu'a le faire; quand tu dispute avec ton mari la premiére chose qui te sort "moi j'ai un métier" et moi j'ai koi rien sauf que j'ai autant de diplôme que lui, ce qui m'enerve quand est femme au foyé dans  la société on est nul,pas intéréssante, et on a rien a dire apart mon fils a fait ci a fait ça il a bien mangé,a dit maman il a tapé son copin, il a fait des béitses, est ci ta l'occasion de sortir une fois moi ça m'arrivé une fois depuis 3 ans, il faut evité de dire que t'ai femme au foyé, car la discussion s'arrete tout suit,tu peut inventé un métier et ça pasxse beaucoup mieux,il savent pas qund on a fait un grand sacrifice pour nos enfants quand on a tout arreté du jour au lendemain pour ne pas laisser non bébé chez des nourisses ou dans les creches, et le pire que qund ton enfant est pas la créche il passe vraiment par enfant qui en retard par apport à ses cousins qui mange tous  à la creche, qu'il font bien leur siest, et en plus il dorme a l'heure a 19h, bon je vais arreté de vous soule avec mes histoir, bref les femmes au foyé ont beacoup de mérite, mais moi je veus plus fare parti d'eux dans cette societe, on est bien vu quand on travail a l'extériur de la maison même si on fous rien au bureau. bisou a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:23:44  

SALUT LES FILLES!!moi aussi au debut je deprimais,j'ai eu 3 enfants en 2 ans et demi et je me suis retrouver en conge parental en meme temps que la mutation de mon mari du nord de la france ou j'avais mes amis et ma famille au sud de la france ou je ne connaissais personne!!groose deprime,prise de poids,ras le bol!!!j'ai voulu retravailler (a 24 ans)mais je ne savais pas comment faire avec 3 jeunes enfants,personne pour les garder ,pas de voiture et pas un magasin ou travailler a moins de 30kms!!alors je me suis mis nounou!!j'adore les gosses malgres tout et ca me permet maintenant de me sentir mieux en gagnant mon propre argent(rien que ca moralement ca fait du bien!)en plus j'eleve mes enfants et je peux les voir grandir,je me suis fait plein d'amis nounou au relais des assistantes maternelles et aux journees de formations,puis avec les parents des bambins  puis a l'ecole,rien que de savoir que vous etes nounou,vous interessez du monde!!bref,il faut savoir trouver sa voie,je gagne maintenant plus que mes cousines qui ont bac ++++et je fait un boulot qui me plait,il m'arrive quand meme d'avoir des moments de cafard comme tout le monde mais quand ca m'arrive je regarde en arriere et la sa passe,malgres tout ma famille du nord me manque,on ne peut pas tout avoir dans la vie!pardon d'avoir etait si longue!!!bon courage,essayez de voir ce que vous avez et pas ce que vous avez pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:31:29  

c'est re moi!!si vous voulez vous evader un peu faites comme moi,je vais avec des copines a des soirees loto bingo,je laisse les gosses a mon homme pour la soiree(il peu bien s'en occuper un peu!!)et on se marre comme des folles!les gens sont toujours de bon poil et parle tres facilement!il y a ennormement de jeunes qui y vont(nous on a 30 ans et on est pas les seuls)a chaque fois on trouve 1 ou 2 personnes de plus pour y aller et apres,elles y retourne!!franchement il faut savoir faire un brek les filles!!on a qu'une vie ,il faut la voir en rose!!bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:43:13  

j'ai 23 ans j'ai trois enfants de 28 mois 15 mois et 3 mois je ne fais plus rien je n'ai meme plus le temps de m'habiller faire les courses c'est plus possible car avec les trois sois j'envoie mon mari sois j'y vais avec les deux plus grand quand il est rentre et qu'il peut garder le dernier je ne sors jamais je ne fais jamais de loisir pour moi enfin vivement qu'ils aillent a l'ecole et encore ca me fait peur de les laisser partir quelle cruche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 17:56:56  

c'est marrant car ce coup de gueule que pousse sarah aujourd'hui j'ai failli le poster il y a quelques semaines ...Moi aussi je suis en congé parental et j'espère reprendre bientôt car j'en ai marre de rester chez moi toute la journée!!C'est même pas que je m'ennuie , la première année de ma fille est même passée très vite ...Mais c'est ce manque de contact avec l'extérieur qui me pèse;En plus depuis la naissance de ma fille je suis dans un nouveau département et c'est dur de ne connaître personne !Mais bon je reste motivée et j'espère retrouver mon travail dans quelques mois !J'ai vraiment hâte !bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:04:51  

je t ai fais remonter un post ! moi meme suis maman au foyer ! j espere qu il t apportera du soutien...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:06:57  

le post est : MERE AU FOYER?ON FOUT RIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 18:08:23  

Juste pour vs dire que le boulot c'est pas tjrs le pied, stress régulièer problème de garde quand il y a des réunios "exceptionnelles", collègues pas tjrs sympas,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:36:56  

ola les filles!!ne vous laissez pas faire par ceux qui disent que les meres au foyer ne foutent rien!s'occuper de 3,2,ou 1 gosse toute la journee ,faire le menage,la lessive,changer les couches,faire les courses,la bouffe et en plus on nous demande d'avoir toujours le sourire!!faut pas deconner!moi,maintenant je m'accorde 1 soiree de sortie obligatoire entres filles et sans gosses!!etant nounou,j'en garde 5 a 6 tous les jours(dont 3 a moi de 5 à 8 ans)la maison est toujours niquel,je cuisine enormement(jamais de conserves ni de surgelés a la maison)je me tape les courses a pieds avec 3 gosses minimum et je me tape 4 fois 1.5kms a pieds tout les midi avec une possette double pour ne pas payer 150 euros de cantine,tout en prenant le temps de faire des crepes!!!je ne suis pas superwoman mais franchement vous en connaissez beaucoup des "hommes"qui en ferait autant? nota:je passe aussi la tondeuse le week end,j'ai 1300metre carre!!!et toc!! gardez le sourire les filles et vous laissez pas faire!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BECQUET LINGE DE MAISON CREDIT MAISON EST CE DUR A AVOIR ?
travailler,rester à la maison???????? écurité à la maison ???
organisation maison travail à la maison
Plus de sujets relatifs à : ral bol de la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la recherche de laîs 1
maudite GRIPPE!!!! 3
pourquoi c'est tabou l 'IVG ? 13
petons blédina 3
enfin! 1