/ / /

Marre d'etre une bonne poire!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre d'etre une bonne poire!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour etre claire, il faut que j'explique depuis le début.
Il y a qq années, mon beau-frère rencontre une nana et 4 mois après, elle tombe enceinte; Je vous passe les détails mais ils se séparent avant la fin de la grossesse et elle part vivre loin d'ici. Mes beaux-parents n'ont jamais vu leur petite-fille.
En septembre 2007, elle réapparait grace à un jugement du tribunal qui dit que la petite peut voir son papa 1 WE sur 2 et la moitié des vacances. Mon beau-frère déconne grave et c'est papy et mamie qui prennent la puce, avec l'accord de la maman. Depuis donc un an, je me plie aux exigences de Mme car ma grande fille passe beaucoup de temps avec sa cousine. Je m'adapte aux changements de dernière minute, aux coups de gueule car papy et mamie font comme ci ou comme ça... Elle ne les aime pas du tout, c'est encore pire que moi (et Dieu sait que moins je les vois mieux je me porte!). Etc....
Là, il était prévu que la petite vienne le 25 oct jusqu'au 2 nov, et Mme fait un foin pour qu'elle vienne sur d'autres jours... bref! Et mes beaux parents qui me demandent maintenant de changer mes projets: je dois aller avec les filles chez mes parents qui sont à 200km, qui ne voient que très peu leurs petites-filles. Ils voudraient que je parte le vendredi après l'école (ce qui est prévu, je dois arriver vers 20h) pour repartir le dimanche matin!....
Forcément, depuis le début, je m'adapte à tout sans rien dire et là, j'ai dit non! On s'est engueulé avec Chéri ce midi à ce sujet... Il faudrait que moi je sois conciliante parce qu'ils ne veulent pas froisser la mère de la petite qui risquerait de les empecher de la prendre..... Je me suis meme entendu dire que j'étais égoiste d'aller chez mes parents (pardon, ils voient les filles 4 fois l'année!) plutot que de penser à mes beaux parents!!
Voilà, je sais que vous n'apporterez pas de solutions miracle, d'ailleurs je n'en attend pas, mais ça fait du bien de se libérer auprès de personnes qui, je l'espère, ne me jugeront pas....
Merci d'avoir lu mon pavé...

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
Publicité

evalop49
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:07:36  

je comprends ta colère....tu as déja été bien conciliente je trouve.c'est normal que tu veuilles voir un peu tes parents..et d'abord pourquoi elle change les dates comme ca du jour au lendemain grr faut pas abuser.peut etre que ce serait bien que tu es une explication avec elle histoire qu'elle comprenne qu'elle n'est pas le centre du monde...bon courage

floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 13:45:41  

Merci de ta réponse; C'est vrai que j'ai pensé à lui mettre les points sur les i, le problèmes étant que, comme le craigne mes BP, elle serait bien capable de retourner au tribunal et de faire perdre le droit de visite. Surtout que c'est normalement mon beau frère qui doit l'avoir et pas les gd parents, ça, c'est un arrangemeent entre eux.
En plus, les filles s'entendent bien et ce serait dommage qu'elles ne se voient plus...
pffff! j'suis dans le flou!

---------------
Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 14:10:39  

Je comprends que tu sois en colere surtout si tu ne vois pas tes parents tres souvent .Moi c'est pareil mes paremts habitent a 300 km de chez nous donc on ne les voit pas souvent et quand je dis a mes beaux parents que noel se fete chez mes parents il me disent que je suis egoiste .Alors qu'ils sont toujours invités chez mes parents pour les fetes que mon mari est fils unique alors que moi j'ai 3 soeurs et 5 neveux et nieces que je ne vois que pour noel et que l'on fait toutes les autres fetes chez eux anniversaire ; fete des meres ; des peres et des grands meres.Je pense que tu devrais penser a toi et aller voir tes parents surtout si ta fille vois sa cousine plus souvent que ces grands parents maternels. a bientot.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:06:21  

comme je l'ai dit sur l'autre post,  NE TE LAISSE PAS FAIRE!!!!
manquerait plus que ça que ce soit encore toi qui cède!!!!

et si tes beaux parents ne veulent plus avoir à céder devant cette fille pour voir leur petite fille (ce que je comprends quand même), ils n'ont qu'à demander un droit de visite au tribunal, ça se fait pour les grands parents.

bon courage Audrey,et ne lache pas l'affaire, c'est pas toi l'égoïste dans l'affaire!!!

bisouilles à toi et aux filles (pas zhom chuis en colère contre Fred aujourd'huilangue1)

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:55:24  

allez ma belle. lache pas la faire et va caguer, comme on dit chez moi!!!
et si fred peut pas comprendre ça....
de toute façon c'est pas parce que t'es pas là que tes bp ne peuvent pas s'occuper de ta nièce!!
bisouilles...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Profil : Fidèle
lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 08:57:54  

je te comprends, moi aussi je suis la bonne poire dans mon genre... trop bon trop c*on on dit!!!
prends tes vacances chez tesparents, repose toi, profites d'eux. explique a flora qu'elle ne pourra pas voir sa cousine ce coup si mais qu'elle la vera le prochain coup ; elle est grande et devrait pouvoir comprendre ca non?
dis a tes bp, de ne rien a changer ; qu'ils prennent ta niece aux dates ou ca convient a madame et que toi tu bas chez tes parents!
quand a fred, il abuse sur ce coup la! serieux, mais ca tu le sais deja!
tu as raison de venir te lacher sur un post, ca fait du bien, on n'est pas jugée (surtout pas d'ailleurs, sinon ca sert a rien) et on se sent outenue!

allez, te prends pas la quiche, souffle un coup, envoie les tous ch*ier et proites de tes nenettes!

gros bisous a vous 3, car aprés tout, fred merite pas de bisous... je pense que vous allez dormir à l'auberge des c*uls tournés pdt un moment (moi c ke je ferais... enfin je crois!!!)

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:44:24  

Coucou Floramathilde!!!

Ca fait un moment, mais c'est vrai que je ne suis pas aller sur le post LABM depuis bien longtemps, je sais meme pas s'il existe encore!!!

Comme tu sais comment je resonne, tu dois connaitre un peu la reponse...
Va voir tes parents et tes BP tu les ignores... tu fais comme bon te sembles...
Et si ton homme rale, eh bien tant pis, ainsi va la vie, on peut pas toujours sastifiare nos BP...

Allez a bientot!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 12:22:40  

Coucou,
Merci les filles de votre attention. C'est sur, je me laisse pas faire cette fois.
Mes BP sont passés hier soir me voir, soit disant pour voir les filles (pas vues depuis dimanche! lol). Et bien, j'ai campé sur mes positions, je leur ai dit ce que je pensais... et tout est rentré dans l'ordre! Sans heurts et sans engueulade.... tant mieux.
Je pars chez mes parents comme prévu, ils feront avec la cousine comme ils peuvent et partiront avec les 2 filles le mardi dans la journée. Et la maman ira faire 300km pour aller à la maison de vacances pour récupérer sa fille parce que BP resteront jusqu'à la veille de la rentrée avec Flora....
Finalement, c'est moi qui y gagne....
Merci encore...
Audrey

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
estebandiego : bonne fete petite chouette ! ggrr Marre d etre a decouvert
Marre des CID!aidez moi à les suprimer svp! bonne nouvelle pour Cora
marre la police c meme pas deplacer grrr jan ai marre de jamai pouvoir avoir kelkun en ligne
Pas de CDG pour moi mais une bonne nouvelle !  
Plus de sujets relatifs à : Marre d'etre une bonne poire!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
estebandiego : bonne fete petite chouette ! 1
lagun-a 12
les ordinateurs pour enfants 6
pour les bb ki on 6mois ojordui!!!!! 0
Photo de classe 12