/ / /

MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANS

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:49:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrai connaitre votre opinion a ce sujet et je vous assure ce n'est pas une blague.Savoir s'il n'y a que moi que ça choque ou pas? Je connais une mere qui allaite encore son enfant de 3 ans et qui ne veut pas arreter car il serai trop triste.De plus c'est un enfant turbulant ,sa mere a était convoqué par la maitresse pour le comportement de son fils .Il enchaine bagarre sur bagerre.

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:51:07  

ca ne me choque pas.C'est peu commun,mais je connais une maman de 5 enfants qui les allaite tous!Si tout ce qui est rare devait nous choquer...

---------------

camillever
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:54:37  

c'est une blague que tu nous fait ?  je ne suis pas choquée mais je ne savais pas que physiquement c'était possible

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:56:32  

La plus grande a 8 ans ,et biensur elle ne reclame pas le sein toute la journee.Seulement une ou deux fois,c'est une habitude ,un moment calin qu'ils ont gardé.Et biensur il lui reste du lait car elle a accouché recemment ...

---------------

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:57:43  

pas apporter les mêmes choses " à son enfant" sinon nous aurions des clônes à la maison....c tellement ennuyeux....
Si cette maman allaite son enfant , c qu'elle doit probablement " avoir des motivations intrinsèques " dont nous n'avons aucune connaissance ....et comme l'a humoristiquement dit la maman précédente ...." si tout ce qui était rare était   choquant " ....on serait enterrés de bouquins et surtout de potins ..."  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:58:20  

Ouais moi je trouve sa pas choquant, mais pas loin, sa doit faire trop bizzard ! surtout de voir le gosse lever le haut de sa mere comme ça devant tout le monde ! et à trois ans du fait qu'il aille à l'école ouais c'est trés limite quand meme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:00:01  

Mais elle fait que sa de ses journée agvoir le sein à l'air ! la qussi c'est bizzard, aller à qui le tour?

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:02:22  

Tres bif!tu n'as pas l'air tres "ouverte" d'esprit quand meme.Si leur souhait a cette famille etait d'allaiter le plus possible les enfants,tant qu'ils le veulent,où est le probleme?Je pense qu'il faut quand même respecter les choix de chacun sans pour autant "juger"

---------------

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:05:14  

Si allaiter ses enfants,c'est pour toi avoir "le sein a l'air"...

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:06:52  

la gamine de 8 ans je trouve ca un peu abusé car je pense qu'a un certain age on doit mettre une certaine limite au niveau de l'intimité...je trouve que teter les seins de sa mere a 8 ans c'est tres tres limite...apres elle fait ce qu'elle veut...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:11:03  

certes,il y a un âge auquel on doit instaurer des limites!Mais chacun voit midi a sa porte

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:13:41  

mais le probleme est que la gamine n connais pas les limites du coup et doit avoir du mal a se positionner dans la famille ou avec son entourage...mais comme tu dis chacun voit midi a sa porte...

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:23:04  

je en disait pas sa pour vous choquer mais c'est un terme, avoir le sein à l'air c'est a dire elle ne fait que sa, elle ne doit rien pouvoir faire d'autre, en gros c'est ce que je voulais dire, et oui un enfant de trois ans qui tete encore sa maman c'est bizzard ! ma fille à cette age et sa me ferai bizzard ! mais j'ai l'esprti trés ouvert !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:25:24  

je vous trouve limite quand même avec vos reflexions! funnygirl, j'aimerai savoir le rapport entre le fait d'être allaiter à 3 ans et le fait d'être turbulent, je vois pas... Moi ce qui me choque + ce sont les mères qui ne prennent pas la peine d'offrir le meilleur à leur nouveau-né!!! Voilà, vous allez me tomber dessus mais ça revient au même que de dire que c'est choquant une mère qui allaite son enfant de 3 ans. Et franchement ça me fait rire quand vous dites genre "l'enfant qui lève le t-shirt devant tout le monde", "elle passe sa journée les seins à l'air" ou je ne sais quoi encore! C'est pas difficile d'expliquer à l'enfant que la tétée c'est pour le matin et le soir et jamais devant les gens... c'est quand même nous les parents qui fixont les limites, pourquoi ce ne serait pas le cas dans cette situation? Pfff, vous aurez beau dire mais plus long est l'allaitement et plus nombreux sont les bénéfices pour l'enfant, alors si les 2 aiment cette relation pourquoi s'en priver?!!! Quand vous aurez compris que c'est normal, naturel et excellent pour l'enfant, vous aurez fait un grand pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:29:26  

si nos avis vous interressent pas ! pourtant je ne suis pas une maman coincer loin de là, mais bon ! j'offre le meilleur a ma fille, l'AMOUR !  l'ambiance à la maison et l'entente dans la famille à trois ans c'est sa pour moi le meilleur ! c'était mon avis et excuser moi d'avoir utiliser le terme "sein à l'air" en aucun cas je voulais vous choquer je n'ai pas utiliser le bon terme appropriés, excusez moi encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:32:26  

on a le choix d'allaiter ou pas, de le faire un mois ou 8ans...le principal c'est que ca ne devient pas une contrainte ni pour la mère ni pour l'enfant. et surtout que ce ne soit pas un moyen pour une mère de garder son enfant "bébé", ni de l'aliéner.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:33:50  

il n'y  a rien de choquant à dire sein à l'air !!! parce qu'en général quand on allaite et bien on a le sein a l'air!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:34:57  

dans ce cas pkoi trouve tu choquant de donner le bib a un nouveau né?apres tout on fait ce kon veut, il y a des mamans qui n'aiment pas l'allaitement et pkoi elles devraient le faire a contre coeur?moi j'ai allaité mon fils je le regrette pas, ma fille ce sera pareil et c pas pour ca ke je criique les mamans qui donnent le bib au lieu du sein!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:36:53  

je n'avais même pas fais attention que c'était toi qui avait utilisé ces 2 expressions... Ce qui m'agace c'est que les mamans allaitantes sont critiquées, jugées et qu'on dit des bêtises sur ce sujet. J'ai vu une mère allaitée à volonté son fils de 2 ans et demi devant tout le monde à une soirée. Ce qui me choquait c'était le fait qu'elle fume beaucoup et qu'elle boive de l'alcool... là pour moi vaut mieux sevrer! Bref, mon message n'était pas pour toi + que pour une autre, car tu n'es pas la seule à penser ce genre de choses.

Profil : Régulier
souana
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:37:48  

bonjour,  perso je trouve cela un peu malsain j ai un petit garcon de 3 ans et je ne me vois pas lui donner encore le sein j estime qu a un certain age il faut avoir une certaine pudeur vis a vis de ses enfant mais ca n est que mon avis mais cette maman a assez de lait pour ces 5 enfants??

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:40:25  

La chose la plus magnifique que l'on puisse ofrir a son enfant..apres lui avoir donner la vie!mais quel est le rapport entre turbulence et allaitement?mon fils est turbulent et je ne l'alaite pas lol

---------------
tete1
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:41:16  

je crois que tant qu'il y a de la sucion,la prolactine fabrique le lait..

---------------
tete1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:41:19  

tu as compris où je voulais en venir... Si il n'y a pas de quoi critiquer une mère qui donne le bib' dés la naissance, il n'y a pas à critiquer une mère qui allaite longtemps non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:44:19  

pourkoi serais ce choquant d'allaiter un enfan plus d'un certain temps????????
IL FAUT ARRETER DE JUGER TOUT LE TEMPS CE QUE LE VOISIN FAIT!!!
es ce que l'on juge comme ca les mamans qui préfere ne pas allaiter leurs enfant???non, je ne crois pas, LAISSONS LE CHOIX A CHACUN DE FAIRE CE QU IL PENSE LE MEILLEUR POUR SON ENFANT!!!!!
le plus important c'est que l'enfant soit aimer et choyer de son entourage, le reste ne regarde personne
a chacun de faire ce qu'il veux pour son enfant, l'important pour moi c'est que les enfants aille bien...
personnellemnt j'ai allaiter mon BB jusqu'a ces 10 mois et je me foutais completement de toutes les remarques que l'on pouvait me faire (elles n'étaient pas nombreuses remarquez...), c'est moi qui élève mon fils avec son pere et pas le voisin... donc a chacun sa maniere de penser
LE MIEUX SERAIT QUE TOUT LE MONDE METTE DE L EAU DANS SON VIN ET QU ON ARRETE DE CRIER AU SCANDALE CAR ON NE FAIT PAS PAREIL QUE LA MAJORITE...

Profil : Régulier
laborde28
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 12:55:22  

on m'a toujours apris que si on allaitait son enfant, il fallait avoir une alimentation saine, un régime adapté, pas d'acool, pas de tabac., pas de médicaments suscpetibles de nuirent... sinon où serait l'intêret et tout le bénéfice de ce lait magique..... j'admire ses mamans (et pourtant je ne fume pas et ne bois un verre que de temps en temps) !

---------------
signature-​17951
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aimmez vous mater vos enfant? y a ti des maman qui eleve seul leur enfant?
enceinte seule à 43 ans c est BRICOLLETINE la maman géniale !!!!
MAMAN HANDICAPEE ET .... une future maman plus toute jeune recherche pr ces BB
maman a 18 ans Maman pour la 4ème fois, mais à 43 ans !
maman de 30 ans suce son pouce !!! échange de services maman Charenton Liberté
J'allaite ma fille depuis 2 ans... maman à 62 ans
Plus de sujets relatifs à : MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ATTENTION 15
jeu pti mou 0
marre de ces vacances pourries 9
ma fille a 10 mois aujourdhui au mon dieu ke sa passe vite 6
par hassard vous ne conaisez des petits concours 0