/ / /

Quel marque de pdt BIO pour bb?

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel marque de pdt BIO pour bb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 08:22:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'arrive pas à me decider! Por mon fils j'en utilise 2:
WE*LEDA  &  NA*TESSANCE.

We*leda: j'adore! au calendula...hhummmm! ça sent trè bon! je n'ai jamais été deçu par un de leurs pdts! seulement, j'ai entendu dire que c'etait pas si BIO que ça!

Na*tessance: honnetement, ça pu! surtout les cremes! alors jpense pas en racheter!!

Vous auriez pas dégoté une bonne marque, bonne pour la santé de bb et aussi son (et notre)odorat!!!??

---------------

Maman d'un petit garçon de 29mois et d'une petite fille de 5mois!
Publicité

marloa
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:00:15  

Je connais un produit qui n'est pas bio mais qui est plutot sain car sans paraben... C'est de la marque Natura Brasil. C'est à base de Passiflor et ça sent hyper bon, je suis totalement accro!!! Tu as l'eau de toilette, le shampooing etc. Va voir sur leur site pour voir leur démarche écologique et connaitre les ingrédients des produits.

6021634_ma​rloa_20091​0160958176​45

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:00:38  

perso j'utilise les produits rivadouce. Ils ne sont pas bio mais sont sans parabens, sans phénoxyethanol, sans trop de cochonneries et sentent très bon. Je commande sur le net

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 10:05:37  

merci les filles jvais allé voir!

quelqu'un pourrai me dire ce qu'il en ai des pdts we*leda?

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 10:12:37  

c'est pas bio, si?
enfin jdis ça mais comme dit scrogneugneu, l'essentiel c'est qu'il yest pas de cochonnerie comme le paraben...
apres si c'est pas bio c'est pas une catastrophe! lol!

---------------

marloa
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:29:10  

titeluciole, tu as été voir le site de Natura?
Ils font aussi des "gel douche" pour femmes enceintes... Pour bébé il y a des shampooing, des savons liquide, des savons simple, du talc en crème (paru dans un ifobébés), lait hydratant...

Voici le lien du site

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:37:44  

moi je prends sa*noflore, ça sent bon mais bon c'est pas odorant comme du mus*tela, je prends également cat*tier, et depuis peu cadum ! c'est sans paraben et bio, tu trouves ça en grandes surfaces, le prix est très raisonnable et ça sent hyper bon, je prends à l'amande...
Pour Nathan je suis très bio, même le gel pour les cheveux, mais il est nul ! hors de prix et ça ne tient pas plus d'une heure ! j'étais ravie, à 16.00€ le tube jaune7

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:40:55  

Marloa a écrit :

titeluciole, tu as été voir le site de Natura?
Ils font aussi des "gel douche" pour femmes enceintes... Pour bébé il y a des shampooing, des savons liquide, des savons simple, du talc en crème (paru dans un ifobébés), lait hydratant...

Voici le lien du site

Afficher plus
Afficher moins

oh merci Marloa, c'est tres gentil! je couche mon fils est jvais voir le site!jaune2merci encore

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 19:42:42  

doudde07 a écrit :
moi je prends sa*noflore, ça sent bon mais bon c'est pas odorant comme du mus*tela, je prends également cat*tier, et depuis peu cadum ! c'est sans paraben et bio, tu trouves ça en grandes surfaces, le prix est très raisonnable et ça sent hyper bon, je prends à l'amande...
Pour Nathan je suis très bio, même le gel pour les cheveux, mais il est nul ! hors de prix et ça ne tient pas plus d'une heure ! j'étais ravie, à 16.00€ le tube jaune7
Afficher plus
Afficher moins

rrro les boules! lol!

oui moi aussi depuis ma grossesse j'utilise Ca*dum sans paraben, c'est tres bien et ça coute pas plus cher!
jpeux l'utiler pour mon fils tu penses??

bon jvais regarder tous ça merci!

---------------

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:04:56  

titeluciole63 a écrit :

rrro les boules! lol!

oui moi aussi depuis ma grossesse j'utilise Ca*dum sans paraben, c'est tres bien et ça coute pas plus cher!
jpeux l'utiler pour mon fils tu penses??

bon jvais regarder tous ça merci!
Afficher plus
Afficher moins

oui je pense que tu peux car j'ai vu qu'ils font ca*dum pour les bébés et je trouve ces produits géniaux ! c'est un gros flacon et ça fait aussi bien gel douche que shampoing, ça rend la peau toute douce, perso j'adore ca*dum, je prends aussi l'eau nettoyante, mon fils a 4ans je lui lave le visage avec ça mais pour un bébé tu peux lui laver les fesses avec quand tu le changes ! pareil, gros flacon et prix très abordable ! j'ai vu aussi que car*refour faisait une gamme bio, moi j'utilise le gel douche qui est bien, ce doit être également bien pour les petits !

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:29:34  

doudde07 a écrit :

oui je pense que tu peux car j'ai vu qu'ils font ca*dum pour les bébés et je trouve ces produits géniaux ! c'est un gros flacon et ça fait aussi bien gel douche que shampoing, ça rend la peau toute douce, perso j'adore ca*dum, je prends aussi l'eau nettoyante, mon fils a 4ans je lui lave le visage avec ça mais pour un bébé tu peux lui laver les fesses avec quand tu le changes ! pareil, gros flacon et prix très abordable ! j'ai vu aussi que car*refour faisait une gamme bio, moi j'utilise le gel douche qui est bien, ce doit être également bien pour les petits !
Afficher plus
Afficher moins

ah ben oui tiens j'avais oublié! j'ai aussi la gamme carre*four bio pour bb, enfin j'ai le gel douche et une eau nettoyante (a la canelle! lol!)
le gel douche est bien par contre l'eau sent tres fort jtrouve et en plus le flacon est petit, ya pas de pompe et il coute assez cher!!
huummm..ca*dum commence a me tenter!!lol

---------------

titeluciole63
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 20:33:31  

Marloa, jviens d'aller sur le site...ça a l'air bien! mais le prix!!!!!ouaa! c'est hyper cher nan? 19€50 les 100ml d'eau de toilette?(moi qui me plaignait plus haut, du prix de l'eau de toilette carre*four à 5€ les 100ml!!)

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de votre avis sur une marque vêtements enfants Sondage : C quoi le mieux?SuperMarché, discount? marque, pre
VOTRE AVIS SVP SUR MARQUE NE ME PARLEZ PLUS DE LA MARQUE MOULINEX*
ou trouver des biberons de la marque nouby ALERTE marque de poussette a eviter
le BIO oui mai a kel prix pour ou contre les vetements de marque pour les bebes?
Plus de sujets relatifs à : Quel marque de pdt BIO pour bb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quels dessins animés pour les tous petits ? 20
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? 45
m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19
M'inquiéter ou pas ? 25
ui je l ai enfin dieu a ecouter mes prieres 3