19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans célibataires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:03:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout ira bien pour toi car tu es entourée et tu raisonne sainement. Bien sûr les hauts et les bas seront (sont )durs mais tu es bien partie pour affronter tout ça. Comment va ta grossesse? Et ton grand? Je t'embrasse.

Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:05:36  

meli0712 a écrit :
bon courage inxxx moi aussi j'ai connu le divorce  mon ex était quelqu'un de violent un jour je l'ai quittée bizarrement je me suis efffondrée au moment de la séparation en fait c'était plus la peur de me retrouver seule avec ma fille et de devoir repartir de zéro car je quittais tous mon mari mon boulot mon appart et je changeais de région pour me rapprocher de ma famille car je voulais pas rester seule j'ai du me retrouver un appart un travail ... puis quand tous sa a était je me suis retrouvée heureuse j'avais ma famille mes amies et comme il n'y avait pas de maris a la maison mes copines venaient souvent me voir puis alors que je mettais mis dans la téte que pour moi le mariage c'était fini j'ai rencontré mon mari et aujourd'hui je suis remariée et j'ai eu un 2éme enfant
comme quoi tu sais dans la vie rien est fait au hasard cet homme ne te méritais pas ce n'étais pas l'homme de ta vie dis toi qu'il va t'arriver pleins de belles choses et pourquoi pas un beau prince charmant au bout du chemin en tout cas je l'éspére je te fais de gros bisou et te souhaites bon courage 16
Afficher plus
Afficher moins

Ma beauté, tu as été trés courageuse♥♥Je suis heureuse que tu sois désormais heureuse♥♥Mille bisous a tes poupons et toi16

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:49:27  

Joumana11 a écrit :

Ma beauté, tu as été trés courageuse♥♥Je suis heureuse que tu sois désormais heureuse♥♥Mille bisous a tes poupons et toi16
Afficher plus
Afficher moins

merci ma mimi1614

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SORDIDE.................INTERDIT AUX FUTURS MAMANS! Juste quelques questions à vous MAMANS ..
Merci aux 3 sorciéres et leurs mamans Comment faîtes vous les supers mamans le temps de prendre vo
aux mamans d'enfant de primaire coin des mamans ayant vecu avec la fente palatine de leur bé
le "club" des mamans solos est ouvert!!!! Sondage : y a-t-il sur ce forum des mamans solos ?
contre des mamans Aux mamans de petits garçons....
Plus de sujets relatifs à : Mamans célibataires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meme plus envie de venir poster!!! 31
Joyeux anniversaire mon Doudou-chat ! 12
bonjour 2
la poste colis casser que faire? 16
pamela63... 1