/ / /

marre de ma belle mère

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre de ma belle mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

1er coup de gueule que je passe mais là franchement je sature ça fait quasiment 7 ans que je suis avec mon chéri et elle fait toujours comme si je n'existait pas pourtant lors du décès de mon beau-père j'ai été très présente toujours là pour la soutenir même quand elle me gavait j'en ai ras le bol là mon coup de gueule est dû au fait que lorsque je suis revenue de sortir mon chien j'ai pris le courrier et là une lettre de la belle-mère bon je l'ouvre elle s'adresse à mon chéri aux enfants de mon chéri mais moi tu parles que dalle même pas bisous à Vanessa ou bonjour , non rien j'en ai ras le bol de plus que je me dis que là on essaye d'avoir bb1 alors qu'est-ce que ça va donné ? On doit se marier l'an prochain est-ce que là elle percutera ? Je rêvais d'une belle-mère avec qui tout se passe bien pas une deuxième maman mais au moins de bonnes relations  j'en ai ras le bol elle me saoûle j'en ai tellement marre que j'ai envie de l'appeler et de mettre les choses au point mon chéri me dit de laisser tomber qu'elle est chiante c'est tout ... bon j'arrête là je vous fais à toutes de gros bisous  VAN

---------------
reglette-3​48934
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:37:33  

salut toi   bah malheureusement tu es comme nous viens nous rejoindre sur notre discussion que j'ai lancé "belle mere mechante"  c'est moi qui l'ai crée hier  hanna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:41:53  

Salut vanmoro, comme toi j'ai une BM chiante mais on est obligé de s'y faire, on a épousé et Volé leur fils chéri. Ca ne sert à rien de te pourrir la vie (et dire que c'est moi qui écris ça!), et applique la bonne vieille loi du talio. Elle t'ignore, ignore là. Elle écrit seulement à "ta" famille, c'est plutôt bien, tu n'as pas son enveloppe à ouvrir.Si tu l'appelles tu lui feras trop plaisir car elle semble d'après tes propos te méprisait. Ignore là, fais ta vie, et elle changera car elle verra que tu t'en foutras d'elle. Un jour, la première critique arrivera (sisi!) et là, la phrase qui tue mais fait un bien fout: la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis! Elle sera en rage et toi heureuse! BIZ

1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:48:07  

Ecrit lui une lettre(toi aussi) en lui disant (même si tu ne le pense pas) que toi tu penses très fort à elle (ça c'est vrai pour preuve le post !), que tu lui souhaite tout le bonheur du monde et quand tu seras mariée(elle va avaler de travers sa salive) tu sera heureuse de l'avoir pour belle mère (c'est peut être le cas, en tout cas ça reste 1 souhait), officiellement parlant. Si elle s'en fout eh bien tu fais comme elle. Quand BB sera là, elle s'en mordera les doigt d'être mise à l'écart et de ne pas être suivie dans ses conseils (qu'elle donnera forcément). Sinon sache que toutes les deux, avec BB au centre, ça ne va pas être facile (je te souhaite le contraire). Autant se préparer dès maintenant sinon ça va te ronger davantage.

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:06:12  

ça fait du bien d'avoir du monde dans la même situation même si c'est pas simple bon encore j'ai la chance de pas la voir trop souvent car elle habite à 200 bornes ..... Mon conjoint l'appelle tous les quinze  jours et comme elle sait qu'on a l'illimité elle le tient pendant deux heures au tel je sais pas si vous vous rendez compte mais comme je disais ça fait 7 ans qu'on est ensemble donc ça fait un bout de temps qu'il est plus avec son ex et ben elle lui en parle encore alors qu'elle ne l'aimait pas non plus d'ailleurs elle en prenait encore plus dans la tronche que moi ..... A la rigueur pour bb je m'en fais pas trop car ma mère lui donnera l'amour de mamie mais je m'inquiète car il faudra bien aller al voir quand le petit bout arrivera et je me dis que elle n'a pas à voir notre enfant si elle ne veut rien partager avec moi .....

---------------
reglette-3​48934
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DU PERMIS marre
marre de toutes ces séries françaises belle mere fourbe et mechante
recherchons une mére porteuse ma mere pleure tout le temps
Grand mère excessive Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marre de ma belle mère  
Plus de sujets relatifs à : marre de ma belle mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'informatique 13
nouveau jeu 11
MARRE DU PERMIS 18
marre 5
marre de toutes ces séries françaises 34