6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage de diam's commence mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

etoile1506 a écrit :

Si mon mari m'avait quittée que ce soit pour diam's ou une autre femme, je pense que je ferai autre chose que de m'épandre dans la presse.

Afficher plus
Afficher moins

Elle le fait dans la presse parce que Diam's est connue, bien evidemment.... mais bon, en attendant, elle ne s'en prend pas directement (physiquement) a Diam's ou a son ex, comme beaucoup de femmes pourraient le faire (y a qu'a lire certains faits divers ou certains posts genre "si mon mari me trompait, je lui ferais ci ou ca..." )

Apres, on ne sait pas comment on reagirait tant qu'on ne vit pas la situation, ce que je ne souhaite a personne.

---------------
ijllm6 cgN0m5
Publicité

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:39:23  

Shaara... je prefere la version Fatal Bazooka jaune4

---------------
ijllm6 cgN0m5
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 18:49:04  

mewayah a écrit :

Elle le fait dans la presse parce que Diam's est connue, bien evidemment.... mais bon, en attendant, elle ne s'en prend pas directement (physiquement) a Diam's ou a son ex, comme beaucoup de femmes pourraient le faire (y a qu'a lire certains faits divers ou certains posts genre "si mon mari me trompait, je lui ferais ci ou ca..." )

Apres, on ne sait pas comment on reagirait tant qu'on ne vit pas la situation, ce que je ne souhaite a personne.

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement je suis passé par la, et je sais une chose, tu n'as pas envie de raconter ce genre de chose quand ca te tombe dessus14

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:03:36  

etoile1506 a écrit :

Malheureusement je suis passé par la, et je sais une chose, tu n'as pas envie de raconter ce genre de chose quand ca te tombe dessus14
Afficher plus
Afficher moins

Desolee de l'apprendre... mais son action prouve que l'on reagit toutes differemment face a une situation similaire

---------------
ijllm6 cgN0m5
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:12:09  

mewayah a écrit :

Desolee de l'apprendre... mais son action prouve que l'on reagit toutes differemment face a une situation similaire
Afficher plus
Afficher moins

Les femmes et les hommes également sont assez rarement content d'évoquer le fait d'etre cocu.14

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 20:20:31  

Alors moi ça me fait rire ce que je lis!! de la part d'une nana qui se dit marié, mère d' une petite fille de 4 ans avec une vie "de couple" d'aprés elle, tout à fait normal...mais par contre son pseudo mari, toujours d'aprés elle, vit chez sa mère !!! hum hum
Vous jugez comme d'habitude toujours trop vite...
Je te kiffe Diam's!!!!!!!!!!!1416 je s'rai au rendez-vous au Transbordeur!!!!!!!

---------------
bandeau_11​092514213
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:21:58  

Sabetlilou a écrit :
Alors moi ça me fait rire ce que je lis!! de la part d'une nana qui se dit marié, mère d' une petite fille de 4 ans avec une vie "de couple" d'aprés elle, tout à fait normal...mais par contre son pseudo mari, toujours d'aprés elle, vit chez sa mère !!! hum hum
Vous jugez comme d'habitude toujours trop vite...
Je te kiffe Diam's!!!!!!!!!!!1416 je s'rai au rendez-vous au Transbordeur!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Prends de tofs!!!!!jaune2

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:31:08  

Décidément Diam’s fait beaucoup parler.

Vu que c’est un débat, je vais vous dire ce que j’en pense. Mon jugement est très subjectif car on ne connait pas les faits (oui perso ce que dit Paris match, Closer ou Voici reste à prendre avec des pincettes). De plus, on a tous une perception différente des choses et une manière de réagir.

Pour la première femme, si comme elle le dit elle avait une vie tout à fait normale avec son mari, je comprends tout à fait sa colère et sa peine. Apprendre par les journaux que son mari te trompe, avec une célébrité qui plus est, et qu’en plus ils sont mariés ! Quelle horreur !

Mais certaines choses m’interpellent. Déjà, comme cela a été dit, pourquoi son homme vivait-il chez ses parents si tout allait bien dans le couple. Peut être est-ce pour des travaux qu’il réalisait chez eux ou à proximité. Peut être était-ce quelque chose qu’il avait coutume de faire sans qu’il y’est de soucis au sein de leur couple. Mais c’est tout de même, de prime abord, bizarre.

Ensuite je ne comprends pas qu’elle est jugé nécessaire d’interpeller les médias. Que ça soit Diam’s ou Micheline, c’est pareil ! On ne lave pas son linge sale en public. Personne n’avait besoin de savoir ça. Imaginez pour cette pauvre enfant. Les journalistes auraient un jour ou l’autre découvert qu’il y avait une autre femme, mais ils n’auraient pas divulgué son visage.

Qu’elle veuille en parler, à la rigueur je peux l’accepter et le comprendre, mais qu’elle se préserve et ainsi préserve sa fille. Qui elle n’a pas à être via sa mère, sous les feux des projecteurs.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:31:22  

Pour finir, Diam’s. Je vous trouve super dures ! Qui vous dit qu’elle le savait qu’il était marié ? Ah Closer, pardon j’oubliais lol waouh quelle source ! Non désolée je ne voulais pas être sarcastique ;) enfin un peu quand même. Peut être ne savait-elle pas que son chère et tendre avait une autre femme. Ou peut être lui avait-il dit qu’ils étaient séparés, divorcés. Dans la religion Musulmane, un homme peut se marier avec plusieurs femmes. Peut être que ce dernier lui avait dit que cette dernière était d’accord. Bref, beaucoup de questions subsistent pour pouvoir porter un jugement définitif sur cette histoire.

La seule chose dont je suis sûre, c’est que ce mec est un gros c** ! Enfin rien n’est moins sûr…

Et que cette femme, trahi ou pas, n’aurait pas du montrer son visage afin de préserver l’anonymat de sa fille. Je vois certaines qui diront, mais ce n’est pas le visage de l’enfant qui est montré. Et là je vous répondrais, oui mais la maman, d’autres personnes qui connaissent la petite, savent qui elle est. Et voilà en deux temps trois mouvements, on sait qui est la petite.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 09:45:38  

Coucou ma beauté! Tu m'as manqué!!
Je suis sur le pc pro de mon homme donc j'peux pas avoir accés à ma boite mail..mais j'tenvois un mp...

Pour Diam's et la pseudo épouse baffouée, tu rejoins ce que j'ai dis!
C'est inpensable de se faire monneyer ses interviews en dépit des répercutions que cela aura sur sa fille de 4 ans, que l'on harcèlera forcément car on connaît l'identité de sa mère!

Puis, si tu lis bien l'article, on peut relever à plusieurs reprises des adj qualificatifs de beautés(la ravissante, cette belle jeune femme, trés jolie maman....) pour cette femme qui apparaît sous un jour complétement différent de Diam's..Celle ci alors dîte de musulmane voilée!

Enfin bref, tout ça n'est que mascarade et ammas de recherches de ventes de ce torchon à scandale que je ne lisais jamais avant et j'en suis bien heureuse!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:11:29  

Joumana11 a écrit :

Coucou ma beauté! Tu m'as manqué!!
Je suis sur le pc pro de mon homme donc j'peux pas avoir accés à ma boite mail..mais j'tenvois un mp...

Pour Diam's et la pseudo épouse baffouée, tu rejoins ce que j'ai dis!
C'est inpensable de se faire monneyer ses interviews en dépit des répercutions que cela aura sur sa fille de 4 ans, que l'on harcèlera forcément car on connaît l'identité de sa mère!

Puis, si tu lis bien l'article, on peut relever à plusieurs reprises des adj qualificatifs de beautés(la ravissante, cette belle jeune femme, trés jolie maman....) pour cette femme qui apparaît sous un jour complétement différent de Diam's..Celle ci alors dîte de musulmane voilée!

Enfin bref, tout ça n'est que mascarade et ammas de recherches de ventes de ce torchon à scandale que je ne lisais jamais avant et j'en suis bien heureuse!

Afficher plus
Afficher moins

Hello toi ♥ tu m’as manqué également ;)

J’ai répondu à ton MP à l’instant. Gros bisous ♥

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:21:41  

Joumana11 a écrit :

Prends de tofs!!!!!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

loooljaune1 j' vais mettre l'appareil dans la culotte!
j'l'adooore ma boulette, elle met le feu sur scène, dégage une émotion...
Aprés les enfants du désert que j'aime bcp, j 'attend son nouvel album le 16!!! d'aillers le seul et unique abum que j'achète jaune9

---------------
bandeau_11​092514213
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:31:01  

Sabetlilou a écrit :

loooljaune1 j' vais mettre l'appareil dans la culotte!
j'l'adooore ma boulette, elle met le feu sur scène, dégage une émotion...
Aprés les enfants du désert que j'aime bcp, j 'attend son nouvel album le 16!!! d'aillers le seul et unique abum que j'achète jaune9
Afficher plus
Afficher moins

J'adore aussi "enfants du désert"..14
Mdr pr l'appareil dans la culotte!02Fais attention que le flash ne s'active pas à l'interieur!! mdrrrrrr

---------------

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 10:32:40  

Joumana11 a écrit :

J'adore aussi "enfants du désert"..14
Mdr pr l'appareil dans la culotte!02Fais attention que le flash ne s'active pas à l'interieur!! mdrrrrrr
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète je gère! mdrrr jaune4

---------------
bandeau_11​092514213
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:06:34  

En fait vous la protégez corps et âme, quelque soient ses choix ?

De vrai fans quoi !

L'ex bafouée a compris que si elle voulait vraiment se venger, elle devait jouer sur la corde sensible de la chanteuse : la scène publique. Elle est allée la voir et a failli se prendre une patate lol. Donc la seule façon de les atteindre tous les deux c'est bien d'amener la chose dans les médias.

L'impression que j'en ai c'est que le mec est le plus irrespectueux de tous. On dirait que ce qu'il souhaite c'est se taper une notoriété et l'utiliser pour avoir accès au monde du showbiz hip hop

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:22:48  

Soit tu n’as pas lu ce que j’ai écris, sois tu as lu ce que tu voulais ! lool !

Donc en fait si je te comprends bien, si on ne dit pas que Diam’s est une s***** qui se tape des mecs mariés, on est fan.

Désolée mais pour ma part, je ne prends pas les dires des journaux à scandale comme sources fiable.

Je partage la souffrance de cette femme qui a appris que son mari la trompait et c’était même remarié. J’estime juste qu’elle n’avait pas à s’exposer de la sorte pour régler cette histoire.

Ensuite je ne dis pas que Diam’s est blanche comme neige, je dis qu’avant de jeter la pierre encore faut-il connaitre les faits. Elle n’était peut être pas au courant que son homme était toujours marié. Étant donné que ce dernier c’était bien gardé d’annoncer son récent union à son autre femme, on peut aisément le supposer. D’autre part, dans la religion musulmane, un homme à la possibilité d’avoir plusieurs femmes. Peut être que cela ne dérange pas Diam’s. Et que cet homme lui a dit que la première femme était d’accord.

C’est comme d’en vouloir à une femme qui sort avec un homme marié alors qu’elle ne le sait pas.

En résumé, je trouve un peu facile de l’attaquer alors qu’on ne sait rien ! À pardon si si, « Voici » le sait ! Il a même dit que Diam’s avait voulu mettre un coup de boule à l’ex(ou pas) de son mari XD sont trop fort chez voici :D

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 11:40:30  

Y'a même closer qui a dit que Diam's était soumise et ne parlait pas aux hommes! La une de ce magazine  passait en boucle à la tv pendant les pubs..

Rhaaaa j'me demande comment elle fait pour communiquer avec sa maison de disque et son prod'..Ah mais oui! Suis je bête, elle utilise des ptits mots! lol

Faut vraiment être imbécile pour croire à la lettre ce que dit ces journaux à scandales dont le seul but est de se faire de l'argent sur le dos de personnes à patronymes connus!

Ps:Shaarla, je ne suis pas fanatique de Melanie aka Diam's! J'aime juste une ou deux chansons..14

---------------

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 12:14:49  

Moi je suis fan!!!!!!
je me moque complètement de ce qu'il y a dans ces torchons et puis apparemment il n'y a pas grand-chose!!! de toute manière moi je suis fan de sa musique en premier lieu, sa vie privée? je m'en moque! si elle est heureuse tant mieux!

---------------
bandeau_11​092514213
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:15:07  

Si si je t'ai bien lu et comprise.

Ce qui me sidère dans cette histoire c'est la façon dont est descendue cette femme qui parle de son histoire. Elle passe pour la méchante parce qu'elle ose raconter que son mec s'est marié avec une chanteuse de rap connue pour avoir décrié ce qu'elle vit.
A la rigueur, je trouve qu'elle réagit de façon assez soft comparé à ce que Joumana aurait fait  mdrrr : "Je l'aurai mis sèche ses comptes bancaires, son taff,  sa voiture et je l'aurai bien marqué de mon empreinte sur sa face de rat!
Genre une belle balafre !
Mon Dieu que je serai incontrôlable si j'étais trahie.."

Ensuite, que ce soit fait sur un tabloid, franchement je ne vois pas où d'autre cela pourrait etre fait. ça ne mérite pas d'etre traité dans les autres articles de presse. C'est pas non plus de l'info.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:15:57  

ça c'est une vrai réponse de fan lol.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:58:43  

Personnellement, je trouve que la seule personne à blâmer est cet homme. Il aurait du informer son ex(ou pas) qu’il se remariait. Il aurait du mettre les choses au clair avec sa nouvelle compagne, ici Diam’s, qui visiblement n’était pas au courant.

Je comprends tout à fait la peine de cette femme trahi. Mais bon, apparemment elle était en instance de divorce ? Donc séparée ? La trahison est celle d’un ex qui n’a pas prit le temps d’annoncer sa nouvelle relation.

Enfin relation, mariage quand même ! Fort le mec ! Même si on est séparé, dur à avaler quand on l’apprend par une tiers personne.

Il y’a énormément d’incohérences dans cette histoire.

Certes la femme dit que c’est une amie à elle qui lui a annoncé la nouvelle. Mais apparemment le visage de l’homme a toujours été flouté. Donc je ne pense pas que tout le monde était au courant.

Et puis une personne insouciante et c**** dans un couple qui s’apprête à se déchirer, c’est amplement suffisant non ? Si lui n’a pas jugé utile de préserver son anonymat (reste encore à prouver), elle peut le faire.

En somme, je vais parler au conditionnel car il y’a beaucoup de contradictions et d’incertitudes, si cette femme a été trompée comme elle l’affirme, j’ai de la peine et de la compassion à son égard. Si elle était en instance de divorce, je comprends sa colère ! C’était à son ex de lui apprendre la nouvelle. Et puis il aurait au moins pu attendre que le divorce soit prononcé.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 16:59:23  

Cet homme peut importe ce qu’il a fait (trompé, ne pas informer Diam’s ou son ex, s’exposer à visage découvert) est une ordure qui a bien peu de respect pour qui que ce soit !

Quant à Diam’s, je ne comprends pas sur quoi vous vous basez pour affirmer qu’il s’agit d’une briseuse de ménage. Les informations d’un magasine à scandale dans lequel une femme trahi et triste ( ?) raconte sa version de l’histoire ? Où par ailleurs on y lit que Diam’s apprend qu’il y a une autre femme.

Vu la franchise de l’homme en question, il semble plus crédible qu’il n’ait pas informé cette dernière qu’il était toujours marié.

Diam’s est autant victime que la première épouse. Les deux ont appris sur le fait qu’il y’en avait une autre !

Le méchant dans l’histoire c’est lui…

Édit : Rholala je suis désolée pour mes pavés looool

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:08:14  

Moi j'ai une autre question!

Le gars sur la photo est méconaisssable! Flouté, casquette , jogging..
Je ne vois pas comment on aurait pû le reconnaître dans un magazine people de surcrôit!!
Sauf si elle était au courant de tout ça!

Quant à ce que je ferai, j'agirai au lieu d'ouvrir ma gueule dans un magazine et de me faire payer pour croiser les jambes, poser la pose et jouer la martyr en sachant que ma môme va en baver à cause de moi..

Rien que le fait qu'elle ne fasse rien pour proteger l'anonymat de sa fille m'écoeure et me fait perdre toute compassion que j'aurai pû avoir pour cette pauvre épouse baffouée et trahie!jaune8
A la limite, elle s'afficherait pas comme ça, mais aurait juste témoigné dans l'anonymat , j'aurai sûrement pû avoir de la sympathie et compassion...

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:15:06  

On est bien d'accord Elvira27. Je ne pense pas non plus avoir dit que Diam's était une briseuse de ménage mais bon ça fait assez "léger" au vu de son discours sur l'adultère, que ça en soit un ou non, qu'ils soient séparés ou pas. Comme quoi, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait.

Il y a des choses que l'on ne sait pas et ma foi, ce que je trouve assez aberrant c'est de descendre cette femme alors que le responsable de tout ça c'est le mec.

De toute façon, un mariage religieux musulman n'aurait pas dû avoir lieu sans avoir le consentement de la première femme tant que le divorce n'était pas prononcé.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se tromper de cuopable dans cette histoire. Si l'on veut bien laisser le bénéfice du doute à Diam's pourquoi pas non plus à cette femme ?
Autre point, on ne se marie pas non plus du jour au lendemain. Cela signifie que le couple entre diam's et ce mec existait depuis pas mal de temps déjà.
Bref, il y a pas mal de choses pas tres claires.

Cette histoire me fait bien plus rire qu'autre chose. Pour moi c'est l'arroseur arrosé ! comme quoi le destin reserve bien des surprises.
Et l'affaire de Diam's n'est pas tres originale. D'apres ce que j'ai lu,  des mecs qui se marient religieusement avec une autre alors qu'ils sont déjà mariés civilement avec l'une sont plethore.

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:16:17  

Joumana11 a écrit :

Moi j'ai une autre question!

Le gars sur la photo est méconaisssable! Flouté, casquette , jogging..
Je ne vois pas comment on aurait pû le reconnaître dans un magazine people de surcrôit!!
Sauf si elle était au courant de tout ça!

Quant à ce que je ferai, j'agirai au lieu d'ouvrir ma gueule dans un magazine et de me faire payer pour croiser les jambes, poser la pose et jouer la martyr en sachant que ma môme va en baver à cause de moi..

Rien que le fait qu'elle ne fasse rien pour proteger l'anonymat de sa fille m'écoeure et me fait perdre toute compassion que j'aurai pû avoir pour cette pauvre épouse baffouée et trahie!jaune8
A la limite, elle s'afficherait pas comme ça, mais aurait juste témoigné dans l'anonymat , j'aurai sûrement pû avoir de la sympathie et compassion...

Afficher plus
Afficher moins

Joumana, il est méconnaissable pour nous car nous ne le connaissons pas.
Mais je te jure que mon mec sur une photo, avec uniquement le visage flouté, je le reconnais.
Et toi aussi tu reconnaitrait ton homme. crois moi !!

"ma mome va en baver à cause de moi "parce que la responsable c'est la mère, celle qui n'a pas été voir ailleurs ? Toi tu dis que tu serais capable de délits pour te venger sans penser aux conséquences (prison) et là si une nana ose témoigner à visage découvert, c'est la pire des mère ????????????

Franchement tu abuses : on ne voit même pas ses jambes croisées, on peut juste le supposer. de plus en quoi des jambes croisées feraient d'elle une mauvaise mère ? tu croise jamais tes jambes toi ?
De plus elle ne fait pas mauvais genre : elle a un maquillage discret et un décolleté tout autant discret.

"comme ça" : tu veux dire non voilée ? non parce que c'est ce qu'on comprend étant donné que Diam's est voilée, elle (et toi aussi)

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:31:30  

Nan mais t'es pas bien toi!!

Les jambes croisées c'est une façon de parler tu fais exprés de me faire passer pour quoi là???
Quant au voile, tu l'as trouves voilée Diam's?07
Tu crois que je n'ai pas de sympathie pour cette femme parcequ'elle n'est pas voilée? Mais t'es pas bien ma fille! 02jaune8

Shaarla, Shaarla Shaarla...si j'ai décortiqué la photo c'est pour parler de la mise en scène des journalistes sur le look de la nana qui représente carrément le contraire de la rappeuse!
Et comme ils ont joués sur ça pour "interpeller" et "choquer" l'opinion genre "haaan regardez la nana qu'il a quitté pour aller chez le garçon manqué voilé! mdrrrrrr

Shaarla, quand tu arrêteras d'amener chaque topic à moi je saurai que j'ai perdu l'une de mes plus ferventes admiratricesjaune4

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's Demande en mariage
A 3 jours du mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sondage : votre mariage idéal
demande en mariage urgent idée cado bel mere mariage et anniv !!!
l ecole de mon fils commence serieusement a me gonfler Organisation d'un mariage !!!
help recherche salle de mariage idées mariage pas cher
félicitation a lylienouno pour son mariage  
Plus de sujets relatifs à : Mariage de diam's commence mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAns vouloir polemiquer... 66
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13