Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quels sont vos tics manies ou habitude tordue ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
2bb
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:12:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne pense pas avoir trop de manie juste le sol ,je déteste voir des traces dessus mais c'est terrible car mon carrelage est brillant et avec le soleil on voit tout et ça ne reste jamais impec +d'une heure ,j'au quand meme 2 chiens et un homme et 2 garçonshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:23:54  

MDR Fany !!
Mon homme me prend pour une zinzin avec mes pinces à linge !!!!!!!!
Youpi je ne suis pas la seule !!!!!!!!!!jaune4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:27:14  

Ah ben j'avais pas lu le post jusqu'au bout !!!
On est plus de 2 !!!! Chic je me sens moins seule !!!jaune2

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:31:48  

une autre : quand j'ettend les chaussettes, je les mets toujour par paires côte a côte sinon j'ai l'impression de separer 2 amoureux ça me brise le coeur
 et pareil pour les couvert a table il faut qu'ils aillent ensemble, je peux pas mettre une fouchette bleu avec un couteau vert ou ça me coupe l'apetit et les couvert doivent allez avec les assiettes sinon pareil ça me gonfle !

une autre manie : je garde tout ! j'ai toujours le tiquet de ciné du 1er film que j'ai vu avec mon homme et c'est comme ça pour tout ! la moindre chose qui va me rapeler un bon souvenir je garde ! je range tout dans des boites a chaussure au fond de mon placard et j'ai toujour la 1ère lettre d'amour qu'on m'a écrit : j'avais 11 ans... alors je vous raconte même pas tout le bordel que j'ai entasser depuis l'arriver de ma fille !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Profil : Fidèle
midou89
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:47:18  

Trop bien ce post

Alors pour moi quand je pars je verifie si tout est bien fermé(c'est normal)mais si la lumiére et éteinte je l'allume pour vérifier qu'elle était bien éteinte.Idem pour les fenêtres j'ouvre pour voir si elles sont bien férmées.Le gaz aussi .......Quand je pars je ferme la porte a clef (sur de moi) je fait demi tour et j'ouvre pour finalement refermer.

PPPfffff    Ha !!!! ces sarées  manies  quand tu nous tiens......fille6
Aller c'est pas grave on nous aimment comme cela.jaune2

---------------
fille6 Maman d'une dembrette 2002 et d'une

avrilette 2005 fille6
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 15:30:40  

-je me ronge les ongles (la j'essai d'arreter )
-je ne supporte pas que les draps de mon lit soit plissé quand je rentre dedans ca m'empehe de dormir
-quand je ne dors pas tout le monde doit etre reveillé sinon je suis enervée et je fait du bruit expres(me calme un peu depuis que j'ai le petit)
-je me retourne sans cesse dans la rue pour voir si je ne suis pas suivie(ca va je ne me sens pas trop persecuter)
et j'en ai plein d'autre la liste est trop longue je suis une fille à tic et à toc mais plus des tocs je pense

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 19:23:00  

PLus je vous lis plus je vois qu'on est vraiment toutes pareil pour les chaussettes quand je les étends aussi c'est par paire !!! Et dans la rue aussi je me retourne pour verifier qu'on me suive pas !! surtout le soir jaune11
Et j'ai aussi une sale manie et ne vous moquez pas !!
Je tries mes pièces dans mon portefeuille !! En fait il y a deux compartiments , dans le 1èr je mets les pièces de 00.1€  à  0.20 € et dans le 2ème compartiment je mets les 0.50 , 1  et  2 € ! et dans la petite poche les billets de 5 !! jaune12jaune12 bouuuh
Je tiens ça de quand je bossais, je suis serveuse et je m'organisais de cette façon pour rendre rapidement la monnaie !! Et je continue de le faire alors que je suis en congé parental !! lol !

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 20:04:42  

jaune11alors ca je savais meme pas que ca existait , le tri des pieces dans le portefeuillejaune11

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 20:08:42  

Anonyme64 a écrit :
jaune11alors ca je savais meme pas que ca existait , le tri des pieces dans le portefeuillejaune11
Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais ca craint je me suis rappeller de ca aujurd'hui à la boulangerie , j'achatais une baguette et quand elle m'a rendu la monnaie , je les ai rangé dans l'ordre et je me suis dit  " Tiens encore un manie" !! lol ; il va falloir que je l'écrive haha !!
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe

Xcwtp2

sP7Kp2

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 22:02:04  

bonsoir,
alors moi il faut que mes serviettes de toilette soient toutes pliées pareille pour pouvoir les posées toutes dans le même sens sur l'étagère ,
dans ma cuisine g deux services d'assiettes un avec bordure bleue et le même avec une bordure beige et bien il faut qu'elles soient par couleur.
quand je fais mon lit il faut que le drap soit bien centré car je ne supporte pas que les motifs ne soient pas allignés ou que je rebord n'est pas la même largeur tout le long ou que le pendant de droite soit plus long que celui de gauche.
ah oui et je fais des listes pour tout ... si je dois téléphoner , faire des courriers, le grand nettoyage de printemps , les repas de la semaine , les bagages quand on part en vacances ....
et dans les chambres de mes enfants je range les jouets par sorte chacun son tiroir et les tiroirs vont de haut en bas par ordre de préférence des petits .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:01:22  

oulalalalal ca m impressionne de voir qu on est autant a avoir des manies de dingues qui servent a rien et  nous rendent dingues

C incroyable qu on se prenne la tete pour des choses aussi futile, mais c est comme ca et si c est pas comme ca ca nous gonfle, mais les hommes eux ne nous comprenne pas, et ca c est trop enervant?!?§?!

Moi aussii le lit doit etre fait au carre archi serre et le soir je dois lutter pour y rentrer parce qu il faut que je dorme bordée si les draps sont defaits, ca m enerve, comme les portes coulissantes de l armoire il faut qu elles soient fermées bord a bord niquel sinon je dors pas, voili voila
envore une manie

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:20:19  

ha une de dernière minute avant d'aller au dodo : quand je mange un yahourt, il faut toujour que je lèche le papier... et quand je me lave je me savonne toujours 2 fois avec 2 savons différant puis je me lave les cheveux et je me resavonne du coup j'ai la peau hyper sèche mais sans ça, je me sens pas propre...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:26:11  

chere kiki le coup du yaourt ca passe moi aussi je fais mais pour le coup du savon je te jure qu une fois bien frotté tu dois etre propre et deja sentir le savon!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:31:49  

J ai oublie quelque chose d enorme j ai 25 ans, une petite fille de 4 mois et demi, un mari et un doudou que j ai depuis que je suis né et qui est caché toute la journée derriere mon oreiller en attendant patiement le soir pour que je lui caresse l oreille si je ne l ai pas je ne dors pas c est aussi simple, mon cheri ma fait une farce une fois quand on est parti au ski, il la enleve doudou du sac de voyage arrive la bas je lui ai fait une crise qu il  s en souvient encore et impossible de fermer l oeil de tout le week end
c est trop bon et j arive pas a m en passer rien que de penser a ses oreilles , je crois que je vais vous laisser pour aller me coucher , voili, voilou...............jaune8

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:34:06  

oui puis en plus je me lave 2 fois par jour alors je peut t'assurer que je sens bon !!! lol ! mais ça c'est depuis que j'ai pris du poid... peut-etre que j'essaie de "nettoyer" mes kilos en trop... mais ça commence a me couter cher en crème hydratante !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:36:48  

c surement ca tu dois vouloir compenser quelque chose mais il est sur qu il faut mieux que tu aille chez le grossiste acheter ta creme hydratante parce qu a ce rythme la tu risque de te transformer en crocodile, et il va te pousser des ecailles, lol

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:44:25  

Ah je me sens moins seule tout à coup avec mes petites manies jaune2   Alors moi, quand je quitte la maison, j'ai toujours le même rituel : je vérifie que les robinets de la salle de bain sont bien fermés, après je vérifie que le chauffage d'appoint est éteint, puis c'est au tour de la cuisine. Vérification du robinet, vérification si les plaques de cuisson sont éteintes ...    Et enfin, je ferme la porte à clef et je vérifie deux ou trois fois que la porte est bien fermée.  Le pire est que je vérifie toujours les choses dans le même ordre et ce qui m'agace profondément ce que ça me prend un temps fou !!!!   Quant aux enfants, les pauvres, ils attendent patiement que Môman ait terminé son petit rituel ....

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 23:52:41  

IMPRESSIONANT!!

loin de moi l'idee de critiquer ... mais c tic et manie m'inpressionne je n'ai pas tt lu mais c hallucinant le nbre de femme et le nbre de mnies qui peuvent exister!!! apres avoir murement reflechi il ya 2 choses qui me revienne je n'aime pas avoir un couteau dirige la pointe vers moi et je retourne le pain si il est a l'envers !!! honnetement je vs envie pr celle qui sont a tendance maniaque... j'aimerais l'etre un peu plus!!!

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 01:28:08  

Anonyme64 a écrit :

J ai oublie quelque chose d enorme j ai 25 ans, une petite fille de 4 mois et demi, un mari et un doudou que j ai depuis que je suis né et qui est caché toute la journée derriere mon oreiller en attendant patiement le soir pour que je lui caresse l oreille si je ne l ai pas je ne dors pas c est aussi simple, mon cheri ma fait une farce une fois quand on est parti au ski, il la enleve doudou du sac de voyage arrive la bas je lui ai fait une crise qu il  s en souvient encore et impossible de fermer l oeil de tout le week end
c est trop bon et j arive pas a m en passer rien que de penser a ses oreilles , je crois que je vais vous laisser pour aller me coucher , voili, voilou...............jaune8

Afficher plus
Afficher moins

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 09:16:58  

CE POST EST THERAPEUTIQUE, C EST OFFICIEL, non vraiment qu est ce que ca fait du bien de ne pas se sentir seule, pour toutes celles qui dorment encore avec des doudous A VOS CLAVIERS  qu on rigole 5 minutes....................jaune2

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:04:02  

Génial ce post

On peut enfin dire tout haut ce qu'on cache depuis tjs jaune10 lol

Ben moi j'ai pas mal de manies :
J'me lave les mains sans arrêts (ça c'est pas trop grave) du coup j'use des quantités de crème hydratante, je ne bois jamais mon verre en entiers ( je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas), + bcp de manies sur l'hygiene de la maison.
Enfin j'ai fais bcp de progrès car avant j'avais trop de tic pour vivre sereinement !
quand j'étais plus jeune j'était tellement maniaque du rangement que quand une copine m'invitait chez elle, elle avait fait tout son menage avant que j'arrive pour que je puisse être sereine jaune11

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:38:54  

je viens de m apercevoir de quelque chose, si je frotte mon carrelage tout les jours c est aussi pour l hygiene mais surtout parce que le produit laisse comme un film au sol et on voit les traces de pieds ou de pantoufles et c ca qui m agace le plus.

mais je me sens tellement bien quand mon carrelage est propre et sans traces que je le ferais 3 fois par jour si c etait necessaire, voili, voilou,

en parlant de ca je vous quitte, parce que c est l heure de faire le menage a plus tard.............jaune1

nininine
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 10:55:16  

Quand vous êtiez petite aimiez vous l'odeur de la colle clêopatre à l'école ?

Moi j'adorais ! et dans le même espri, j'adore respire l'essence de térébentine ou même l'essence tout court quand je suis passagere d'une voiture à la station service...jaune9

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:48:41  

Coucouc KIKI06 !!
Moi aussi j'aimais l'odeur de la colle !! mdr ! jaune4jaune4
Sinon les odeurs que je rafolle ( et pire qu'un chat avec de l'herbe a chat mdr) c'est la cire de bougie qui s'éteint , la peinture, la lavande, le savon de marseille et mon produit pour sol à l'eucalyptus!!!

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:57:12  

moi c'est mon mr propre senteur pin... j'en suis folle ! je mettrais presque le nez dedans...jaune8
defois je passe devant mon placard a produit et je l'ouvre juste pour sentir ce chèr mr propre... pire qu'une droguée !!! jaune1
et a la pompe a essence c'est pareil j'adore l'odeur de l'essence...

---------------

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:59:51  

sinon aussi, je supporte pas d'etre dans le salon si la fenetre est fermée. y'a que dans cette pièce je sais pas pourquoi d'hiver comme d'été dès que j'y entre j'ouvre la fenetre sinon j'ai l'impression de manquer d'air

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mauvaise habitude Avez-vous des ptites manies
c ce que je fait d habitude promener VOS PIRES MANIES A VOUS!!!!!!!!!!!!mesdames
les pires manies de nos hommes !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : quels sont vos tics manies ou habitude tordue ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 67........................................ 11
help!!! quelqu'un aurait-il regardé FBI sur la 2 ce soir??? 4
coup de blues 52
test pipi 14
Au secours pour une place en crèche ou chez une assistante m 3