16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman sans papiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je suis enceinte de mon premier enfant mais ce n'est pas la joie! En effet j'habite en belgique et je suis sans papier.J'ai reçu avant de savoir que j'étais enceinte un  ordre de quitter le territoire.Ce qui fait que je n'ai plus de toit ,plus d'aide financière et le geniteur a rompu tout contact depuis  l'annonce de ma grossesse.Je suis logée par -ci par-là par des amis  mais  cela pour un moment....... Je suis complètement larguée,je ne sais plus quoi faire. J'ai fuis mon pays à cause d'un mariage forcé et un mari violent,y retourner n'est pas envisageable................ Que dois je faire??????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:07:49  

Ifissa je ne suis pas trés calée en la matière mais tu devrais peut etre retenter une demande de papiers puisque les circonstances ont changées peut etre que ca marcherai...En tout cas bon courage a toi ! Et tiens nous au courant..

Profil : Régulier
flomum
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:11:31  

ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir une assistante sociale dans une circonscription qui saura au mieux te soutenir ou t'orienter. ta situation fait partie de celles qui me touchent vraiment. Je trouve ça tellement injuste et honteux à notre époque.

karen94
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:44:00  

Tu habites en Belgique, c'est bien ça ? Il y a certainement, comme ici, des associations de défense des sans-papiers, vers chez toi. Il faut que tu te renseignes, ils peuvent t'orienter, te défendre, te donner la marche à suivre pour être régularisée. Je ne sais pas comment ça se passe, en Belgique, par rapport à tout ça, mais je te souhaite bon courage, accroche-toi !

karen94
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 16:45:11  

T'as mis ton post dans "vos droits" ???

natyna3
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 08:27:37  

['fc3aad']pas trop mais tu devrait peut etre demande un droit d'asile si t'es en danger chez toi .et essaye de te renseigner il doit y avoir des associations de gens sans papiers je connais pas la belgique car je vis en france et chaque pays a ses lois.[/'fc3aad']

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 09:22:05  

De combien de temps es-tu enceinte?  Arrives-tu à te nourrir? As-tu pu t'inscrire dans une maternité? Pour les papiers, si tes demandes sont refusées, je ne vois que le mariage blanc pour te donner des droits...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sans eau,sans chauffage,sans electricité et maman heureuse!! MAMAN QUI ALLAITE ET QUI RALE EN TANT QUE CONSOMMATRICE
ETES VOUS OU SEREZ VOUS UNE BONNE MAMAN vous les maman au foyer !!!!
jeune maman 1 petite fille et des jumeaux future maman solo recherche vetements de grossesses
OUI JE SUIS MAMAN AU FOYER...et alors ? maman a 18 ans
a lacouchement qui étais la? papa? grand-maman? MAMAN EN DETRESSE
Plus de sujets relatifs à : maman sans papiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
YEESSS!....Enfin!! 5
Une maison à louer pour vos prochaines vacances d'été 17
jeu olympique 0
rivalité entre soeur 2
bonjour 5