/ / /

qu'est ce que vous mangez ce soir...

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qu'est ce que vous mangez ce soir...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me rends compte que je deviens une pov' obsédée de la bouffe.......j'aime manger....moi ce soir c'est pizza jambon fromage....hummmmmmmmmmmm et vous ? et vous? dites moi!!!

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:54:04  

Ce soir, on a fait une entorse au régime: on a mangé un Quick !! C'est bon la honte !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:15:52  

Une polée de légume faite maison. Et oui quelques jours de vacances, donc je profite pour cuisiner

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:21:13  

pur soupe de liebig  parce que j'ai trop la flemme de faire quoi que se soit...

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:23:09  

Donc ce sera les restes de poulet de ce midi. Eh non malilly c'est même pas un bon tajine! Et puis il y a des carottes rapées, du bon fromage... et voilà...

1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:27:53  

hé hé , je viens de le finir ! hummmmmmmmm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:29:28  

miam miam miam!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:30:43  

il faut que je me soigne. je vien de manger 1/2 pizza et je bave sur ce que vous avez mangé!!!!!  bon allez, 1 carré de chocolat et çà devrait aller mieux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:32:22  

1 soupe à quoi? ma préférée : carotte!!!! tajiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:32:57  

j'ai cliquer sur ton profil hé ho pinaise qu'est ce qu'elle a une trop bonne bouille ta lily!!!!!!   wahou! la bonne tête de chipie celle là!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:52:04  

hoooooooooooo oui, c'est trop fort çà....transmission de pensée???oui c clair, c'est 1 sacrée coquine... et coquette avec çà! depuis des semaines elle a 1 bobo sur le nez, près de l'oeil, çà fait 1 toute petite croute qu'elle gratte à chaque fois la nuit  alors çà guéri pas!!! je lui ai mis des crèmes, je l'ai rouspété, je lui ai fait promettre de pas toucher....rien à faire.... et l'autre jour je vais chez sephora faire qq emplettes (mascara + petites paillettes pour les paupières)...et là je lui explique comment çà marche les paillettes, j'en met sur sa main pour lui montrer (1 fois à la maison) et trops fière d'elle avec ses paillettes. alors le soir je lui dit maman mes des paillettes sur ton bobo mais tu touche pas (j'ai fais semblant mais c'est vrai que je le fais bien ) et là la miss çà fait 3 nuit qu'elle touche!!!! c'est pas de la coquetterie çà????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:53:06  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:00:58  

Aucune idée de ce qu'on mange ce soir !!! les enfants sont couchés,eux ils ont mangés , le chien aussi, et mon mari attend sans rien dire, va falloir que je m'y mette, je crois que je vais faire omelette /salade par ce que pour le Tajine ( j'adore! ) vu l'heure c'est mort, et puis j'sais pas le faire.J'esperais que quelqu'un aurai une idée de cuisine facile et surtout rapide autre que pizza et hamburger ( rapide certe !!! j'en mange aussi des fois!! mais pas tres dietetique) ah oui il y en a qui mange de la soupe, bof maintenant qu'il fait beau j'ai plus envie de soupe. Bon b'hein bonne bouffe a toutes ou presque et peut etre a demain. Bises

1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:02:44  

Alors le tajine c'était patates/carottes/et haricots plats/boulettes de viande à la coriande et épices. Un vrai régal, car en plus j'ai une petite technique pour que ça reste bon sans être gras. Ah là là, j'en soupire de satifaction.  Après ça un bon thé à la menthe fraiche et pas trop sucré. Voilà ! Il m'en reste plein, qui en veut ?

koki
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:05:08  

j'avais bien reperer sa tête!!!  y a que des chipie pour faire ça...  aurais t elle l'ame d'une futur miss?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:09:16  

Moi!Moi!!! Et c'est quoi la technique pour être gourmand sans que ça aille droit aux fesses?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:12:19  

yliès a eu haricots/pommes de terres mouliné (maison of course!) avec un peu de ciboulette; mais pour les parents... spaghettis natures + un reste de ratatouille, une escalope pour deux et une super tome de savoie d'hier au marché!!!! que du bonheur qui se compte en milliers de calories!!!

1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 21:19:06  

C'est simple. 3 c. à soupe d'huile (pour 6 personnes) dans le fond du tajine ou cocotte et tu fais suer des petits oignons à feu doux. tu ajoute tes carottes, tu fais cuire avec un peu d'eau (juste de quoi recouvrir légèrement les légumes) et tu laisse cuire, après tu ajoute patates et viande et tu laisse cuire tout doucement. sel et épices. L'eau devrait s'être quasimment évaporée pour ne laisser qu'un fond de sauce assez épais. Tu peux nuancer en remplaçant les carottes et patates avec des patates douces, ou mettre du poivron en même temps que les oignons.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:10:16  

J'ai l'impression de le sentir ton tajine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:01:21  

Shaara ton tajine fait trop envie, on en a l'eau a la bouche, toi au moins hier soir tu t'es regalée, plus le petit thé a la menthe,! ! le bonheur, t'habites où au faite ? Bon moi mon omelette ça été, de toute maniere il n'y avait pas grand choix, j'avais aussi proposé a mon cheri Tomates /Mozarelle, mais il n'avait pas l'air emballé !!, il m'a dit : j'ai un peu faim quand meme!! En dessert j'avais une mangue, qui etait exellente, il faut quand meme le dire !! Voila b'hein pour ce soir je ne sais pas non plus, en ce moment je n'ai pas envie de faire a manger, et puis ça fait quelques jours j'ai mal au bas du ventre alors bof la bouffe !!! bises a toutes, A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4400 et MEDIUM c'est fini après ce soir ! je me suis battu hier soir...
sur france 3 hier soir JE me fais chier ce soir..
petite pensée du soir ... un samedi soir sur la Terre
vs sentez vous seule le soir de noel qui a regarder fogiel hier soir?
Achats de Nöel : en septembre ou le 24 décembre au soir ? Avez vous regarder super nanny hier soir, mardi 27/09 ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que vous mangez ce soir...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discussion sympa...par ici.... 22
coup de gueule : où êtes vous??? 10
une future maman plus toute jeune recherche pr ces BB 29
quel est votre animal prefere? 11
et vous partez ou en vacances ? 37