/ / /

mon mari a fait des avance a ma mere

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari a fait des avance a ma mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari a fait des avance a ma mere il etait bourer comment doit je le prendre et quelle reaction avoir a savoir qu il es malade meme si pour pas mal de personne c es pas une maladie mais il es alcolique merci de votre aide et de vos avie  

Publicité

Profil : Impliqué
2bb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:21:12  

je crois que sous l'emprise de l'alcool on fait n'importe quoi .
et si c'est une maladie si il veut se soigner,ça doit etre tres dur pour toi....

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:23:30  

oui mais il ne sais pas que je suis au courrant je ne sais pas si je doit lui dire si ne ne dit rien et si je m occupe de prendre rdv avec les doc ou autre chose je suis perdu  

2bb
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:26:20  

pourquoi,tu est perdu?? tu devrais demander avis a ton medecin et apres voir comment il faut faire.si ton mari est comme ça c'est qu'il souffre de qqchose et tu en souffre aussi de le voir comme ça .
mais c'est facile pour moi de parler je ne suis pas a ta place ,mais je suis là si tu as besoin

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:32:18  

Déjà, pour commencer, j'en discuterai avec lui.... Pour ses problèmes d'alcool, mais aussi pour le fait qu'il ait fait des avances à ma mère (enfin, chez moi, ça risque pas d'arriver! MOUARF!!!).

Parce que quelqu'un qui ne veut pas se soigner.... et bien il ne se soignera pas et c'est son entourage qui en souffrira.

Après, reste à savoir ce que TOI tu as envie de faire... Si tu te sens la force de rester avec lui malgré ce problème, ou pas.... Si la réponse c'est "ou pas", et bien il faudra prendre les décisions qui s'imposent, même si elles te paraissent dures au départ.

Amitiés,
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:36:12  

a mon avis l'alcolisme est une maladie, et peut etre soigner, de plus si il en arrive a ne plus se souvenir de ce qu'il fait c grave, si j'etais a ta place j'en parlerai avec lui, et avec le medecin de famille pour trouver une solution, en se qui conserne le fait qu'il es fait des avances a ta mere, si il etait sous l'emprise de l'alcool  c une consequence de l'alcool donc je ne sais pas si il le voulait vraimen....pose lui la question pour lui ouvrire les yoeux

Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:36:18  

je suis de tout coeur avec toi, ta situation est particulièrement difficile, mais malheureusement tu ne peux rien faire pour l'aider tant qu'il n'acceptera pas qu'il a un problème il refusera de se soigner, il te dira que non qu'il boit peut-être un peu de temps en temps mais que c'est tout. Tu peux essayer de lui parler quand tu vois qu'il est dans "bon moment" mais je pense qu'il ne t'écoutera que lorsqu'il aura prit conscience de son alcoolisme. Malgré celà je pense que s'il n'a pas souvenir des avances qu'il a faite à ta mère tu devrais le lui dire peut-être qu'il ne se rend pas compte à quel point il perd le controle quand il est dans cet état, ça ne fera pas de miracle mais peut-être qu'il s'interrogera. En tout cas et même si tu l'aimes, s'il en venait un jour à devenir violent avec toi, parts, n'attends pas, on ne peut pas tout excuser sous prétexte d'alcool. BON COURAGE

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
julia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:47:53  

bonjour ma mère avait tandence a boire après avoir perdu mon petit frère de 11 ans et demi dans un accident de voiture alors déjà perdre klk un de si proche c est un drame mais quant en plus klk un d autre ce détruit avec l alcool et détruit les autres par la parole la c est super chaud..

UN jour avec ma cousine nous l avons filmer pendant sa beuverie et bin quant on lui a montre le lendemain matin devant son café noir elle a tirée une de c est g...le c est même pas la peine et la on lui a dit qu elle nous saouler car elle était invivable et ca était le de clique quant elle c est vue elle nous a enfin écouter car ce qu on lui disait avant c est pas vrai bien sur elle ne nous croyais pas et la elle ne boit plus mais plus du tout

---------------

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:58:08  

comment a réagi ta mère ?

samalx
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 15:25:03  

Pour ma part je vois 2 problèmes dans ce messages, celui de l'alcoolisme et celui des avances faites à ta mère.
Pour le problème de l'alcoolisme, pas facile de se soigner s'il n'est pas prêt car c'est malheureusement très difficile d'en sortit. Peut être qu'en lui parlant de ce qu'il a fait il en prendrait conscience, mais attention cela peut être à double tranchant, et il peut en vouloir à ta mère de dire n'importe quoi etc....
Pour le problème des avances faites sous l'emprise de l'alcool, heureusement que c'est tombé sur ta mère, imagine que cela tombe sur une femme qui accepte ? le mieux je pense serait vraiment d'aborder le sujet avec lui.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je sais d avance que Aaaahh : ma fille, mon mari et mon pere
CDG Contre mon mari!!! le regime de mon mari
Mon mari ne fait pas ses nuis !!!!! CDG : Mon mari et son regime
CDG contre mon idiot de mari depression du mari
mon mari s'est planté en camion Un mari qui ne pense qu'à son boulot !
ma belle mère est morte  
Plus de sujets relatifs à : mon mari a fait des avance a ma mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOLDES MONSTRE DS MA BOUTIQUE BEBE FILLE FEMMES38 DVD 0
maintenant, je vais donner du sang ! 10
marre de manger de la m... 5
HELP association parent de prématurés???? 8
un bébé mort car mal nourri 26