22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mare de deprimée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je devrai etre heureuse d avoir pu enfin savoir le sex de mon petit ange j attendais sa depuis 1 an mais depuis avant hier que je le sais  
tout a empirer je revis mon cauchemar éveillée c dure trop dure je pleure tout le temps
pk ne suis je pas heureuse d avoir enfin pu poser un prenom a mon ange
j en rêvai tellement 0808

je suis nulle trop nulle

Publicité

1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:26:50  

Tu sais, c'est normal que tu te sentes mal car ce qui t'es arrivé est vraiment horrible! Savoir son sexe t'as permis de lui donné un prénom mais a aussi ravivé cette douleur qui est en toi depuis ce drame.

Et ne dis surtout pas que tu es nulle car tu as tout a fait le droit de pleurer! C'est normal que tu pleures car tu l'aimais et qu'on te l'a enlevé d'une manière ignoble. Alors si tu en as besoin, n'hésites pas à pleurer ... et à venir pleurer sur le forum!

Courage!

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:30:25  

merci
mais il ne faut pas que je m ecroule comme sa j ai ma louloutte la et il faut pas que je baisse les bras car c se qu il se passe pour le moment

un truc rien a voir j essaye de mettre le code pour la baniere dans ma signature mais sa ne va pas je suis obliger de mettre un lien je ne peus pas les posé direct je ne comprend pas pk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:30:41  

salut

je sais pas se qui t es arriver,apparament t as perdu un bebe mais suis pas sur.
c est normale que tu pleure,c est humain.

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:33:48  

je t explique en 3 mot il y a 2ans et 2 mois j anoncais a mon ex asser violant l heureuse evennement
il m a ordonnée d avortée se que j ai refusé du coup il a cogné se qui m a conduit a subir img a 18sa car le petit coeur de gabriel s etait areter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:35:18  

oh c est pas vrai.
suis desoler pour toi c est horrible.
des mecs comme ca sont a exterminer.

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:38:21  

et ba pas pour la loie 03
monsieur a u droit a 1 an avec surci et 200 h d interet genereaux pour coup et blessur acte de barbarie et sequestration

comme quoi la loi prefaire interné les inocent pffffffff

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:40:01  

Coucou dreakill,

Je comprends ta déprime, la  perte d'un enfant c'est ce qu'y a de plus terrible pour des parents, et le perdre dans des conditions aussi terrible même en ayant ta fille qui heureusement comble un peu l'espace vide en toi, ne peut pas faire à elle seule des miracles. Il est normal que tu es des passages à vides.
Je suis allée sur ton blog hier et j'ai trouvé ton histoire tellement triste mais ton blog tellement beau. Je trouve magnifique ta façon de garder un lien avec ton ange gabriel, cette façon de lui raconter tous les moments important de ta vie ainsi que celle de sa soeur " qui est très chou".

Courage, courage, courage......................  

dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:46:43  

BABOON41 a écrit :
Coucou dreakill,

Je comprends ta déprime, la  perte d'un enfant c'est ce qu'y a de plus terrible pour des parents, et le perdre dans des conditions aussi terrible même en ayant ta fille qui heureusement comble un peu l'espace vide en toi, ne peut pas faire à elle seule des miracles. Il est normal que tu es des passages à vides.
Je suis allée sur ton blog hier et j'ai trouvé ton histoire tellement triste mais ton blog tellement beau. Je trouve magnifique ta façon de garder un lien avec ton ange gabriel, cette façon de lui raconter tous les moments important de ta vie ainsi que celle de sa soeur " qui est très chou".

Courage, courage, courage......................  
Afficher plus
Afficher moins

sab31 oui c un gros besoin de garder contact ainssi car ma grande peur est que l a ou il est il m oublie

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:54:56  

Ne t'en veux pas de ne pas avoir réussi de le prendre dans tes bras et de n'avoir pas voulu connaitre son sexe. Je crois que dans ta situation j'aurais fait éxcatement la même chose. Quand on voit s'achever un rève, peut être qu'il était mieux de pas encore y mettre un visage et encore moins un prénom. Mais dans ton coeur il est resté et c'est ce qui compte, que toi tu ne l'oublie pas. Car à travers toi il vit même si ce n'est que du virtuel. Il voit que tu ne l'oublie pas.

biz

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:29:32  

oh la la dreakill : quelle tristesse ton histoire !
je comprends, ce sont des souvenirs qui remontent pour toi, mais je pense que ça t'aidera à faire ton deuil.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:45:24  

tu es loin d'etre "nulle" tu es une femme courage , une femme plein de mérites , si jeune et déjà qui a porté tant de souffrance , de là ou il est ton ange peut etre fier de sa maman. amicalement. bisous

ange071

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 12:56:25  

et moi qui me plaint pour ma chambre des fois on se plaint mais on sais pas la chance qu'on a!!!
ecoute je suis de tout coeur avec toi tu es quelqu'un de courageu parler te fera le plus grand bien gros bisous et n'hesite pas...

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman, seule et déprimée..... je déprimee a cause de toi yhanisse
mare de louper mes gâteaux les jouer partout !!! JEN EST MARE
J'en ai encore marre,mais mare!!ECLAIREZ moi mare de mare encorre tentative d enlévement
j en ai mare JEN EST MARE JE SUIS CREVER JAI LES NERF!!!
blague et delire .......post pour bien ce maré!!!! :) j'en ai mare de moi....!!
Plus de sujets relatifs à : mare de deprimée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
puis je donner mon avis???!!... 90
Dr House 25
qui a une BABY SITTER,,,???? 11
PROBLEME DE NOUNOU 12
suite de mon coup de gu eule: il ne faut pas allez au mac do 31