Maman, enceinte et seule...

Je souhaiterais partager mon existence et recevoir vos précieux conseils si vous avez vécu ce que je vis actuellement, ou quelque chose de similaire ; Je suis maman d’une petite fille de 4 ans, je n’ai jamais vécu pour diverses raisons avec son père mais notre relation était vraie, amoureuse et stable, nous avons désiré notre fille tous les deux, il m’a quittée lorsque je suis tombée enceinte au mois de Janvier dernier, ne reconnaîtra pas l’enfant que je porte pour des tas de raisons, et notamment le fait qu’il a déjà beaucoup d’enfants, presque tous adultes, et qu’il n’en désirait plus, le bébé que je porte étant le résultat d’une nonchalance et négligence commune concernant la contraception, alliées à mon désir personnel d’avoir un second enfant, d’où cette insouciance de ma part…C’est un résumé un peu brutal, mais c’est ce que j’endure actuellement, sans compter le fait qu’il est de nouveau avec quelqu’un, et cela me dévaste car je l’aime éperdumment…

Salut Locorsica, Pour les précieux conseils je ne suis peut être pas très bien placé, mais pour la compréhension par contre, je connais la situation. Je me suis moi aussi retrouvé seule et enceinte d’un enfant désiré par les 2 parents, fait avec amour, et d’un coup tout à basculer, donc je te comprend, le reste de ma grossesse a été catastrophique, mais bon ça c mon histoire. Sinon apparement ton petit bout de choux est prévut pour mi-octobre, c super et tu as déja une petite fille c génial, j’espère comme même que tu es bien entouré et que ta grossesse se passe bien. J’attend de tes nouvelles. Adel

Bonjour, je viens de lire ton message qui me ressemble beaucoup. C’est dur à vivre, va sur « rester femme » pour lire un peu mon histoire, je l’aime encore moi aussi, j’ai accouché entre temps en nov. dernier, je te comprends bcp, il est parti aussi pour une autre qui a 2 gamins dont le dernier qui avait 6 mois qd il est parti et moi enceinte de lui de 5 mois … très très dur à vivre, c’est u courage TOUS LES JOURS, parfois je craque aussi, biz à +

On se sent moins seule et moins idiote quand on lit les histoires des autres, merci pour vos témoignages et réconfort, j’espère qu’on pourra se donner de (bonnes) nouvelles de temps en temps…Je vous embrasse bien fort ! Laurence.

[‹ b13afc ›]Salut je ne suis pas bien place pour te conseiller , mais je te laisse ce message juste pour te souhaiter bon courage pour la suite et de gros bisous ps laisse tomber cet homme car pour qu il te mette enceinte et qu il parte avec une autre, en gros, je ne trouve pas que se soit un homme qui merite ton amour ![/‹ b13afc ›]

Je te remercie pour ton message, c’est gentil, çe me touche beaucoup. Biz.

je suis enceinte de 5 mois et le père m’a quitté (pression de sa famille). et le pire c’est que l’on est beaucoup dans le cas!!!alors tu sais il faut garder la tête sur les épaules et surtout se dire que ce bout chou tu sera fière de lui. moi je n’ai que 19ans donc en plus j’"ai le droit à certains regard de gens qui font mal mais tu vois je peux dire que à mon travail il me soutienne à fond et ils me chouchoutent et me rassure.

car je pense qu’il faut le vivre pour le comprendre. Par contre, vos ex amants ont été stupides de ne pas assumer leur rôle de papa. Ils vont passer à côté de tellement de belles choses, aimez vos bébés très fort, comme vous le faîtes, j’en suis sure. Et surtout courage!

Tu es allée voir le post qu’avait laissé Babou? Tu vas voir tu n’es pas la seule, je sais que c’est dur à vivre, mais ne desespere pas il y a pleins de femmes qui refont leurs vie meme avec deux ou trois enfants… tu crois que lui a des scrupules?? il vit surement sa vie pleinement, alors poiurquoi pleurerais tu apres lui? il ne le mérite absolument pas , il t’a manqué de respect, tourne la page et dis toi:NEXT!!! Et profites en pour te faire de nouvelles copines!!!

je n’ai pas été trop directe avec toi… j’ai tendance à m’emporter!! ne le prends pas mal!!! Kitty

JE NE SUIS PAS DANS VOTRE CAS JE VIENS JUSTE VOUS APPORTEZ MON SOUTIEN AYEZ DU COURAGE POUR VOS PETITS BOUTS

Merci de ton message, j’espère qu’on pourra se soutenir mutellement, même sans se connaître ! Biz et courage à toi aussi.

Pour ce qui est d’être directe, no problemo, je le suis putôt moi aussi au clavier…Pour ce qui est de rayer ce mec de ma vie, c’est pas demain, il est le père de ma fille, nous habitons une toute petite ville, je le croise tout le temps, en tous cas souvent, et pis, ben je l’aime, voilà…J’avais tout misé sur nous, sur lui, sur notre bonheur et notre incroyable histoire depuis 5 ans, il m’a donné tant d’amour, nous avons construit, fait notre fille, si vite, tout était rassurant, c’était magique…pour la première fois, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai placé en lui ma confiance totale…et un avion s’est écrasé dans ma vie, comme jamais…Je ne suis pas prête à refaire surface pour le moment, encore moins à recommencer une histoire sereinement…Je ne vois que lui, je ne pense qu’à lui, sa peau me manque, sa voix, sa présence, dormir avec lui, rire avec lui, le regarder, le toucher, c’est ma moitié d’orange, c’est mon chéri, le seul…mais je sais qu’il ne faut pas dire fontaine…Bizooplein les filles.Merci.

Comment t’en sors-tu désormais ? Es-tu toujours seule ? Merci encore pour le soutien…C’est si dur…Biz.

Merci pour le petit message, ça fait toujours du bien…Bizoo.

#[‹ b13afc ›]im12pas de problème prête à t’écouter quand tu en aura besoin contrairement à toi. je n’ai plus de sentiments envers le père car il m’a quitté en me laissant des belles factures et je n’avai pas assez de ma paye pour tout payer et donc plus argent pour manger même pas 1centimes. sa famille à était raconté plein de trucs faux et puis g eu une grosse période de cafard et puis j’ai rencontré quelqu’un, j’ai du mal à faire confiance!!![/‹ b13afc ›]