Ze suis malade, z'ai une question à 2 balles

Salut les filles !!
Juste une tite question à 2 balles, je me suis chopper une sacrée crève, mal de tête atroce, gorge et nez… J’en peu plus j’arrive pas à bosser tellement sa me met K.O !! Je pense aller chez le médecin ce soir car je suis enceinte et ne sais pas quoi prendre comme cachets…
Pensez vous que les médecins font plus d’arrêt pour les femme enceinte ? Je ne le souhaite pas, car pas envie de m’arrêter pour un rhub à la c
on, mais là je suis tellement claquer que je serais tanter d’accepter ! lol
Et puis, la grossesse me fatigue énormément, c’est normal mais j’ai enttendu parler de vitamines, puis-je demander l’avis du généraliste ou c’est le gygy qui décide ?
Et sinon, qu’est ce que je peut prendre comme cachets ? Vous n’êtes pas médecins, mais bon sait-on jamais comme on dit !!
Merci, et bonne nuit !!! lllolll

enceinte !!! medicament ??? non non non
efferalgant, voilà ce que j’ai eu. lait chaud, miel efferalgant et dodo.

coucou !
pour l’instant tu peux juste prendre du paracétamol (doliprane) 1 grammes 3 fois par jour!
etant enceinte mis a part l’homéopathie tu va être tres limité! attention surtt pas d’antiinflammatoires.
pour l’arret : si tu es vraiment fatiguée pourkoi ne pas demander 1 ou 2 jours de repos : il fo prendre soin de toi et du bébé qd mm …

voilà sinon pour les vitamines demande effectivement a ton doc ou o pire a la pharmacie

bye et bon courage!

biz

coucou… comme dirais mon collegue fo pas dormir sans culotte … lol… c’est naze je sais!
oui tu devrais aller voir ton medecin…lui seul verra si oui ou non il te faut un vrai traitement… sinon sans avis medical tu peux prendre comme disait…zai oublié qui… 1 gramme de paracetamol 3*par jour
et ce soir avant de te mettre au lit un citron chaud avec du miel bien couverte sous la couette!!!
voila j’espere que tu seras vite debarassée de ce rhub…

ben ca depens mais bon t es enceinte donc si il t arrete vo mieux pour ta santer et celle de ton bebe pis si tu as de la fievre encore moins bien donc tu verra avec docteur moi il m avais prescri que du doliprane et des inhalation et repos de 5 jours

salut ju
alors moi enceinte je prenais de l’homéopathie pour mon rhume pour les vitamines je me rappelle plus mais la saison des oranges arrive fais toi de bon jus frais il y a rien de tel

en tout cas je suis contente pour toi et pour cette merveilleuse nouvelle
bisous et à plus sur msn peut etre

mise a part l homeo y a pas grand chose d autre. Et dire qu il y en a qui trouve cette medecine idiote, au moins avec elle les femmes enceintes peuvent se soigner. si ton medecin n aime pas l homeo demande a ta pharmacie (sinon oscilloccocinum y a d autre truc possible mais celui la soigne pas mal de symptome et en plus c est preventif)

Merciiii les filles pour vos réponses !! Hier soir je me suis battue avec mon ordinateur pour vous répondre, mais sa n’arrêté pas de beuguerrrrr Grrrrrr qu’est ce que sa m’énerve quand je ne peu plus poster d’un coup !!! Bon alors voilà, j’ai un jolie petit rhum, et une vilaine angine ! Alors doli*prane comme vous me l’aviez dit + antibiotique (qui s’accorde avec la grossesse biensûr) pendant 4 jours ! Et voilà, lundi je serai d’aplomb ! **Sinon hier soir en jeune fille sage et à l’écoute, j’ai voulu me prendre du lait chaud avec du miel… J’ai pris du miel chez mes parents, arrivé chez moi : Pas de lait ! Dommaaaaaage essaye encore !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

**

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/769993_rav511_20080925095847942.jpg

rhhooo ben tiens je te donne un tit bol de lait ta plus ka le faire chauffer avec ton miel

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif


allez remets toi bien
biz

<Empty imported post>

Coucou,
j’étais enceinte de quelques mois en Décembre dernier quand j’ai attrappé , pour la 2e fois du moi, une crève monstrueuse: toux grasse, gorge prise. … Je toussais tellement que j’ai fini par vomir tout ce que je ppouvais sur mon lieu de travail (je n’avais pas bien soigné mon 1e rhume). Ce n’est pas grave et moi non plus, je ne voulais pas m’arrêter de travailler. Je me suis toujours dit que le grossesse n’était pas une maladie, mais il faut quand même prendre soinde toi plus que d’habitude!

Renseigne toi à la pharmacie mais je crois que tu peux prendre du L52 (homéopathie ) en préventif et en curatif (seule la dose change). Et pour les vitamines de grossesse, tu peux demander à ton gynéco (qui le perscrive normalement automatiquement, mais là aussi vois en pharmacie pour du Elevit .

Prends soin de toi
Cle64