/ / /

AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! En fait ça n'est pas 1 coup de gueule (quoique...) mais une demande de renseignement... Quelqu'un peut-ille m'expliquer pourquoi la photo de mon profil est géante ? (ça fait limite mégalo et  c'est un peu gênant)  Est-ce que c'est  juste chez moi qu'elle apprait aussi grande ? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:51:36  

et la réduire dans un logiciel de photo et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Joli bidou que voilà

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:52:44  

mais je ne peux pas t'aider desolé plein de bibi et bon courage pour la grossesse! emilie

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:57:07  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:10:03  

ca me l'a fait aussi la semaine derniere, j'ai fait juste modifier ma foto plusieurs fois et c'est revenu tout seul persevere un peu  courage pour le bibou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 19:42:05  

il est jolie ton mur  conseil modifie 1ton profil enleve cette photos                           2 pour remplacer la photo va dans parcourir et modifie taille format et remet la photo. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:55:08  

merci bcp pr vos conseils...je vais essayer et je vous dit... désolée de venir avec des post à la con comme ça mais bon l'inforamtique et moi ça fait 2 ...

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:07:08  

salut alors moi je ne peut pas te renseigne je suis super nul en informatique mais dit moi je vais faire la curieuse c koi le trait qui sur ton ventre ???????escuse je suis peut etre indiscrete !!!!!bis

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:10:37  

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:10:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:16:48  

maintenant quan djeclique pour changer la photo ça me dit "the page can not be display" ou 1 truc du genre...tant pis pour vous vous zetes toutes condamner à être hantée par cette photo géante !!!!!!!!! Sinon j'espère que ça fera comme Jamalito, que d'ici 1 semaine ça devienra plus petit. Pour ce soir, j'arrête d'essayer car ça m'énerve. Sinon pour répondre à l'une d'entre vous (isis peut etre ?)la ligne que j'ai sur le ventre, ça s'appelle la ligne brune je crois (je vais mettre 1 poste dans "Rester femme" ) elle apparait chez certaine femmes enceintes entre le pubis et le nombril et elle est plus ou moins foncée selon la couleur de ta peau. Mais c'est vrai que pour moi elle va vachement haut et elle est très marquée...Parait que ça aprtira après l'accouchement....je vous dirait si c'est vrai d'ici 5 semaines !

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:18:05  

j'ai fais mon profil hier ou avant hier et j'ai eu le même problème, en fait j'ai retouché ma photo dans photoshop , je l'ai rétrécie et maintenant ça va. En fait je m'y suis prise comme qd j'envoie les photos de mon petit gars à la famille pour que le fichier ne soit pas trop lourd, c'est mon chéri qui m'a montrée car dès que je touche un ordi j'ai la capacité intellectuelle d'une dinde. Si tu veux que je te détaille la démarche sans problème, si ce n'est pas le cas c'est que tu n'es pas si nulle en informatique que tu le prétend !!! ( non non personne ne me détrônera !!!! )

lsls
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:20:36  

ha ok merci de m'avoir repondue je me douter bien mais j'av un doute ( le fait qu'elle monte aussi haute ) moi j'en av presque pas mais sinon tu a raison je crois que ça part apres l'acouchement bon ben je te souhaite un bon accouchement et un bo bébé en pleine sante bis

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:51:31  

tu fais les choses en grand, je vois. Perso, ça ne me dérange pas de te voir en format géant. Tu peux laisser comme ça. Sinon, je voulais te confirmer, pour la ligne brune, ça part après l'accouchement, mais pas du jour au lendemain. Ca s'atténue petit à petit, comme une épaisse couche de toxine que tu peux enlever en grattant un peu. J'ai eu ça avec les deux filles, bien foncée, et le nombril aussi,maiss c'est bien parti max 2 mois après l'accouchement.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:58:21  

oui ça part après l'accouchement , enfin sauf si tu allaites, auquel cas elle commencera à disparaitre à la fin de l'allaitement . Du coup la mienne est partie 6-7 mois après la naissance de bébé, mais elle était super pâle de toute façon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:11:47  

alors t'en as mis du tpsà réapparaitre ! lol je réponds à ton mail bientoto t'inquiète pas.... bisous bé !

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:40:59  

je t'ai expliqué dans mon mail. Désolée mais pb de pièces jointes avec yahoo, je n'ai pas pu t'envoyer les photos. Ba betsaka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 19:22:58  

j'ai tout essayé mais ça marche toujours pas.........Et oui ,je suis toujours aussi géante ! lol ! tant pis pour vous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:42:37  

après enviorns 5 tentatives quotidiennes depuis le début de cette discussion....mon profil est enfin revenu à la normale...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !
l'informatique avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! MAMANS ADOS
BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT besoin de vos lumieres et de vos avis!!!
les mamans menteuses  
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI POSSEDE UN FOUR EN 120CM?? SUPER URGENT!!! 10
la bombe est lancée. 74
CiNéMa... 7
contre cette saloperie de sida 48
Un grand coucou !! 7