2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mariage de diam's commence mal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nan mais t'es pas bien toi!!

Les jambes croisées c'est une façon de parler tu fais exprés de me faire passer pour quoi là???
Quant au voile, tu l'as trouves voilée Diam's?http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif
Tu crois que je n'ai pas de sympathie pour cette femme parcequ'elle n'est pas voilée? Mais t'es pas bien ma fille! http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

Shaarla, Shaarla Shaarla...si j'ai décortiqué la photo c'est pour parler de la mise en scène des journalistes sur le look de la nana qui représente carrément le contraire de la rappeuse!
Et comme ils ont joués sur ça pour "interpeller" et "choquer" l'opinion genre "haaan regardez la nana qu'il a quitté pour aller chez le garçon manqué voilé! mdrrrrrr

Shaarla, quand tu arrêteras d'amener chaque topic à moi je saurai que j'ai perdu l'une de mes plus ferventes admiratriceshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:37:32  

Désolée, je ne comprend pas ce que tu veux dire exactement par "jambes croisées". Si c'est une expression pour dire autre chose, je ne la connais pas.

Mais oui tu exagère comme toujours. Mais si tu restes correcte, polie sans insulter sans tout ramener à un délire de persécution, ce sera déjà bien lol

Tu aurais fait quoi, toi si tu apprenais que ton homme s'était marié à ton insu (tout en étant toujours marié à toi) à une chanteuse connue ? Allez, franchement, t'aurais fait quoi ?

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:43:08  

Soyons clair, je n’ai à aucun moment blâmer cette femme sur son statut de femme trompée. Si cela est vrai, bien évidement que c’est une victime ! Et d’ailleurs qu’elle soit séparée, divorcée ou non (comme je l’ai écrit), c’est de toute façon une femme trahi. Son ex se devait de l’informer de la situation.

Ce que je déplore, je réitère et je signe, c’est qu’elle se soit affichée de la sorte afin de régler ses problèmes avec cet homme.

Lui avait le visage flouté, elle non. Cette amie l’a reconnu, soit, mais ce n’était surement pas le cas de tout le monde.

Le fait que je dise qu’elle n’avait pas à s’afficher de cette manière, ne remet pas en cause la véracité de ses propos. Je remets en doute l’intégralité des propos dans cette histoire.

J’ai certes du mal à imaginer que Diam’s était au courant qu’il était avec une femme lorsqu’elle c’est mariée avec lui. Je n’ai jamais dit que cette femme avait menti par ailleurs.

Je pense qu’au vu de la franchise de cet homme, Diam’s n’était au courant de rien.

Donc comme précédemment dit, pour moi les victimes sont l’ancienne épouse et la nouvelle.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:44:59  

Je le met à sèche , je m'arrange pour le plumer et le balafrer de sortes à ce que la "chanteuse connue" le jette comme une mierda!jaune4

Quant à l'allusion aux jambres croisées, c'est pour dire qu'elle mettait en avant sa féminité contrairement à la rappeuse qui est tout, sauf féminine!
Encore un aspect de physique rechercher par le magazine..Tout est étudié sur les photos,  à la mèche de cheveux prés!

Pour ce qui est de cette phrase"
Mais oui tu exagère comme toujours. Mais si tu restes correcte, polie sans insulter sans tout ramener à un délire de persécution, ce sera déjà bien lol" peux tu me l'expliquer s'il te plaît?

Thank's so much!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 17:48:48  

J'adhère et j'adore tes pavés "didi"! lol

---------------

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:17:23  

je vois pas du tout le rapport avec le voile nul part meriem en a fait mention en plus en lisant l'article on voit bien qu'ils accentuent la féminité de cette femme en comparaison avec diam's qui elle n'en fait preuve
ah mon avis shaara t'as plus envie de chercher meriem plutot que defendre cette femmedubitatif

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 20:33:45  

meli0712 a écrit :

je vois pas du tout le rapport avec le voile nul part meriem en a fait mention en plus en lisant l'article on voit bien qu'ils accentuent la féminité de cette femme en comparaison avec diam's qui elle n'en fait preuve
ah mon avis shaara t'as plus envie de chercher meriem plutot que defendre cette femmedubitatif
Afficher plus
Afficher moins

Ma parole tu penses comme beaucoup de mamans et moi même ma puce!

Elle ne fait que me titiller sur mes origines, mes convictions..Alors qu'elle sait trés bien que je n'attaquais pas la tenue de la personne mais plus la mise en scène autour de ce déballage de vie privée...
Mais le pire, c'est qu'en la lisant, j'ai du mal à croire que c'est une musulmane..car elle est sans cesse en train de m'attaquer sur ce que je représente...pa-thé-tique cette crise identitaire!jaune2

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 22:05:30  

Joumana11 a écrit :

Ma parole tu penses comme beaucoup de mamans et moi même ma puce!

Elle ne fait que me titiller sur mes origines, mes convictions..Alors qu'elle sait trés bien que je n'attaquais pas la tenue de la personne mais plus la mise en scène autour de ce déballage de vie privée...
Mais le pire, c'est qu'en la lisant, j'ai du mal à croire que c'est une musulmane..car elle est sans cesse en train de m'attaquer sur ce que je représente...pa-thé-tique cette crise identitaire!jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Non Joumana, tu fais erreur sur toute la ligne. Je ne suis pas celle que tu crois. mdrrrr

Je trouve simplement assez déplacé la manière dont cette femme est décrite comme une trainée par tes propos. Mais toi, il faut que tu joues à la persécutée, à la pauvre petite victime. Dès que tu te sens vexée, tu attaques, tu insultes à demi mot etc ... Tu as fait des efforts dernièrement mais le meme style est toujours là.

Mélie, la comparaison du voile c'est Joumana qui l'a faite la première. Elle compare cette femme à une trainée, qui "ose" témoigner en restant féminine, à Diam's voilée. Elle affirme que c'est une volonté du tabloid mais c'est elle qui interprete.

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:08:44  

Ouhlala pauvre de toi tu  te perds Shaarla!

Où ais-je donc traité cette femme de trainé???????

Toi être malade ma fille!

J'ai parlé d'opération de mise en scène de la part des journalistes de ce "torchon à scandale" qui ont voulus accentuer les traits "féminins" et "glamour" de cette femme pour creuser encore plus la différence entre elle et la rappeuse garçon manqué!

Mais tu essaies de détourner mes propos dans toute cette conversation pour me faire passer pour une nana qui traite les femmes féminines voire sexy de trainée!jaune8

"Elle compare cette femme à une trainée, qui "ose" témoigner en restant féminine, à Diam's voilée. Elle affirme que c'est une volonté du tabloid mais c'est elle qui interprete."
Encore une fois tu mens pour appuyer ton argumentation vide!
 Allez ponds moi donc où je compare cette femme qui ose témoigner sans être voilée! Ptite question : tu veux me faire passer pour quoi là???

Diam's est une célébrité, c'est pas nouveau qu'elle apparaisse dans la presse, je dénonçais comme beaucoup d'autres mamans, le fait que cette femme ne protege pas sa mome de tout ça et s'expose pour de l'argent sans même se demander si ça va porter préjudices à sa famille.

Mais que tu ignores tout de ce que je suis ma pauvre Shaarla, cesses donc de faire passer mes messages pour des insultes indirectes envers cette femme et postes enfin comme un être humain et non un robot qui bave dés que j'écris!

Sur ces bonnes paroles au malheur de lire tes futurs écrits qui ne sont que provocations et conn*erie*s humaines!

Encore une fois tu fais dévier le sujet sur moi et ce que tu crois que j'ai sur la tête mais je t'assure que tu ne fais que te ridiculiser..pff à ton âge! grrrrr

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:09:10  

J'ai lu les messages de joumana et je n'ai pas trouvé la phrase où elle dit que la "FARAH" est une trainée et elle ne l'a pas sous-entendu. Peux tu copier coller la phrase. merci

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:22:24  

Merci!
Elle ne trouvera pas cette phrase car je n'ai jamais traitée cette femme de "trainée" !!
Elle fait ce qu'elle me reproche, elle interprete et invente des propos en me les assimilant comme en être l'auteur alors que je n'ai dis aucun mot insultant envers cette femme!

Elle ne m'aime pas, donc dés que je post quelque chose, elle trouvera le moyen de venir calomnier et me faire passer pour une "fada"..
Preuve de crise identitaire Shaarla!

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:44:49  

Shaara, t'abuse là quand meme! Ou Meriem traite cette femme de trainé? Faut arreter le délire là!
 Pour ma part, je pense pareil les médias on voulu qu'on se disent " ho il avait une nana bien golé, belle, meme pas voilé et il l'à quitte pour une chanteuse de rap garçon manqué et voilé!
 Voilà pour moi le message qui à était fait passé par les médias!
 Ensuite cette femme, je trouve qu'elle profite bien de la situation pour ce faire de la tunne, bon j'avoue j'aurais peu etre fais pareil mais il faut penser au enfant aussi!

Bref, je suis ok avec Meriem, Elvira et d'autres mamans...........

Shaara, t'à l'air d'etre la seule à avoir cet opinion!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 23:54:22  

angelina67200 a écrit :
Shaara, t'abuse là quand meme! Ou Meriem traite cette femme de trainé? Faut arreter le délire là!
 Pour ma part, je pense pareil les médias on voulu qu'on se disent " ho il avait une nana bien golé, belle, meme pas voilé et il l'à quitte pour une chanteuse de rap garçon manqué et voilé!
 Voilà pour moi le message qui à était fait passé par les médias!
 Ensuite cette femme, je trouve qu'elle profite bien de la situation pour ce faire de la tunne, bon j'avoue j'aurais peu etre fais pareil mais il faut penser au enfant aussi!

Bref, je suis ok avec Meriem, Elvira et d'autres mamans...........

Shaara, t'à l'air d'etre la seule à avoir cet opinion!

Afficher plus
Afficher moins

ALELUYA !!
Je ne suis pas la seule à avoir vu le message de ce magazine!

Shaara ne m'a jamais apprécié Cathy, elle sera toujours là pour venir inventer des interpretations completement ridicules et de me les attribuer!

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:00:00  

Joumana11 a écrit :

ALELUYA !!
Je ne suis pas la seule à avoir vu le message de ce magazine!

Shaara ne m'a jamais apprécié Cathy, elle sera toujours là pour venir inventer des interpretations completement ridicules et de me les attribuer!
Afficher plus
Afficher moins

Mimi t'inquiéte j'avais bien compris!! 15

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:04:24  

angelina67200 a écrit :

Mimi t'inquiéte j'avais bien compris!! 15
Afficher plus
Afficher moins

Dis moi tu sais combien ça met de temps pour que l'avatar se change? Je l'ai changé mais ça veut pas venir!! lol

---------------

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 00:12:58  

Joumana11 a écrit :

Dis moi tu sais combien ça met de temps pour que l'avatar se change? Je l'ai changé mais ça veut pas venir!! lol
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas trop, peu etre que demain........je sais juste que ca change pas de suite........

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:10:37  

Ah bah c'est facile d'exiger des preuves une fois que le message a été modifié !!

De "excessive" on passe à "modérée" mdrrrrrr Merci la fonction "edit"
C'est bien pratique pour rattraper ses écarts de langage.

" Shaara ne m'a jamais apprécié Cathy, elle sera toujours là pour venir inventer des interpretations completement ridicules et de me les attribuer! "

tu vois, ça aussi c'est faux. quand on se fait insulter par toi parce qu'on t'a contredite, on a du mal a rester admirative lol
Tu as l'art et la manière de te faire passer pour une victime, tu es très forte.

Aller, j'ai mieux à faire que de décortiquer tes propos surtout quand tu n'as pas l'honnêteté de les garder tels quels.

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 10:59:15  

ohlala maintenant tu inventes aucun message n'a était supprimé si tu veux t'en prenre a meriem fais le mais n'inventes pas d'excusechok

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 13:09:16  

Mais t'es pas bien ma fille vas te fai*re soigner!

J'ai jamais modifié aucun message et tu le sais trés bien!

T'as raison va fuis loin loin car tu n'as rien a prouvé si ce n'est une pure mytho..
Pfff pathétique!
Tu ne m'apprécie pas depuis un bout de temps, alors inutile de me faire passer pour une foll*e burqadé, car je suis loin d'être les deux! 07

Tu viens de te ridiculiser, et beaucoup de mamans qui ont suivies ce post de seulement 5 pages, ont vues que je n'ai jamais insulté quiconque de "train.ée"*..

Merci d'avoir montré autant c o n* n* e r ie s humaine!

---------------

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:08:46  

moi j'ai pas d'avis parce que pas d'info fiable... Aucun rapport avec son mariage mais j'adore le sketche de Florence Foresti avec elle!!!

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 22:20:56  

Mais mdrrrrrrrrrrr !

Je ne l’avais jamais vue ! Je suis une inconditionnelle de Florence Foresti ! Je l’a-do-reeee ♥

Son spectacle (celui avec l’avion de barbie

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Diam's Demande en mariage
A 3 jours du mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sondage : votre mariage idéal
demande en mariage urgent idée cado bel mere mariage et anniv !!!
l ecole de mon fils commence serieusement a me gonfler Organisation d'un mariage !!!
help recherche salle de mariage idées mariage pas cher
félicitation a lylienouno pour son mariage  
Plus de sujets relatifs à : Mariage de diam's commence mal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAns vouloir polemiquer... 66
ça y est c'est fait!!!!!!y a plus qu'a acceuillir bébé!!! 15
relativisez 12
quel est votre métier? 49
prix de la photo de classe??? 13