/ / /

MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ah! mon petit Loulou. la dernière en date est cet après-midi : comme j'avais fait le ménage dans sa chambre, j'ai remis son lit un peu trop près de sa comode à tiroir. et bien monsieur à réussi à sortir le paquet de lingette du 1er tiroir et les lingettes se sont retrouvées éparpillées partout dans son lit.  voilà mon petit coup de gueule .Ah!Ah!Ah!  Il riait aux éclat de sa bétise.......... et moi aussi je dois dire.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:55:31  

me fait régulierement cette blague !!! on fini par prendre l'habitude !!! sinon elle me vide la poubelle lol j'ai pris le parti d'en rire sinon depuis le temps j'aurais sauter par la fenetre!!! et elle a que 14 mois ca promet !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 19:01:58  

effectivement ça promet quan don sait qu'ils commencent si tôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 22:03:59  

Je commençais à me dire que mon fils était unique ! MERCI ! Quel bonheur pour moi de savoir que d'autres sont dans la même situation que moi. Mon fils est un vrai petit diable. Il cumule les bêtises. Le coup des lingettes, j'y ai droit tous les jours si j'ai le malheur de les laisser traîner à sa hauteur ! Il a 19 mois et a déjà un sacré palmares : démonte ma chasse d'eau, m'éteind l'eau chaude quand je prend ma douche (en glissant sa main dans ma baignoire), me débrancher l'aspirateur quand je le passe, me vider mon placard à serviettes éponges (il les déplient et les entasse en pyramide), arrache les boutons du four... Il touche à tout et quand on lui crie NON, il s'active encore plus ! Bon, on m'a rassuré en disant que vers 2 ans, il devrait se calmer. J'espère. Et j'espère pour toi aussi ! Bonne soirée. Joséphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 23:56:43  

je veux pas te miner le moral hin....mais...moi ma fille a 2ans et..elle est o top du top de sa forme....elle passe son temps a faire des conneries, hurle dès ke je lui dit 'nan 'et grâce a ses grands frères ( merci les mecs!!!!) maitrise a perfection le " ta gueuleeee" k elle place tjs a bon escient!! courage, courage!! on en viendrat a bout!!! lol !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 00:08:33  

le truc des lingettes ca va loet attend de voir le reste!Moi mon fils des que je dis non il hurle "non maman" comme si je le battais je suis sure qu'un jour une assistante sociale va taper a ma porte.La dernière en date ce matin je cherche le chargeur du portable et bien impossible de mettre la main dessus et ce soir je vide ma machine a laver et j'y est retrouver le chargeur je pouvais encore le chercher ou alors tantot il a fait de la peinture je tourne le dos deux minutes il en faisait sur le tapis trop top

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 00:10:30  

avec les lingettes? mon fils c'est tous les jours qu'il me fait le coup. il est obnubilé par les lingettes c'est fou! il s'éssuie le visage, les mains , nettoie l'ordi et tout ce qu'il trouve mais surtout.....il les passe dans sa bouche!!! aaarrrgghhhhhh ah la la ces petits chenapans c'est aussi pour ça qu'on les aime!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 00:11:48  

c'est she-kspere! d'ailleurs qq 'un pourrait me dire pk mon pseudo ne s'affiche pas et comment y remédier? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 07:26:36  

soizic aussi fait une fixette sur ses lingettes! et pareil tt comme le tien tays, dès k elle peut faire main basse dessus, elle nettoie tt ce ki se trouve a sa portée.....: écran de télé ou d ordi, les fenêtres, les casseoles,assiettes,verres,cou​verts, sa p'tite bouille.....

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:53:00  

c'est de mettre les petites cuillères à la poubelle quand il a finit son yaourt maintenant je vérifie pour être sûre mais j'ai quand même perdu une ou deux cuillères au départ !!!!!!!!!!!!!!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:59:45  

je verifierai maintenant chez moi aussi les couverts disparaissent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:10:35  

Eh! les filles, je vous parle de mon fils qui a eu 1an en février. pour toi ausi Tays? Par contre dès que je dis "non Louen" et je n'ai pas besoin de crier, il s'arrête et se met à pleurer.. en fait il est facile à gérer. Par contre avec le grand frère, ils font la paire pour les bétises, mais rien de bien méchant : du genre, ils vont tous les 2 dans le panier de la chienne pour lui faire des gilis. heureusement que le panier est grand. Je sais ce n'est pas propre, mais je vais quand même pas enfermer la chienne dans le garage,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:20:37  

pfffff moi c'est pareil des que je dis non c'est des hurlements "non maman non" un jour les voisins vont appellé les assistantes sociales je m'y attend de toute manières!!et il arrete pas le plus grand il a 28 mois il n'arrete pas de la journée pas plius tard qu'hier je cherchais le chargeur je l'ai retrouvé en vidant ma machine!!!ou alors il nettoie la baignoire au dentifrice sympa non???ou alors il vide les parfums un jour il se laver dans les toilettes beurlkkkkkkkkkkk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 08:11:27  

Et quand il ne fait pas tout passer par le balcon, genre sa tétine que tu cherches partout parce qu'il te la réclame et qu'il t'amène sur la terrase en disant "titine, titine..." en te montrant le ciel!!! C'est simple il à 2 ans  et je passe de plus en plus mon temps à chercher dans la maison. Va finir par me rendre folle ce gosse

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:57:40  

pampers a du y rajouter des substances douteuses. C'est dingue ! Mon aînée n'a pas fait ça mais ma cadette, depuis ses 8 mois, ça a toujours été son dada. Elle les suçotait et maintenant, à 16 mois, elle s'essuie la bouche et fait le ménage avec, histoire de dire que je ne le fais pas comme il faut certainement. Mais je dois quand meme avouer que mes filles sont plutôt faciles. Pas de hurlement et quand on leur dit non, ça passe plutot bien. L'apprentissage du non a été assez long pour mon aînée, mais la petite a compris très tôt et c'est plutôt agréable de voir qu'elle s'y conforme plus facilement, même si elle lance un petit regard malicieux dans le genre "je t'aurai un jour, maman". Peut-être que les filles sont moins "dures" que les petits mecs. Je ne sais pas. Mais je trouve que les bêtises de vos petits bouts sont adorables.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:33:38  

Ah le coup des lingettes!! Je crois que tous les parents sont passés par là. Ca marche aussi avec le paquet de mouchoirs!! Mes enfants vont sur leurs 17 mois et j'ai l'impression qu'ils font beaucoup de bêtises et surtout j'ai l'impression de passer mon temps à dire NON. Ce qui me rassure c'est de lire les différents témoignages. Quelques exemples de bêtises : ils éteignent l'ordinateur (plutôt génant quand on discute en direct), ils sortent les affaires des tiroirs de leur commode (j'ai finis par ne plus les plier, je les remets à leur place , c'est tout), ils embêtent le chat (en s'assayant dessus, en lui tirant les poils...),ils ont déchiré un bout de la tapisserie de leur chambre, ils grimpent sur la table du salon, s'ils arrivent à rentrer dans la cuisine, ils touchent aux boutons du congélateur, du four, ou ils jouent avec les croquettes du chat...Tout ça n'est pas bien méchant, mais par moments c'est fatiguant!! Bon courage à tous pour les futures bêtises de vos adorables bambinos!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:25:47  

ça me fait halluciner ce que les enfants sont attirés par les lingettes!!! Ma fille qd elle était + petite, dès qu'on ne l'entendait plus on pouvait être sûre qu'elle nous en faisait une de belle!! Avec son petit copain, ils ont vidé un flacon de parfum pour bébé (tout neuf!) et ils se nettoyaient mutuellement, ils ont fait faire plouf-plouf au portable de sa maman (au petit) ds les toilettes, ont vidé X fois les lingettes en vue d'un grand nettoyage... et mon petit 2ème suit les traces de sa soeur!  Pendant la sieste, il se perche sur la pointe des pieds et me pique tous les cotons et les disperse partout (ou les lingettes au choix!), joue au frisbee avec mes cd, grimpe ds mon placard de cuisine et me casse des plats, fait sa toilette ds les wc (ou bien s'amuse avec la brosse à chiottes...), ne peut pas voir une gamelle pour chien ou chat sans mettre ses mains (ou ses pieds) dedans! Et sa dernière trouvaille: je l'ai retrouvé avec un mégot ds la bouche au parc.... Et le pire, c'est que la grande ne s'est pas encore calmée! La semaine dernière, elle m'a piqué un rouge à lèvres et s'en est tartiné sur le visage, les draps et le doudou...et il y a 3 jours elle m'a fait une frayeur en avalant du gel anti-douleur avec du camphre... Merci le centre anti-poison de m'avoir rassurée!! Mais sinon, qu'est ce qu'on les aime nos loustics

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:33:15  

moi mm j'étais etonné  figurez-vs que melle na rien trouvé de mieu a faire ke de vidé son coffre a jouet et de s'y niché dedan aller savoir comment a t elle fait et elle na ke 14 mois  et je passe les lingettes les mouchoirs les tapes au chien a croire kelle na pa assez de jouets car elle les lui pique constament le doudou ds les wc les couches ds la baignoire pleine d'eau et lorsque je lui di NON elle me le redit et repart de plus belle donc lorsque vous dites que les filles font moin de betises que les garcons moi je vous repond en tout cas pas la mienne et ce n'est pas  terminer elle n'a que 14 mois          a toute et courage on sent sortira lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 21:43:54  

je vien de me souvenir d'une belle ma fifille m'avait caché les clefs le la voiture dans son cache coeur et moi je devai aller travailler et etant donner que je l'emmene avec moi o travail et comme par hazard la poussette (donc impossible de trimballé 10 kg o bras pdt 1h ) était ds la voiture donc g été obligé de chomer ce jour la   elle ne voulait pa allé " travailler " et o bout de 2 heure g enfin mis la main dessus                

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:10:45  

vous me faite bien rire avec les bétise de vos enfants!!! c'est signe qu'ils sont en bonne santé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!! a mes fils
j'en ai marre de la course aux bebes!!! MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
marre d'etre prof Quelles sont les + grosses bétises de vos loulous??
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés marre de la nounou !
marre !  
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES BÉTISES DE MON FILS!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des fois j'hallucine 22
alors la je susi pas contente!!! ce post est pour gaellegael 5
ahahahhahah 27
petite prière pour tout ces enfants 35
J'ai resisté !!! 32