Infobebes » FORUM Detente et debats » Coups de gueule »

marre de toujours tout assumer!

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292628
foxilady
Profil : Impliqué
foxilady
Posté le 08-10-2005 à 10:45:10  answer

J'en ai marre de tout faire toute seule à la maison sous prétexte que je travaille chez moi! Un exemple, ce matin, je venais juste de rentrer dans mon bain, un bon bouquin en main ( vous savez ce genre de petit plaisir qu'on attend depuis le début de la semaine?). Mon mari dans le salon avec la petite. Le téléphone sonne, devinez qui a du répondre? bibi! C'était ma belle mère qui voulait prendre la petite pour la matinée et qui arrivait dans la demi-heure, donc je demande à mon homme de l'habiller et de préparer son sac. Ah non, monsieur devait se raser et il avait des courses à faire avant un rendez-vous. Bref, j'ai du m'habiller dar dar (me coiffer n'en parlons pas!), habiller ma fille, préparer son sac et attendre ma belle-mère..... C Bon, j'ai extériorisé ma colère, je me sens mieux, c'est passé... Je croyais que j'avais un mari et une gamine, en fait, j'ai deux gamins à la maison...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 10:45:10  answer

n°292639
Profil sup​primé
Profil : Expérimenté
Posté le 08-10-2005 à 11:02:01  answer

si j'ai un mari tres present, qui ne rechigne pas a s'occuper de notre fille, je crois qu'on ressent toutes ca un jours. Les hommes sont de grands gamins. Mais moi je lui hurle dessus ou alors je lui dit, "comment ferais-tu si je n'étais pas la ?" et ca marche a tout les coups !!!!! Mais je l'aime quand meme mon tit cheri

n°292743
foxilady
foxilady
Posté le 08-10-2005 à 12:51:38  answer

oh, mais je l'adore mon homme.Et je crois que le problème vient de là. Je me coupe toujours en 4 pour lui être agréable et lui rendre la vie plus facile. Alors monsieur prend ses aises et quand j'ai besoin de lui, il fait son enfant gâté. On ne se refait pas

n°292760
Profil sup​primé
Profil : Expérimenté
Posté le 08-10-2005 à 13:09:36  answer

se trouve dans l'art de leur faire croire que c'est eux qui commande alors que c'est nous !!!! et moi aussi, je me coupe en 4 pour lui faire plaisir, mais il ne faut pas abuser. Mais faut dire qu'il a une tres bonne maman qui lui a appris que les femmes ne sont pas des bonniches et qu'il doit nous aider !!! Et ca marche !!! au pire fait le greve, ne serait ce qu'un week end, tu sors avec tes amies, et tu le laisses se debrouiller tout seul avec votre fille !!! ca leur fait du bien de voir ce qu'on traverse !!!! ca leur remet les idees en place lol. bisous

n°293878
Anonyme
Invité
Posté le 10-10-2005 à 09:43:31  answer

Salut, Moi, j'ai le même problème à la maison et en plus je bosse. Je cours du matin au soir ! Mon mari est commerçant : de 5 h à 20 h à son café restaurant, le samedi matin compris ! Evidement, le dimanche, il a toujours des choses à faire ! Aujourd'hui, je suis trop fatiguée pour lui rabattre les oreilles à lui demander de maider... J'assume et parfois je me dis que le jour où j'en aurai marre et bien je partirais avec les enfants sous les bras... Le plus dur c'est que je l'aime, mais que je ne sais plus comment lui faire comprendre que je suis à bout ! Heureusement que de vous lire (et aussi les autres sujets), me permet de me changer les idées... A bientôt

n°295649
foxilady
foxilady
Posté le 11-10-2005 à 16:49:56  answer

n°295660
foxilady
foxilady
Posté le 11-10-2005 à 16:56:32  answer

un disque rayé, c'est l'impression que j'ai chaque fois que je fais la gueule à mon homme et que je lui dis pourquoi: je répète toujours la même chose. Mais ça rentre pas... Mon mari aussi est indépendant, et les pas d'horaire je connais, mais quand il a un jour de congé, qu'est-ce qui l'empêche de ranger un peu son bordel? En fait Pour répondre à Psvp, ma belle-mère est très ancienne école. C'est à dire la femme au foyer et l'homme ramène les sous... Ca n'aide pas pour l'égalité des tâches ménagères à la maison. Mais bon, je ne désespère pas, en 2 ans de mariage, maintenant, il met son linge sale dans le panier et plus à côté... Comme quoi, il y a du progrès

n°307894
karellon
karellon
Posté le 20-10-2005 à 16:54:21  answer

Mesdames élevés correctement vos garcons!!! Se sont les futurs maris lol

---------------
viva las zenas!
n°308140
foxilady
foxilady
Posté le 20-10-2005 à 19:13:05  answer

Alors là, je suis restée sciée. Hier mon homme voulait des moules, comme je n'aime pas, il se propose de faire à manger. Jusque là, rien à redire! J'en profite pour me détendre un peu sur l'ordi. IL m'appelle en me disant que le repas est prêt. Quand je suis arrivée dans la cuisine, il mangeait SON plat de moules et devinez quoi............................................. Rien pour moi!!!!!!Nada niet que dale des clopinettes...J'ai manger des tartines

n°319492
Anonyme
Invité
Posté le 28-10-2005 à 14:46:13  answer

mais c la vie je croie

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Detente et debats » Coups de gueule »

Sujets relatifs
ouh j'en ai marre de me ronger les ongles!!!! aidez moiJ'en ai marre
y en a marreMarre de ma s .....de belle soeur
marre des discussions sans fin ...marre des fous la merde
J'en ai marre...yen a marre
Marre de ma belle mèreMarre, marre, marre...
Plus de sujets relatifs à : marre de toujours tout assumer!