/ / /

maman ça coule entre les jambes!!!!!!!!!!!!c'est quoi???????

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman ça coule entre les jambes!!!!!!!!!!!!c'est quoi???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:03:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BON  je sais , j'ao bcp de mal a voir ma fille grandir, mais bon la quand meme , depuis tout a l'heure je post a droite a gauche et en oublis pourquoi je me suis conecté !!!!!
tout a l'heure ma fille m'a dit qu'elle s'etait reveillé cette nuit, et qu'elle avait la sensation que quelque chose coulait entre se jambes, autrement dit de sa minette!!!
on a verifier le lit pas de trace de sang, ouffffffff c'est pas ses regles.....
elle m'a dis c'etait leger , moi j'ai penser a des pertes mais c'est possible?????  je lui ai dis que son petit corp etait en train de se transformer et qu'il fallait qu'elle s'attende a avoir des choses qu'elle n'avait pas l'habitude , comme ces douleurs qu'elle a au bout de ses ptits bout de tétés( mon dieuuuuuuuuuuu) signe que son corp se transforme sniffffffffffffffffjaune12..
mais a votre avis ce qu'elle a eu c'est quoi? Elle ne se plaint ps de douleur au ventre ni autre chose.....

Publicité

Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:07:07  

j'aurai pensé à la meme chose, des petites pertes blanches. yen avait pas dans sa culotte? sinon jvois pas! elle a pas pu faire quelques gouttes de pipi? sans parler d'un pipi au lit mais tu sais si elle revait ça peut arriver.

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:11:13  

Bin d'hab elle dort avec une cullotte sauf qu'hier soir elle avait pas mis!! elle m'a dit s'etre essuyé et que c'etait un peu "vert"!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai dis qu'elle aurait du me reveiller mais elle a pas osé!
pipi , non je pense pas  car ds ce cas ça l'aurait fait rire, et on en aurait rit toutes les 2!!!!!!je vais lui mettre une couchejaune2

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:15:06  

vu son âge je dirais des pertes blanches ! en tout cas je sais plus si je te l'ai dit sur le post des trombis mais elle est superbe ta grande puce !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:18:10  

Si elle ta dit qu'en s'essuyant c'etait un peu vert; ca ressemblerait a une mycose...ou tout autre infection vaginale
ca met deja arrivé du coup ca fait des especes de petites pertes et une sensation que ca coule.En fait ce sont les muqueuses infectés qui donnent cette sensation.Dans la journée, qd elle s'essuie, qu'elle te dise si les pertes vertes recommencent ou si elles sont malodorantes

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:28:22  

oui je sais elo, et j'en suis malade t'imagine meme pas a quel point c'est dur de la voir grandir ..tu te rends compte, elle a 9ans elle a deja les seins qui poussent!!!! moi j'avais rien et j'ai attendu d'avoir 21 ans pour avoir des seins et encore il m'ont couté les yeus de la tete!!!!!

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:29:49  

lisamorgan a écrit :
Si elle ta dit qu'en s'essuyant c'etait un peu vert; ca ressemblerait a une mycose...ou tout autre infection vaginale
ca met deja arrivé du coup ca fait des especes de petites pertes et une sensation que ca coule.En fait ce sont les muqueuses infectés qui donnent cette sensation.Dans la journée, qd elle s'essuie, qu'elle te dise si les pertes vertes recommencent ou si elles sont malodorantes
Afficher plus
Afficher moins

ha me***, oui je lui ai demandé de me prevenir la elle est a la natation , elle a 4h30 d'entrainement aujourd'hui..
tu crois que ca peut etre du a la fatigue ou la piscine?

1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:31:02  

Oui ça peut être des pertes blanches, ça peut également, comme le dit Lisamorgan être une infection, fais gaffe à ça ! Il y en a des silencieuse qui se manifestent principalement par des écoulements de couleur bizarre et malodorants... J'en ai eu une une fois, je devais avoir l'âge de ta fille à peu près.
Aller, zen, c'est pas la fin du monde ! clindoeil
Biz

cora11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:32:55  

ta des implant??

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:33:19  

les infections  sont dues a plusieurs choses
la fatigue, je ne pense pas, le mieux c'est de voir si ca recommence et d'aller lui faire faire un prevlevement pour voir quel bacille ou microbes est responsable de ca

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:38:03  

lisamorgan a écrit :
les infections  sont dues a plusieurs choses
la fatigue, je ne pense pas, le mieux c'est de voir si ca recommence et d'aller lui faire faire un prevlevement pour voir quel bacille ou microbes est responsable de ca
Afficher plus
Afficher moins

BON JE vais surveille alors...j'espere que c'est pas mechant , mais bon elle se plaint pas de douleurs alors on verra...

CORA, oui j'ai des faux seins!!!!!!!!

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:46:47  

hum si c'est vert tu devrais voir avec ton doc 07

hi h hi les nénés qui poussent bientôt la pilosité et les ragnagna.... j'connais ça aussi content

bouhhhhh ça fout les boules 10

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:52:21  

Melia77 a écrit :
hum si c'est vert tu devrais voir avec ton doc 07

hi h hi les nénés qui poussent bientôt la pilosité et les ragnagna.... j'connais ça aussi content

bouhhhhh ça fout les boules 10

Afficher plus
Afficher moins

mais oui en plus la derniere fois elle prend sa douche et j'ai halluciné elle a des especes de petits poils qui poussent!!!!! pas du duvet hein des vrais poils!!!!!!!
franchement j'ai bcp de mal, je me fais violence parceque c'est dure de voir son bébé devenir grande et se transformer a ..........9ans!!!!!!!!!!!!!!!!​! moi j'ai commence a me former hyper tard, bon le sport que je pratiquait m'a pas aidé non plus mais bon ,en plus tu lui donne facile 12 ans ......arggggggggggggggggg ca m'enerve!!!!!!!!!!!!

elo1
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:01:15  

je comprend le mien va avoir sept ans et j'arrive pas à suivre non plus ! en plus chez une fille ça se voit encore plus ! moi j'étais comme toi , il m'a fallu avoir mon fils pour avoir des seins à coté de ça ma frangine avait des soutifs à dix ans ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
cath69
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 21:14:29  

ma fille de 4.5 ans a eu des petites pertes legerement vertes en effet
cela etait a une periode ou elle a eu des irritations voire mycoses ? on na pas su le doc a traité avec une creme locale et a fait faire une ECBU ( analyse urines )

l ideal serait de verifier si la vulve est rouge ou pas ? si elle a mal en urinant
a surveiller de toute facon ...
bon courage  

---------------

Au bout de l 'envoi : je touche

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 06:46:09  

4h30 d'entrainement !!!!ben dis c'est pas un peu trop qd meme a 9ans ???
pr les pertes moi je dis infections ça ressemnble  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
cora11
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 07:43:16  

je sais pas moi je pencerai a une infection mycose si cest vert... mais cest delicat a 9 ans aller voir le gygy moi jy suis aller a 16 ans pour ma premiere fois...
et les rr c tot aussi nan?

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:38:30  

En ce qui concerne la puberté ,j'ai des jumelles de 11 ans ;l'une est déjà bien "formée" (seins et pilosité) ,l'autre a rien du tout et elle est jalouse de sa soeur ! MDRtres_conte​nt

---------------
smiley-smi​leSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:45:07  

a quel âge parlez-vous des règles, contraception, etc à vos pré-ado ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:09:02  

j'y suis pas encore avec ma fille mais je dirais que l'on peut parler des règles et tout ce qui s'en suit vers neuf /dix ans mais là encore tout dépend de l'enfant ...

---------------
2012052417​3507
melia77
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:12:40  

pommier a écrit :

a quel âge parlez-vous des règles, contraception, etc à vos pré-ado ?

Afficher plus
Afficher moins

Mes filles vont avoir 10 et 11 ans et ça fait quelque temps que Maëva à mal de temps à autre dans le bas du ventre, on lui a expliqué que son corps se préparait à la venu des règles...

Sinon ça fait un bon bout de temps que mes enfants y compris mon fils lol sont au courant que les filles on leur ragnagna 1 fois par mois et que c'est à partir de ce moment qu'une fille peut avoir des bébés. Pour ce qui est de la contraception ils savent à quoi sert la pilule mais c'est tout... pour le reste j'attends ils sont jeunes encore
jaune10

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:45:43  

oui, j'imagine bien qu'avec les pub (sauf s'ils ne voient que des dvd) : ils doivent le savoir assez tôt .....
merci pour ta réponse !
et les autres ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
melia77
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 15:03:09  

pommier a écrit :
oui, j'imagine bien qu'avec les pub (sauf s'ils ne voient que des dvd) : ils doivent le savoir assez tôt .....
merci pour ta réponse !
et les autres ?
Afficher plus
Afficher moins

mouai les pub c'est de pire en pire tu vois de la nudité partout...mais mes enfants prennent du recule et souvent ils me disent :  ah ça c'est pas vrai ou c'est pour vendre..... donc heureusement ils s'arrêtent pas à la tv

moi c'est à la suite de questions que je leur explique... et puis chez moi tu dis un truc à un ça fait vite le tour alors les 2 autres non plus besoins de demander lol sauf pour avoir des précisions 05

---------------
Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 16:06:25  

bonjour

hier aprem sur france 5* il y avai l'émission alo docteur ki parlé des début de la séxualité,. c t tre interésan. tu pe revoir cette vidéo elle dure 30 min a pe pres

jai une fille de2ans 1/2 (elle a encore le temp de voir mla puberté arrivé!) mai on c avec son pere que vers 9 ans on lui dira que son corp va changé qu'elle va avoir d régle

Avec le gran( 6ans) on parle de tou , que sa soit commen on fé les bb, commen il sorte , pourquoi mettre un préservatif et a koi il sert!

pour ce que mélia77 di que le 1er demande et les 2 autre le save certe mai est ce que le 1er di au mot pres la meme chose au autres??? c comme un pe le télephone arabe!

alor oui nos fille(et fils ) grandissen et alor, c la vie et jai meme parfois hate detre a ce jour ou je lui expliqueré ce que cest des regle etc car moi ma mere ne ma jamais rien di la dessus, jia tt apris dan les livre et en voyan que sa arivé chez moi!

pour ce qui est des perte enmmene la chez le doc tu verra bien

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 18:14:01  

mystie33160 a écrit :
4h30 d'entrainement !!!!ben dis c'est pas un peu trop qd meme a 9ans ???
pr les pertes moi je dis infections ça ressemnble  
Afficher plus
Afficher moins

oui elle a un peu plus de 20h d'entrainement cette semaine, elle a été selectioné pour participer a un stage de perfectionement a son club de natation, ils en ont pris 9 sur 16.....elle est tres douée, elle adore meme si elle etait un peu reticente au debut , la elle se regale et les jours ou elle a que 3h elle rale car c'est pas assez!!!!! cette année elle commence les championnats , elle en a 7!!!! je trouve ça genial!!!!!

pour les pertes et bien rien de nouveau depuis, je lui ai demandé si ça avait recommence elle m'a repondu que non, je vais quand meme surveiller.

pour repondre  a POMMIER, je parle bcp avec loan , de bcp de choses, les regles elle sait on en a parlé depuis un pti  bout de tps deja, et comme je trouve qu'elle commence a se former je lui ai expliquer la puberté et tout le reste..en revanche tout ce qui concerne la sexualité j'ai plus de mal, y a rien de tabou, sauf que c'est un sujet qu eje n'ai aps encore envie d'aborder avec elle, elle sait comment on fait les bébés et tout le reste, mais j'ai pas forcement envie de la sensibilisé a ces choses la pour le moment.....en revanche elle sait qu'il y a un age pour tout, et que pour elle il est trop tot pour embrasser les garcons!!!! un pti cheri ok mais c'est  tout! par contre elle a parfaitement compris (enfin j'espere ) que d'avoir un enfant a 18ans n'etait pas une chose normal, on en a bcp parlé et loan sait que mon parcours n'est pas le parcours a suivre, pour moi se serait la pire chose qui pourrait lui arriver.par contre elle sait qu'elle a été faite avec amour et que jamais je n'ai regretter de l'avoir eu!!!! mais loan est tres maligne et surtout tres mature alors avec elle les mots sont a magner de facon tres judicieuse car elle sait tres bien lire entre les lignes....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Est ce que ca vous choque qu'une maman embrasse so Prévention: Maman fume et bébé souffre
à toutes les maman qui ne peuvent pas reprendre leurs travai jambes, aisselles, maillots, quelles méthodes ???
Nez qui coule .... ORL ?? je vais être à nouveau maman!!
maman de la marne??? MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANS
maman a 18 ans échange de services maman Charenton Liberté
maman à 62 ans  
Plus de sujets relatifs à : maman ça coule entre les jambes!!!!!!!!!!!!c'est quoi???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage : Sortie ciné : This is it, vous allez y aller? 4
nettoyer canape? 2
Internet à l'origine d'un double infanticide ? 15
ne veut pas mettre de chaussures!! 36
Parabens : Enfin ! il etait temps 49