/ / /

encore une fois,malheureusement,faites attention aux fenètres!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

encore une fois,malheureusement,faites attention aux fenètres!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

encore un drame qui est arrivé,à cause des fenètres

http://www.leprogres.fr/ain/20 [...] D54#galery

toutes mes pensées à la famille de ce petit ange
Message cité 1 fois
Publicité

mavfef
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:40:54  

C'est horrible!!!!!

---------------
mon fils, ma bataille!
Profil : Expérimenté
mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:45:18  

titi-91 a écrit :
encore un drame qui est arrivé,à cause des fenètres

http://www.leprogres.fr/ain/20 [...] D54#galery

toutes mes pensées à la famille de ce petit ange
Afficher plus
Afficher moins

à mes yeux y a pas pire que la mort d'un enfant et ds de telle conditions ,quelle horreur ,pauv choupinette et une pensée à sa famille !

moi aussi j'ai un lit vers uen fenetre mais on abloqué la fenetre pour qu'elle ne puisse s'ouvrir que de 15 cm environ pour aerer et qd je veux ouvrir plsu je ferme à clé!
paix à son ame !! sweat:{}

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:47:55  

oui,c'est horrible,je crois qu'il n'y a pas de mots...
ne laissez jamais de meuble,chaise ou autre sous une fenètre,les petits sont vraiment dégourdis,et...faites bien attention!!
oi j'habite au rez de chaussé,pour l'instant ça va,mais dès qu'on déménage,ce sera ma première préoccupation
Message cité 1 fois
mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:49:50  

titi-91 a écrit :
oui,c'est horrible,je crois qu'il n'y a pas de mots...
ne laissez jamais de meuble,chaise ou autre sous une fenètre,les petits sont vraiment dégourdis,et...faites bien attention!!
oi j'habite au rez de chaussé,pour l'instant ça va,mais dès qu'on déménage,ce sera ma première préoccupation
Afficher plus
Afficher moins

c'ets deja la premiere chose à faire !malheureusement comme tu le dis ,les enf sont tres malins et le mein est du genre à21 mois de deplcer les meubles pour monter ,uen furie tjs à le surveiller d'un oeil ,aucune confiance en lui pour ca !!!

Message cité 1 fois
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:56:42  

à 21 mois,hé bé...il est vraiment malin!
bon,quand je vois tout ce que fait ma puce de 11mois...
c'est limite s'il ne faudrait pas les surveiller 24h/24!
Message cité 1 fois
pegeo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:58:22  

titi-91 a écrit :

c'est limite s'il ne faudrait pas les surveiller 24h/24!
Afficher plus
Afficher moins

ce n'est pas il faudrait, mais IL FAUT

terry263
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:00:36  

prés de chez mes parent il y a des tours de14 étages
il y a quelques années  une ado de13 ans et tombée accidentellement du 12 e étage  en faisant signe a une copine qui sortait de chez elle ,
elle est montée sur son bureau sous la fenétre est elle a basculer dans le vide

horrible !!

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:58:09  

moi c'est pour ça que je ne fais plus les vitres sur une de mes fenetres car pour acceder en haut il faut que je fase de l'escalade et j'ai pas envie de me retrouver 6 étages plus bas! d'ailleurs toutes mes fenetres sont bloquées avec des bloque-tiroirs.

Je ne comprends pas pourquoi les fenetres à clefs (vous savez celles qu'on ne peut qu'entrouvrir sauf si on a la clef) ne sont pas obligatoires...
Message cité 2 fois
pegeo
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:29:19  

angy4469 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi les fenetres à clefs (vous savez celles qu'on ne peut qu'entrouvrir sauf si on a la clef) ne sont pas obligatoires...
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'on estime, peut-être, que les adultes peuvent-être accessoirement des êtres responsables ?
m'enfin, c'est juste une idée whistle:{}

Message cité 1 fois
enolya
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:33:37  

Moi j'aère quand on n'est pas à la maison et sinon si on sors pas je ferme à clef les pièces pendant qu'elles s'aèrent y'a que le salon que je peux pas fermer mais du coup j'ouvre presque pas ou que quand je sais que j'y reste et que je surveille vraiment. Et encore devant la fenêtre y'a la chaise haute sur laquelle elle peut pas monter parce qu'il y a le plateau devant donc elle aurait du mal à y aller mais on sait jamais !

C'est un truc qui me fais flipper les fenêtres même si je suis que au premier. Et je lui ai aussi expliqué ce qu'elle risquait, enfin j'ai pas parlé de mourir mais j'ai dit qu'elle allait se retrouver paralysée et qu'elle pourrait bouger que les yeux, elle a réfléchi à l'idée et on a dit ensemble tout ce qu'elle pourrait plus faire et ça a eu l'air de bien la faire réfléchir et de pas lui donner envie !

Après on n'est évidement jamais à l'abri d'un accident, c'est d'ailleurs pour ça que ça s'appelle un accident. Bon courage à cette famille et aux deux sœurs qui ne comprennent pas pourquoi il manque l'une d'elles !

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 11:35:00  

pegeo a écrit :

Parce qu'on estime, peut-être, que les adultes peuvent-être accessoirement des êtres responsables ?
m'enfin, c'est juste une idée whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

oui mais tu sais bien que les enfants sont plein de ressources... après si les adultes veulent débloquer en permanence les fenetres ils peuvent laisser en position ouverte...

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:38:41  

nous avions visité un appart au 14ème pour un achat! il y a avait de grande baies vitrées sans garde corps!!!
j'ai fait demi tour direct, j'ai été prise d'angoisse et de vertige, et j'ai précisé à mon mari qu'il était hors question d'habiter un appart aussi haut!!
c'est terrible pour cette maman, pauvre puce  :(
Message cité 1 fois
Message édité par artalidren le 25/03/2011 à 13:43:43

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:46:36  

angy4469 a écrit :
moi c'est pour ça que je ne fais plus les vitres sur une de mes fenetres car pour acceder en haut il faut que je fase de l'escalade et j'ai pas envie de me retrouver 6 étages plus bas! d'ailleurs toutes mes fenetres sont bloquées avec des bloque-tiroirs.

Afficher plus
Afficher moins

ce message ets pour moi?je ne ferme pas la fenetre à clef mais la porte dela chambre !!!et oui on est responsable de tt ca (faire attention) et tout ,c'est normal mm si un accident arrive malheureusement !

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:49:03  

artalidren a écrit :
nous avions visité un appart au 14ème pour un achat! il y a avait de grande baies vitrées sans garde corps!!!
j'ai fait demain tour direct, j'ai été prise d'angoisse et de vertige, et j'ai précisé à mon mari qu'il était hors question d'habiter un appart aussi haut!!
c'est terrible pour cette maman, pauvre puce  :(
Afficher plus
Afficher moins

ben moi c'est un peu ça au 6è... photo à l'appuifenet

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:23:43  

les fenètres à clé,c'est bien,mais souvenez vous,il y a quelques temps une maman avait postée ici ou ailleurs sur le forum,je ne sais plus,elle marchait toujours avec le trousseau de clé,était toujours prudente,mais un jour,une fois,juste un instant,elle a laissée la clé à porté et le petit  d'à peine 2 ans a pu ouvrir la fenètre...la suite est tragique.
ça fait vraiment peur
Message cité 1 fois
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:25:28  

titi-91 a écrit :
les fenètres à clé,c'est bien,mais souvenez vous,il y a quelques temps une maman avait postée ici ou ailleurs sur le forum,je ne sais plus,elle marchait toujours avec le trousseau de clé,était toujours prudente,mais un jour,une fois,juste un instant,elle a laissée la clé à porté et le petit  d'à peine 2 ans a pu ouvrir la fenètre...la suite est tragique.
ça fait vraiment peur
Afficher plus
Afficher moins

oui j'avais vu ce post. mais ça limite déjà pas mal. apres un accident reste un accident

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 15:54:35  

bien c'est justement a cause de cela (fenetres en étage)que j'ai déménagé je ne vivais +
toujours peur de l'accident...
moi aussi j'avais des verrous a clefs aux fentres mais c'est vrai que parfois on px oublier ou juste faire un aller retour et c'est trop !!!
c'est comme les piscines
niette j'ai fait l'expérience cet été finit!!!!on a pris un couteau on la déchiré trop dangeureux

---------------
XcZK7yu XcZKp2
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 16:51:46  

Bien sûr, un accident peut arriver à n'importe qui... mais il y'a certaines choses qu'on peut faire pour les éviter. Comme là, le lit sous la fenêtre... au 14 ème étages... n'aurait pas du se trouver là.

J'ai été très gênée en lisant l'article et en voyant les photos... j'ai eu l'impression de forcer leur intimité :/
Ça n'a rien à voir, mais ça m'a vraiment mit mal à l'aise.

Toujours est-il que c'est une tragédie :(

Que ce petit ange repose en paix. Et beaucoup de courage à la famille.
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 17:07:15  

MYWA a écrit :

c'ets deja la premiere chose à faire !malheureusement comme tu le dis ,les enf sont tres malins et le mein est du genre à21 mois de deplcer les meubles pour monter ,uen furie tjs à le surveiller d'un oeil ,aucune confiance en lui pour ca !!!
Afficher plus
Afficher moins

Le miens c'est pareil, il avait 16 mois, il a cru qu'il était tout seul à l'étage (car il me voyait plus mais moi je l'observait en douce) et, voyant qu'il n'arrivait pas à ouvrir la barrière, il est allé chercher dans sa chambre sa petite chaise en plastique qu'il a collée contre la barrière pour grimper par dessus. J'étais sciée !!!

aujourd'hui il a 23 mois, et il sait ouvrir la barrière ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me demande si j'ai une tete des fois et vous? Première fois que bébé dort pas à la maison
pour une fois j'ai pas eu limpression detre volée oye oye braves gente,il etait une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il faut supprimer de notre vie une fois devenus parents ? dany boon papa pour la 5ième fois
1er fois Première fois au cinéma vers quel âge
**Loupé ! T'auras plus de chance la prochaine fois Besson ! De l'argent jeté par les fenetres !!!!
ATTENTION SOLEIL coucou c ets chrichri 74 malheureusement j ai etais vire hie
Plus de sujets relatifs à : encore une fois,malheureusement,faites attention aux fenètres!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'vous ai manqué 12
les "bonnes idees" de nos enfants de bon matin 50
emission sur la peine de mort 100
j'en ai plein le ... 21
illetrisme 27