8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman ds le besoin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:46:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j ai des vetements de bébé garcon et mixte naissance a 1mois a donner si des mamans sont vraiment de le besoin je me ferais un plaisir de leurs envoyer ne sachant pas en plus ou est situer la croix rouge ds ma nouvelle ville j aimerais pouvoir aider . voila! je laisse un de mes mail ( un peux space l adresse je le consoi lol) comtessederose@yahoo.fr voila ^^

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:17:16  

C'est très sympa ton message pauline heureusement que des gens comme toi existe encore. Je ne viens pas pour profiter de ton offre car je pense qu'il y a des mamans qui sont beaucoup plus dans le besoin que moi. Parceque finalement je fais gaffe au budget mais je ne manque de rien et j'ai une famille très présente. En tout cas merci pour ces mamans. Bisous

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:24:47  

c'est bien ce que tu fais ! Je n'ai jamais directement mis une annonce comme toi, mais j'ai cherché sur le forum celles qui pouvaient avoir besoin et quel bonheur de préparer un coli pour quelqu'un qui va apprécier et que l'on aura aidé ! Encore bravo !

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 17:27:09  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:16:19  

ben merci les filles en faites j ai essayer de demander a ma mere si elle pouvais savoir ou ete la croix rouge elle sais pas :(  et j ai essayer de voir ds les maftazines qui avais besoin de quoi generalement c est pas des vetements que j ai ils sont trop petit et comme gabriel a 4mois. dc comme je vois qu il va y avoir encore plein de naissance( youpi) ben je prefere mettre une annonce comme ca je suis sur que y en auras a qui ca va convenir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis une Femme et je suis aussi une Maman AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide
Besoin de conseils Maman en détresse
MAMAN CODY maman sans papiers
besoin d'un coup de main sans eau,sans chauffage,sans electricité et maman heureuse!!
MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES
Plus de sujets relatifs à : maman ds le besoin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faite ce test les filles 54
bague bloquée!!!!!!!!!!!!!!! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? 19
Période d'essai sans perdre ses droits ? 8
je recherche une poussette pour manon 2