/ / /

MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:33:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi mon coup de gueule est le suivant : j'allaite depuis 4 mois, et comme pour les trois premiers, je ne trouve rien facilement dans les magazins. Vous cherchez des vetements d'allaitement! bien sur madame, nous avons des chemises de nuits. Heu d'accord, mais en même temps, c'est pas la nuit, que j'ai le plus besoin de cacher, ce sein que l'on ne saurait voir, mon mec trouve ça beau. Vous cherchez des tisanes pour favoriser la montée de lait, si vous n'habitez pas à côté d'une herboristerie, c'est mort, ou alors, il faut les faire venir d'allemagne. En clair, vous ne pouvez pas trouver réunis dans un seul lieu, tout ce dont une maman qui allaite à besoin........................​.................. J'envisage d'ecrire au siege social des grands supermarchés, qu'en pensez vous ?????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:03:11  

et je soutiens ton combat !!!! Non mais c vrai on doit soit disant allaiter promouvoir l'allaitement et rien n'est fait pour nous rendre la tache aisée! Et kan aux fringues, c folklo, il fo voir ce ki nous est proposé ! aller, courage aux mamans "allaiteuses"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:27:56  

il y a des sites anglais qui vendent de très beaux vetements  d'allaitement , mais un peu cher!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 11:34:36  

je suis assez d'accord avec toi, c'est vraiment du système D pendant l'allaitement!!!! pour les tisanes, moi j'en trouvais en pharmacie, au fenouil.... et galactogyl aussi, ca se trouve en pharmacie! sinon, tu trouve des tisanes dans les magasins bio. La fenouil, c'est bein pour ta production de lait, mais aussi pour la digestion de bébé. Le cumin aussi (dans tes plats). Voilà, bon courage!!! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 19:12:11  

quelques vêtements d'allaitement chez vertbaudet... par correspondance; sinon regarde sur les sites américains là c'est byzance par rapport à chez nous! courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:05:48  

Mais j'ai fait tout ça et à force de courrir dans cinquante magasin et de dépenser des fortunes, j'ai finis par trouver tout ce dont j'avais besoin.  En fait l'idée, c'était surtout d'écrire au grande chaine et de leur dire de se bouger le cul, car nous sommes quand même quelques milliers à nourrir des bb. Donc, un jour pas fait comme un autre, je l'ai fait. et pour l'instant, il me remercie de l'interet que je porte à leurs enseignes et ils me disent qu'ils vont transmettre à leurs services achat. On verra bien. En tout cas, si vous vous sentez concernés, n'hesitez pas à aller sur les sites internet des grandes enseignes "carrefour, auchan, etc...", il y a toujours un moyen de leur envoyer un mail, et de faire passer le message.......................​...........;;;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN vous les maman au foyer !!!!
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux future maman solo recherche vetements de grossesses
OUI JE SUIS MAMAN AU FOYER...et alors ? maman a 18 ans
a lacouchement qui étais la? papa? grand-maman? MAMAN EN DETRESSE
pas maman jeune future maman recherche vetements pour ces jumeaux
Plus de sujets relatifs à : MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tays je suis ici!!! 20
L'EMPIRE DU TIGRE... Quel film !!! 12
vraiment ral el bol 10
Comment sa vas aujourd’hui ??? 36
y a personne 2