4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMANS ADOS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il faut arrêter de se critiquer entre nous! Les mamans ados et les mamans "normales" ne sont pas si différentes! On a toutes des enfants, on a toutes des galères... A quoi ça sert de se critiquer? C'est vrai que ce n'est pas facile d'entendre des gens se pencher sur nos enfants en disant "oh, les pauvres! votre maman est vraiment trop jeune, n'est-ce pas?" mais on sait au font de nous qu'on leur donne tout ce qu'on doit leur donner! Je pense sincèrement que les mère ados ont la haine quelque part! Parce que c'est difficile de se dire qu'on vit en foyer maternel alors que d'autre sont tranquillement chez elles ou de vivre dans la galère parce que le père est partit... Mais il faut se comprendre des deux côtés! Les mamans "normales" n'ont pas forcément envie de plaindre ces jeunes mères alors qu'elles ont elles même des problèmes! Et les mamans ados ont du mal à comprendre qu'on puisse encore avoir des problèmes alors qu'on a un boulot, un appart, une situation! C'est difficile mais il n'y a que l'entraide qui peut arranger les choses! Au lieu de s'engueuler, on devrais se donner des conseils... Je pense que c'est important pour les deux côtés! Parole de maman ado!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:31:25  

Puisqu'à la base ce sont des femmes qui donnent naissance à un être ! Jeune ou vieille l'enfant voit sa Maman avec les yeux de l'Amour et ca rete le plus important ! Ce qui peut faire la différence entre deux mamans c'est l'éducation donnée et je ne crois pas que ce soit un problème d'age !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:37:08  

oui t'as raison faut donner des conseils et s'entraider et ne pas se tirer dans les pattes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:51:20  

la seule chose dont ont absoluement besoin nos enfants c'est d'amour et seule chose qu'une jeune maman ait besoin c'est qu'on lui foute la paix . Les gens ont un jugement sur tout et la jeunesse d'une mére en fait les frais comme s'il fallait a tout prix avoir plus de trente ans aujourd'hui pour prétendre etre maman ! les mamans ados font preuves d'une grande force et d'un grand courage ( car souvent seule ) et font des femmes combatives ! Ne te soucis pas des remarques des autres de toutes facons ces gens la se contenent de critiquer et n'essaient pas de t'aider! toutes les mamans ont les memes questions sur leurs enfants le mieux c'est de s'aider et de s'écouter !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans menteuses Que pensez vous des mamans adolescentes ?
A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis Marre qu'on me le dise tt le temps (avis aux mamans de fille
Idées, astuces et organisation pour arnaquer des mamans message pour les mamans cuisinières
hello les mamans! Vous les mamans!
Mamans, ne mettez pas vos produits ménagers n'importe où  
Plus de sujets relatifs à : MAMANS ADOS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AH MA VOISINE 8
Elorac07 16
lol????????????? 8
A Prana 2
sandra a raison 10