23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari me soule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1596260
guilly02
Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il arrete pas de raler, y'a jms rien qui va, on a l'impression que ca le soule de + en + de s'occuper de son fils, il a pas encore compris comment se deroule une journee pour son fils (il va faire 11mois, voyez le genre), il pourrait ne pas s'en occuper de la journée que ca lui irait tres bien, au bout de 3 reveils nocturnes (et oui bb ne fait tjs pas ses nuits, merci belle-maman) il ne se leve meme plus alors que moi je me les tappe tous et ce 7/7jrs. Qd on a des amis qui sont la ou qu'on est invité chez des amis (comme ce soir ou je me suis barrée car le ptt etait fatigué et pleurait ms il devait bien se demander pourqoi) il prefere picoler son ricard plutot que de s'occuper de son fils et apres il a un coup ds l'aile, arrete pas de faire le c.on, excite bb alors que c'est l'h d'aller au lit et me soule complet. Je sais pas si c'est l'age ou quoi ms au debut il s'occupait + de son fils et de moi.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Publicité

n°1596267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:43:58  

que ton loulou est à bouffer tellement il est mimi et je peux pas te dire mieux que : Bon Courage. Sous pretexte que les bonhommes ont une queue entre les jambes ils s'octroient le droit de faire le minimum syndical, et comme tu dis merci aux belles mamans qui les ont habitués à tout leur faire sur un plateau ...

n°1596270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:44:46  

j'avais presque le meme, mais en pire et ben je l'ai foutu à la poubelle  comprends que j'ai l'ai mis à la porte  as-tu mis les points sur les i avec lui ??

n°1596273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:45:06  

t en colère koi mais bon ca va pi etre lui passer

n°1596348
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:58:02  

En ce qui concerne la belle-mere, elle se levait a 6h et faisait son menage a 6h30, certe elle est ass mat et le 1e gamin arrivait a 7h, ms elle etait pas obliger de tout ranger sa cuisine (en dessous de notre chambre) a cette heure si. Car bien sur pour emerik qd y'avait du bruit c'est que c'etait au moins 9h, bonjour le decalage, et qd mon mari lui a dit qu'on pourrait ranger son lave-vaisselle une fois emerik debout elle lui a dit qu'il fallait pas l'elever ds un cocon. J'te lui aurait foutu moi son cocon ! Ensuite on etait d'accord pour mettre le 2eme en route en aout, ms qd les autres en parlent, msieur repond que j'ai fumé ou que je le ferais tte seule ou truc du genre. Ensuite qd il picole, soit il est calin, soit il est super chiant et arrete pas de faire ce que j'aime pas qu'il fasse et il fait meme plus attention a emerik. Ouais ms j'ai pas envi de le mettre a la poublee qd meme ! Ca fait 5 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on est marié, ms ca m'enerve des fois il reagit en celibataire. Comme qd on commencait a voir pr le mariage, ah ouais ms maman a dit qu'il fallait pas car eux ils avaient divorcé, pour le bb, maman a dit que c'etait trop tot et pis que les enfants c'etait que des ennuis (je sais plus excatement ce qu'elle a sorti ms pour quelqu'un qui a eu son 1er a 17 ans et qui en a fait 3 apres pour pouvoir avoir 1 fille).

---------------

n°1596354
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 22:59:32  

C'est qu'il est resté au barbuc te que moi je suis rentré coucher le ptt et que je me fais ch.ier comme un rat mort en m'ayant fait un jambon beurre !

---------------

n°1596411
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:14:09  

C'est gentil. J'en ai meme oublié de te le dire ds les 2 posts precedents ! Je voulais mettre une foto + recente (une aussi de mes chiots pr ceux qui sont interessés) ms ca veut pas, bouhh ! Bon allé vais me coucher ca je sens bien que vais encore me lever plusieurs fois cette nuit et que l'autre va me reveiller en rentrant. Bisous les filles.

---------------

n°1596437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:20:48  

ma belle -mère m'as fait un coup hier soir c'etait mes 5 ans de mariage et ben elle a eteind son portable pour pas garder les gosses GT deg ... Courage pour cette nuit bises

n°1596460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:26:50  

je t comprend ce k t'endure! je pense que c'est une phase! mon homme a eu un truc dans le mm genre! il allait en boite tout le temps, sortais avec ses amis tout le temps!! ca c'étais kan Kryss avit 2 mois pui quand le ptit loulou a commencé un peu a bougé vers 4 mois il a tt stoppé!!! les sorties et cie!! maintenant il s'en occupe a 100 pour 100 kan il est là!!! oi je p me reposer! il le fais manger jouer et prendre son bain! c vrai k des fois des phases de celibataires remontent un peu a la surface, saund c'est comme ca je le laisse et kan au bout de une semaine c pas fini je lui gueule dessus, mais je pense k les bébé ca dois un peu les ettoufer!!! nous ont pas ce pb parce kon habite pas encore ensemble! enfin tt dépend des mecs aussi!!! un mot sois patiente! et parle en avec lui! bon ca fais plus kun mot!! mdr mais voilà mon conseil!!!

n°1596466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:28:09  

CANON ta photo !

n°1596469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:28:28  

tu peux aller en boite!

n°1596472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:29:51  

merci!!! hihihi !!! c'étais pendant mon allaitement je me sentais sexy!!!!! je t dis pas!!!! j'avais des bo seins et tt!!! rolalala!! maintenant kil sont redevenus tout petit je me sens plate alors je fais plus de foto sexy!

n°1596477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 23:32:17  

moi perso ca me gene pas si c'est une fois de temsp en temps mais 5 fois en une semina c trop!!! c tt!!! de te facon j'ai jamais trop aimé les boites de nuits!!!

n°1596779
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 10:40:24  

Je peux vous dire qu'il a dormi ds la chambre d'amis ! Et moi je me suis tappé le reveil de 0h30 et a 1h je l'ai pris avec moi et il s'est rendormi juste qd il est rentré. Deja que la tournure de la soiree me soulait (le voisin s'est mis a rouler un bedo avec les gamins derriere, super, le barbuc arretait pas de fumer), il se preoccupait meme pas de savoir si emerik avait faim, si je me faisait pas trop ch.ier dedans avec le ptt pendant que les autres fumaient, et se demandait pourquoi le ptt pleurait alors qu'il avait la fumée du barbuc ds la gueule. On aurait pu atterir aux urgences tout les 2 qu'il ne l'aurait meme pas su, vu qu'il en s'est pas inquieté de si on etait bien rentré (meme si on est a 5min). ET puis croyez-vs qu'il aurait demandé au voisin de le ramené apres manger ?! Non ca aurait ete trop beau et il n'aurait pas pu finir sa bouteille de ricard le pauvre.

---------------

n°1596858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 11:26:12  

en fait le mec il fume avec ses potes ok ! mais il pourrait au moins faire attention à toi je suis dégoutée pour toi ma pauvre. Ne fais pas la boufonne, ne reviens pas vers lui comme si de rien n'était, parce que g remarqué nous on aime bien revenir vers eux même quand ils nous ont fait du mal et ça passe comme une lettre à la poste. Fais lui une bonne geule ...Te prends pas la tête y fait beau aujourd'hui, le calcule même pas va te promener avec ton loulou et fais comme si il existait pas ... En tout cas j'espère que ça va s'arranger quand même !

n°1599936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:05:14  

les hommes ts les mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais te dire combiend e fois qd on part chez des amis mon homme ne ns calcule pas kylian et moi?!! en fait qd on part mon homme c du genre j'arrive avec bb ds les bras genre je m'en occupe!! et puis une fois le moment de boire un coup je le refile a maman!! dc du coup je l'ai tte la soiree!! c pas que ca me deplait ms bon... ce serait bien que les hommes pensent plus a s'investir ds leur role de pere et de moins penser a leur nombril de celibataire endurci!!

n°1599961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:10:17  

tous les memes ces mecs!!! au debut c'est tout fier de montrer bb maiqs ca va bien 5 minutes!!le mien c'est pareil,il ne peut pas rouler son pèt,boire son sky ,faire le co.n et en meme temps s'occuper des petits!!

n°1600009
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:18:35  

C'est qu'il avait meme pas calculer pourquoi je mettais barrer sans rien dire et pourquoi je faisais la gueule le lendemain. D'ailleurs dimanche je me suis barré chez une cop avec emerik. Et qd je lui ai dis que ca m'avait souler que l'autre commence a sortir son chit et commence a rouler, que deja que qd ils fument a coté d'emerik ca me soule (que lui aussi au debut ca le genait et qu'il se genait pas pour le dire a ma mere qd elle va dehors, qd elel rentre ca pu un peu), il m'a repondu qu'ils etaient dehors que c'est pas comme si ils avaient ete dedans. Comme si dehors la fumée est pas dangeureuse ! Non ms j'te jure. Enfin hier soir il m'a fait un gros calin (c'est moi qui voulait, sinon il serait resté ds son coin !).

---------------

n°1600017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:20:29  

.

n°1600122
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:44:26  

moi j'ai fait sa et maintenant j'en et un beaucoup mieux et plus coolcourage bissous

n°1600138
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:47:51  

Vais pas le mettre a la poubelle, qd meme, parce qu'on s'aime. Ms y'a des fois il est chiant ! Ms c'est surtout parce que le ptt marche pas encore alors lui aussi est chiant il arrete pas de bouger et voudrait bien aller joueravec les autres !Ca ira miuex cet été !

---------------

n°1600161
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:55:33  

un homme toujour avec des promèsse il s'intèrèssè jamais a nous mème pas a son fils on devait vivre a sa fason " veux pas parlè de sa car trop dur"mes je suporte plus surtous pour mon fils aujourd'hui nous avons  une vie super mon fils appel mème papa mon homme "tampi pour son pere il vient pas le voir alore tampi pour lui"et pour moi c'est lui le papa de mon fils nous vivons heureux je s'avait mème pu se que c'ètait une vie comme cèlle la

n°1600164
misandra
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:56:13  

j'ai le même modele a la maison !!!  quelques options differe mais dans l'ensemble c'est pareil !! (si si je parle bien d'homme!!!) ben moi je me suis habituée, ça fait 12 ans que je le connais et 7ans qu'on est ensemble, j'ai esperer un changement mais non, il y a eu une petite amelioration quand même ! Maintenat j'ai l'habitudes de ses frasques et je prend sur moi, bon des fois il m'enerve vraiment et je gueule, et puis apres on repart pour un tour !!!  il y a 15 jours c'est moi qui avait lancé un post comme ça alors je te comprend !!

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

n°1600377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 15:40:54  

a vous lire j'ai trouver la perle rare moi !!! il fume pas (rien de rien) il boit pas il m'aide pour le menage (meme s'il travail et que moi je suis a la maison) quad on va en soirée il passe son temps a me demander si je m'ennuie pas trop, si ca me plait, s'il doit prendre la releve pour les petites, si j'ai soif, ... (moi qui trouvais ca lourd des fois  bah j'ai changer d'avis lol) il fait pas la cuisine mais s'occupe des filles pendant que je prepare et fait pas la vaiselle (il attend l'achat d'un lave vaisselle pour la faire) mais sinon il est super le mien  (ca le soule meme d'aller chez ses parents tout les week end !!! ah la je fait des jalouses lol )

n°1600669
guilly02
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 17:02:32  

En fait j'ai l'impression qu'il regresse ! Il fume pas, ms ce qui m'enerve c'est qu'il ne dit pas aux autres d'eviter de fumer en presence de bb, mee dehors. Avant il faisait la vaisselle quasiment a chaque fois, maintenant c'est le wk, et encore ! En ce qui concerne les soirees, soit il est attentionné, soit il ne prete pas bcp attention !Bah ns on va pas trop chez sa mere car ils sont presque a l'autre bout de la france !Enfin j'ai l'impression qu'il sait pas trop comment occuper emerik, a part le faire rire ou le prendre ds les bras. Pourtant on a un bouquin : je joue avec mon enfant de 0 a 3 ans, ms je crois qu'il l'a jms ouvert !

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Malgré mes perches je soupçonne mon mari help qui a un mari mecanicien j ai un prob avec la tuture
Femme de mari qui font la sieste Femme de mari qui joue a la console
FEMME DE MARI INCARCERE question a celles qui sont mariées
sérieux ca vous soule pas vous ????????????????, franchement vous aver gagner vous me soule..r
Dites le si je vous soule !!! contre mon mari ( mais c'est rare )
Plus de sujets relatifs à : Mon mari me soule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pfffffffff trop nul 2 09/06/2007 à 22:50:44
J'en connais une 17 09/06/2007 à 23:10:37
se créer une 2 éme vie !!! 6 09/06/2007 à 22:28:01
Regardez ma fille comme elle est MAGNIFIQUE! 14 10/06/2007 à 15:22:33
SHINO FILES DANS TA CHAMBRE ! 25 10/06/2007 à 12:50:53

Suivez-nous