/ / /

Mariage de diam's commence mal

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage de diam's commence mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:18:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'vous mets un lien (si j 'y arrive) comme quoi elle s'est marié.... mais le HIC c'est que lui serait toujours marié !

C'est clair que là ça colle pas trop avec certains de ses textes entre autre " confession nocturne" ou elle démontre qu'elle n'est pas pour l'adultère....

Bref en tout cas il a ou avait une très jolie femme !

http://rapadonf.fr/blog/2009/1​0/diams-voilee-et-mariee-avec-​aziz/

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Publicité

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:44:00  

oui c'est vrai que ça fait couler beaucoup d'encre ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:28:31  

Melia77 a écrit :
J'vous mets un lien (si j 'y arrive) comme quoi elle s'est marié.... mais le HIC c'est que lui serait toujours marié !

C'est clair que là ça colle pas trop avec certains de ses textes entre autre " confession nocturne" ou elle démontre qu'elle n'est pas pour l'adultère....

Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais ce que la nana veut faire c'est juste faire parler d'elle ...cette vie d'anonymat lui pese pucheur!

Elle a la rage, elle se montre sans être "flouttée" et se fait monneyer ses interviews!

Closer a voulu montrer qu'elle est féminine avec un look calculé à la veste prés par la team com' deu magazine : débardeur blanc qui montre sa poitrine généreuse donc une féminité affirmée, une veste de tailleur qui fait "classe" et une pose assurée & distinguée jambes croisée rouge à lèvre vif encore touche de glamour!...Genre tout le contraire de la rappeuse!

Alala si elle avait un temps soit peu de jujotte et de dignité, surtout pour sa môme de 4 ans qui risque d'en baver, elle aurait au moins demandée à être "flouttée"...
Mais bon, le cachet qu'elle a dû percevoir pour cette femme, vivant en banlieue, dans un hlm pourrit destiné à la destruction d'aprés le magasine, à dû lui faire tourner le cerveau!

ps: je doute que l'adresse de Diam's puisse être aussi facile à trouver..autrement ses fans les plus hard auraient été comblés depuis longtemps!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 16:40:54  

je penser que le mec etais un amie de vita .....

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:33:41  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

et ben.....surprise

Profil : Impliqué
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 18:49:19  

Joumana11 a écrit :

Ouais mais ce que la nana veut faire c'est juste faire parler d'elle ...cette vie d'anonymat lui pese pucheur!

Elle a la rage, elle se montre sans être "flouttée" et se fait monneyer ses interviews!

Closer a voulu montrer qu'elle est féminine avec un look calculé à la veste prés par la team com' deu magazine : débardeur blanc qui montre sa poitrine généreuse donc une féminité affirmée, une veste de tailleur qui fait "classe" et une pose assurée & distinguée jambes croisée rouge à lèvre vif encore touche de glamour!...Genre tout le contraire de la rappeuse!

Alala si elle avait un temps soit peu de jujotte et de dignité, surtout pour sa môme de 4 ans qui risque d'en baver, elle aurait au moins demandée à être "flouttée"...
Mais bon, le cachet qu'elle a dû percevoir pour cette femme, vivant en banlieue, dans un hlm pourrit destiné à la destruction d'aprés le magasine, à dû lui faire tourner le cerveau!

ps: je doute que l'adresse de Diam's puisse être aussi facile à trouver..autrement ses fans les plus hard auraient été comblés depuis longtemps!

Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi qu'elle profite de son état de "cocu" pour se faire du fric. Meme si je ne trouve pas joli non plus de "piquer" un homme mariée.

Elle aura sa petite heure de gloire.

Si vraiment elle était amoureuse de son mari elle serait au 36ème dessous et non pas pomponner comme elle est.14  

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:49:17  

Je vois pas en quoi ça remet les sentiments qu'elle peut avoir pour son mari en cause.

Si elle est "pomponnée" c'est parce qu'elle est en photo dans un magazine people, qu'elle a du avoir droit à la maquilleuse et à la coiffeuse avant le cliché.

Maintenant qu'elle accepte de poser comme ça et de déballer sa vie, ça la regarde.

Moi je doute fortement de la véracité de cette histoire encore, mais si c'est vrai, c'est pas elle qui est à blâmer, plutôt le mec qui en profite grave.

---------------
baw6p2

a7h2p1
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:06:53  

etoile1506 a écrit :

Je pense aussi qu'elle profite de son état de "cocu" pour se faire du fric. Meme si je ne trouve pas joli non plus de "piquer" un homme mariée.

Elle aura sa petite heure de gloire.

Si vraiment elle était amoureuse de son mari elle serait au 36ème dessous et non pas pomponner comme elle est.14  
Afficher plus
Afficher moins

Vous semblez plus ou moins "descendre" cette femme, mere d'une petite fille et soit-disant toujours mariee au cheri de Diam's...

Mais si vous etiez a la place de cette femme ? Si votre mari etait parti avec une autre, vous seriez toutes folles de rage et maudiriez l'autre nana, votre mari etc... mais la, c'est Diam's, alors bon... on ne dit trop rien.

Je ne dis pas que Diam's est allee chercher un homme marie, qu'elle est une briseuse de menage. Je ne la connais pas, mais bon si cet homme etait marie avant, il est quand meme fautif... et peut-etre que son couple n'etait pas au beau fixe.

Apres, quant a etre "pomponnee", je ne vois pas en quoi ne pas se laisser abattre, ne pas sombrer (pour son enfant au passage) se retournerait contre cette femme...

---------------
ijllm6 cgN0m5
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:55:28  

mewayah a écrit :

Vous semblez plus ou moins "descendre" cette femme, mere d'une petite fille et soit-disant toujours mariee au cheri de Diam's...

Mais si vous etiez a la place de cette femme ? Si votre mari etait parti avec une autre, vous seriez toutes folles de rage et maudiriez l'autre nana, votre mari etc... mais la, c'est Diam's, alors bon... on ne dit trop rien.

Je ne dis pas que Diam's est allee chercher un homme marie, qu'elle est une briseuse de menage. Je ne la connais pas, mais bon si cet homme etait marie avant, il est quand meme fautif... et peut-etre que son couple n'etait pas au beau fixe.

Apres, quant a etre "pomponnee", je ne vois pas en quoi ne pas se laisser abattre, ne pas sombrer (pour son enfant au passage) se retournerait contre cette femme...
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord avec toi.

Je trouve aussi limite avec la chanson en duo avec Vita où Diam's flingue la maitresse du mec adultere.
comme quoi, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve : on critique les nanas qui se tapent un homme marié et on en devient une.

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 13:58:10  

entièrement d'accord avec toi,elles sont tombées sur un cas!

je sais meme pas comment ils ont fait pour se marier si lui l'était déjàjaune10

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:04:04  

desperatewife a écrit :

entièrement d'accord avec toi,elles sont tombées sur un cas!

je sais meme pas comment ils ont fait pour se marier si lui l'était déjàjaune10
Afficher plus
Afficher moins

bah en fait ils ont fait un mariage religieux, musulman. Et comme plusieurs épouses sont tolérées dans ce genre de mariage, bah ça ne pose aucun problème.

Par contre  ils ne sont pas mariés civilement.

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:16:11  

ouai mais la 1ère femme a dit qu'il faut son consentement pour célébrer ce nouveau mariage,et elle n'était meme pas au courant!

donc ça donne l'impression que ça a pas trop été fait dans les règlesjaune10

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:27:14  

desperatewife a écrit :

ouai mais la 1ère femme a dit qu'il faut son consentement pour célébrer ce nouveau mariage,et elle n'était meme pas au courant!

donc ça donne l'impression que ça a pas trop été fait dans les règlesjaune10
Afficher plus
Afficher moins

Mouais consentement mon Sil !!

Tu sais, dans les pays musulmans quand un mec veut se prendre une seconde épouse , il la prend. Que sa première femme soit d'accord ou pas, pas une seule loi viendra l'obliger à présenter le consentement de sa première femme.

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:35:28  

son "mari" et censé et un amie de vita qui et l'amie de diam's
et j'en ai entendu parler du mariage il a 1 mois un peu prés .

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:39:12  

pffff mdrrrrrr encore pire !!!! Vita qui interprete l'épouse trompée dans le clip et la chanson  joue le role de l'entremetteuse dans la vie réelle jaune8

1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:42:10  

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:47:52  

non je posais la question parce que la "1ère épouse" c'est ce qu'elle dit dans l'article,c'était pour savoir!

mais ça doit faire bizarre de savoir son mari mariée à une autre, c'est la fete quoi!!!jaune5

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:52:37  

Arff moi je m'en fiche royal de leur vie! loljaune8 J'aime bien les chansons de diam's, plus ou moins celle de vita et sa s'arrette là, j'ai d'autre chats à fouetter diras t'on!
 06

Tout le monde à sa part de responsabilité dans cette histoire je pense............

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:54:01  

desperatewife a écrit :

non je posais la question parce que la "1ère épouse" c'est ce qu'elle dit dans l'article,c'était pour savoir!

mais ça doit faire bizarre de savoir son mari mariée à une autre, c'est la fete quoi!!!jaune5
Afficher plus
Afficher moins

Tu m'étonnes !!

bon ensuite, il est tout a fait possible qu'ils soient déparés de corps depuis longtemps et que l'épouse flouée refuse le divorce. Les nouveaux tourtereaux voulant malgré tout vivre ensemble auraient alors choisit le mariage religieux (non reconnu juridiquement) pour ne pas se retrouver dans le péché.

melia77
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 14:59:53  

Perso j'comprends l'envie de cette nana de se faire "connaître" à travers les médias pour éxpliquer l'histoire qu'elle vie ! Elle se retrouve seule avec sa ptite fille plus de mari, trompé etc.... pendant que Mr vie la belle vie avec diam's !!!!

De plus j'vois pas pourquoi on devrait la voir apparaître dans les journaux toute pas belle limite suicidaire ! Qu'elle profite de la situation pour gagner du fric avec les photos, à vrai dire c'est tout c'qu'elle peut gagner dans l'histoire...........

En fait il doit bien profiter de sa "maîtresse" et gratter un max !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:03:20  

je n'ai peut être pas vu la même photo que vous mais sur celle que j'ai vu, la nana a l'air tout ce qu'il y a de normal. Elle n'a pas l'air spécialement apprêtée. Elle est très belle, féminine, ne laisse pas voir ses seins, son décolleté est très convenable,  etc ...

melia77
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:06:13  

oui c'est ça... elle est on n'peut plus normale lol mais très jolie... naturellement...

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 15:57:48  

de plus diam's a vécus la même histoire
et se fessait battre par son ex et blablabla
donc la franchement sa laisse béa

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:25:25  

mewayah a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si mon mari m'avait quittée que ce soit pour diam's ou une autre femme, je pense que je ferai autre chose que de m'épandre dans la presse.

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:37:44  

etoile1506 a écrit :

Si mon mari m'avait quittée que ce soit pour diam's ou une autre femme, je pense que je ferai autre chose que de m'épandre dans la presse.

Afficher plus
Afficher moins

Elle le fait dans la presse parce que Diam's est connue, bien evidemment.... mais bon, en attendant, elle ne s'en prend pas directement (physiquement) a Diam's ou a son ex, comme beaucoup de femmes pourraient le faire (y a qu'a lire certains faits divers ou certains posts genre "si mon mari me trompait, je lui ferais ci ou ca..." )

Apres, on ne sait pas comment on reagirait tant qu'on ne vit pas la situation, ce que je ne souhaite a personne.

---------------
ijllm6 cgN0m5
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's Demande en mariage
A 3 jours du mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sondage : votre mariage idéal
demande en mariage urgent idée cado bel mere mariage et anniv !!!
l ecole de mon fils commence serieusement a me gonfler Organisation d'un mariage !!!
help recherche salle de mariage idées mariage pas cher
félicitation a lylienouno pour son mariage  
Plus de sujets relatifs à : Mariage de diam's commence mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAns vouloir polemiquer... 66
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13