/ / /

¤¤¤¤votre mari ressemble a votre pere?&#

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

¤¤¤¤votre mari ressemble a votre pere?&#

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1623715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de lire l'article en 1ere page d'info bb,et les petites filles ayant de tres bons rapports avec leurs peres ,choisiraient un mari qui lui ressemblerait!a contrario,une fillette qui n'a pas eu de rapports avec son pere choisirait un mari completement different...et vous,la regle se confirme?moi je n'ai pas eu beaucoup de rapports avec mon pere(voyagait beaucoup...)mais ils ont a peu pres le meme caractere mais ne se ressemble pas du tout physiquement...

Publicité

n°1623814
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:30:36  

c est vrai j ai tres peu connu mon pere et mon homme est totalement different de lui!! carrement l opposé! mais il sont gentil tout les deux

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°1624015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:11:29  

j'ai eu pas mal de pb avec lui moi et j'ai vu une psy qui m'a expliqué que forcément les filles sans le vouloir trouvé un homme ayant le beaucoup de choses communes avec leur papa pr moi c'est vrai et pourtant c'était pas la joie avec mon père comme quoi !!!

n°1624060
maeva41
Profil : Impliqué
maeva41
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:22:52  

ba moi je confirme pas la regle j ai un papa d enfer super genial mais stricte et monmari cest la creme des creme mais alors se ressemble pas du tout ni dans le caractere ni dans leur idees car ils s accrochent tt les 2 mais  s apprécient bc  voila biz

---------------

n°1624082
lise16
Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:26:25  

ca doit etre mon cas. J ai toujours er d excellente relation avec mon pere en faite on se ressemblait enormement, le meme caractere, le meme avis sur certains sujet par contre un temperament explosif tt les deux, qd on etait pas d accord lol le quartier etait au courant, en faite avec mon petit vieux (c'etait mon petit mot d'amour pour papa, et moi j etais sa petite gamine) nos disputes duraient le temps de s expliquer ensuite on passait a autre chose mais toujours dans le respect de l autre, jamais d insultes, il n y avait que le ton qui montait (d ailleur nos grandes ''discution'' me manquent enormement) . Et mon homme est tout l inverse introverti meme timide, calme, tres bricoleur (qd mon pere sortait un marteau maman sortait la boite a pharmacie ) et physiquement ils n avaient rien en commun.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BE$¤IN DE V¤S IDEE$ DE C@DE@UX¤¤¤ Mon mari me soule
mon beau pere veut emmener mon frere loin de nous!!!! Malgré mes perches je soupçonne mon mari
help qui a un mari mecanicien j ai un prob avec la tuture ho oui mon pere
portez plainte contre le pere de son enfant! Femme de mari qui font la sieste
Femme de mari qui joue a la console FEMME DE MARI INCARCERE
Plus de sujets relatifs à : ¤¤¤¤votre mari ressemble a votre pere?&#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui connais le metier de DOULA merci de m aider!! 8 19/06/2007 à 19:51:38
CHTITE,T'ES TOUJOURS LA? 8 19/06/2007 à 13:47:58
ben 3 19/06/2007 à 10:41:05
kes kil est boooooooooooooo 2 19/06/2007 à 07:50:31
Grégory Lemarchal 7 20/06/2007 à 11:06:49

Suivez-nous