/ / /

je veux aller au super marché et remplir un caddie

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux aller au super marché et remplir un caddie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et bien oui marre d'aller a carrefour market a pied avec ma poussette mon bébé en porte bébé et mon cabas pour faire les courses au compte goutte car monsieur rentre tard voir très tard des chantiers!!!!et que de faire ca je dépense plus 20 eu par si 30 eu par la alors que pour un mois j'en aie pour 150 eu en fesant mes courses d'une traite a lidl et en plus a coté 90 eu de viande en boucherie pour le mois !!!!quand on voit que un poulet hallal au super marché est a 6euro et une boite de steak surgelé par 10 a 7eu c abusé je préfère du hachis de viande frais de ma boucherie muse!!!!voila ce soir je lui ai dis a 20 h on part a auchan men fou

---------------
Plus il grandis et plus dans ces yeux je vois cette petite partie de moi01
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:32:33  

Lool bonne chance ma puce!

J'aime pas Auchan, c'est abusément abusé côté prix!
Vive Leclerc, franchement c'est de la qualité et pas cher je trouve.
Essayez de faire les courses les samedis quand il taffe pas c'est plus pratique.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:34:28  

Pas facile avec les petits !! En plus comme tu dit tu dépense plus en y allant à petit coups !!

J'espère que ce soir tu pourra allez faire tes courses à Auchan !!

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 10:49:38  

il taf le samedi meriem

---------------
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:02:28  

SOULAYMANE a écrit :
il taf le samedi meriem
Afficher plus
Afficher moins

et t'as pas une amie qui puisse t'emmener moi quand mon mari bosse j'y vais soit avec une copine soit avec ma cousine d'ailleurs hier elle m'a appellée pour me dire qu'il y avait des soldes a intermarché beaucoup de produits a -50% remis sur la carte du coup hier on a pris pleins de choses sa valait le coup

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 11:47:28  

SOULAYMANE a écrit :
il taf le samedi meriem
Afficher plus
Afficher moins

Ah mer deux..! Ouais alors c'est vaiment embêtant!!jaune11

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:18:29  

La cart leclerc est vraiment bien.Quand tu achete les marques de chez eux, ca te fais des sous sur la carte et pas des points comme dans les autres enseignes.Ce sont des centimes mais si tu acumule aprés ca te fait beaucoup.Pour l'instant g 30 e sur la carte et toute l'année je fais les courses la ba.

Profil : Discret
maudus59
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:33:51  

salut soulaymane
pour tes courses pourquoi tu ne les fait pas par internet il y a auchan et d autres enseignes qui font ça. cela te permet de faire le point tranquillement chez toi et surtout cela evite les achats inutiles...
puis tu choisit le jour et l heure a laquelle tu va chercher tes achats.
le plus c est les fruits et legumes...comme il y a peu de manip et qu ils sont toujours au frais et dans le noir il sont beaucoup plus beaux que sur les etals.

mais je te comprend je suis comme toi mais mon homme lui part a la semaine pour rentrer le vendredi soir et le samedi c est moi qui bosse.... donc les courses c est un peu au compte goute aussi... allé je dois partir au boulot
bonne apres midi

marloa
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 13:36:32  

Moi aussi je veux aller à Leclerc et remplir un caddie... Mais je peux pas, j'ai pas de sous jaune12!  

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
soulaymane
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 14:03:49  

j'ai pas de magasin leclerc a proximité!!!mais aucun je ne recois pas les pub d'ailleur

---------------
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:43:07  

bonjour, alors j'ai le même problème, j'ai les deux puces, j'ai carrefour a coté, dommage leclerc c'est loin, carrefour c'est super cher mais j'ai déjà essayé de faire mes courses le samedi tous ensemble, 'est quand même galère, surtout avec ma grande, pas facile a tenir, quand ya du monde, enfin, c'est pas non plus infesable, mais c'est vrai que je vais fire mes courses en journe,moin de monde, mais c'est dur aussi aec kangourou et poussette!!! courage comment vont tes ptits lou?

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 15:54:43  

SOULAYMANE a écrit :
il taf le samedi meriem
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi tu commandes pas par internet via le site auchan, moi je le fais souvent oliv bosse ds la restauration donc les horaires c'est l'horreur, et je ne conduis pas encore.....les prix sont correct pouisque tu as les marques distributeurs et 1er prix, la livraisons tu paies en fonction du crenaux horaire que tu choisis et tu as tres souvent des livraisons gratuite!!

tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:55:34  

SOULAYMANE a écrit :
et bien oui marre d'aller a carrefour market a pied avec ma poussette mon bébé en porte bébé et mon cabas pour faire les courses au compte goutte car monsieur rentre tard voir très tard des chantiers!!!!et que de faire ca je dépense plus 20 eu par si 30 eu par la alors que pour un mois j'en aie pour 150 eu en fesant mes courses d'une traite a lidl et en plus a coté 90 eu de viande en boucherie pour le mois !!!!quand on voit que un poulet hallal au super marché est a 6euro et une boite de steak surgelé par 10 a 7eu c abusé je préfère du hachis de viande frais de ma boucherie muse!!!!voila ce soir je lui ai dis a 20 h on part a auchan men fou
Afficher plus
Afficher moins

Salut Soulaymane tu veux pas aller faire mes courses en passant  11parce que je donnerais n'importe quoi pour ne plus avoir à pousser un caddi.

---------------
183041Bann​iere2jpg
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 20:45:04  

j'espere que ton voeu c'est realiser et que ton homme est arriver a l'heure pour t'amener faire vos courses car il aime bien avoir le repas pret quand il rentre donc il est normal qu'il t'aide pour les faire et surtout par rapport a vos loulou tres_conte​nt
tient nous au courant tres_conte​nt

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la super question du soir (!! super flippé..
C'est super interessant l'émission sur France 2 sur l'alcool a vendre double marche litaf
Sondage : comptez vous aller voir THIS IS IT film/documentai je veux
je veux comprendre pourquoi poussette jane 3 roues et marche pied, qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : je veux aller au super marché et remplir un caddie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Frère Jaloux, Mère Vipère...La famille Adams à côté c'est de 135
Question pour un Bapteme Adulte?Besoin d'aide? 21
de belles histoires d'amitiés et de soutiens 31
QUI PREPARE LE CONCOURS AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EXERCE 1
Alors là, c'est le comble !! 47